Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 7 Oct - 14:56    

Maître des Chevaliers de Ren, il s occupe des Forceux en général ou de ce au il en reste, et des reliques. Il forme également avec les autres une forme de milice spéciale au service de Snoke et est assez mobile. Il remplace Kylo Ren le temps que celui ci termine son entrainement.

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 7 Oct - 15:40    

C'est tout à fait ça ! Il pourrait même y avoir quelques ... nobles qui se soient échappés ? Juste pour montrer que tu peux atteindre les gens bien loin de tes planètes, tu envois Viktor ! Un gars bien efficace que tu recommande ! : D

Darth Arkana

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 30 Déc - 18:12    

Cher tyran

J'ai peut être une idée de lien...!
Aurora a un rôle clé au sein d'une corporation scientifique qui met actuellement au point une arme biologique extrêmement puissante, qui intéresse le Premier Ordre mais ne lui appartient pas. On ne sait pas au juste qui elle appartient.
Cela serait-il susceptible d'intéresser Xel'Arak ? Si c'est le cas, il pourrait tenter d'approcher Aurora...?
Si ce n'est pas le cas... eh bien, trouvons autre chose

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde

Tyran

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 30 Déc - 18:26    

Alors une chose qui est drôle, c'était que j'étais à l'instant en train de regarder ta fiche pour me renseigner sur toi ( avant de voir ton message ) et effectivement, le lien qu'entretient ton personnage avec la société Arkanienne intéresse le Tyran.

Par contre, il faut savoir que Xi'il ne se déplace pas pour rien ( Même si le sujet commun de la Course démontre le contraire, mais il y a une raison pas encore expliqué vu que j'en ai pas eu l'occasion Razz ). Du coup, si négociation il doit y avoir ça sera certainement sur son terrain, à savoir Cor'Val.

Autre question, qui a son importance, est-ce que ton personnage affiche clairement son affiliation à l'Ordre Sith ? Pour rester raccord à l'histoire de mon perso et à sa planète, il faut savoir que les utilisateurs de la Force sont un peu persona non-grata sur Cor'Val, qu'il soit Jedi, Sith ou simplement sensible et que Xi'il entretient une méfiance maladive envers eux.

Mais sinon, le lien m’intéresse Wink reste à voir comment.

Darth Arkana

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 30 Déc - 19:39    

Haha, comme quoi les grands esprits se rencontrent

Je pense que pas mal de gens au sein du Premier Ordre savent qu'Aurora est Sith puisqu'elle dirige la branche Politique et qu'à ce titre, elle est amenée à traiter avec pas mal de monde.
Par contre, Aurora ne compte nullement céder son prototype à qui que ce soit pour le moment, alors, ça m'étonnerait qu'elle se rende de son plein gré à des négociations sur Cor'val, à moins qu'elle s'y rende avec un autre but... Elle peut venir pour négocier quelque chose avec Xi'il au nom des Siths, mais si celui ci se méfie d'eux autant, ça risque d'être compliqué.
Bon. On pourrait dire que Xi'il ne sait pas (encore) qu'Aurora Tharkh est une Sith, une personne de confiance l'a juste orienté vers elle pour la négociation (ou alors un de ses espions a surpris l'information et a su qu'elle était la personne à contacter).
Peut être qu'Aurora pourrait être invitée à négocier sur Cor'Val sans qu'on lui précise pour quoi, et elle pense naïvement qu'il veut lui proposer quelque chose pour l'Ordre Sith : elle ignore qu'il ignore qu'elle est une Sith ça peut donner un quiproquo marrant !

Tyran

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Ven 30 Déc - 21:27    

Erf, si pas mal de personne au sein du Premier Ordre savent qu'elle est une Sith, alors Xi'il doit le savoir aussi. Même si c'est pas préciser, il est évident qu'il a des agents au sein de celui-ci qui le renseigne ( comme le Premier Ordre a aussi ses agents qui doivent faire des rapports réguliers sur lui, c'est ça d'être vilain ). Il ne sait pas forcément tout ( comme par exemple les opérations secrètes et tout ce qui tape dans le très haut hiérarchique ), mais ce genre d'information est facilement accessible.

Néanmoins, l'attrait pour la technologie de Xi'il peut le pousser quand même à négocier, pas forcément sur la super arme mais au moins sur des avancés technologiques. Pas forcement en tête à tête. On peux très bien imaginer une réunion via conférence ( Où Xi'il dépêche ses agents et intervient par le biais d'un holo ), comme lorsque Snoke parle au général et à Kylo.
Je pense que c'est le meilleur compromis. A toi de voir si il te convient, ou si t'as une meilleur idée !

Darth Arkana

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Sam 31 Déc - 0:16    

Ah oui c'est pas mal, cette idée de "holoconférence" ! Smile
Donc on peut faire, Xi'il sait qu'Arkana est Sith, et elle peut accepter de parlementer avec lui pour voir si elle ne pourrait pas trouver un avantage pour l'ordre dans tout ça, sans pour autant trop en révéler sur les activités de l'Archeiacorp. Faudra qu'on se prévoie un petit RP pour concrétiser tout ça....

Invité
Invité
Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Dim 23 Juil - 1:36    

il nous faut un lien, avec nos deux personnages puissants et contraires

Tyran

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Mar 25 Juil - 20:16    

Oups, j'avais pas vu ça Surprised

J'suis partant pour le lien qui sera bien entendu négatif vu la politique de chacun. Envie de faire un flashback ? Entre " monarque ", même opposé, rien ne les empêches de se rencontrer, ne serait-ce que pour parler politique

Invité
Invité
Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    • Mar 25 Juil - 20:55    

yes ce sera forcément négatif entre eux, peut-être même depuis toujours. leurs peuples pourraient être farouchement opposés l'un à l'autre depuis des siècles je suis tout à fait partante pour un rp, pas forcément en flashback d'ailleurs, en tout cas si tu as une idée de contexte je suis preneuse !

Contenu sponsorisé

Message Re: Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak    •    

Les faveurs et discrédits du Tyran Xel'Arak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant