-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Boutique

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Boutique Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Boutique Yoda-that-is-why-you-fail
Boutique d'armes


je. suis. toujours. pauvre.

Boutique 427579groupesstaff2

Bienvenue !

Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP, et ce, pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté, en adéquation avec le système de combat et les intrigues à venir. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (WWW). Certains objets ont des effets en combat, d'autres restent simplement RP. Mais n'allez pas imaginer que ces derniers n'ont pas d'utilité ! Ils peuvent très bien être des items importants pour les intrigues et les missions... Sachez également que les objets ne sont utilisables qu'une fois par RP (ils ne doivent pas être rachetés après utilisation, mais ils ne peuvent être mobilisés qu'une fois) et que leur effets ne se cumulent pas.


Les packs de démarrage

450 crédits à la création de votre personnage, ça ne fait pas beaucoup surtout si vous voulez plusieurs équipements et des armes ! Du coup, nous lançons le "Pack de Démarrage" qui vous coûtera la totalité de vos crédits, mais qui vous permettra d'avoir plus équipements. Ce sont les soldes en gros ! Ou un cadeau de bienvenue ! Attention, ils ne sont valables qu'à la présentation.

450 crédits le pack:


Armes légères

Elles n'apportent aucun dégât supplémentaire en combat mais peuvent être améliorées.

Spoiler:


Armes moyennes

Elles n'apportent aucun dégât supplémentaire en combat mais certaines d'entre elles peuvent être améliorées.

Spoiler:


Armes lourdes

Alliant dégâts de zone et dégâts importants, nous estimons que les 5 ennemis les plus proches sont touchés avec une blessure grave sur vous obtenez une Réussite. Si vous obtenez une Grande Réussite, alors les ennemis devront compter -2pts/tour.

Spoiler:


Explosifs

Ces armes permettent de faire des dégâts de zone. Nous estimons que les 3 ennemis les plus proches sont touchés avec une blessure moyenne sur vous obtenez une Réussite. Si vous obtenez une Grande Réussite, alors les ennemis devront compter -2 points de santé et une blessure grave.

Spoiler:

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Boutique Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Boutique Yoda-that-is-why-you-fail
Boutique d'équipement


je. suis. toujours. pauvre.

Boutique HMmsdhh

Bienvenue !

Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP, et ce, pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté, en adéquation avec le système de combat et les intrigues à venir. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (WWW). Certains objets ont des effets en combat, d'autres restent simplement RP. Mais n'allez pas imaginer que ces derniers n'ont pas d'utilité ! Ils peuvent très bien être des items importants pour les intrigues et les missions... Sachez également que les objets ne sont utilisables qu'une fois par RP (ils ne doivent pas être rachetés après utilisation, mais ils ne peuvent être mobilisés qu'une fois) et que leur effets ne se cumulent pas.


Les armures

Spoiler:


Equipements

Spoiler:


Les droïdes

Spoiler:


Transports

Dans l'espace:

Sur une planète:


Les capacités

Spoiler:


Scénario sur PA

Pour mettre en avant votre scénario pour deux semaines sur la PA, vous devrez débourser 50 crédits, en nous donnant le lien et l'image que vous souhaitez y voir apparaître.


Lien avec un Mini-PV

Vous désirez avoir un lien avec un Mini-PV du forum ? C'est possible pour 50 crédits ! Bien entendu, nous nous accordons le droit de refuser si un lien ne nous semble pas logique !


achat personnel

Code:
[b]J'ai actuellement :[/b] nombre de crédits que vous possédez.
[b]Je voudrais :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Justifications si besoin[/b]: nombre de Réussites ou Grande Réussites (lien du post).
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Boutique SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
J'ai actuellement : 474 crédits
Je voudrais : - un grappin (30 crédits)
- un bouclier énergétique (100 crédits)
Justifications si besoin: Myri s'équipe un peu pour partir à l'aventure !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 282 C
Je voudrais : Détonateurs Thermiques + Grenades protoniques = - 280
Justifications si besoin:

Merci d'avance !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Hello =)

J'ai actuellement : 2262 crédits
Je voudrais : Afficher mon scénario sur la PA pendant un mois  Boutique 2286913253
Justifications si besoin: Par-là & Image

Merci Boutique 1116724064
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Bonjour :)

J'ai actuellement : 696 crédits
Je voudrais : augmenter ma capacité dextérité-esquive du niveau 1 au niveau 2 (400 crédits)
Justifications si besoin: aucune justification nécessaire

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 694 crédits
Je voudrais : Passer ma Compétence Armes à Distance du niveau 1 au niveau 2 ! (400 crédits)
Justifications si besoin: (sans justification nécessaire)


Merci ! Boutique 2286913253
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Boutique Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Boutique Uac1

Datapad

   
J'ai actuellement : 256 crédits
Je voudrais : Afficher mon scénario sur la PA (50 crédits)

Je m’occupe de tout le monde !
Arlan Rathvior
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jason Momoa
Holopad :
Datapad

   
J'ai actuellement : 494 crédits. & +350 crédits à utiliser dans l'inventaire suite à l'animation de Noël.
Je voudrais : Scénario sur PA : 50 crédits.
Vaisseaux de combat légers : 400 crédits.

Donc seulement 100 crédits à dépenser.
Je m'en occupe : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai actuellement : 897 crédits
Je voudrais : Passer ma compétence Constitution du niveau 1 à 2 (400 crédits)
Justifications si besoin: Merci Boutique 2286913253 Boutique 3822085906 Boutique 2080093650
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad