Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Mer 30 Aoû - 20:30    

On ne peut pas dire que pour le moment la vie d’Aram était exaltante, pour le moment ses missions au sein de la résistance étaient de simple mission de reconnaissance, souvent avec sa partenaire de vol, Gwen Yesmeth. De simple vol de routine donc, bien loin de ce que pouvez penser Aram. De la à s’attendre à être sur le champ de bataille chaque jours ? Non peut être pas mais il ne serait pas contre un petit peu d’action par moment malgré tout. Regrettait-il son choix d’avoir rejoint la résistance ? Pas les moins du monde même si l’équipage du Condor Ecarlate lui manquait grandement, d’ailleurs ça faisait un petit moment maintenant qu’il n’avait plus eu de nouvelle d’eux. La vie de contrebandier lui manquait, mais le natif d’Hutta savait qu’il avait fait le bon choix en rejoignant la résistance.

Depuis à peu près une semaine les journées de l’ancien pilote de module de course se ressemblaient, réveil, petit déjeuner, vol de routine pour veiller au bon fonctionnement du vaisseau, puis ensuite l’après-midi c’était du bricolage, toujours sur son vaisseau, un bon pilote se doit d’entretenir son véhicule. Aram en avait l’habitude, il fait ça depuis qu’il est tout petit, que ça soit sur le vieux landspeeder de son père ou sur son ancien module de course, Fray a toujours eu les mains dans le cambouis, bon il n’était pas aussi doué que Skoji pour la mécanique mais il se débrouillait tout de même. Bref, alors qu’il était en plein recablage de son X-Wing afin de mieux organiser le parcours de tous ses fils, il fut interrompu dans son travail par un de ses supérieur.

- Marsden, le capitaine te demande dans son bureau, apparemment t’as une mission.

Aram sort de dessous de son vaisseau, il était sur le dos, posé sur une sorte de rampe a roulette, bien pratique pour pouvoir bricoler sur couché. Aram, ou plutôt Marsden maintenant avait le visage plein de cambouis et sa tenue vestimentaire était toute sale.

- Changes toi avant d’aller voir le capitaine il faut que tu sois un minimum présentable. Avoua son supérieur avant de repartir.

Sans dire un mot Aram se leva, toujours avec son air indifférent, ne rien laisser paraître était la stratégie du natif d’Hutta pour ne pas se faire remarquer, après tout Aram Fray était censé être mort, aujourd'hui il était Marsden Leveen. Mais au fond de lui il jubilait, il était content de sortir un peu de se train train habituel, il allait enfin pouvoir bouger un peu et peut être qui sait il y a aura de l’action ? Ca serait bien pour lui. Il se prépara donc en quatrième vitesse, il se nettoya le visage pour être un minimum présentable et il s'habille de sa tenue de pilotes avec le logo des Rogues fièrement arboré sur elle-ci. Une fois prêt il se présenta au capitaine qui se tenait dans son bureau, enfin bureau était un bien grand mot, il s’agissait surtout d’un immense open space ou un peu tout les services étaient regroupé, la résistance n’était pas si riche.

- Ah ! Leveen vous êtes enfin là. J’ai une mission pour vous. Rien de bien exaltant je le crains, vous devez juste vous rendre sur la planète Zeenada, notre unité scientifique qui se trouve sur place nous a pas donné de nouvelles depuis bientôt 24h, alors on est pas super inquiet non plus, la planète a très souvent des courants ioniques qui peuvent parfois empêcher toutes communication avec celle-ci mais je première m’en assurer en envoyant quelqu’un la bas.

- Je pars quand ? Demanda Aram, les mains sur la taille.

- Dès maintenant mais vous ne serez pas seul, la soldat Swann Kaeter vous accompagnera.

- Très bien. Répondit Aram avec un air sérieux.

- Un vaisseau vous attend au hangar, votre X-Wing ne pouvant transporter qu’un seul passager. Swann vous attend directement la bas, le pilote qui devait assurer cette mission a du partir en urgence sur une autre planète avec son escouade.

- Je vais pas m'en plaindre, ça va me dégourdir les jambes un peu. Je pars tout de suite capitaine.

- Bonne chance Leveen. Que la force soit avec vous.

A ces mots Aram dispoa, se rendant directement au Hangar, il était déjà prêt à partir, en fait ça fait plus d’une semaine qu’il est prêt à partir en intervention. Lorsqu’il arriva au Hangar, il reconnut au loin Swann, il la connaissait déjà, au moins la mission sera un poil plus plaisante avec un visage connu. Après de la a dire qu’Aram connait très bien Swann serait mentir, leur « relation » n’est que strictement professionnel, ils se voient généralement qu’aux entraînements et ils parlaient rarement de leurs vies respectives, pour ne pas dire jamais. Elle entraine l'ancien contrebandier à se battre et Aram l’entraine à piloter, un échange de bon procédé, personne ne pose de questions indiscrète, le genre de relation qu’Aram affectionnait tout particulièrement. Bref, le natif d’Hutta se présenta face à la jeune femme, sourire aux lèvres.

- On dirait bien qu’on part tous les deux en viré aujourd’hui ! Comment vas-tu ? Demanda Aram tout en entrant dans le vaisseau. Il s'agissait d'un petit cargo qui pouvait contenir un tout petit équipage, généralement utilisé pour le transport de petites cargaisons. Le vaisseau a été amélioré, il possédait en effet deux tourelles de chaque côtés et son hypedrive était plus récent que le vaisseau lui même. C'était du bricolage mais ça faisait le job.

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Jeu 31 Aoû - 12:01    


« Stand Fast, Stand Firm, Stand Sure, Stand True. » Harrison Gray Otis


Réveil matinal, comme à son habitude.
Swann a déjeuné rapidement de quoi tenir la journée puis s'est directement changée pour rejoindre les salles d’entraînements. Renforcement musculaire, souplesse, habilité à manier son épée, tire à distances, cogner dans un polochon qui commence à en avoir assez de la voir passer tous les matins ses nerfs sur lui ; Swann pratique tout. Rien ne doit passer à la trappe, tout doit être travaillé, retravaillé, perfectionné.

Swann s’entraîne seule ce matin. Certains soldats tournent des regards perçants vers elle lorsqu'elle pousse un cri de rage en décapitant un mannequin de bois. Certains même s'éloignent. Évidemment, la jeune femme ne remarque rien, le front trempé, plissé, les yeux tueurs. Rien ne doit perturber sa concentration.
Kæter !
L'appel est fort, dur. Swann fait volte-face, quelques gouttes de sueur s'échappant de son front. Le supérieur lui fait signe de la main pour qu'elle le suive. La balmorienne obéit en silence, sans émotions, rangeant son épée dans son fourreau.

Simple mission de reconnaissance. Rien de bien méchant. Rien de bien dangereux. Dommage, Swann commence à avoir soif de champ de bataille, de combat. De sang ? L'air songeur, la soldate se dit qu'elle commence peut-être à devenir folle. A force de passer sa vie à s’entraîner, elle a fini par oublier qu'elle est une femme ; humaine. Elle repense alors à la discussion qu'elle a eu avec Diarmuid quelques semaines plus tard. Agir ainsi ne va pas dans le sens de leur discussion.. Swann regrette de ne pas réussir à raccrocher à cette vie, cette part d'humanité que Diarmuid tente de lui montrer.

Chassant ses pensées trop troublantes pour elle, elle finit par arriver dans le hangar, attendant son pilote. L'attente n'est pas longue : quelques minutes. Quand elle aperçoit enfin son coéquipier, elle le reconnaît presque immédiatement. Marsden. Elle le connaît de quelques entraînements partagés bien agréables. Swann apprécie toujours partager son savoir avec lui du corps-à-corps et recevoir le sien sur le pilotage. Cette aide mutuelle plaît à la balmorrienne et c'est une des seules relations qu'elle arrive à tisser sans trop de difficulté.
On dirait bien ! répond Swann. Ça nous sortira un peu de nos contextes d'entraînements.
L'idée de partir en mission avec Marsden enchante Swann. Elle n'aura pas à faire bande à part car elle n'est douée en groupe que lorsqu'un supérieur organise les opérations. Partir en reconnaissance avec un inconnu n'est jamais très palpitant, surtout pour l'autre qui doit regretter d'être tombé sur la seule femme aussi peu avenante.
Bien et toi ?
Question, réponse. Swann est rapide pour ce genre de sujet. Elle n'a jamais rien à dire. Toujours la même chose. Toujours.
Allez, en avant pilote !
De quoi booster les troupes ! Swann sourit enfin et s'engouffre dans le vaisseau qui les attend. Maintenant qu'elle sait qu'elle part avec un coéquipier de confiance, elle sent que cette mission va être agréable, simple, rapidement menée.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Jeu 31 Aoû - 17:42    

Swann avait l’air ravi de voir qu’Aram serait son partenaire de mission. Enfin ravi était un bien grand mot, elle n’avait pas le sourire jusqu’aux oreilles mais on voyait bien que cela ne la dérangeait pas. C’était réciproque, ils savaient maintenant à quoi s’en tenir, pas d’inconnu, pas d’obligation de devoir faire connaissance, juste la mission. Aram a beaucoup de respect pour Swann, c’est une grande combattante, l’une des meilleures qu’il n’est jamais vu d’ailleurs, il la mettrait même au niveau de Norin si ce n’est plus, pour dire, elle aurait pu très bien être une mandalorienne. Bref, la jeune femme avoua que cette petite mission leur fera sortir du contexte de leurs entraînements. Elle avait bien raison, c’était la première fois que les deux jeunes héros allaient coopérer ensemble sur une mission, ça pourrait être marrant, voir comment l’un et l’autre réagis en mission. Aram n’en doutait pas que Swann soit une soldate extrêmement efficace et professionnel, il ne craignait donc rien, cette mission sera une formalité, de toute façon que pouvait-ils leur arriver ? C’était juste une mission de reconnaissance après tout.

- Ouais, première mission ensemble, qui sait, je te laisserai peut-être piloter ? Voir si tu as fait des progrès. Sortit Aram avec un sourire en coin.

Après ça, Swann affirma qu’elle allait bien puis elle retourna la question au natif d’Hutta.

- Je vais mieux maintenant qu’il y a cette mission, voir autre chose que la base me fera un bien fou.

Puis les deux prirent place dans le vaisseau cargo. Aram aux commandes du vaisseau bien entendu, Swann à ses côtés. L’ancien pilote de module de course commença les procédure d’allumage, il fut étonné de voir que le trajet avait déjà était planifié dans le vaisseau, direction Zeenada, planète tropical. Swann tenta une phrase pour booster Fray, ce qui le fit sourire.

- Ouais quittons cette planète. Dit-il tout en regardant la jeune femme a ses côtés. Direction Zaneeda.

Il commença à manœuvrer le vaisseau pour sortir du hangar. Il fit ça tout en douceur, on pouvait ressentir toute la maitrise d’Aram. Une fois à l’extérieur, il présenta la tête du vaisseau en direction du ciel, puis il accéléra, direction l’espace. Il fit les calculs pour passer en hyperespace, puis enfin le vaisseau disparu. Aram passa ensuite le vaisseau en pilotage automatique, n’ayant le contrôle de rien en hyperespace. Il se laissa donc alors allez sur son siège, le bras croisé derrière la tête. Il se tourna alors vers Swann.

- Normalement le voyage sera rapide, la planète ne se trouve pas très loin de la base. J’espère secrètement qu’il y aura un peu d’action quand même. C’est mal de penser ça ? Je pète littéralement un plomb sur la base à ne rien faire, je ne compte plus le nombre de fois que j’ai démonté mon X-Wing, à ce rythme il sera plus propre qu’une salle d’opération. Dit-il avec humour.

Malgré le fait qu’Aram ait rejoint la résistance, il n’en restait pas moins une personne venant d’Hutta et ex contrebandier, de plus il n’avait jamais reçu aucune formation militaire ou autre. Alors généralement quand une chose le saoul, il le dit. Et encore, aujourd’hui il s’est calmé, fut un temps, avant de rencontrer Fauve, il était très impulsif et râleur, à tel point qu’il avait une mauvaise réputation dans la presse people, oui j’ai bien dit people, lorsque Aram était encore pilote de module, il était une véritable star, étant le premier humain depuis énormément d’année à avoir été pilote de module professionnelle. Mais on peut pas dire que le costume de célébrité aille forcément bien sur le natif d’Hutta, non pas du tout, il ne compte plus le nombre de fois où il a eu des interaction « violente » avec certains journalistes qui ont eu le malheur de le provoquer. Sa rencontre avec Fauve l’avait littéralement changé, il était devenu plus raisonnable dans ses réactions. Mais bon, Aram reste Aram malgré tout.

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Ven 1 Sep - 21:21    


« Of course we need action, but it should be Just action. » Clare Short


Soit. Direction Zeenada. Marsden et Swann partagent le même avis dans le sens où ils sont tous les deux ravis de sortir un peu de cette base. Il est vrai qu'après quelques semaines, on commence à s'y sentir à l'étroit. C'est un détail que Swann ignore rapidement lorsqu'elle enclenche son programme mais elle reconnaît apprécier les quelques escapades qu'on lui offre. De plus, cette fois-ci, Zeenada est une planète qui lui est inconnue – du moins, elle n'y est jamais allée –.

Une fois tous les deux dans le vaisseau, Swann se demande si Aram la laisserait vraiment piloter ; Il faut dire qu'elle n'y connaît encore que trop peu de choses. Mais ce nouveau défi lui donne davantage d'enthousiaste. Elle prit place près de son pilote, prenant soin de retirer son fourreau qui contient son épée dans son dos. Elle observe ensuite chaque geste de Marsden. Chaque bouton qu'il enclenche est mémorisé dans un coin de sa tête – pour peut-être oublier dans quelques jours, réflexe de machine même si sa mémoire n'en reste pas moins humaine –.  Le vaisseau décolle en douceur, s'approchant de la sortie. Une fois la sortie franchie, Swann se sent aspirée dans son siège, du à l'accélération. Sous les mains habiles de Marsden, le vaisseau passe en hyperespace.  Il faut vraiment que je lui demande de m'apprendre à faire ça, se dit Swann.

Pilotage automatique actionné, Marsden se détend, mains derrière le crâne. La jeune femme tourne la tête dans sa direction quand il commence à décrire le trajet. Rapide. Tant mieux. La suite de ses dires la fait légèrement sourire. Comment, elle, peut-elle dire que c'est mal ? Un doigt près de ses lèvres, elle répond :
Pensant la même chose que toi, je suis mal placée pour te dire si oui ou non c'est mal.
Le sourire qui suit ses mots est presque carnassier, montrant à quel point Swann est une femme d'action, de combat.
En espérant que notre souhait soit exhaussé !
Et elle ne regrette pas de le dire ! Les missions de reconnaissance ne sont pas les plus passionnantes.

La balmorrienne se redresse, observant tout le tableau de bord. Il y a tant de boutons lumineux, ou non, temps de manivelles.
Comment fais-tu pour te repérer ? Il y a tellement de commandes ! J'ai déjà oublié celles dont tu m'as parlées.
C'est effectivement une bonne chose que Marsden soit celui qui accompagne Swann. Elle devient bavarde. Il faut dire qu'elle se sent en confiance avec cet homme. Elle n'a pas d'ennuis quand elle lui parle, le voit. Elle le respecte et le considère déjà comme son frère d'arme.

Trop occupée à regarder ce qu'elle ignore, Swann ne voit pas qu'un morceau de la planète sur laquelle ils vont atterrir est déjà en vue.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Sam 2 Sep - 22:58    

Swanna avoua qu'elle était dans la même situation qu'Aram, elle voulait que cette mission réserve son petit lot d'action histoire de se dégourdir les jambes et mettre à profits tout son entrainement. Le natif d'Hutta n'attendait que ça de pouvoir mettre à contribution ses talents de pilotes, mais pour le moment il devait simplement se contenter de vol de reconnaissance. Bref, Swann finit par dire qu'elle était la plus mal placé pour le juger, ce a quoi Fray adressa un sourire amusé. Elle enchaîne en espérant que leurs souhait commun soit exaucé. Pour montrer qu'il était en adéquation avec elle , il lui montra sa main droite et plus particulièrement ses doigts, deux d'entre eux étaient croisé, apparemment ça pouvait porter chance, espérons.

Après ça, le silence reprit place entre les deux jeunes gens. Laissant juste le vaisseau en hyperespace, dégageant cette lumière bleu dans le cokpit. Malheureusement le vaisseau n'était pas assez grand pour abriter une salle de vie comme c'est le cas sur le Condor Ecarlate, et le voyage ne durait pas assez longtemps pour se permettre de faire une sieste, il fallait donc attendre, loin d'être excitant. C'est finalement la natif de Balmorra qui brisa le silence, elle demanda comment au diable Aram arrivait a s'y retrouver parmi tout ces boutons qui se présentaient face à lui. Elle avoua aussi qu'elle avait oublié une bonne parties des commandes qu'il lui avait apprise. Il afficha un sourire amusé avant de sortir :

- Pour moi c'est pas bien compliqué mais... Je peux comprendre que ça puisse dérouter les personnes qui commencent. Mais ne t'en fait pas Kaeter, tu apprendra au fil du temps. Pour ma part ça m'a pris des années et j'ai commencé a piloter depuis que je suis haut comme trois Meilorroom.
Dit-il avec le sourire.

Il se cacha bien entendu de dire qu'il fut pilote professionnel de module de course et qu'il a terminé triple fois vainqueur du championnat ce qui est un véritable exploit pour un humain. Le pilotage, c'est toute la vie d'Aram, depuis tout jeune il c'était passionné par les courses, il se rappel encore le nombre de fois où il se levait tard dans la nuit pour regarder les holovideo de course de module. Tous ces souvenirs lui faisaient énormément de bien, ça lui rappelait le bon vieux temps.

- Et puis avec un prof comme moi, d'ici quelques mois tu sera dirigera un escadron de X-Wing. Dit-il en plaisantant.

Alors qu'Aram était en train de rigoler, le vaisseau cargo sortit de l'hyper espace, le paysage bleuté laissa place à l'espace et la surface de la planète Zeenada. Aram pianota sur les commandes du vaisseau pour repasser en mode manuel. Il tenta ensuite de joindre les scientifiques de la base, il lance un appel sécurisé.

- Base Delta, ici Marsden Leveen, matricule, 150087, escadron Rogue, répondez. Dit-il avec une voix sérieuse qui l’étonne lui même. Bon, ça répond pas...

Aucune réponse. Aram scanna la planète avec le vaisseau et constata ce que son supérieur lui avait dit un peu plus tôt. La planète était sujet à subir très souvent des tempêtes qui étaient susceptibles de troubler les communications. Aram et Swann vont devoir atterrir sans autorisation de la base, et surtout sans savoir ce qui se passe en bas.

- Je démarre la procédure d’atterrissage, la tempête empêche les communications, tu peux commencer à t'équiper, je te rejoins.

Aram fit descendre le vaisseau vers la surface de la planète, direction la bas Delta. Zeenada était une planète tropicale, peuplé de créature dangereuse. Le natif d'Hutta n'avait aucune idée de ce que les scientifiques tramait ici et il n'en à rien à faire après tout. Si la résistance a décidait des les envoyés ici c'est pour une bonne raison non ? Aram verra bien ce qui se trame en bas, une fois qu'il aura posé le vaisseau, il s'équipera et il y ira voir en compagnie de Swann.

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Dim 3 Sep - 11:46    


« I guess I made the right choice
When I ventured
In the Jungle
» Rilès


Les réponses de Marsden ont réussi à arracher quelques sourires encore trop timides à notre chère Swann. Elle se demande maintenant, si elle serait capable de piloter un vaisseau. Ces compétences ne font pas parti de son vocabulaire,  ni de sa façon de vivre. Un soldat aux commandes ? Est-ce véritablement une bonne idée ? Visiblement, Marsden est confiant ! Quelques mois seulement ? La balmorrienne s'imagine alors, emmenant troupes et coéquipiers sur des points de rendez-vous, semant des chasseurs du Premier Ordre. Mais les rêves ne font pas non plus partis du vocabulaire de Swann. Elle est trop terre-à-terre.

La planète est en vue et sa couleur verdâtre indique que ce ne sont pas des cités qu'ils vont trouver. Swann se redresse, laissant Marsden entrer en contact avec la base en question. Pas de réponse. La soldate fixe son coéquipier, attendant un ordre, une suggestion. Les initiatives, elle les prend rarement. « Je démarre la procédure d’atterrissage, la tempête empêche les communications, tu peux commencer à t'équiper, je te rejoins. » Clair, net, précis. Swann hoche la tête, net. Elle se lève et se dirige à l'arrière du vaisseau pour s'équiper. Elle a déjà sanglé son fourreau dans son dos.  Une tempête, rien que ça, se dit Swann, décue de réaliser que c'est certainement la seule forme d'action qu'ils rencontreront aujourd'hui.

Quand elle a fini d'enfiler sa veste résistante à tout type d'intempérie et de resserrer ses rangers, elle vérifie que son blaster est bien là, ainsi que ces deux couteaux. Tout est en ordre. Elle s'accroche tandis que le vaisseau se pose. De légères secousses, à peine perceptibles. Quand enfin, elle sent que le vaisseau a les pieds sur Terre, elle penche la tête vers la cabine de pilotage. Marsden doit la rejoindre.
Paré ? lui lance-t-elle, l'enthousiasme au ventre.
Une lourde tempête les attend dehors. Swann peut le deviner grâce au bruit du vent contre l'appareil de métal. Visiblement, la pluie fait rage également. La balmorrienne tire déjà la capuche de sa veste. L'opération pour entrer dans la base devra être rapide et discrète. Ils ont atterri sans autorisation et l'extérieur n'a pas l'air très accueillant.

Quand Marsden est prêt à son tour, elle le regarde une dernière fois avant que la porte ne s'ouvre. La pluie claque déjà leur visage. C'est maintenant. La base est en vue. Il suffit de courir tout droit. Swann s'élance la première, tête baissée. Elle court vite la petite dame ! En quelques secondes, elle atteint déjà la porte métallique, déjà trempée, chaussures couvertes de boue. Elle manque d'ailleurs de glisser en passant du sol boueux au sol lisse de métal qui fait office d'entrée.

Prenant de l'avance avant que Marsden ne la rejoigne, Swann s'avance vers l'interphone. Elle appuie sur un bouton pour établir une communication. Mieux valait se présenter plutôt que de rentrer directement. Swann attend deux longues minutes mais personne ne décroche. Même la communication à l'intérieure de la base est endommagée par la tempête ? Swann fronce les sourcils, regardant Marsden.
Quelque chose ne tourne pas rond.
Elle attrape alors dans une de ses poches intérieures un pass que le supérieur qui l'a mise sur cette mission lui a donné. Elle le glisse dans la fente prévue à cet effet et la porte s'ouvre. Swann observe quelques secondes l'intérieur. Pas un chat. Elle jette encore un coup d’œil à son coéquipier. Doivent-ils véritablement s'attendre à une simple mission de reconnaissance finalement ? Est-il prudent d'entrer sans avoir eu personne ?
Eh bien allons-y ! lance-t-elle, trop curieuse et trop assoiffée d'action.
D'un pas souple mais tendu, Swann entre dans la base qui a l'air – pour l'instant – sans vie.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Dim 3 Sep - 22:33    

La tempête faisait rage à l’extérieur, Aram le ressentait quand il manœuvrait le vaisseau. Mais malgré ça le natif d'Hutta parvient à poser le vaisseau sans encombre et en toute douceur. Il afficha d'ailleurs un sourire satisfait, il était fier de cet atterrissage, mais il était tout seul dans le cockpit donc pas de publique pur admirer la manœuvre. Swann elle était déjà à l'arrière du vaisseau a se préparer pour sortir. Une fois toutes les commandes désactivés et le vaisseau posé, Aram se détacha de son siège. Il était temps de se mettre en tenue pour affronter les intempéries. Comme la jeune femme il met une tenue de pluie et il prit son fusil blaster. Aram avait un mauvais pressentiment, il sentait que quelques choses n'allait pas en ce lieu. Bref, il rejoint Swann à l'arrière qui demanda s'il était prêt.

- On a pas le choix de toute façon, bien obligé de se mouiller. Dit-il avec le sourire.

D'un geste brisque il activa l’ouverture de la porte arrière du vaisseau et d’énorme bourrasque de vent s'engouffre dans la soute. Aram mit sa main devant les yeux comme pour se protéger, sa soufflé déjà fort et ce n'était pas le pire de la tempête de ce qu'il a pu voir sur les données. Pas le choix il va falloir y aller, d’ailleurs Swann était déjà partit. Aram sortit alors du vaisseau, la tempête faisait rage mais le natif d'Hutta parvient malgré tout a arriver jusqu'à la porte ou se trouvait Swann, malgré ses habits de pluie il était trempé de la tête au pied. Il vit que Swann n'avait aucune réponse a ses communications, la situation devenait de lus en plus inquiétante, la tempête faisait elle autant de dégât ? Se sentiment était partagé par la jeune soldate qui trouvait que tout ça ne tournait pas rond. Swann sortit une carte de sa veste, elle l'utilisa pour ouvrir la porte. Une fois fait, pas un bruit, rien, rien de rassurant. Aram prit son fusil blaster dans les mains, il avait un mauvais pressentiment.

Ce fut Swann qui pénétra dans le bâtiment en première, suivit de près par Aram. A leur entrée dans le bâtiment l'obscurité s'effaça par les lumière de présence. Personne pour les accueillir, aucun signe de vie, rien. La porte se referma derrière eux et le vacarme de la tempête laissa place au silence absolu. Aram enlève la capuche de sa tête et commence a inspecter la pièce. Il s'agit d'un petit hangar ou était entreposé des véhicule de type motospeeder, bien pratique pour se déplacer dans les forêts et a en juger par l'espace, il n'en manquait aucune, donc personne n'était potentiellement à l'extérieur de la base.

- Bon... Là ça devient flippant.

Il se dirige ensuite vers une porte, qui mène probablement vers la pièce de vie de la base. S'il devait y avoir des gens c'est bien ici. Le natif d'Hutta appuie sur la commande d'ouverture de porte, et là, c'est l'horreur, trois cadavres étaient au sol juste en face de lui, les trois dans une marre de sang, une scène insoutenable, même pour des personnes qui seraient habitués des scènes de guerre. Le premier réflexe de l'ancien pilote de course fut de lever son arme, paré à tirer sur un ennemi, il avança tout doucement dans la pièce, aucun signe de vie. Il s'approcha alors d'un corps, tout du moins ce qu'il en reste, il semble être déchiqueté, voir même dévoré, on pouvait déjà écarter la piste du premier ordre.

- Putain il s'est passé quoi ici ? Dit-il en se tournant vers Swann. On va devoir faire le tour de la base voir s'il y a des survivants, faire ça vite, qu'on dégage d'ici fissa !

Aram alla sur chacun des cadavres, il chercha leurs ID, pour qu'une fois revenu à la base de la résistance, on puisse les identifier et annoncer la mauvaise nouvelle à leur famille, par chance, les trois cadavres les possédaient encore, l'une des rares choses qui était encore présent sur eux. Il était maintenant temps de visiter le reste du complexe.

- Alors on va éviter de faire comme dans ces holofilm d'épouvante, on reste ensemble. Dit-il en regardant droit dans les yeux la jeune femme. Aram n'avait pas forcément peur, enfin si mais, comment ne pas être terrorisé face à ça ?

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Mar 5 Sep - 11:01    


« When in danger or in doubt, run in circles, scream and shout. » Herman Wouk

Quand la porte se referme derrière eux pour laisser place à un silence de glace, Marsden dégaine son arme. Swann est sur ses gardes mais ne sort pas tout de suite son blaster. Une arme en joug est suffisante. Swann aura le temps de sortir la sienne si jamais la situation l'exige. Un pas après l'autre, la balmorrienne analyse chaque coin, chaque part d'ombres. Tout son corps est tendu et en alerte. Le fait que personne ne vienne les accueillir est louche. Que doivent-ils faire ?

Côte à côte, Marsden et Swann évoluent doucement dans la pièce où ils sont entrés. Une sorte de petit hangar et comme le remarque Aram le premier, aucun mode de transport ne manque ; signe que la base n'est pas déserte. « Bon... Là ça devient flippant. » Swann ne répond pas. Céder à la panique n'est pas une solution. Elle fronce simplement les sourcils, une main sur son blaster. Elle observe ensuite Marsden se diriger vers la pièce de vie de la base. Mais oui, s'il doit y avoir des gens, c'est ici ! Swann s'élance aux trousses de son coéquipier.

Quand la porte s'ouvre, Swann remarque tout de suite l'odeur. L'odeur des corps mutilés jusqu'au plus profond. La soldate avance la première, le visage impassible face au terrible spectacle qui les attend. Un, deux, trois. Swann calcule, évalue telle une machine sans aucune empathie. L'empathie est pour ceux qui se soucient de vie déjà perdues. Pure perte de temps. Elle s'agenouille près d'un corps. Le plus déchiqueté. Elle observe les lambeaux, les plaies.
On dirait.. le travail d'un animal, répond-elle simplement à Marsden.
Ce dernier se dirige à son tour vers les corps, récupérant leurs identités. Heureusement qu'il est là, Swann ne l'aurait pas fait. Elle se redresse lorsque son coéquipier à tout récupérer.
Entendu !
Swann n'est pas effrayée. Simplement tendue. Pourquoi fallait-il qu'une sale bestiole vienne perturber leur mission qui s'annonçait simple ? N'étais-ce pas ce que vous vouliez ? Swann n'est pas du genre à se dire que, peut-être, si elle n'avait pas souhaité que son vœu soit exhaussé, ces vies n'auraient pas été prises. Est arrivé ce qui est arrivé. Elle se dit juste qu'elle devra peut-être se taire ; la prochaine fois.

Alors qu'il quitte la pièce pour évoluer dans la base à la recherche de survivants, Swann glisse à Marsden :
Je suis du genre solo' en général mais là, je t'avoue que je suis contente de faire équipe avec toi.
Ils n'ont fait que quelques pas que déjà, Swann remarque des traces de sang au niveau des murs. Cette fois-ci, elle dégaine son blaster. Ne prenons pas de risque. Elle se colle au dos de son coéquipier lorsqu'une intersection se présente, balayant sol, plafond, murs du regard tandis que son arme le suit.

Soudain, Swann tire. D'un coup. Le tir meurt sur un mur. Elle se détache de Marsden, avançant seule vers l'endroit où elle a tiré.
Quelque chose à bouger, ici ! lance-t-elle.
Un cri la surprend alors qu'elle arrive à hauteur d'une petite intersection qui semble être une voix sans issue. Une femme hurle à la mort alors qu'une chose noire étrange lui mange le bras.
Marsden ici ! hurle-t-elle.
Il n'en faut pas plus pour que l'étrange créature se redresse et que Swann tire. Trois, quatre, six coups de blaster retentissent. Mais la créature est vive, fluide et en évite une bonne partie, se ruant sur Swann. Quand son dos se colle au mur, Swann sent une sueur froide lui monter au visage. Merde, se dit la balmorrienne alors que la créature lui saute dessus.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 10
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !



Messages : 1037
Date d'inscription : 19/10/2016

Localisation : Dans son X-Wing probablement
Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    • Mer 6 Sep - 21:03    

On pouvait clairement distinguer le différence d’éducation entre Aram et Swann dans leurs façon à réagir, l’une soldate et l’autre ancien contrebandier venant d’une planète infâme. La jeune femme ne semblait pas perturber par la vision d’horreur qui s’affichait devant eux. Aram avait vu beaucoup de chose dans sa vie, que ce soit en tant que pilote de module de course ou contrebandier, des choses horrible il en a vu, mais il ne se fera jamais à ce genre de scène. Swanna analysa les corps, elle constata que c’était le travail d’une bête, qu’un humain ne pouvait pas faire ce genre de dégât, elle avait bien raison.

- Vu l'environnement où on se trouve, je serais pas étonné… Par contre qu’un tel Evénement ce soit passé dans la base me surprend, normalement la base est gardé par des soldats. Ce détail semblait perturber Aram, surtout qu’il n’y avait aucune trace de tir ou de combat dans la pièce, une attaque furtive ? Qui c’est qui voulez une mission avec un peu d’action déjà ?

Une fois tous les ID récupéré et la salle passé au peigne fi, il était temps pour les deux jeunes héros de visiter la suite du complexe à la recherche d'éventuelle survivant. La tâche ne s’annonçait pas aisé et la chance de trouver quelqu’un d’encore en vie semblait mince, mais par conscience professionnelle et parce que c’était leur mission, il fallait le faire. Avant d’entrer dans une nouvelle pièce, Swann avoua être contente d’être partie en mission avec Aram, elle qui était du genre solitaire la majeure partie de temps. Aram prit bien la remarque, il n’était pas indifférent aux propos de la jeune femme.

Après ça, Aram et Swann avancèrent dans le complexe, ils se trouvaient dans un couloir désormais, alors qu’Aram était occupé a regarder dans une autre direction, Swann tira un coup de blaster ce qui fit sursauter le natif d’Hutta qui se tourna aussitôt vers le lieux ou il y a eu le tir. Arme braqué dans cette direction, son attention était au maximum. Swann affirma qu’elle avait vu quelques choses dans cette direction. Alors qu’Aram s’approchait du lieu ou se trouvait la jeune femme, elle se précipita vers une nouvelle direction,. Un cri retentit, un cri qui glaça le sang de Fray. L’ancien pilote de module ressentait quelques chose, comme une présence hostile, non, pas qu’une seule, plusieurs. Mais pas le temps d’y penser, il se précipita vers le lieux ou Swan c’était dirigé, Swann lui demanda de venir. A peine il arriva que la jeune femme se précipita vers celle qui réclamait de l’aide, une creature était en train de bouffer le bras de cette jeune scientifique, Swann n’attendit même pas et commença a tirer ce qui attira l’attention de la bête qui semblait résister aux tirs. La bête fonça sur Swaan qui recula au fur et a mesure qu’elle tirait jusqu’à se retrouver prise au piège par le mur. Alors que la bête allait sauter au cou de la Balmoréenne, Aram arriva et intercepta la créature en plein vol pour la plaquer au sol. Aram essaya tant bien que mal de retenir la bête, Fray grogna. La bête reprit le dessus et s’attaqua a Aram en mordant le bras droit pilote. Fray cria de douleur mais il tenait bon. Il essaya d'attraper son couteau qui était rangé au niveau de sa cuisse puis il le planta en plein crâne de la créature qui tomba raide morte. Aram pousse la bête sur le côté avant de souffler.

- Putain de merde… Saloperie, elle m’a mordu le bras…

Aram se releva tant bien que mal, il regarda Swann pour voir si tout était bon pus il se dirigea vers la jeune femme scientifique qui était dans un sale état, elle ne survivra pas.

- Restez allongé, ça va aller. Dit Aram tout en posant sa maint sur le bras de la jeune femme en tentant de la rassurer.

- Pa… Fuyez… Sortit la jeune femme.

- La bête est morte, ne vous en faites pas.


- Non... Il y.. Il y en a pleins d'autres...

Puis la femme ferma les yeux à tout jamais, Aram se tourna vers Swanna avec un air panniqué, la simple mission de reconnaissance avait rapidement dérivé en mission de sauvetage. Le natif d'Hutta se releva avant de sortir.

- Ok on dégage d’ici. je veux pas rester une minutes de plus dans ce foutu complexe.

Au même moments ils entendent des cris de bêtes qui se rapprochent.

_________________
Areva
I think my life are about to be destroyed anyway. My love for you is a puzzle, Keva, for which I have no answers. I can't control it... and now I don't care. I truly, deeply love you, and before I die I want you to know. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Normalement la mission devait être tranquille... Puis après c'est parti en *BIP* (PV: Swann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis devant les députés , et puis après !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus :: Zeenada-
Sauter vers: