Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 [Nar Shaddaa] Devil Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1224
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Jeu 28 Sep - 16:41    


Devil Man


Jill Atin vs Darth Zeon



Let the battle begin

Jill pouvait arguer qu'elle était pacifiste et farouchement opposée à la guerre, mais elle était Mandalorienne avant tout. Une guerrière à qui on ne pouvait pas ôter le plaisir du combat et de l'adrénaline. Alors dans le cadre d'un combat pour sa survie, elle fut fière de son premier assaut sur le jedi noir. Si elle avait mieux visé, elle lui aurait certainement collé un Keldabe Kiss dans les formes, avec amour venant de Mandalore, mais elle savait se contenter des petites choses de la vie.

Hélas, son coup était bien insuffisant pour lui assurer la fuite. Son adversaire semblait bien au contraire émuler sa colère, et les éclairs claquèrent dans les airs proportionnellement. Le flash et les craquements sinistres de la foudre furent accompagnés par la douleur brutale qui saisissait le corps de la Mandalorienne. Elle dut retrouver le sol dans un roulé boulé disgracieux. D'abord les spasmes douloureux la firent hurler, puis la sensation de sentir ses plaques d'armure brûler sa peau, la chaleur qui envahissait jusque l'intérieur de son casque... Elle avait la sensation de rôtir sur place, et c'était un peu le cas d'ailleurs.
La tempête dura trop longtemps au goût de Jill, qui s'en sortait fumante, mais fut assez brève pour qu'elle ne perde ni connaissance, ni ses esprits.
Elle avait mal, et elle avait hâte d'en finir. Avec sa fuite, ou avec sa mort. Elle apprécierait vraiment ne pas mourir ici.

L'élément de surprise l'avait aidée une fois, pourquoi pas deux ? Si ses gantelets n'étaient pas lourdement armés comme ceux de ses pairs, ils n'en étaient pas moins utiles. Elle tendit le bras droit vers le Sith, et un grappin énergétique fut projeté droit vers lui. Enfin, pas tout à fait vers lui : derrière lui, où le grappin accrocha un large morceau de tôle de duracier acéré. Ni une ni deux, elle tira de toutes ses forces et se projeta elle-même en arrière avec son jetpack.
C'était quitte ou double.

Lancé de dé facile : Dextérité  lvl 4

Résultat : Coup critique, Jill projette une tôle acérée sur Zeon et le touche (je te laisse décider de la blessure/infirmité)

Spoiler:
 

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Dernière édition par Jill Atin le Jeu 28 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 2034
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Jeu 28 Sep - 16:41    

Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Seigneur Sith
Avatar : Ben Affleck
Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2017

Localisation : Korriban
Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 4 Oct - 18:57    


Nettoyage




Let the battle begin

Désireux de faire payer à cette Mandalorienne le coup qu'elle lui avait donné, le Sith lui envoya un éclair puissant qui la heurta de plein fouet. Telle un morceau de viande dans un grill, elle le sentit passer et cela ne manqua pas de ravir l'homme qui se tenait devant elle. Malheureusement, cette distraction lui coûta bien plus qu'il ne le pensait et alors qu'elle le ratait avec son grappin, son assurance de venir à bout aisément de cette fillette se transforma en douleur amère.

En effet, Darth Zeon n'avait pas perçu que le grappin n'était pas destiné à le toucher et cette arrogance lui coûta la victoire. Il ne parvint qu'à se retourner lorsque ses sens l'alertèrent du danger mais ce fut trop tard pour éviter le morceau de tôle tranchant qui s'enfonça dans son abdomen. A cet instant, il sut parfaitement bien que le combat tournait à son désavantage et qu'il lui fallait quitter les lieux rapidement. Du sang coula de son masque, preuve qu'il était sévèrement touché. Il retira péniblement le morceau de tôle en faisant pression sur la blessure mais bon, ce n'était désormais qu'une question de temps pour que sa blessure ne l'handicape encore plus.

Il tenta malgré tout de se concentrer afin de faire usage une dernière fois de la Force, afin de lui donner la vitesse nécessaire à sa fuite. Sa blessure rendit la chose très compliquée mais finalement, il y parvint et usa de sa vitesse améliorée pour quitter le garage sans demander son reste. Cette petite inconsciente venait de se faire un ennemi de taille et tôt ou tard, il reviendrait pour lui régler son compte et cette fois, il se montrerait bien plus prudent lors de l'affrontement. Cela lui avait servi de leçon et toute arrogance envers la Mandalorienne avait désormais disparu. Seule sa future vengeance comptait.




Lancé de dé facile : Projection  + niveau 4

Résultat :
Dé Projection (vitesse de Force) : Réussite => Petite Réussite car handicap


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Darth Zeon le Mer 4 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 2034
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 4 Oct - 18:57    

Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1224
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 4 Oct - 20:39    


Devil Man


Your heart's a dirty hole


Propulsée par son jetpack, Jill avait tenu bon. Un bras tirait, et l’autre tenait son gantelet pour ne pas céder. Finalement, ce fut le grappin magnétique qui lâcha le premier, après que sa charge fut profondément fichée dans le corps du sith. La Mandalorienne avait mis tout ce qu’elle pouvait dans ce coup, et elle avait touché dans le mille. Elle était à bout de souffle, les brûlures partout sur son corps la faisaient souffrir. Elle-même avait raclé le sol avec ses plaques en se jetant en arrière. Si ce combat durait encore, si elle n’avait pas convaincu son assaillant de rebrousser chemin, elle aurait probablement bien plus d’ennuis.

Et finalement, la chance lui sourit.
Dans la pénombre, son casque lui permettait de voir. Pas comme en plein jour, mais elle avait l’essentiel : Le sang coulait, son ennemi était très gravement touché et semblait plutôt se préoccuper de sa plaie plutôt que de la Mandalorienne. D’ailleurs, elle n’avait pas plus attendu pour brandir son baster en sa direction, un Westar 35. Elle n’éprouvait aucune pitié pour un être qui disposait d’aussi grands pouvoirs et d’aussi mauvaises intentions. C’était lui ou elle. Si elle ne le tuait pas maintenant, il reviendrait un jour ou l’autre, et il se passerait probablement de beaux discours. Il saurait la juger comme une ennemie dangereuse. C’était mauvais pour Jill.

Alors cette fois-ci, la chance ne lui sourit pas tant, parce que son ennemi avait filé comme un éclair, comme une ombre, à une vitesse surprenante pour son état. Un tir de blaster s’écrasa sur le mur d’en face, y laissant une trace carbonisée bouillante. Il était parti, elle avait tiré trop tard.

Un silence de mort avait repris place dans le garage, il n’y avait plus que Jill pour le briser en laissant échapper quelques plaintes douloureuses.
Elle espérait ne jamais revoir ce type. Et si ça devait se reproduire, elle devrait se protéger et s’armer en conséquence. Mais la priorité n’était pas là.

Elle avait appelé son clan pour un peu d’assistance. Pour la rapatrier elle, son speeder et son matériel. Bien sur, ses parents avaient répondu à l’appel et la soutenaient, alors qu’elle leur expliquait brièvement la situation. Elle fit attention à ses mots, car elle savait maintenant que certains étaient dangereux à l’usage, mais elle savait aussi qu’elle pourrait en dire plus dans l’environnement adéquat.
En voulant faire taire la Mandalorienne et en échouant, il avait confirmé ses doutes. Et eux, le Clan, seraient prêts à combattre contre cette menace avant même qu’elle ne se révèle au grand jour. Celle d’utilisateurs du côté obscur, vivants, et cherchant à garder leur existence secrète. Le mot précis pour les désigner, ils en avaient une idée assez claire. Ils avaient menacé le clan Atin aujourd’hui, ils recommenceraient plus tard.
Ces informations étaient précieuses, resteraient dans le cercle le plus restreint, mais les rumeurs concernant Jill pouvaient aller bon train.
Jill Atin avait vaincu un puissant utilisateur de la Force, et ses blessures parlaient pour elle.

Ceci dit, elle passa plus longtemps à l’infirmerie à panser ses plaies plutôt qu’à vanter ses exploits.


_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nar Shaddaa] Devil Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The Past :: The Galaxy :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: