Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [MISSION] Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Mer 16 Aoû - 9:21    

Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Mer 16 Aoû - 13:30    


Visions


Mission !



Introduction


ETout le groupe étant sorti, Swann se retrouve seule dans la salle. La milice approche et elle décide de prendre la fuite, comme ses camarades. Cela ne passe pas inaperçu et elle est poursuive : « Arrêtez la ! » La jeune femme arrive à hauteur du petit groupe. Akeyiros est soudainement prit de tremblements :

Lancé de dé PNJ :
Self control, dé difficile.

Citation :

Paralysé, il voit la milice approcher dangereusement, et tout le monde semble prit de panique. Il devient très pâle, la sueur coule sur son front, ses yeux se révulsent... Et il se met alors à hurler, et recule d'un coup pour se mettre à courir en direction du spatioport. Il sait probablement où se trouve le vaisseau que Moxx vous a donné pour accomplir votre mission... Vous ne devez pas le laisser filer !


Déroulement

Vous êtes poursuivis, en plus d'avoir perdu votre colis... Vous devez agir vite afin de quitter l'endroit !


  • La Vitesse : lancez un dé de dextérité/esquive pour essayer d'atteindre le spatioport le plus rapidement possible.

  • Vous pouvez tendre un piège à la milice pour les ralentir et être tranquilles. Cependant, je demanderai à l'un d'entre vous un jet d'Ingéniosité pour faire le meilleur plan possible. N'oubliez pas qu'un lancé de grenade appartient à la compétence "Dextérité/Esquive".

  • Vous pouvez bien sûr lancer d'autres dés, n'importe lesquels du moment qu'il sont justifiés.

  • Le MJ peut très bien intervenir à n'importe quel moment, si la situation ou le résultat du lancé le demande. BB-8 postera dans votre flood à chaque intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?
∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*




∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 886
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: [MISSION] Visions    • Mer 16 Aoû - 21:32    

I have a bad feeling about this.
Team Swag & les idiots du village

Moira est plus que soulagée lorsque BB-12, Akeyrios et elle parviennent enfin à quitter le casino en toute discrétion. Tout ça grâce à sa petite taille menue qui lui permet bien souvent de se déplacer sans qu'on ne la remarque. D’un geste tendre, elle passe sa main dans les cheveux du garçon et garde bien fermement sa petite main dans l’autre. BB-12 est près d’eux, il surveille les alentours avec un brin d’anxiété, il craint que la milice ne finisse par tomber sur eux aussi. La pilote le rassure d’un regard, lui fait également comprendre qu’ils doivent garder leur calme et ce, pour ne surtout pas mettre en panique le garçonnet qui voyage avec eux. En gentil droïde qu’il est, il roule près d’Akeyrios et bip joyeusement pour l’occuper, lui faire oublier un peu les circonstances. Les yeux de la brunette fixent la sortie qu’elle a emprunté un peu plus tôt, espérant que ses coéquipiers viendront vite la rejoindre. En voilà un premier, l’un de soldats de la Nouvelle République, puis sa coéquipière. Mais pas Swann. Les sourcils de la pilote se froncent, elle chuchote aux deux arrivants :

« Où est le soldat Kæter ? Nous ne partions pas sans elle, il en est hors de question. Que l’un de vous aille l’aider avant que… »

Moira n’a pas le temps de terminer sa phrase que Swann sort en trombe du casino. Ce n’est pas bon du tout, si elle sort avec autant de précipitation c’est que la milice est derrière-elle. Une voix d’homme retentit, la petite main du garçon tremble, Moira veut poser la sienne sur son épaule pour tenter de le calmer. Inutile. Son visage est aussi blanc qu’un linceul, il hurle puis part en courant à toute vitesse.

« On le suit. De suite ! »

Citation :
Jet de dextérité/esquive, Moimoi réussira-t-elle à rejoindre le spatioport sans se faire choper avant ? : 2/5 ; dé normal may the Force be with us

Moira s'élance à toute vitesse, suivie de très près par son droïde qui bip furieusement. Ah ! Ca tourne toujours mal en mission, avec sa propriétaire et cela le met souvent de mauvaise humeur. Il préfère tout de même être dans un vaisseau plutôt que rouler au point de s'en brûler les circuits. La main sur son blaster, la petite brune court à perdre haleine jusqu'à atteindre le spatioport, à la recherche du petit garçon.

Made by Neon Demon

_________________


Dernière édition par Moira Sayall le Mer 16 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Mer 16 Aoû - 21:32    

Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


[MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Hayden #1

Messages : 555
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: [MISSION] Visions    • Jeu 17 Aoû - 10:42    


Swann sent bien que sa fuite n'est pas de bonne augure. La milice la poursuit, continuant de crier pour qu'elle s'arrête. Merde, merde, merde, pense Swann, se maudissant de l'intérieur. Si seulement elle avait su être plus rapide et plus discrète, ils n'en seraient pas là.

Lorsque la guerrière arrive à hauteur du petit groupe, Moira pose ses yeux sur elle. Mal à l'aise, Swann ne dit rien. De toute manière, elle n'a pas le temps de dire quelque chose. Alors que la milice continue de demander d'arrêter Swann, le petit garçon est pris de panique et lâche la main de Moira pour s'enfuir en courant – et en criant –.  Fichu gamin ! Moira s'exclame qu'il faut le suivre. Elle est déjà lancée, partie à toute vitesse atteignant le spatioport. Swann jette un petit regard aux deux autres, les incitant à les suivre. Swann s'élance alors à son tour, priant pour qu'elle ne soit pas à nouveau un poids pour l'équipe !


Compétences

Dextérité/Esquive [4/5]

Lancé Capacité Facile - Petite Réussite
Swann rejoint Moira quelques secondes plus tard.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI



Dernière édition par Swann Kæter le Jeu 17 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Jeu 17 Aoû - 10:42    

Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Darth Cerberus
Avatar : Alexender Ludwig
Messages : 289
Date d'inscription : 22/04/2017

Localisation : Onderon
Message Re: [MISSION] Visions    • Jeu 17 Aoû - 17:43    

Ralkorb allait s'élancer pour secourir Swann, quand celle-ci prit la fuite. Décidément, ce disait Ralkorb, ces Résistants de valent pas grand chose. Une fois révélé, ils tomberont rapidement. Plus rapidement qu'ils le croient. Puis pour couronner le tout, le colis avait paniqué et avait décidé de courir vers le spatioport. Ce gamin ne devait absolument pas s'enfuir, si c'est le cas, la mission que leurs avaient confié leur supérieur Sith serait un échec.  

Moira avait donnée un ordre, suivre le gamin. Et c'est sans discuté que Ralkorb partit à la poursuite de l'enfant. La vitesse ce n'était pas son fort, mais cette fois-ci il semblait poussé par une énergie invisible. Dans sa course, il lança un regard derrière lui pour voir si ils étaient suivi, et si oui à quelle distance leurs poursuivant se trouvaient.


Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Jeu 17 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Jeu 17 Aoû - 17:43    

Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Message Re: [MISSION] Visions    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure intérieure et médiane-
Sauter vers: