Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seigneur Sith

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Jeu 14 Sep - 21:48    

@ Meetra : Tu vas voir que je suis un père en or, toujours là et avec moi, personne n'osera t'ennuyer

@ Ralkorb : On peut en effet envisager cela. Tu serais donc une version plus jeune de moi pour qui j'ai un certain intérêt (ce qui expliquerait que je t'ai confié une mission concernant ma progéniture) Very Happy

Darth Cerberus

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Jeu 14 Sep - 21:52    

Oui c'est exactement ça ! Ralk et Zéon auraient une relation de confiance mutuelle .

EDIT : Ils seraient presque proche tous les deux en fait. Ils s’apprécieraient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Jeu 14 Sep - 21:55    

Va falloir que tu tiennes Ralk' alors. Parce que lui, il va m'ennuyer

*S'enfuit en courant puisque Ralk' veut lui faire la peau*

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Darth Cerberus

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Jeu 14 Sep - 21:56    

Meetra, à propos de ça j'ai une idée de rp pour le futur ...

Seigneur Sith

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Ven 15 Sep - 10:36    

@ Meetra : Ne t'inquiètes pas, il sera gentil vu que tu as un papa génial

@ Ralkorb : On peut partir là dessus, mais sache toutefois que l'échec est rarement toléré et que mon appréciation pourrait s'envoler si tu ne rencontres pas mes attentes

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Mer 20 Sep - 9:30    

Un lien monsieur le méchant sith ?

Seigneur Sith

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Mer 20 Sep - 10:29    

Mais avec plaisir

As-tu déjà une idée ou un début d'idée ?

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Mer 20 Sep - 11:09    

J'ai des débuts d'idées ce qui en soit est déjà pas mal (Ok je sors), on peut partir sur du négatif je pense où positif, Ulla est quelqu'un de très instable, une taré un peu. Elle aurait très bien pu buter des potes à toi voir même pire ils auraient très bien pu s'affronter, même si elle n'est pas sensible à la force, elle se débrouille plus que bien avec une épée en main.

Seigneur Sith

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Mer 20 Sep - 11:47    

Mmmm je vois le style

Pour les amis, ça va être difficile car il n'en a pas vraiment et si ils ont été tués, c'est qu'ils n'étaient pas assez forts et donc inutiles

Pour l'affrontement, Zeon essaye au maximum, sauf cas majeur, de cacher l'existence des Siths. Il est donc peu probable qu'il t'est affronté en révélant ostensiblement son appartenance.

Maintenant, on peut partir sur un faux mix des deux Very Happy
Imaginons que tu étais en mission sur une planète de ton choix, tu retrouver quelqu'un ou quelque chose (à définir) et que dans le feu de l'action (sous le coup de la folie), tu ais décidé d'éliminer tout le monde. De mon côté, j'étais là par hasard (ou aussi à la recherche de ce quelqu'un ou quelque chose) et lorsque tu as commencé ton épuration, j'ai réussi à m'enfuir. Tu as peut-être assisté à une utilisation de la Force qui t'aurait fait croire que j'étais un Jedi ou un truc du genre. Pour couvrir la merde que tu as fait là-bas, tu n'en as parlé à personne et tu me recherches dans le but d'éliminer le dernier témoin et potentiellement un Jedi.

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    • Mer 20 Sep - 12:55    

L'idée est pas mal, elle aurait pu très bien te prendre pour un jedi oui, après qu'il y ait des témoins ou pas elle s'en fout un peu par contre elle peut se mettre dans l'idée de te traquer juste pour le simple fait de tuer un jedi, elle était la lors de l'attaque du Temple jedi, donc tuer des jedi elle aime ça lol

Contenu sponsorisé

Message Re: Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme    •    

Darth Zeon, savoir et violence perturbe son âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant