Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


You can try, but You can't Win

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
You can try, but You can't Win - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
You can try, but You can't Win - Page 3 Tumblr_inline_o2idmpZQ6c1qlt39u_250
You can Try



You can try, but You can't Win - Page 3 LnYEOmm

Soupir. Hayden en avait terminé avec la blessure de la jeune femme et à présent il pouvait s'occuper des siennes. Ce petit entraînement avait été véritablement trop violent, autant pour elle que pour lui. Ils avaient mit tout ce qu'ils avaient dedans et voilà le résultat ! Pour un entraînement, ça ne le fait pas vraiment, surtout de la part d'un maître Jedi qui se devait d'être responsable et ne pas trop en faire. Aujourd'hui il avait prouvé que c'était pas forcément le cas, mais il n'était plus vraiment un Maître Jedi, pas comme on pouvait l'entendre à une époque bien ancienne.  Le code n'était plus ce qu'il pouvait dire... d'actualité même s'il continuait de tenter de le suivre le plus vigoureusement possible.

Il puisa de nouveau dans la Force pour se guérir lui même, fermant les yeux, la fatigue le prenant plus rapidement cette fois-ci. Swann lui avait parlé, mais il n'avait rien entendu ou presque, se focalisant sur sa propre blessure. Cela prit du temps également, mais moins que pour la jeune femme et finalement il cligna des yeux plusieurs fois, se remettant de ses émotions. Il attrapa le verre d'eau et le vida d'une seule traite. « Merci, ça fait du bien. » Il avait la gorge sèche comme le désert, la Force offrait bien des possibilités, mais en revanche, cela pouvait également consumer son utilisateur. Il se devait donc de ne pas trop forcer non plus, mais les deux personnes blessées, ça faisait beaucoup, surtout pour lui qui n'était pas non plus un expert aussi compétent que maître Vijaya.

Swann semblait en meilleur état. « Vous allez mieux ? » Hayden resta néanmoins sur le sol, son corps ne répond pas encore totalement présent et il ne voulait pas tomber par inadvertance. « Je vais rester encore un moment ainsi, le temps de reprendre quelques forces. J'espère que cela ne vous dérange point ? Je vous laisserais après cela. » Souriant il s'avachit légèrement. « Ou avez vous appris à vous battre dites moi ? » Il était curieux et puis il avait un peu de temps pour discuter. « Pourquoi avoir décidé de m'affronter alors que personne n'en avait le courage ? » La question était intéressante. C'était la seule a avoir fait le pas en avant, personne n'avait osé le défier.


 

TopBot