Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rogue Nine
Rogue Nine
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :


Your heart is too
big
for your body.




« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...



...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »





MOIMOI x GWENORA:
 


Messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2016

Message If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)    • Dim 2 Oct - 20:32    



Gwen Yesmeth

ft. Phoebe Tonkin

Trente ans

Coruscant

Ex pilote de l'Omega | Rogue 9

Bisexuelle

Boom boom pour un hacker

Réservée

Aventurière

Here she comes, the Queen
• Gwen est orpheline est a du apprendre dès son plus jeune âge à vivre seule. • Elle s'occupait d'une bande de gamins, qui un jour a décidé de voler un magasin d'électronique (et détruire l'objet par accident), elle se porte responsable. • Le magasin, tenu par la famille Yesmeth, demande réparation et Gwen propose donc de travailler gratuitement pour eux. • Au fil du temps, une très forte relation se noue et Gwen finit par être adoptée légalement par la famille, au bonheur de son nouveau frère, Tuiren. • Grâce à sa nouvelle famille et des années d'économies, elle put suivre les traces de son frère en pilotage. • Elle rencontre Viktor alors qu'il est gravement blessé en sauvant la vie de la jeune femme. Cette dernière le soigne et prend soin de lui. • Une relation de confession naît de cette histoire et Viktor propose un poste de pilote à Gwen au sein de l'équipage Oméga, un groupe de Chasseurs de Primes. • Aux vues des conditions de pauvreté de sa famille, Gwen accepte. • L'équipage d'Omega est décimé lors d'une attaque, seules quatre personnes survivent, dont Viktor et Gwen. Désireux de vengeance, ces derniers rejoignent la Résistance, avec qui ils entretenaient déjà de bonnes relations. Ils jouent maintenant le rôle d'espions pour la Résistance. • Toutefois, afin de prouver son allégeance, l'équipage entier s'est fait implanter une puce dans le cerveau, Gwen n'y a pas échappé.
Caractère
Sous son apparence fragile, Gwen est d'une énergie inépuisable, dotée d'une sacrée résistance. Gwen est le genre de fille à dépasser ses limites, oubliant ses craintes, ses doutes et ses peurs. Malgré un tempérament réservé, elle se montre charismatique, créative et entreprenante. Elle a toujours un millier de projets en tête. Cependant, elle a du mal à faire confiance aux gens, c'est pourquoi elle est très sélective avec les personnes qui l'entourent. Têtue et obstinée, elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle mettra tout en œuvre pour atteindre son objectif. Gwen est organisée, méthodique, elle apprécie le travail bien fait et dans le détail, elle est presque perfectionniste. Elle se montre sociable et en société, mais ne vous voilez-pas la face, c'est parfois juste un masque. Elle a de bonnes relations avec son équipage, mais elle ne cache pas que pour elle, le travail bien fait ne se fait que seule, ce qui peut en énerver plus d'un. La gamine ne fait rien au hasard, toutes ses actions sont pensées et réfléchies. Elle a l'avantage d'avoir un bon esprit de synthèse et un bon sens de l’analyse. De plus, elle aime la diversité et est assez ouverte d'esprit pour accepter presque n'importe quoi.

Côté sentimental, Gwen est une grande idéaliste, qui aspire au grand amour. Son parcours affectif est donc très stable. Malgré une certaine difficulté à s'engager et une tendance à sélectionner, elle n'a jamais enchaîné les relations, préférant les longues histoires.  Elle a beaucoup de difficulté à montrer ses sentiments, elle n'en reste pas moins quelqu'un d'attentionné tout en détestant que cela soit remarqué. Si elle fait une petite attention, elle préfère que cela soit passé sous silence, pas de remerciement ou de retour. Attention toutefois, la possessivité et la jalousie sont des points négatifs non négligeables.
recherche de lien
friendship + (m/f) on est tous amis au  sein de la Résistance. (x1/illimité)
old faces + (m/f) plus jeune, Gwen traînait avec un groupe de petits voleurs qui la prenaient pour leur chef. L'un d'entre eux est celui qui lui a permit de rencontrer sa famille adoptive. (x3)
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
And If I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.


Dernière édition par Gwen Yesmeth le Jeu 19 Jan - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue Nine
Rogue Nine
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :


Your heart is too
big
for your body.




« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...



...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »





MOIMOI x GWENORA:
 


Messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2016

Message Re: If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)    • Dim 2 Oct - 20:34    



Not throwing away my shot.

Tuiren Yesmeth
Son frère adoptif, le jumeau qu'elle n'a jamais eu. Leur relation est très fusionnelle, ils n'ont jamais perdu contact malgré les chemins qu'ils ont prit. Ils se sont maintenant retrouvés, en faisant tous deux parti de la Résistance.

Viktor Vizla
I. Viktor lui a sauvé la vie il y a longtemps et s'est retrouvé blessé. Gwen a donc prit soin de lui et c'est après ceci qu'il lui a proposé de rejoindre Oméga. Ils travaillent ensemble depuis, et entretiennent des relations... Assez intimes, pour un chef et sa pilote. II. Suite à la destruction de l'Omega, ils ont prit des chemins différents et ont du mal à se voir, bien trop inquiets l'un pour l'autre.

James Syn
Une nuit. C'était juste une nuit. Il était séduisant, elle était ivre. Ils ne se sont jamais recontactés, n'en ont jamais eu envie. Seulement voilà : le destin les réunit alors que Gwen est infiltrée parmi le Premier Ordre, et réalise qu'elle s'est donnée à un ennemi. Cependant, elle doit garder le secret...

Darell Thrawkos
I. Rencontrés dans un bar sur Tatooine, ces deux-là se sont très vite entendus. Les rendez-vous s'enchaînent, ils boivent ensemble, rient ensemble, parlent jusqu'au bout de la nuit. Sans savoir qui ils sont et pourquoi, ils tiennent l'un à l'autre. II. Gwen apprend qu'il s'agit de l'ancien meilleur ami de Tuiren, et elle décide de se révéler à Darell. Le choc est immense, mais cela les motive à  se rapprocher davantage, d'apprendre réellement à se connaître, de lier un lien encore plus fort. III. Des sentiments pour lui ? Ça, c'est certain, inutile de se voiler la face. Mais avec toute cette histoire avec Tuiren, est-ce que cela aurait-il pu plus mal tomber ?

Jude Seventh
Une relation basée sur un immonde chantage, il à découvert des choses sur elle, et elle ne veut surtout pas que ça s'ébruite, elle est donc contrainte de lui obéir et de lui donner des informations. Bien que partant sur une relation forcée, les deux, en dehors de leurs affiliations personnelles, ont l'air de plutôt bien s'entendre.

Wes Vassian
Il a débarqué du jour au lendemain sous l'aile de Moira, rendant Gwen un peu plus tendre à son égard. La Rogue l'a aidé plusieurs fois lors de crises de paniques, si bien qu'il sait pouvoir se reposer sur elle lorsqu'il a des soucis. Elle a fini par s'attacher à lui et l'aide du mieux qu'elle peut.

Biggs Antilles
Biggs fait partie du cercle proche de Tuiren, si bien que Gwen n'en a cessé d'en entendre parler et vice-versa, sans jamais s'être rencontrés. Lors de l'arrivée de la demoiselle dans la Résistance, il a tenté de lui faire du charme, ce qui s'est soldé par un cuisant échec lorsqu'elle lui a révélé son identité. Ils ont ensuite pu se rapprocher, d'une autre manière.

Gahyic Webb
Ces deux-là se sont connus lorsqu'ils étaient très jeunes, avant même que Gwen ne soit adoptée par les Yesmeth. Il venait traîner de temps en temps avec la bande d'orphelins délinquants dont elle prenait soin et a disparu du jour au lendemain. Ils se sont recroisés des années après, ayant chacun emprunté un chemin différent. Même si Gwen désapprouve les méthodes de Gahyic, elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
And If I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.


Dernière édition par Gwen Yesmeth le Jeu 19 Jan - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue Nine
Rogue Nine
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :


Your heart is too
big
for your body.




« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...



...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »





MOIMOI x GWENORA:
 


Messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2016

Message Re: If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)    • Dim 2 Oct - 20:35    



drop some knowledge.

Mara Bradbury
Elles se sont rencontrées au coin d'un bar alors que Gwen l'a aidée à se débarrasser un harceleur. Elles ont passé la nuit à discuter et ont décidé de garder le contact. Elles se sont retrouvées au sein de la Résistance, puisque l'Omega est maintenant sur le Protector. Au fil des jours, une véritable amitié est née entre les deux jeunes femmes, qui peuvent se définir l'une et l'autre comme des meilleures amies.

Angharad Dre'qoria
Son arrivée dans la Résistance a fait beaucoup de bruit, si bien qu'Angharad s'est retrouvée seule et rejetée par la Résistance. Si Tuiren a du mal à faire confiance à la jeune femme, Gwen ne peut que compatir et essaye tant bien que mal de l'aider et de l'intégrer.

Moira Sayall
Moira a été l'une des premières personnes avec qui Gwen s'est liée d’amitié en arrivant dans la Résistance. Gwen fait énormément confiance à Moira, elles connaissent toute les deux de lourdes pertes et tentent de s'en remettre. Gwen suspecte cependant un petit quelque chose entre elle et Oz... Mais sans véritable certitude...

Kathleen Alghar
Se lier d'amitié avec Kath a été naturel. Puisqu'elle s'entendait avec Moira, elle ne pouvait que s'entendre avec Kath, qui est sa meilleure amie. Ces trois-là aiment passer du temps ensemble, et de plus en plus depuis que Gwen a rejoint leur rang.

Lyana Kira
Lyana et Gwen se sont toujours plutôt bien entendues. Ce qui a contribué à les rapprocher est malheureusement l'éloignement de Viktor. Ce dernier est maintenant sous le commandement de Lyana. Très inquiète pour lui, Gwen est allée se confier à la Steel Leader. Les deux jeunes femmes ont ainsi pu se confier librement l'une à l'autre. Elle lui permet également de rester plus ou moins en contact avec Viktor, du moins, savoir qu'il va bien.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
And If I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.


Dernière édition par Gwen Yesmeth le Jeu 19 Jan - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue Nine
Rogue Nine
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :


Your heart is too
big
for your body.




« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...



...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »





MOIMOI x GWENORA:
 


Messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2016

Message Re: If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)    • Jeu 19 Jan - 21:50    

19/01 - Mise à jour de tous les liens + nettoyage de la fiche toute propre toute belle.

+1 au cas où si j'ai plus de place là-haut, allez-y. I love you

_________________
And If I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
If you stand for nothing, what will you fall for ? (Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: