Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(dashara) fight for liberty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rogue 6
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 15:05    

T'inquiète, tu auras la paix quand on sera en congé maternité ! Arrow Mais oui, Aram est probablement le plus sage.
Et d'abord, on ne se chamaille jamais, on rend juste chèvre tous les autres.

Et même que j'ai pas d'idée de lien, ok ? A part que c'est forcément positif. Je suis contente de t'avoir aidée, le bisou.

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 15:12    

Un jour j'espère !
Alors pour mon idée, rien de bien ouf hein XD En gros j'ai pensé que ton personnage serait méfiante vis à vis d'Aram et ce depuis le début. Aram est quelqu'un de très mystérieux, il reste toujours évasif sur son passé. Son faux nom c'est Marsden Leveen (Tu le connais sous ce nom la). En gros pour le lien je vois bien ton personnage deviner que Marsden est un faux nom et qu'il ne vient pas de Corellia de part ton passe chez les Hutt (Aram vient de Nal Hutta), de la elle irait voir Aram pour qu'il lui révèle sa véritable identité et elle garderait ensuite le secret.
Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED
◇ Meeting you has changed my life. Both of us have experienced a perilous and disastrous life... Our losses have been gigantic... and they still miss us today... I want to protect you. I want to love you. I want to bring you that light that you may lack today. I want to show you that hope still exists and that I will always be there with you. You need me as much as I need you. Even if our relationship is complicated, nothing will stop me from loving you and protecting you ... Whatever happens ...

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 16:52    

@Tamsin Veiman ; ah oui...? tu m'en diras tant...
hâte de concrétiser notre relation en tout cas...

@Moira Sayall ; Deux Rogue enceintes... Non mais quelle idée de vouloir un bébé avec les temps qui courent! Vous n'êtes pas bien!!!

Sinon, sérieusement, d'après ce que j'ai compris de par ton profil, Moira est Major. Peut-être aurait-elle pu seconder de temps à autre Dashara durant une mission ou deux...? Certes, cela se dirige vers du professionnel, mais si nous partons vers le relationnel, il est certain que la grossesse de Moira est à surveiller, de même que celle de Gwen. Avec les professions qu'elles mènent toutes les deux, Dashara sera sur le qui vive! Maternelle et attentive comme tout, elle tâchera de bien veiller sur elles. Non, Dashara ne sera pas maman poule, mais à la limite quoi Arrow

@Aram Fray ; ah oui d'accord! Je n'aurais jamais pensé à une telle situation et j'adore! Effectivement, dans ce cas, il est clair que Dashara finirait même par enquêter discrètement sur la véritable identité d'Aram puisqu'elle décèle un comportement pas très naturel de sa part... Elle n'irait pas non plus jusqu'à le punir ou l'éloigner des autres, bien au contraire! Elle veut une bonne entente dans son équipe et que la cohésion de groupe soit totale. Donc oui, nous pourrons voir pour "l'affrontement" entre les deux avec Dashara qui mettrait donc Marsden sur le fait accompli... Je pense que ça peut donner de bons résultats en rp.

when life does not make you gifts, you just want to drop everything. You do not fight anymore. However, it happens where a light is offered to you: it must be grasped. Hope is allowed. Never give up and always move forward. Whatever it costs, never give up.

Rogue 6
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?

BAE:

Inventaire:

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 17:01    

@Dashara Dabrini a écrit:

@Moira Sayall ; Deux Rogue enceintes... Non mais quelle idée de vouloir un bébé avec les temps qui courent! Vous n'êtes pas bien!!!

Sinon, sérieusement, d'après ce que j'ai compris de par ton profil, Moira est Major. Peut-être aurait-elle pu seconder de temps à autre Dashara durant une mission ou deux...? Certes, cela se dirige vers du professionnel, mais si nous partons vers le relationnel, il est certain que la grossesse de Moira est à surveiller, de même que celle de Gwen.  Avec les professions qu'elles mènent toutes les deux, Dashara sera sur le qui vive! Maternelle et attentive comme tout, elle tâchera de bien veiller sur elles. Non, Dashara ne sera pas maman poule, mais à la limite quoi Arrow

Ecoute, même si Gwen et Moimoi avaient voulu le faire exprès, elles auraient pas réussi. Mais effectivement, Moira est Major donc techniquement, elle est juste après Dashara d'un point de vu de grade et donc peut très bien l'avoir secondée. Après, Moira elle est dans la Résistance depuis dix ans, elle avait tout juste dix-neuf ans quand elle a débarqué avec son fiancé de l'époque. Y'a moyen qu'elles se soient connues avant voire avoir fait des missions ensemble avant de se retrouver dans le même Escadron. Puis tout le monde aime Moimoi, elle est drôle et trop mignonne.    Attends, j'ai peut-être une idée ! (oui j'écris en même temps que je réfléchis) Je t'envoie un mp pour éviter de faire un gros pavé ici.

Dernière édition par Moira Sayall le Jeu 19 Oct - 16:03, édité 1 fois

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED
◇ Meeting you has changed my life. Both of us have experienced a perilous and disastrous life... Our losses have been gigantic... and they still miss us today... I want to protect you. I want to love you. I want to bring you that light that you may lack today. I want to show you that hope still exists and that I will always be there with you. You need me as much as I need you. Even if our relationship is complicated, nothing will stop me from loving you and protecting you ... Whatever happens ...

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 17:03    

J'aime déjà ton côté totally crazy!!
J'attends ton mp dans ce cas!!

@Gwen Yesmeth ; n'hésite pas à me faire un petit résumé de la belle Gwen pour que je puisse réfléchir à une idée concrète pour nous deux

when life does not make you gifts, you just want to drop everything. You do not fight anymore. However, it happens where a light is offered to you: it must be grasped. Hope is allowed. Never give up and always move forward. Whatever it costs, never give up.

Rogue Nine
Rogue Nine
Holopad :

Your heart is too
big
for your body.

« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...

...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »

When I count my blessings, I count you twice.

MOIMOI x GWENORA:

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Mer 18 Oct - 22:34    

Coucou !

Alors moi, je suis la sœur de l’ancien leader Gwen est du genre bisounours, toute gentille, mignonne et compréhensive (mais féroce et déterminée ). Elle a intégré les Rogues après la bataille de Theed avec Aram qui est son partenaire et Moira sa meilleure amie. Et oui, elles ont rien trouvé de mieux que de tomber enceintes en même temps ! En gros, Gwennie pilotait un gros vaisseau de mercenaires avant, et tout son équipage à  été décimé pendant une attaque Elle a rejoint la Résistance après ça (avant l’intrigue I) et a démontré qu’elle avait le pilotage dans le sang. C’est aussi Gwen qui a récupéré le dernier morceau de carte récupéré menant à Luke Skywalker (seule humaine au milieu d’un groupe de Jedi, je dis ça je dis rien ) en affrontant Kylo Ren...

En gros, Gwen ne sera absolument pas contre l'arrivée de Dashara, au contraire : elle fera son possible pour la faire se sentir le plus accueillie possible dans sa nouvelle fonction.

Après elle peut se sentir très seule parfois sans Moira, puisque tous ses anciens amis sont décédés et que son petit ami est un hors la loi (ex déserteur résistant) donc elle le voit peu. Du coup elle vit sa grossesse loin du père.

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Jeu 19 Oct - 9:04    

Hi you. Je viens vers toi pour qu'on se trouve un petit lien, les deux femmes étant dans la Résistance depuis pratiquement autant de temps (Echo y est depuis sa création). Même si, à la différence de Dashara, les traits d'Echo n'ont pas bougé en vingt ans. De base, Echo c'est la chef de la MedBay qui y traîne 90% des soldats par l'oreille car ils sont trop bornés pour venir se faire soigner d'eux-mêmes. Jusqu'en 29, elle faisait souvent des allers-retours entre la base de la Résistance et Yavin IV, mais elle a ensuite passé cinq ans "planquée" là-bas. Elle a refusé un poste à responsabilité quand Leia lui en a proposé un (puisqu'elle était générale sous l'Alliance rebelle) et se contente de gérer sa MedBay. Néanmoins, je vois bien Dashara et Echo se comprendre d'une certaine manière, se rejoindre sur plusieurs points. Elles ont l'expérience de la guerre, et Dashara fait clairement partie du genre de femmes qu'Echo respecte. A voir donc ce qu'on peut développer.

the Mad General
Holopad :

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Jeu 19 Oct - 15:36    

Pareil, je viens pour un lien.
Diarmuid est dans la Résistance depuis sa création, avant cela il était dans l'armée de la Nouvelle République mais s'occupait des missions dont personne ne voulait reconnaître l'existence, avec son bataillon. Dès que la Résistance a été créé, il l'a rejoint en comprenant le danger avec le PO

Son père était un général d'Empire donc il a la vie militaire dans le sang et pense comme un soldat, à part ça il a un bon gros PTSD des familles (il y a cinq ans, il a du lui-même sacrifier une partie de son bataillon, dont sa femme, en donnant l'ordre de les laisser mourir pour le bien d'une mission, qui fut réussie mais quand même. Bobo.) du coup après beaucoup de temps passé sur le terrain, il reste désormais en retrait sauf pour de petites opérations.

C'est le général en charge de trouver/recruter et former des recrues pour la Résistance. Il a un caractère de chien, peut faire peur, prend les choses très au sérieux concernant la sécurité de la base....

Donc voilà, si jamais tu vois quelque chose avec tout ça...

free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »

Résistant
Holopad :

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
ROGUE SQUADRON
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

YOU ARE MY PROTECTED

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct - 11:17    

@Gwen Yesmeth ; ah bah mince... décidément, les malheurs s'abattront toujours sur nous...

Comme tu l'as dit, Gwen est la soeur de l'ancien Leader. Dashara a pris sa place. Peut-être qu'aux premiers abords, Gwen prendrait sa nouvelle prise en fonction avec un certain goût amer?  Ce n'est pas ça: Dashara n'a pas été la cause du départ de l'ancien, mais disons que ça peut sembler étrange pour Gwen de voir une autre personne prendre les rennes alors qu'auparavant, Dashara n'était que "membre" de l'équipage...? Du coup, face à cela, Dashara montrerait à quel point elle est forte et est capable de mener l'Escadron Rogue à la victoire! Tout comme elle tenterait de rassurer Gwen vis-à-vis de cela... Et qu'elle n'aurait pas hésité à la féliciter face à la récupération de ce morceau de carte par exemple.

Concernant le fait qu'elle puisse se sentir quelques fois seule, il faut savoir que Dashara est toujours dans les parages. Que ce soit dans les quartiers de l'Escadron, qu'à la base de la Résistance. Gwen pourra toujours venir la voir et Dashara l'accueillera toujours. Et puisqu'elle est enceinte, que le père du bébé est absent, Dashara essaiera de faire en sorte qu'elle ne puisse manquer de rien... Désormais, Dashouille est la "maman" de l'équipe, et elle prend ce rôle très à coeur!

@Echo Vijaya ; Dit donc, malgré tout, Dashara reste toujours sexy, et ça, c'est la grande classe!

Avec ce que tu me dis, cela peut faire partie d'une petite base à développer. Concernant la rencontre, cela aurait pu se faire à la base de la Résistance, je pense...  Puisqu'elle est médecin, je pense que Dashara aurait été à sa rencontre pour avoir des conseils quant aux soins à prodiguer pour les femmes enceintes et savoir si elle pourrait ausculter une future mère afin de vérifier si tout est en ordre...?  De là, elles se seraient amenées à se voir, à échanger quelques mots, puis à partager une discussion plus profonde et constructive... Peut-être même que Dashara aurait vu en elle une personne sur laquelle elle pourrait se confier sur sa vie passée. Comme tu l'as dit, elles ont l'expérience de la guerre. Dashara se voit un peu en Echo. Peut-être qu'elle serait devenue une sorte de confidente...? peut-être même de meilleure amie...?

@Diarmuid Uw ; OH PUNAISE!!! Ca, c'est trash!!!      

Concernant notre lien, avant que je n'aille plus loin, étant donné que Diarmuid fait partie des hautes instances, et que Dashara est désormais au grade de commandante, peut-être aurait-il pu avoir un lien de cause à effet avec cette nouvelle fonction...?   Si cela est plausible, bien entendu.

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (dashara) fight for liberty.    • Ven 20 Oct - 11:32    

Est fou celui qui dit que Kate Becksinsale a perdu de son sex appeal.  Echo aurait tout à fait pu suivre le développement de la grossesse de Dashara, ce qui aurait créé un lien entre elles. J'aime beaucoup l'idée d'une relation de confiance, d'amitié même, qui se serait développée entre elles ! Ce qui serait assez drôle, puisqu'Echo et Tamsin sont aussi amies et confidentes, ayant été les seules Jedi ensemble pendant cinq ans. Mais clairement, Echo se retrouverait plus en Dashara de manière générale, celle-ci est bien moins jeune que tous ceux qui les entourent, elles n'ont "que" trente ans d'écart et ça aurait fait toute la différence.

Contenu sponsorisé

Message Re: (dashara) fight for liberty.    •    

(dashara) fight for liberty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant