Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [Nar Shaddaa] Devil Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1057
Date d'inscription : 22/05/2017

Message [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mar 19 Sep - 18:14    


Devil Man


Your heart's a dirty hole


Jill avait décollé d’Ondéron sans se retourner. Beaucoup trop de complications sur cette planète. Elle qui avait prévu d’y faire du tourisme, de chasser et de découvrir ses jungles, elle n’avait eu l’occasion de rien faire de tout ça. Elle avait joué à la nounou à la place, pour fils de Sith qu’elle n’avait pu se résoudre à laisser mourir.
Elle était trop gentille, c’était à s’en faire mal. Et elle n’avait pas idée à quel point c’était vrai.

Après un tel fiasco, elle avait décidé de revenir en terrain connu. Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, ce trou à rats où elle avait passé toute son enfance et son adolescence. Evidemment, elle était déjà passée voir ses parents dans l’enclave Mandalorienne. L’accueil y était toujours aussi bon, mais les guerriers concernés par la guerre civile qui grondait jusqu’ici au sein de leur peuple.
Elle avait fait le tour, mais comptait bien rester quelques jours de plus pour bosser. Pourquoi pas tester son nouveau speeder sur une piste ?
Une idée brillante, qui l’avait amenée à louer un garage privé dans un quartier industriel peu fréquenté de la planète-cité.

L’endroit n’était pas immense, mais il avait le mérite d’être haut de plafond. Le sol était en permabéton, et les murs ressemblaient aux plaques de duracier qui faisaient les murs des conteneurs de cargos. Et surtout, il disposait de suffisamment de générateurs d’énergie pour que Jill puisse brancher son matériel et faire des tests de démarrage. L’isolation était un plus aussi : elle n’embêtait personne avec les vrombissements du moteur ni avec les coups de marteau sur la carrosserie.

Ce bestiau là, elle avait hâte de le peaufiner et de le peindre. Il ressemblerait à une véritable bête de course, de lignes acérées, mais robuste comme les Mandaloriens savaient le faire.
Travailler là dessus lui changeait les idées avec une efficacité redoutable. Elle avait bien laissé l’eau couler sous les ponts et n’accordait plus la moindre pensée à Ralkorb, qui lui avait pris bien du temps et lui avait bien échauffé les nerfs. Tout allait à sa construction, à son bébé à elle, dont les plans existaient depuis des années, et qu’elle passait son temps à réviser et à améliorer.

Elle s’autorisa une pause pour décapsuler une Ne’tra Gal et écouter un peu de musique, avachie sur une caisse.
Et non, elle n’attendait pas le moindre visiteur.


_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Seigneur Sith
Avatar : Ben Affleck
Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2017

Localisation : Korriban
Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 20 Sep - 9:51    

Le secret était une nécessité pour assurer la grandeur et le renouveau de l’Ordre Sith. Il n’y avait pas de place pour l’improvisation et pour les erreurs de parcours. Si Ralkorb avait subi une défaite cuisante face à sa fille, Darth Zeon s’en sentait partiellement responsable car il était celui qui lui avait confié cette tâche relevant plus d’une envie personnelle. Par conséquent et bien qu’il ait réprimandé durement le Sith devenu désormais Darth Cerberus, il décida de se charger lui-même du nettoyage à faire face aux paroles peu réfléchies que son état lui avait fait prononcé à une jeune fille du nom de Jill. Il se rendit donc sur Onderon pour le traquer et l’éliminer au besoin. Sur place et grâce aux renseignements de l’ancien apprenti, il n’eut pas beaucoup de mal à retrouver sa trace. La petite avait visiblement fuit la planète sans demander son reste, ce qui était compréhensible vu le lieu de misère dont il s’agissait. Il fit les recherches nécessaires et interrogea toutes les personnes susceptibles d’avoir croisé le chemin de la jeune fille. Il découvrit plusieurs choses intéressantes et notamment son nom et le fait qu’elle était mandalorienne.

Si personne ne savait exactement où elle était partie, il lui restait un endroit à visiter pour en apprendre un peu plus. C’est donc à l’enclave mandalorienne sur Nar Shaddaa qu’il se rendit sans attendre. Les étrangers n’étaient pas forcément les plus appréciés mais lorsqu’il évoqua une dette qu’il venait payer à la jeune fille, les langues semblèrent se délier bien plus facilement. Comme toujours la subtilité en dehors du combat n’était pas une chose que les mandaloriens maîtrisait très souvent. Il prit donc tous les renseignements nécessaires, aussi bien sur sa famille que sur l’endroit où elle se trouvait. A sa grande surprise, elle était revenue voici peu de temps et avait loué un garage dans un quartier industriel, coin isolé de tout et parfait pour se débarrasser de quelqu’un. C’est donc discrètement que le Sith se rendit à proximité du garage afin de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un piège. Après tout, cela restait un risque vu qu’il avait évoqué une dette à payer et que l’argent restait une chose très convoitée.

L’endroit était désert et parfait pour une visite nocturne. Il attendit donc la nuit pour venir à la rencontre de celle qui en savait un peu trop sur Ralkorb et les Siths. Habillé de noir, sa capuche sur la tête et son masque couvrant son visage, le Seigneur Sith ne manqua pas d’être très méticuleux dans son approche. A l’aide d’éclairs de Force, il coupa le courant du garage et pénétra à l’intérieur discrètement. Il ne servait à rien de nettoyer si c’était pour laisser encore d’autres éléments pouvant attester de l’existence des Siths. Une fois à l’intérieur et profitant de l’effet de surprise dû à la coupure de courant, il repoussa la jeune fille d’une poussée de Force contre le mur en métal. Elle ressemblait à une vulgaire poupée entre ses mains et tout comme il l’avait fait pour Atton Thek, il la souleva du sol sans effort, en la laissant plaquée contre le mur.

« Jill Atin ? Il semblerait que tu as croisé la route d’un homme que je recherche. »

La tuer sans même savoir ce qu’elle savait était inutile, surtout que malgré la confiance que Zeon pouvait avoir en Ralkorb, la possibilité qu’il lui ait menti restait à envisager. Peut-être n’était-ce pas cette femme et qu’il en protégeait une autre ou encore, peut-être en avait-il dit plus que ce qu’il avait évoqué. Pour en être sûr, le Sith allait devoir questionner cette gamine qui à vue de nez, devait avoir plus ou moins le même âge que sa fille. Sa voix était grave et déformée par le masque qu’il portait, mais il était évident que la pitié et les états d’âme lui étaient parfaitement étranger.

« As-tu croisé un homme sur Onderon ? Il aurait été blessé si les renseignements que j’ai sont exactes. Dis-moi ce que tu sais et j’épargnerai la vie de ta famille. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1057
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 20 Sep - 11:56    


Devil Man


Your heart's a dirty hole


La musique qui ambiançait l’activité de Jill s’éteignit brutalement, de même que les projecteurs qui éclairaient le centre de la pièce. Seuls quelques luminaires indépendants et les voyants de sécurité d’urgence éclairaient la pièce d’une faible lueur rouge. Etait-ce une simple coupure de courant ? Une anomalie dans le circuit ? Bien sur, Jill privilégiait les pistes de l’accident anodin. Une part d’elle pensait également à la possibilité d’un raid d’un gang quelconque sur le quartier, qui impliquait de couper le courant avant de lancer l’assaut. Plutôt que de s'appesantir sur ces possibilités, elle décida de chercher l’origine de la fameuse coupure.

La Mandalorienne pesta dans sa courte recherche, sans grand succès. Non, puisqu’elle fut interrompue dans sa démarche par une puissante onde de choc qui l’envoya directement et sans pincettes contre un mur, duquel elle ne pouvait plus se dégager. Son armure l’avait protégée du choc, mais elle gronda tout de même.
Finalement, l’absence de lumière n’était pas si anodine que ça.
Si le premier assaut lui était parfaitement inconnu et surprenant, l’emprise qui l’empêchait de filer lui était hélas familière. C’était la Force qui était à l’oeuvre, et la Mandalorienne n’avait pas grand chose pour s’en prémunir. Ainsi elle ne pouvait rien faire non plus contre les mains invisibles qui la soulevaient du sol.

Jill pouvait donc potentiellement commencer à paniquer. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle avait peur, et surtout qu’elle ne comprenait pas du tout la situation dans laquelle elle se trouvait.
Elle avait rencontré un Chevalier de Ren, et ils ne s’étaient pas quittés en de mauvais termes. La carrure de son agresseur dans l’obscurité ainsi que le son de sa voix écartaient l’hypothèse d’une visite de Gal’aad. C’était plus inquiétant qu’autre chose.

Alors elle écouta ce qu’on avait à lui dire, ou à lui demander. S’il y avait un point positif dans cette affaire, c’est qu’à priori, elle n’était pas la cible principale de la manœuvre. Est-ce que c’était vraiment positif ? A vérifier. Le sang battait à ses tempes et elle ne pouvait s’empêcher de chercher une échappatoire pendant que le forceux lui parlait.
Mais il n’y en avait pas.

Et tout de suite, on s’attaquait à la famille. De quoi mettre la Mandalorienne en rogne. Elle n’avait rien demandé, son clan non plus. Et ils ne se laisseraient certainement pas massacrer sans combat épique. Mais qu’avait-elle à perdre, pour le moment, si elle disait la vérité ?

Elek. J’ai trouvé un homme gravement blessé et je l’ai soigné. Un mercenaire du nom de Ralkorb. Si c’est lui que vous cherchez, j’sais pas où il est et ça me regarde pas.

La position était quelque peu inconfortable, et Jill essayait d’en tirer le meilleur. C’est à dire pas grand chose. Elle avait la boule au ventre, cet emprisonnement la rendait presque malade. Elle ne savait pas à quel point son jetpack pouvait lutter contre la pression qui lui était imposée. Elle devait jouer le jeu, pour le moment. Elle était surement trop optimiste en se disant qu’une fois de plus, son honnêteté lui sauverait la vie.

Vous avez besoin de savoir autre chose ? Je peux retrouver le sol, s’il vous plait ?

Honnêtement, dire tout ce qu’elle savait sur Ralkorb ne lui posait pas de souci. Ca n’était pas comme s’il avait été spécialement agréable envers elle, et il ne l’avait absolument pas prévenue que ce genre de … contretemps risquaient d’arriver. Elle préférait qu’il aie des problèmes et qu’elle soit tranquille, pas l’inverse. Elle avait l’impression d’avoir ouvert une boite de chocolat et d’être tombée sur celui avec de la liqueur dégueu dedans. Et c’était gentillet comme comparaison, puisqu’elle était en danger de mort.


_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Seigneur Sith
Avatar : Ben Affleck
Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2017

Localisation : Korriban
Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Ven 22 Sep - 22:49    

Le Sith comptait bien voir avec précision ce que Ralkorb avait bien pu lui dire à cette jeune fille et pour cela, il comptait bien utiliser tous les moyens à sa disposition. La bloquant contre le mur à l’aide de la Force, Zeon commença son interrogatoire en ne laissant aucune place au doute sur le sérieux de la situation. Il ne fallut pas longtemps pour que la Mandalorienne évoque sa rencontre avec Cerberus, précisant qu’elle l’avait soigné et qu’elle n’en savait pas plus sur l’endroit où il se trouvait actuellement. Le positif est qu’elle ne semblait pas porter plus d’importance que cela à l’évocation des Siths mais bon, elle avait balancé des informations très rapidement et c’était donc très facile pour elle de tout balancer. Lentement, il se rapprocha d’elle afin d’entrer dans la légère lumière qui éclairait le garage. Elle put voir le masque recouvrant le visage de son agresseur sous sa capuche noire.

« J’ai besoin de tout savoir afin de retrouver cet homme. Je te conseille de tout me dire. A-t-il évoqué quelque chose d’autre que son nom ? »

Sans même répondre à la demande provocatrice de la jeune fille de retrouver le sol, l’homme en noir augmenta au contraire la pression de Force exercée contre l’armure de Jill afin de la garder bien collée contre le mur. Pour le moment, rien de bien compromettant ne semblait avoir été dit mais bon, il savait que le mot avait été prononcé par le jeune sith et il restait à voir si cette gamine s’en souvenait ou pas. L’existence des Siths ne devait certainement pas parvenir aux oreilles du peuple ordinaire et afin de s’en assurer, Darth Zeon était prêt à faire ce qu’il fallait ce soir.

« Cet homme est décrit comme un vantard qui aime bien parler de sa personne. Je suis surpris que celle qui lui a sauvé la vie n’en sache pas plus. Il serait temps de me dire toute la vérité sans quoi, je serai la dernière personne que tu verras avant de mourir. »

Sortir son sabre laser le démangeait un petit peu car comme pour Atton Thek, couper quelques morceaux de la Mandalorienne semblait être une idée prometteuse pour obtenir rapidement les informations qu’il désirait. Maintenant, peut-être que Ralkorb avait imaginé ses paroles de trop sous l’effet de la douleur mais bon, il ne semblait pas avoir menti lorsqu’il avait révélé cette information. A première vue, cette jeune fille touchait à la mécanique et elle était parvenue à sauver Ralkorb malgré ses blessures importantes. La ramener sur Korriban pour l’utiliser serait peut-être une solution bénéfique également. Le temps qu’on remarque sa disparition, ils seraient déjà très loin mais bon, lorsqu’on ramène des prisonniers, les utiliser efficacement est toujours le plus dur car ces imbéciles résistent. Dans le cas présent, si une mécanicienne serait utile, si elle se transformait en saboteuse, cela serait nettement moins positif.

Quoiqu’il en soit, si cette fois il n’avait pas de réponse plus complète, il ne manquerait pas d’utiliser un peu plus de violence pour lui délier la langue. Après tout, les Mandaloriens étaient réputés pour être des colériques qui ne comprenaient les choses que par la violence. C’était peut-être le cas de cette fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1057
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Sam 23 Sep - 17:06    


Devil Man


Your heart's a dirty hole


Jill prit la pression supplémentaire sur son armure comme un “Non” à sa question. Elle arrivait encore à respirer, mais le moindre geste lui était interdit, et c’était frustrant. Elle ne pouvait compter que sur ce qu’elle allait dire pour sa survie… Une situation qui semblait hélas récurrente dans sa vie.
Bien sur, dans cette situation, des tonnes de questions lui brûlaient les lèvres, mais elle n’était pas en posture pour les poser. Elle avait pour le moment trop peur d’en subir des conséquences irréversible. Il semblait que la priorité, c’était de répondre aux questions du monsieur. Etait-il judicieux de temporiser à ce sujet ?
La Mandalorienne n’avait aucune idée des intentions de l’homme masqué, et c’était là tout le noeud du problème. Lorsqu’il s’avança à la lumière, elle plissa les yeux pour détailler le masque qui couvrait son visage.
Il lui rappelait les histoires des guerres Mandaloriennes, les armures des néo-croisés.

Enfin, elle chassa ces pensées de son esprit. Le monsieur avait clarifié les choses : Elle devait tout dire, ou mourir. Soit. Le choix était relativement vite fait. Ralkorb était adulte, non ? Ça n’était pas comme si elle donnait ses coordonnées et son adresse postale.

Il avait des blessures au sabre laser. Il s’est battu contre une Jedi, et lui aussi avait un sabre.” Quelque chose de peu commun pour quelqu’un qui se disait mercenaire, il fallait l’avouer. Mais qui était-elle pour juger ? Le Darksaber lui même devait bien être caché quelque part, à l’abri des mains Mandaloriennes en ces périodes troubles… “Et il utilise la Force. Je l’ai vu faire, il a l’air doué hein.

Bon, elle n’avait pas vu grand chose… Mais de la part d’un presque mourant, elle en avait vu plus qu’assez. Elle était convaincue de ça.
Maintenant, elle n’était pas certaine de devoir ou de pouvoir en dire plus, mais l’homme en masque ne rigolait pas. Du tout. Et Jill, dans le fond, ne voyait pas ou peu d’intérêt à cacher des détails. Enfin, ce qui tenait du détail selon elle, mais qui en réalité était l’essence même de ce que voulait savoir le forceux. Si elle savait, elle aurait probablement été un petit peu plus avare en informations.
Ce qui comptait pour le moment, c’était sa survie. Alors elle parlait.

Il viendrait d’une famille d’utilisateurs du côté obscur, il m’a dit un truc du genre. Des … siths ? Mais euh ils sont morts si ça peut vous rassurer.

Et puis qui sait, si l’homme la laissait tranquille et voulait s’en prendre à Ralkorb, elle pourrait tenter de le prévenir à temps ?
Voilà Jill, qui recommençait à penser à aider une connaissance avant de songer à son propre futur proche. Elle n’en avait pas moins peur, très peur, pour la suite des événements.


_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Seigneur Sith
Avatar : Ben Affleck
Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2017

Localisation : Korriban
Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 27 Sep - 11:52    

Visiblement, le haussement de ton et de pression sur son corps contre le mur suffirent à faire comprendre à la jeune fille que son visiteur était particulièrement sérieux. Il ne lui fallut pas très longtemps pour parler et évoquer tout ce qu’elle savait sur sa rencontre avec Ralkorb. Les blessures au sabre laser, le fait qu’il ait affronté un Jedi et même qu’il utilise la Force étaient toutes des choses qu’il ne valait mieux pas ébruiter. Plus elle parlait de ce qu’elle avait vu, plus son sort commençait à se dessiner plus clairement dans l’esprit de Darth Zeon. Il était évident qu’elle en savait trop pour rester en vie à son goût. Intérieurement, l’homme commençait à bouillonner vis-à-vis de fraîchement nommé Darth car il n’avait clairement pas respecté le secret qui entourait l’Ordre Sith. Même si sa vie était en jeu, il n’avait pas à en dire autant et surtout, à laisser un témoin en vie, quelque soit la reconnaissance qu’il pouvait avoir à son égard.

Malheureusement, ce ne fut pas tout et comme pour sceller définitivement son destin, la Mandalorienne évoqua le fait qu’il venait d’une famille d’utilisateurs du côté obscur et évoqua même les Siths. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase de la patience du Seigneur Sith. D’un geste vif et sec, il projeta le corps de sa proie contre le mur opposé avec une violence témoignant de sa rage. Bien que celle-ci ne soit pas dirigée vers Jill, il était évident que la pauvre allait en subir les frais sans tarder.

« L’imbécile ! Il faut parfois apprendre à ne pas écouter lorsque quelqu’un ne peut s’empêcher de parler. Maudis cette rencontre qui te coûte la vie ! »

Laissant exploser sa colère, une onde de Force se propagea depuis lui et repoussa tous les outils et même le speeder de la Mandalorienne contre le mur. Il se tourna ensuite vers celle-ci, se préparant à lui porter un éclair de Force. Le courant électrique fit son apparition entre ses mains, ce qui dans la pénombre le rendit encore plus effrayant. En soit, il n’avait rien contre elle et sans doute que personne n’en saurait jamais rien mais bon, le secret qui entourait l’Ordre Sith se devait d’être protégé. Il était responsable de cette rencontre entre Ralkorb et sa fille, ce qui par conséquent lui imposait de nettoyer les conséquences de cet événement.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1057
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 27 Sep - 13:49    


Devil Man


Jill Atin vs Darth Zeon



Archétype

Pilote


Compétences

Spoiler:
 


Let the battle begin

Pour Jill, les choses s'annonçaient mal. Très mal. Elle qui pensait s'aider elle-même en aidant son agresseur, venait en fait d'enterrer un peu plus sa situation. Comment aurait-elle pu deviner ? Elle détestait devoir faire ce qu'elle aurait à faire. Se lancer dans un combat qui lui semblait être pratiquement perdu d'avance. Pourtant, il fallait bien qu'elle parvienne à distraire ou à occuper le forceux, si elle voulait se tirer de là.
Il l'avait propulsée une fois de plus contre un mur, lui coupant brièvement le souffle, mais lui accordant enfin une liberté qu'elle attendant depuis de trop longues minutes.

L'adrénaline prenait une place confortable dans son système, et elle ramassa dans la hâte le casque non loin d'elle, qu'elle remit sur sa tête. Son adversaire provoquait déjà la foudre entre ses mains, et l'estomac de Jill se serait tordu d'appréhension, si elle avait eu le temps d'avoir peur.
Il fallait foncer, tête baissée, et c'est ce qu'elle allait faire.

Prenant appui au coin du mur dans son dos, elle alluma son jetpack et chargea son ennemi sans crier gare. Elle comptait au moins le surprendre, et si possible le déstabiliser. Un premier assaut qui demandant un peu de doigté et de précision.

Lancé de dé facile : Dextérité lvl 4

Résultat : Réussite

Spoiler:
 

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Dernière édition par Jill Atin le Jeu 28 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Mer 27 Sep - 13:49    

Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Seigneur Sith
Avatar : Ben Affleck
Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2017

Localisation : Korriban
Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Jeu 28 Sep - 16:16    


Nettoyage


Jill Atin Vs Darth Zeon


Archétype

Inquisiteur Sith


Compétences

Spoiler:
 




Nettoyage




Let the battle begin

Encore sous le coup de la colère, Darth Zeon se désintéressa momentanément de sa proie. Il ne décolérait pas vis-à-vis de Ralkorb et pourtant, il devait se méfier car en face de lui, la jeune femme semblait bien décidée à ne pas se laisser tuer sans réagir.

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, la Mandalorienne fonça sur lui à l'aide de son jetpack et le heurta de plein fouet au niveau de la poitrine. Le choc et la douleur ne laissèrent aucun doute sur la blessure occasionnée. Cette petite emmerdeuse venait de lui briser plusieurs côtes et cela ne fit qu'augmenter la colère du Sith. Guider par la haine et la rage, il libéra ses plus dangereuses émotions sous la forme d'un éclair de Force qui frappa la gamine trop sûre d'elle.

L'environnement métallique était d'ailleurs des plus propices à ce genre d'attaque afin d'augmenter les chances de toucher sa cible et ce, malgré la manoeuvrabilité que lui procurait son jetpack. Si elle pensait s'en sortir facilement, c'était sans vraiment comprendre qui se trouvait en face d'elle. En tout cas, Ralkorb allait en entendre souvent parler lorsqu'il en aurait fini avec elle.



Lancé de dé difficile : Esquive + niveau 1
Lancé de dé facile : Projection (éclair de Force) + niveau 4

Résultat :
Dé esquive (réussite Vs réussite) : esquive ratée donc encaisse la charge de Jill en pleine poitrine, ce qui lui casse deux côtes.
Dé Projection (Grande réussite) : lance un éclair de Force sur Jill et la touche.


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Darth Zeon le Jeu 28 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    • Jeu 28 Sep - 16:16    

Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Difficile' :


--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Message Re: [Nar Shaddaa] Devil Man    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nar Shaddaa] Devil Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: