Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [MISSION] Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
But she said, where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss. I want something just like this.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?
∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*




∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 837
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: [MISSION] Visions    • Sam 12 Aoû - 22:50    

I have a bad feeling about this.
Team Swag & les idiots du village

Il hésite, le petit garçon. Il a peur, Moira peut aisément le sentir et tous ses gestes sont lents, maternels. Elle ne veut surtout pas le brusquer, même le droïde comprend qu’il doit gagner la confiance de l’enfant. Heureusement, il est amusant, le BB unit blanc et violet, qui roule sa petite tête en bipant joyeusement. Il ouvre enfin la bouche, Moira sourit tendrement tout en prenant un air sérieux :

« Tu as ma parole, je te protégerai envers et contre tout. Et BB-12 aussi. »

Approbation du droïde puis enfin, Akeyrio attrape la main tendue de la pilote qui referme la sienne. Son étreinte est douce mais ferme, elle veut vraiment qu’il lui fasse ne serait-ce que confiance à elle. Elle se relève, tous deux se rapprochent de leur groupe lorsque l’un des soldats de la Nouvelle République se met à brailler qu’il a trouvé une issue. Moira le fusille du regard, il va les faire repérer avec son attitude tout sauf discrète. Mon Dieu mais que lui a-t-on mis sur les bras ? Moira ne leur fait pas confiance, il y a quelques choses avec les deux nouveaux qui ne lui plait pas sauf qu’elle est incapable de savoir quoi. Elle a senti la main du gamin qui s’est crispée, d’un bras, elle l’a un peu rapproché d’elle pour le rassurer ; heureusement pour eux, il garde sa contenance. La brunette jette un regard à son coéquipière, Swann, se demandant si elle aussi a le même ressenti envers les deux autres.

« On se retrouve dehors. On va se faufiler avec BB-12 et Akeyrio, avec ma petite taille, j’ai plus de chance pour passer inaperçue avec lui. Si ils nous trouvent en premier, je compte sur vous pour faire une diversion. Vous avez carte blanche. »

Son bras toujours sur les épaules du petit garçon, Moira commence à se glisser entre les personnes présentes dans le casino en direction de la sortie. La milice n’est pas loin, son estomac est serré pourtant son attitude est calme, apaisée, pour ne pas paniquer le garçon. Ils peuvent y arriver. Ils le peuvent.

Jet de discrétion, Moimoi réussira-t-elle à atteindre la sortie sans se faire repérer ? : 2/5 ; dé normal may the Force be with us

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Sam 12 Aoû - 22:50    

Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 13 Aoû - 18:33    

Swann sursaute lorsqu'un des deux soldats de la République, l'homme, s'exclame qu'il a trouvé une sortie. Moira l'a foudroyé du regard avant elle. La guerrière se demande bien ce qu'il peut avoir dans le crâne pour parler aussi fort dans un moment pareil. Elle se contente de rouler les yeux en l'air. L'autre soldat, la jeune femme, exprime que elle aussi, elle a trouvé une sortie. Elle a d'ailleurs l'air plus sûre que celle de l'homme. Swann lui fait un signe de tête, pour la remercier, la remercier de rattraper le coup par rapport à son coéquipier.

Moira a l'air de parfaitement bien gérer la situation avec l'enfant. Ses gestes sont doux et maternels – tout ce que Swann n'aurait pas su faire –. La main dans celle de la major, le petit garçon tente de se calmer tout seul après s'être dangereusement raidi. Il faut aller vite ! Très vite. Moira prend les devants, expliquant qu'elle sera plus discrète avec le petit ; et elle a tout à fait raison. Swann se contente de hocher la tête pour exprimer son approbation. Elle regarde discrètement la résistante partir, imaginant déjà un plan si jamais elle se faisait pincer. Mais Moira est petite et discrète. Elle se mêle dans la foule à merveille et disparaît.

C'est à leur tour. Swann jette un coup d'oeil aux deux soldats de la Nouvelle République, encore un peu septique par rapport au comportement de l'homme. Elle peut jeter un petit « ne faîtes pas de bêtises » ou « faîtes attention à vous », mais elle se retient. Ils ne sont pas soldats pour rien. Elle s'élance alors dans la foule, comptant sur sa vitesse et sa dextérité pour la sortir de cet endroit beaucoup trop fréquenté. D'un œil discret, elle observe la milice qui approche, c'est le moment.


Compétences

Dextérité/Esquive [4/5]

Lancé Capacité Facile - Échec critique
Swann n'est pas assez rapide - même pas du tout assez rapide - pour s'enfuir.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI



Dernière édition par Swann Kæter le Dim 13 Aoû - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 13 Aoû - 18:33    

Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 13 Aoû - 19:16    


Visions


Mission !



Introduction


Les miliciens passent à travers la foule, contrôlant les personnes qu'ils n 'ont pas l'habitude de voir. Ils ne s'occupent pas de Moira, qui file sans problème en direction de la sortie. Akeyrios n'assiste donc pas à la scène, et ne risque en rien de paniquer. Le duo se retrouve à l'extérieur du casino, en attendant leurs acolytes. Pourtant, Swann se prépare à partir alors que la milice arrive près d'elle : son comportement interpelle, et pour cause. Quelqu'un qui s'enfuit alors qu'ils approchent... C'est louche.

- Hé, vous là-bas !


La milice approche d'un pas lourd.

- Hé, arrêtez vous ! Contrôle d'identité ! 

Ils avancent petit à petit en poussant les clients, qui sont soudainement très silencieux. Tous les regards sont tournés vers Swann.


Déroulement

La milice a repéré Swann ! Moira est hors de danger, Ralkorb et Dixie sont encore à l'intérieur.


  • La Discrétion : Uniquement possible pour Ralkorb et Dixie s'ils décident de s'éclipser.

  • La Vitesse : lancez un dé de dextérité/esquive pour essayer d'atteindre la porte le plus rapidement possible. Cependant, Swann doit compter un malus sur son résultat.

  • Vous pouvez bien sûr lancer d'autres dés, n'importe lesquels du moment qu'il sont justifiés (amadouer la milice, détourner leur attention...)

  • Le MJ peut très bien intervenir à n'importe quel moment, si la situation ou le résultat du lancé le demande. BB-8 postera dans votre flood à chaque intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Darth Cerberus
Avatar : Alexender Ludwig
Messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2017

Localisation : Onderon
Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 14 Aoû - 13:34    

Swann venait juste de se faire repérer. Ralkorb aurait pu intervenir et dissuader les gardes, mais cela revenait à griller sa couverture. Alors, l'apprenti opta pour la solution qui lui semblait la plus fidèle par rapport au personnage qu'il avait choisi d'incarner. Fuir vers la porte, et si Swann ne trouvait pas de moyens pour se sortir de là, il serait obliger d'intervenir. Il préférait éviter cela, car il ne pouvait pas utiliser son sabre, et il serait obliger d'utiliser un blaster, ou de les assommer. Dans les deux cas, il ne serait pas à son avantage, il ne sait pas tirer, et la seul formation au corps à corps qu'il ai reçu était avec un sabre laser en main.  

Ralkorb courut vers la sortie qu'avait empruntait Moira un peu plus tôt. Fort heureusement, il fut assez rapide pour rejoindre la sortie sans que les gardes n'aient le temps de le voir. Une fois à l'abris, il sortit son blaster et se tint prêt à intervenir.  

Vitesse :Moyen


Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Lun 14 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 14 Aoû - 13:34    

Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Invité
Invité
Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 14 Aoû - 20:25    



C'est le gamin qu'a ressenti Darth Alanir ! pensa Dixie le regard fixé sur Akeyiros. Il devait être extrêmement puissant pour qu'on le repère d'aussi loin. En espérant que les Jedi n'aient pas ressenti le mouvement dans la Force. La Sith garderait cette précieuse information pour elle. Du moins jusqu'à ce qu'elle n'est pas le choix ou juge le moment opportun. Ralkorb n'était pas vraiment son allié, il n'en avait que le nom. Si elle le ramenait à Korriban, elle récolterai seule les lauriers de la gloire.

Pas vraiment le temps de cogiter que la milice prenait déjà possession des lieux. Leur chef donna ses ordres et prit la tangente dans le feutré, le gamin et son droïde sous le bras. Swann, l'autre résistante tenta de suivre Moira en comptant sur ses capacités physiques. Un échec retentissant qui n'eu comme résultat que la suspicion de la milice qui se rapprochait dangereusement. Dixie ne put retenir un léger sourire et manqua même d'éclater de rire. Voir les gens échouer lui procurait une certaine joie...

Alors que tous les regards se portaient sur Swann, Ralkorb en profita pour s'éclipser avec un certain brio. Qu'est-ce qu'il était énervant ! Le type s'en sortait toujours, peu importe la situation. Ca devenait extrêmement lassant. Dixie se jura qu'un jour elle le ferait tomber de son piédestal. En attendant, elle prit la même décision que son rival et prit les jambes à son cou pour rattraper ses camarades d'un jour. Elle laissait Swann à son sort.


Dé:
 


Dernière édition par Dixie Rayne le Lun 14 Aoû - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 14 Aoû - 20:25    

Le membre 'Dixie Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


Ray #1 ✘ [MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Mika #1

Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: [MISSION] Visions    • Mer 16 Aoû - 9:21    


« Hé vous là-bas ! Hé arrêtez-vous ! Contrôle d'identité ! » Et merde.. Swann serre les dents sentant que sa fuite a été un véritable échec. Un contrôle d'identité n'est vraiment pas le bienvenue dans cette mission. Déteste-t-elle échouer ? En temps normal non, mais dans ce genre de situation, l'échec est difficilement acceptable. Elle pense à la générale qui lui a confié cette mission.. Puis elle pense à Moira qui a réussi à se sauver tranquillement.. Que vont-elles penser d'elle après ça ?

La milice s'approche vite, elle le sent. De nombreux regards se posent sur elle, alternant entre la milice et la résistante. La milice est juste dans son dos. Elle voit alors les deux soldats de la République prendre la fuite rapidement. Peut-être que, au moins, son échec aura permis aux autres de se sauver sans trop de difficulté.

Alors que la milice allait attraper son bras, Swann a réfléchi à trois cents solutions en même temps. L'ingéniosité ? Non, ce n'était pas son fort et ce n'était pas le moment de l'expérimenter. Le charme ? Certainement pas. Swann est une vraie quiche en relation sociale. Il ne lui reste qu'une seule option. La seule qu'elle maîtrise vraiment. Même si celle-ci vient d'échouer juste avant. La guerrière attrape sa capuche, la met sur sa tête et s'élance pour une deuxième tentative de fuite, en vitesse.


Compétences

Dextérité/Esquive [4/5]

Lancé Capacité Facile + Malus - Petit échec
Un homme barre la route à Swann alors qu'elle s'apprête à s'élancer. Mais habilement, elle parvient à l'esquiver et prendre la fuite, maladroitement, sous des murmures étonnés.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI



Dernière édition par Swann Kæter le Mer 16 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: [MISSION] Visions    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure intérieure et médiane-
Sauter vers: