Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(dashara) fight for liberty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED
◇ Meeting you has changed my life. Both of us have experienced a perilous and disastrous life... Our losses have been gigantic... and they still miss us today... I want to protect you. I want to love you. I want to bring you that light that you may lack today. I want to show you that hope still exists and that I will always be there with you. You need me as much as I need you. Even if our relationship is complicated, nothing will stop me from loving you and protecting you ... Whatever happens ...

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct 2017 - 11:56    

@Echo Vijaya ; Oh non, dit! Dashara n'est pas enceinte. Je me demande comment elle pourrait l'être vu son orientation sexuelle
Non, ce serait plus pour deux de ses Rogue en fait, peut-être davantage pour l'une que l'autre, mais ce ne sont que des petits détails Arrow
Certes pour Echo et Tamsin, mais ça n'a rien à voir, voyons. Pour les raisons que tu viens de citer d'ailleurs.
Souhaites-tu ajouter quelque chose ou partons-nous sur cette base?

when life does not make you gifts, you just want to drop everything. You do not fight anymore. However, it happens where a light is offered to you: it must be grasped. Hope is allowed. Never give up and always move forward. Whatever it costs, never give up.

Revenir en haut Aller en bas

the Mad General
Holopad :

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct 2017 - 13:31    

Diarmuid n'est pas le seul gradé à décider de qui monte en grade ou non, mais sa voix et ses suggestions peuvent être écoutées (ou refusées ) donc oui, il a pu conseiller Dashara pour le poste
Après, l'ordre hiérarchique, l'ancienneté et autres jouent également un très grand rôle, dans tous les cas il a pu appuyer le nom de Dashara et la penser tout à fait apte au poste

free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »

Rogue Nine
Rogue Nine
Holopad :

Your heart is too
big
for your body.

« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...

...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »

When I count my blessings, I count you twice.

MOIMOI x GWENORA:

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct 2017 - 16:44    

Malheureusement comme j’avais précisé dans mon message, ce n’est pas du tout le genre de Gwen. :/

Citation :
En gros, Gwen ne sera absolument pas contre l'arrivée de Dashara, au contraire : elle fera son possible pour la faire se sentir le plus accueillie possible dans sa nouvelle fonction.

Donc on va devoir partir sur autre chose. J’ai oublié de préciser que contrairement à Moira, Gwen ne dira rien pour sa grossesse.

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED
◇ Meeting you has changed my life. Both of us have experienced a perilous and disastrous life... Our losses have been gigantic... and they still miss us today... I want to protect you. I want to love you. I want to bring you that light that you may lack today. I want to show you that hope still exists and that I will always be there with you. You need me as much as I need you. Even if our relationship is complicated, nothing will stop me from loving you and protecting you ... Whatever happens ...

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct 2017 - 16:48    

@Diarmuid Uw ; je vais t'envoyer un mp dans le courant de la journée I love you
@Gwen Yesmeth ; dès que j'ai une autre idée, je t'enverrais un mp également.

when life does not make you gifts, you just want to drop everything. You do not fight anymore. However, it happens where a light is offered to you: it must be grasped. Hope is allowed. Never give up and always move forward. Whatever it costs, never give up.

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Sam 21 Oct 2017 - 8:50    

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu as fait une merveilleuse lesbienne. Du coup, si c'est pour ses Rogue, Echo risque d'autant plus de lui avoir fait comprendre qu'elle pouvait en prendre soin, mais que passer par elle ça restait mieux. En tout cas, cette base me va parfaitement ! Ce sera sympa de développer le tout au fil des rps.

Dernière édition par Echo Vijaya le Dim 22 Oct 2017 - 10:18, édité 1 fois

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Sam 21 Oct 2017 - 10:01    

J'aime ton compliment.
C'est parfait alors!
N'hésite pas à me contacter dès que tu es libre pour un sujet.

the Mad General
Holopad :

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Dim 22 Oct 2017 - 15:31    

j'attends le mp

free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Holopad :

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Lun 23 Oct 2017 - 20:57    

Hello miss je viens te proposer un lien.^^

J'ai déjà une petite idée à voir ce que tu en penses.

J'avais pensé que Dashara et Galen pourrait se connaître depuis longtemps, depuis la création de la résistance. Galen, qui était déjà chevalier jedi à l'époque, à rejoins la résistance peu de temps après sa création. Il rencontre rapidement un groupe de pilote (dont fait parti la futur femme de Galen). Dashada aurait put faire parti de ce groupe et avoir été une très bonne amie d'Allya (la femme de Galen), voir ça meilleur amie, tout dépend de ce que tu veux.^^

Pour la petite histoire Galen restera dans la résistance pendant 8 ans jusqu'à ce qu'il rejoigne Yavin IV suite à l'appel de Luke pour formé la nouvelle génération de jedi. Entre temps lui est Allya se sont marié et on eut une fille (Myri, qui est joué sur le forum).
Allya est morte en 29 pendant la destruction du temple jedi.

Du coup pour le lien Dashara et Galen aurait put être de très bon amis durant toutes la période où Galen officié au sein de la résistance, et n'aurait pas perdu contact jusqu'en 29 (où il se fit passé pour mort s'exila sur Naboo avec sa fille). Il donna signe de vie seulement en 34 après la mort du roi de Naboo, après quoi il rejoignit à nouveau la résistance.
À partir de là à voir comment leur amitié aurait évolué. A voir si elle lui en voudrait d'avoir simuler sa mort, aurait-elle comprit son geste ?

Voilà mon idée^^, à voir comment la développé et bien sur si cela te tente.

Spoiler:

Crazy General
Crazy General
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage

Jade - Ascella -

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Jeu 26 Oct 2017 - 16:03    

Coucou toi
On fait comme on a dit ? Toi, @Tamsin Veiman, moi, dans votre lit ?

'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  @endlesslove.

Résistant

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Sam 4 Nov 2017 - 22:56    

Bonjour Commandant. Je viens t'embêter pour un petit lien ? J'ai pas d'idée particulière alors à moins que tu aies des attentes particulières pour un lien, je peux te proposer un "simple" lien entre collègue pour le moment ? On pourrait éventuellement le faire évoluer par la suite ! Smile

Capitaine Odai.
(c) proserpina

Contenu sponsorisé

Message Re: (dashara) fight for liberty.    •    

(dashara) fight for liberty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3