Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Padawan
Avatar : S. Johansson
Holopad :

Never trust an Angelic Face


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2017

Message (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here    • Sam 12 Aoû - 14:45    



Ares

ft. Zach Mcgowan

32 ans

Naomera

Pirate

Hétéro

Célibataire/intérêt

Froid

Stratégique

Informations

Caractère

♦ Méfiant ♦ Loyal ♦ Combattant ♦ Froid ♦ Protecteur  ♦ Stratège ♦ Radical ♦ Têtu

Histoire

L'enfance est libre. Juste qu'il s'est révélé très doué et persévérant, dès son plus jeune âge. Tout jeune, les gosses jouaient ensemble, s’entrainaient déjà rien qu’au travers de jeu.

Adolescence && Âge adulte: Filles et garçons étaient séparés. Et pourtant cela ne les empêchait absolument pas de se voir en cachette. Ça se toisait, se battait, se défiait. Elle était là. Sinéad. La louve, l’agile, la lionne. Une jeune combattante de taille. Elle était là, rêveuse, farouche et intéressée par cet homme qui n’était pas Ares. Ô combien, il lui aurait hurlé qu’il n’était pas à la hauteur de ce qu’elle pouvait mériter. L’amour n’était pas la première raison aux unions  entre homme et femme sur Naomera. Pourtant il avait cet intérêt pour elle, cette fascination, cette protection. Parce qu’il savait, oui, il savait que l’homme avec qui elle était ne tiendrait pas la route, et que la folie emporterait tout sur son chemin. Ares sera là pour elle, pourtant, la défiant, la divertissant sûrement, alors que son époux et le père de sa fille devenait fou… fou par les combats, la mort….

Ares regardait au loin la petite de Sinéad courir sur la colline, un regard protecteur presque possessif, il s’était attaché à l’ensemble. La mère et la fille. Tournant le dos à la scène, ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il entendit la petite hurler. Alors qu’il court et  découvre la petite, pendante sous la poigne de l’époux fou, il venait de la tuer.

Soufflée par le choc, l’Amazone perdit connaissance alors qu’elle s’élançait vers l’être ignoble qui lui avait volé sa fille… Il riait le monstre… Il perdit sa tête… littéralement. Les amies de Sinéad arrivèrent, découvrant la scène… Un regard et ce fut tout. La loi sur Naomera dit qu’il devait y avoir jugement avant une condamnation comme telle. Il ne regrettait rien. Ne sachant se mettre d'accord sur le sort d'Ares, ils le bannirent. Le banni surveillait de loin l’Amazone dans son deuil puis ses infiltrations, suivant ses frasques, ses tourments, ses laisser-aller, ses aventures.

Il est devenu un hors la loi hors pair en deux ans, se faisant une certaine place dans la piraterie, il a su s’imposer en leader sur une planète où les immeubles ne sont plus que squattes et autres bidonvilles. Une sorte de QG, de base. (à vous de l’inventer si l’idée vous plaît). L’équipage n’est pas bien grand mais suffisant pour ce qu’ils ont à faire. D’anciens combattants de la Nouvelle République et autres. Il combattra toujours à sa façon l’esclavagisme.

Sinéad et lui se sont retrouvés sur une planète affilié à la Résistance. La tension était palpable. Cette attirance peut être ? Et pourtant rien ne se fit et pour cause. La ville fut attaquée, et malgré un combat acharné, Sinéad s’est retrouvée prisonnière et Ares a été laissé pour mort sur place. Une jeune femme, nommée Dune, l’a sauvé, il aurait pu en être reconnaissant si cette dernière n’avait pas décidé de le livrer à Bron, le père rancunier de Jax ; l’ex époux de Sinéad..

Il a réussi à s’en défaire et depuis, même s’il a la demoiselle dans les pattes, il continue de chercher Sin.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Oh Sinéad
• For the first time;
Life is gonna turn around; I'm telling you; You will like it, I know • ALASKA (Within Temptation)



Dernière édition par Sinéad Kailrethilrin le Mer 16 Aoû - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Padawan
Avatar : S. Johansson
Holopad :

Never trust an Angelic Face


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2017

Message Re: (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here    • Sam 12 Aoû - 14:47    



Sinéad
Sinéad, c'est son reflet au féminin. Forte, guerrière, combattante. Il l'a toujours désirée, aimée. C'était elle et pas une autre. Il se faisait très discret quand venaient les amazones pour leur sélection de géniteurs. Il dû s'égarer une fois que Sinéad avait choisi un autre homme et s'était mariée... Il s’est beaucoup attaché à elle et sa fille alors que l’Amazone commençait à voir son amour décliner pour Jax son époux. Le déclin était tel, que l’union n’était plus. Laissant cette brèche ouverte pour Ares. Il s’engouffrait dedans.

La perte de la gamine fut déchirante pour l’homme qui voyait réduite à néant une potentielle famille et Sinéad. Elle ne put se prononcer sur son jugement, sous le choc, perdue, là au fond du gouffre. Alors les clans décidèrent de le bannir. Il la faisait suivre parfois, afin de voir si elle allait bien, il payait des gens pour lui donner des infos quand il ne pouvait les quémander lui-même. Trop dangereux sur Naomera.  La flamme revint quand leur chemin se croisait de nouveau. Il la voyait enfin face à lui, plus proche. Les surveillances n’étaient plus. Elle savait où le trouver à présent, il le lui avait dit. Cependant, on vint la lui retirer de nouveau. Le vaisseau ennemi n’était qu’épave lorsqu’il vint à tomber dessus. En glanant plusieurs informations et après plusieurs semaine, il a eu vent qu’une femme répondant à la description de Sinéad était avec un Jedi. Il continue donc ses actes de piraterie en suivant sa trace et en espérant la croiser au détour d’un système.

Dune
Ah la jolie Dune… Ce petit bout de femme bien tenace l’a sauvé alors qu’il était laissé pour mort par des affiliés du Premier Ordre. Il aurait pu être reconnaissant pour cela, la remercier, lui proposer même du boulot et puis elle s’est montrée bien plus revêche et sauvage qu’il ne l’aurait pensé.

Bron, le père de Jax ex époux de Sinéad, a apparemment mis une prime sur sa tête. Chose qu’il aurait bien pu se passer étant donné que l’homme l’avait bien mérité. La chasseuse de Prime était prête à le livrer mais il prit la poudre d’escampette. Il avait autre chose à faire plutôt que de perdre son temps à se faire vendre comme ça. Ce n’était pas son genre. Les rencontres avec Dune sont plus ou moins similaires, c’est comme un jeu. Il la respecte beaucoup pour sa détermination et cette façon d’essayer avec, à chaque fois, plus d’originalité, de le capturer.

Callista
C'est la demi-soeur de Sinéad - à vous deux de voir pour un lien

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Sinéad Kailrethilrin le Mer 16 Aoû - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Padawan
Avatar : S. Johansson
Holopad :

Never trust an Angelic Face


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2017

Message Re: (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here    • Sam 12 Aoû - 14:48    




mes attentes


Hey Hey,

Merci à toi de jeter quelques yeux sur ce scénario.
Plein d'évolution possible et une appropriation quasi complète t'attendent.

Voici mes attentes et indications:

L’identité en soit est libre. Je ne l’ai ni nommé dans ma présentation, ni nulle part ailleurs. J’aime beaucoup le prénom Ares, ça colle beaucoup au côté guerrier, casse brique et dont la peur ne fait pas partie de son vocabulaire. Le nom de famille est libre.

Pour l’avatar, mmh il est très très très difficilement négociable. J’suis archi fan de Roan dans the 100. Son personnage de Black Sails, Charles, permet cette ouverture sur la piraterie. C’est tout bénef’. Je le surkiffasse.  

Concernant l’histoire, je vais faire un rapide topo sur Naomera.

Il s’agit d’un système que nous avons inventé. Nous n’avons pas encore eu le temps de l’expliquer concrètement, je vais me pencher dessus sous peu. Sans trop se pencher non plus

Naomera est un système où vous trouverez un peuple de femme guerrière, qui se divise en deux branches : militaire et une autre scientifique. A ce jour, Sinéad est descendante de la branche Militaire, Callista, demi-sœur de mon personnage est du côté scientifique et plus hautement gradée socialement.

Quoi qu'il en soit, chaque fillette et jeune femme reçoit un enseignement militaire de base.

En parallèle, tu trouveras le clan des hommes, véritable vivier de géniteurs et combattant pour aider à protéger le système des menaces extérieures.
MENACE PRINCIPALE : Pirates esclavagistes.

La branche militaire et le clan des hommes sont donc amenés à coopérer sur diverses missions ou arrangement commerciaux, ils sont un rempart pour eux-même et la branche scientifique.

La vie maritale sur Naomera :

Les unions sont plus ou moins libres, il en tient aux Amazones. Une amazone peut se marier, si elle le désire, au géniteur de ses enfants. Elle est libre d’y mettre fin. Sauf exception dixit les mariages arrangés. L’avis de la matriarche prime sur ce cas, il est donc irrévocable.


L’éducation : on est sur de l’épanouissement quand les gosses apprennent à marcher, puis ce n’est plus de la rigolade quand ils sont en âge de comprendre un ordre et d’y obéir. De 6 à 8 ans, les choses sérieuses commencent et c’est très intense, la compétition est de mise. Jusqu’à l’âge adulte où l’apprentissage est une banalité dans le sens où les guerriers comprennent très très vite. La filière scientifique demande d’autant plus de compréhension, tous les jours représentent une leçon puisque tout est découverte.. Il ne s’agit pas, ici, de taper sur du vilains pirates mais bien de faire avancer la galaxie.

Conflit intergalactique :

Ils sont hermétiques à ce genre de problème. Ils n’agiront que sur ce qu’ils les toucheront directement. Naomera est assez réputé pour son hostilité, sa nécessité de rester neutre. Le premier Ordre, la Résistance, ils n’ont aucun parti. Il est difficile de dire vers qui se porterait leur voie. Ils sont insoumis avec des désirs de liberté.


Commerce : Des hors la loi, des négociants d’autres systèmes. Vous ne verrez pas d’esclaves passer ici, c’est une chose qui répugne le peuple de Naomera. Ici circulent du matériel scientifique, des vivres diverses, des cadeaux parfois.

Il y a une Cantina où beaucoup de gens s’arrêtent, ne serait ce que pour se frotter aux amazones ou aux hommes, pour le plaisir de se battre, ou autres.

Faune && Flore : Très verdoyant et vallonné, nous sommes ici dans un contexte d’un climat d’une assez grande pureté. Ce peuple vit en harmonie avec l’environnement qui l’entoure, rien ne saurait être fait sans raison. C’est du donnant donnant. La planète est ponctuée de colline de divers villages et un point névralgique que constitue le centre de recherche, une enceinte très moderne mais très bien ancrée dans l’espace et l’environnement.

Plusieurs cascades viennent à agrémenter le paysage, il est très agréable de s’y arrêter.

Vous croiserez aussi bien des Bantha, quelques rares Bha’lir, des chiens Kath (entrainés pour l’attaque et les tours de garde), des choreamnos et Staga pour l’élevage, quelques Gaupa offerts par les Ewoks ils vivent en liberté et certains sont domestiqués afin de peaufiné certaines phases d’entrainements. La race a subi quelques expérimentations génétiques si bien que les animaux sont plus grands, plus imposants, domestiqués cette fois-ci pour les adultes. Les montures suivent leur guerrier jusqu’à ce que ce qu’elles meurent et que sa descendance prennent la suite.

Pour Ares :

L’enfance est libre, vous pouvez lui inculquer les valeurs que vous souhaitez, l’éducation qu’il a eue.
L’adolescence et la phase adulte est libre également, l’entrainement.

En soit il faut que ça colle avec les  grosses lignes que j’ai posé.

Si vous connaissez Roan, libre à vous de faire le parallèle.

Il a sûrement du bosser avec Sinéad sur des transactions, des tours de gardes et autres missions capitales de protection ou de commerce.

Sache que tu seras le premier homme créée de cette planète, donc franchement, fais toi plais’ tant que tous les points sont respectés. A toi de voir pour la hiérarchie dans le clan des hommes, leur apprentissage, s’ils ont des spécificités dans leur entrainement, etc.

Pour le caractère : Si en interne c’est plutôt clair. Le gars est plutôt secret, un certain mystère et surtout très intimidant par sa prestance et sa carrure. Tout se lit parfois dans son regard, mais il ne fera rien comprendre par les mots mais bien par les gestes. Sur ce qui est de la confiance, il l’accorde limite sous contrat ou à force de travail en équipe parce qu’il sait très bien se débrouiller tout seul et personne n’est indispensable. Il sera loyal dans les accords sauf s’il sent qu’on la lui fait à l’envers.
Les sourires en coin peuvent très bien être séduisants comme sadiques ou amusés. Les gens vont pourtant vite comprendre lorsqu’ils ont merdé ou non avec lui.

Liens : Pour Sinéad, ce n’est pas négociable mais nous discuterons de l’avancée de ce lien. Etant actuellement au Temple Jedi, ce lien va être complexe et sûrement intéressant à jouer. Alors par contre, pour ce qu’il ressent pour elle, c’est pas tout mimi tout rose, il va pas non plus lui offrir des fleurs pour la charmer. Ça va être des attentions subtiles, fines, discrètes parfois maladroites, la chercher, jouer au chat et à la souris. On est pas sur un diner romantique des chocolats pour la Saint Valentin. Une complicité fusionnelle. Un loup qui un jour dira qu’elle est sienne à condition qu’elle l’accepte. Sinéad pourrait céder face à Ares parce qu’au fond, elle est attiré par lui sans jamais se l’avouer, trop de fierté et trop d’inquiétude sur le coup. Vu ce qu’elle a vécu, elle ne veut pas retomber dans le panneau la cocotte.

Pour le lien avec Dune, JORE elle m’a dit que tu pourras lui toucher les boobs. Où aller avec de telles propositions ? Libre à toi d’en discuter avec la superbe joueuse qui l’anime.

Ce sont des liens actifs et joués pour une intégration encore plus assurée. Pour le reste, tu pourras en trouver chez les Hors-la-loi, sûrement les Jedi. Des liens en tout genre en fonction des voyages d’Ares. Il y a de quoi trouver des liens sympas, y compris avec la Résistance ou la Nouvelle République s’il a un parti pris.

Pour ce qui est de l’activité, je n’attends pas de toi que tu sois là H24, j’ai moi-même un boulot, les connexions se résument en soirée et en week end. Juste pas un membre fantôme.

J’espère que ce petit Ares te plaira autant qu’à moi. N’hésite en aucun cas à me harceler sur le sujet, j’suis pas chiante. Peut être un peu quand même.

La bise, un temple de gourmandise && love sur toi
 

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Oh Sinéad
• For the first time;
Life is gonna turn around; I'm telling you; You will like it, I know • ALASKA (Within Temptation)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here    • Dim 10 Sep - 19:03    

Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Message Re: (M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Hors-la-loi - Come on lover, you don't want to fight here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Wanted dead or alive :: Scénarios des Membres :: Scénarios Inclassables-
Sauter vers: