Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Ahn Ceen

Ft. Pauline Hoarau

19 ans

Siemmah

Apprentie Sith

Hétérosexuelle

Célibataire

Archétype

Original

Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 92c61df5a63c004b8a4e248cc8f16613

Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. Nx2Jwig
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


franche – curieuse – opiniâtre – droite – bornée – empathique

Ahn a grandi sans avoir eu le moindre choix dans sa vie. Naître dans une famille asservie et puis être séparée si jeune de ses parents pour travailler avec d’autres enfants tous aussi misérable, elle a dû cultiver bien vite une certaine autonomie de vie, une indépendance très forte, sa propre culture. Il paraît que c’est facile de contrôler des gosses qui ne connaissent rien à rien, et c’est sûrement vrai... mais pas autant que semblent le croire les superviseurs. Bien qu’elle n’ait été que la victime de son destin, la jeune fille a toujours été une curieuse et un effrontée de nature, cherchant toujours « autre chose ». Une autre pensée, une autre façon de vivre, un autre moyen de voir demain. Au contact du gang qu’elle s’est mise à côtoyer, son franc parler s’est de plus en plus développé, ne pas se laisser marcher sur les pieds, se méfier de ceux dont la position leur évite de prendre des risques... Bien que son monde soit petit, peu à peu, elle commence à y voir des ouvertures. Des projections d’un futur possible. Libre.

Bien qu’elle soit prise de doutes concernant les portes qui s’ouvrent à elle, Ahn est une personne très directe, qui sait très bien ce qu’elle n’aime pas et ce qu’elle ne tolère pas. Bien peu avare en critiques et en commentaires, elle aime dire ce qu’elle pense et ne réfléchit pas trop avant de dire des choses qu’il ne faudrait pas exprimer. Sa franchise est à la fois une qualité, et un horrible défaut qui lui a déjà valu de nombreux ennuis. Il faut dire qu’elle a un langage pour le moins... fleuri. Pas réellement adapté aux jeunes filles. Mais au vu de la réaction de son entourage, elle n’a pas fini de jurer !

Ayant fait partie des opprimés pendant une grande partie de sa vie, Ahn ne peut que comprendre les souffrances que ces gens vivent, et ne peut effacer l’empathie qu’elle éprouve à leur égard. Si elle le pouvait, elle voudrait tous les protéger, tous les libérer, mais elle a conscience de la nature idéaliste de ce souhait. Cependant, concernant les gens qu’elle voit comme des puissants, ceux qui sont en haut de toute la misère, elle n’éprouve aucune pitié, sinon une certaine hostilité. Peut-être que ses pouvoirs lui permettront à terme de rétablir ce qu’elle estime être la justice. Ou alors on va juste la sermonner assez fort pour lui faire comprendre qu’elle est complètement à côté de la plaque. Ce ne serait pas la première fois...

Histoire :


15 ap. BY : Naissance au sein d’une famille asservie par une des lignées nobles de Siemmah, la famille Mindoir. Ahn n’était pas une esclave, mais son sort n’était pas beaucoup plus considéré. Siemmah était alors une planète éloignée du Centre, mais aux richesses abondantes. Ayant pleinement profité d’une relation privilégiée avec l’Empire, l’arrivée de la Nouvelle République a indirectement causé le déclin économique de cette planète.

20 ap. BY : Après la découverte d’un scandale politique, les Mindoir sont privés de leurs droits et de leurs possessions. Les serviteurs appartiennent donc à la communauté, et Ahn est ainsi séparée de ses parents qui sont enrôlés dans l’armée de Siemmah. La petite de cinq ans, quant à elle, se doit alors de travailler dans des usines. Baladée entre différents secteurs en fonction de son âge grandissant, de ses aptitudes, elle ne parvient pas à reprendre contact avec ses parents malgré ses nombreuses tentatives.

21 ap. BY : Si le gouvernement condamne officiellement le Premier Ordre pour ne pas provoquer trop de vagues (qui tueraient ce qui reste de la planète, économiquement parlant), il ne peut s’empêcher officieusement de l’encourager. Aux yeux des citoyens de Siemmah, ce nouveau régime est une promesse d’un retour à la grandeur.

28 ap. BY : Vers ses treize ans, Ahn rencontre Kaia, une jeune fille légèrement plus âgée qui travaille avec elle. Cette dernière fait partie d’un petit gang de fauteurs de trouble. Bien qu’elle n’en ai jamais vraiment fait partie, Ahn se prend rapidement au jeu de les aider, excitée et enthousiaste à l’idée de défier l’autorité. Petit à petit, elle commence à se faire des amis, à se créer une nouvelle famille composée de rejets de la société, de vauriens et de gens insignifiants comme elle.

31 ap. BY : Ce fut très tard dans la nuit qu’Ahn apprit l’arrestation de Kaia. Vandalisme, non respect de l’autorité, délit de fuite... Bien des choses impardonnables pour des gens comme elle. Ce fut bien la nuit la plus longue de la jeune fille. Elle avait à peine seize ans et déjà elle s’élançait dans l’inconnu pour rechercher son amie, s’infiltrant là où elle n’aurait jamais dû aller. C’était plein de gardes, et chacun d’entre eux l’effrayait au plus haut point. Enfin, surtout leurs armes. Elle réussit à rejoindre Kaia, mais se fit surprendre. Ce qui se passa alors, elle ne l’expliqua pas. Comment un homme peut-il ainsi être projeté contre le mur alors qu’elle ne l’avait même pas touché ? D’autres arrivèrent, et Ahn ne contrôlait plus rien. C’était... effrayant. Pétrifiant. Ses souvenirs de la suite demeurent très flous. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne revit pas Kaia. Et que les choses reprirent leur rythme normal, elle se réveilla chez elle. Pas en prison, sans garde ni rien. La seule chose qui la persuada que tout ce qui s’est passé n’était pas un rêve, c’était l’absence de Kaia. Et Ahn eut beau essayé de se souvenir, rien ne lui est jamais revenu. Quelques jours plus tard, elle fait la rencontre de celui qui deviendra son maître, Darth Laureus.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
De larges cicatrices traversent le corps d’Ahn, surtout au niveau du dos. N’ayant jamais considéré prendre soin de ses plaies, c’est presque miraculeux qu’elle n’ait déjà pas trépassé d’une infection... mais de fait, la plupart sont mal refermées et sont bien plus laides qu’elles l’auraient été si elle avait eu quelques points de suture ici et là. Certaines étant arrivées au cours de son enfance, sa croissance n’a pas arrangé leur côté esthétique : la peau s’est étirée, comme les plaies...

2. Un événement marquant dans sa vie.
La disparition de Kaia reste toujours un sacré choc pour la jeune fille. Sa première amie, et aucun moyen de savoir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là. Quelque chose lui a échappé, comme une force invisible, et ça a pris contrôle de tout. Jamais Ahn ne pourrait se l’expliquer. Tout le reste est sombre, impossible de se souvenir. Mais quelque chose s’est passé, et Kaia a disparu de sa vie. Peut-être l’a-t-elle tuée, ou peut-être s’est-elle échappée loin... Peu importe les scénarios, tous semblent faux. Seule reste cette culpabilité au fond d’elle.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Ahn ne sait ni lire ni écrire malgré son talent à prétendre le contraire. Rien ne marche mieux que le paraître dans ce genre de cas, et bien qu’elle déteste l’hypocrisie, elle fait souvent une exception pour ce cas précis. Alors elle s’aide du contexte pour deviner ce qui est écrit sur des panneaux, ou alors elle invente de manière à convaincre ceux qui sont autour d’elle... Dans un cas comme dans l’autre, ça la complexe un peu. Un jour il faudra qu’elle apprenne, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Et puis... encore faut-il l’avouer à son maître.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Difficile de lire l’Holonet quand on ne sait pas lire... Pourtant il lui arrive de consulter l’Holonet, regarder les images et les vidéos, imaginer ce qu’on dit de ces gens et qui ils sont. Ahn a une bonne mémoire, et quand elle croise un visage qu’elle a déjà vu, elle le reconnaît. Certainement pas sous son vrai nom, mais elle le reconnaît. Malheureusement, l’image qu’elle se fait des gens est souvent très différente à ce qu’ils sont réellement... et c’est vraiment dommage. Non parce que parfois, c’est quand même bien plus intéressant !

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? Qu'en pense-t-il ?
Elle a toujours su qu’elle ne passera pas sa vie dans des usines de Siemmah. Quand elle était gamine, elle s’imaginait pirate quelque part, dans les constellations... Se voir avec son propre vaisseau, explorer les étoiles et les planètes. Il semblerait que sa bonne fortune ne l’ait écoutée qu’à moitié : certes elle voyagera, mais pas en tant que pirate. En tant que Sith. Pour une reconversion professionnel, c’est... quelque chose.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ? 
Apprendre qu’on est sensible à la Force... Quand on y repense, c’est comme une sorte de loterie. On gagne, on perd, on n’a qu’une chance. Et on ne sait même pas qu’on a lancé les dés. Cette découverte bouleverserait la vie de n’importe qui, et Ahn ne fait pas exception ! Cette simple information a tout changé. En bien ? En mal ? Elle n’en pas pas la moindre idée pour l’instant. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle avait longtemps rêvé de changer de vie, de ne pas pourrir dans cette misérable usine, et son vœu a été exaucé.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Ahn a grandi sur une planète qui rêve encore de la grandeur de l’Empire. Les vestiges de la collaboration sont encore bien présents, et bien qu’elle faisait partie d’une classe sociale très défavorisée et qu’elle n’accorde que peu de cas à la politique, la dictature militaire est le seul régime qui a réussi à rendre les gens heureux sur Siemmah. La République, la Résistances... bien que leurs valeurs sont fondées et à priori justes, ce ne sont que de vagues notions lointaines qui ne font pas écho à grand-chose. Est-ce une bonne chose ? Une mauvaise chose ? C’est encore bien confus. 

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre ? 
Le hasard, c’est une réponse valable ? Bien qu’elle ait toujours vu l’Empire comme une bonne chose, et bien que le Premier Ordre semble ressembler à cette sorte d’idéal, Ahn n’a jamais été à l’aise avec la politique. Toutes ces manigances, ces dialogues, ces luttes du pouvoir, ces trahisons, pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simples ? Limpides ? Que ce soit sous l’Empire, la Nouvelle République ou le Premier Ordre, si elle était restée dans ces usines, sa vie n’aurait pas changé. Elle serait restée une gamine misérable, grandissant dans la poussière et la crasse, et elle serait crevée dans un coin sans que personne n’y accorde plus d’attention que ça. Alors tant que ça ne dérange pas ses valeurs, elle est prête à suivre le Premier Ordre. La conviction, tout le reste, ça ne rime à rien... Un jour peut-être, elle changera d’avis, mais ce jour n’est pas encore venu. En attendant, elle observe. 

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements ?
Les Jedi et les Sith n’étaient que de lointaines légendes dans l’esprit d’Ahn, jusqu’à ce qu’elle découvre sa sensibilité à la Force. On lui a toujours raconté à quel point les Jedi aimaient se gorger d’illusions, qu’ils se battaient pour des idéaux sans réel fondement et qu’ils pensaient que supprimer leurs sentiments faisait d’eux des êtres incorruptibles. Les Sith, en revanche, seraient plus honnêtes envers eux-mêmes, et leurs valeurs plus réalistes. 

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ?
Si Luke Skywalker a réellement existé, alors il devait être un homme vraiment impressionnant ! Mais pour l’heure, c’est bien loin d’être la priorité pour la jeune femme. Il lui faut avant tout finir sa formation, répondre aux questions qui l’obsèdent, et bien qu’elle n’ait plus beaucoup d’espoir, elle aimerait retrouver ses parents. S’ils ne sont pas déjà morts quelque part. Et sauver tous ces gens, ces enfants qui étaient comme elle, à travailler et mourir dans des usines meurtrières, tout ça pour chauffer les sols de ces familles qui s’empiffrent sur le dos des autres. Peut-être qu’elle pourrait devenir une sorte de héros, non ? Après tout, pourquoi pas ? Les Sith sont libérés de tout, la passion leur donne le pouvoir. 


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :

Quelles armes votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

Quels vaisseaux votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

AUTRES POSSESSIONS :

Un droïde ? Une babiole ? Un tourne-vis porte bonheur ? Dites nous en plus ici. Attention, pour le droïde référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :

Forme II, Makashi – La forme d’Opposition. Voie de l’Ysalamir. Elle est la préférée des duellistes. Ce style est le plus élégant des six formes traditionnelles. Le Makashi met l’accent sur la précision des coups et l’équilibre du jeu de jambes.

COMPÉTENCES DE FORCE:

Empathie de Force – Permet de ressentir des émotions et sentiments propres à un être vivant.

Déflexion de Force – Permet de dévier un tir de blaster ou même une poussée de Force sans sabre laser.

Téléportation – Capacité rare permettant à son utilisateur de disparaître et réapparaître instantanément à un endroit précis à quelques mètres de son point de départ. Elle peut être utilisée pour une attaque surprise.


Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

?? PdC de Base
( 5 + ?? + ??0)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Eurydie
prénom : Non mais Eurydie, c’est bien...
fréquence de connexion : Quotidienne
comment as-tu découvert may the force ? : Parfaitement par hasard ! Soit par facebook soit par google, je ne sais plus...
souhaites-tu être parrainé ? : Pourquoi pas, ça peut être sympa


Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. Idc7

Datapad

   
Bienvenue parmi nous madame la Sith Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'adore ton avatar ! Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2286913253

Bienvenue parmi nous Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2244762618
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 3529493525 Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 3529493525

Bienvenue sur MTF !
N'hésite pas si tu as des questions :3
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 3529493525
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci les amis~ Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2813107890
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue mademoiselle la sith. Si tu as la moindre question n'hésite pas, en tous cas j'espère que tu te plairas parmi nous.
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Bienvenue parmi nous && bonne rédaction ! Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2370006649

Si c'est par Facebook, il est possible que ce soit une de mes publi' ou réponse à une recherche. Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2605824691

Brefffffff Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 886454930

Quoi qu'il en soit, ravie de t'accueillir parmi nous Ahn Ceen || Sometimes dreams are just dreams. And sometimes not. 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot