Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 [MISSION] Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message [MISSION] Visions    • Dim 6 Aoû - 22:05    


Visions


Mission !



Introduction


Le casino dans lequel les soldat sont convoquées est bondé. De toute part, les paris et les jeux se mêlent à l'ivresse. C'est une lune qui ne connaît pas encore la guerre : ici, les seuls dirigeants sont les crédits. De nombreux stewards tentent d'attirer l'attention des deux jeunes femmes en leur proposant de tenter leur chance à un jeu.

Elles finissent par repérer leur contact, qui les attend au lieu prévu.  Il est facilement reconnaissable de part les traces colorée sous ses yeux, typiques de sa race. La sienne est jaune. Il porte l'insigne de la Nouvelle République sur l'épaule. A ses cotés, un petit humain, âgé d'environ 7 ans, se tient calmement assis avec un verre. Il regarde partout autour de lui d'un air étrange, apeuré. Ses yeux sont creusés par la fatigue, et ses traits tirés par l'angoisse. A peine arrivées, les soldat sont rejoint par deux jeunes gens, se présentant comme des renforts envoyés pour la mission.

Moxx est face au groupe, et ne semble pas très enclin à discuter. Il lève un regard hautain face au quatuor et résume la situation :

- Le paquet que vous devez transférer est ce jeune garçon. Il s'appelle Akeyiro Walsh. Akeyiro semble détenir le pouvoir de prédire certaines choses...  Le sénateur Kolb a des relations avec une base scientifique de Tejrivozs ; ils se proposent de récupérer le gosse et d'étudier un peu tout ce merdier... Il est pas très stable, voire même carrément bizarre... Il se met à hurler régulièrement, à essayer de se planquer... Parfois il déblatère des trucs insensés... Pas très pratique pour être discrets. On espère que les scientifiques trouveront l'origine de tout ça.

Akeyiro se met à gémir, et à baisser les nez vers son verre. Clairement, il est effrayé par quelque chose, mais il ne vise rien de particulier avec ses yeux.

- Y'a un vaisseau discret et banalisé à votre disposition, un peu plus loin. On m'a dit qu'il y avait un pilote parmi vous.

Le casino où se trouve le groupe, le Hutt Chanceux, commence à grouiller de monde, l'heure de pointe sonne, et avec lui, les milices de défense. Ils contrôlent petit à petit les gens : il ne faut pas traîner.

- Ca va aller ? Demande Moxx au petit en dévisageant chacun des membres du groupe.


Déroulement

Vous avez encore un peu de temps avant que la milice n'arrive à vous, mais il va falloir faire attention de ne pas attirer l'attention sur vous.

  1. La Force (Pour @Ralkorb Sunfor & @Dixie Rayne)
    Quelque chose vous préoccupe... Pour comprendre ce qu'il se passe, il vous faut faire un dé de Perception.

  2. Le paquet (Pour tous)
    Le gamin est visiblement dans un sale état, et il va être compliqué de le faire bouger de sa chaise... Il vous faudra utiliser un dé pour le mettre en confiance, ou l'obliger à venir. A vous de voir !

  3. Filer en toute discrétion
    Il vous faut trouver une issue. Un dé de Vigilance sera de mise pour trouver la meilleure alternative !

  4. ATTENTION ! Pour éviter tout ralentissement, ou contrôle qui pourrait perturber vos couvertures,il faut vous faire discret. Le moindre éclat pourrait anéantir vos chances de filer à l'anglaise en tout quiétude !

  5. Vous pouvez bien sûr lancer d'autres dés, du moment qu'il sont justifiés.

  6. Le MJ peut très bien intervenir à n'importe quel moment, si la situation ou le résultat du lancé le demande. BB-8 postera dans votre flood à chaque intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?
∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*




∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 886
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 6 Aoû - 22:39    

I have a bad feeling about this.
Team Swag & les idiots du village

Moira se glisse entre les personnes agglutinées dans le casino bondé. Sa main est toujours à proximité de son blaster, cachée à l’intérieur de son blouson de cuir sombre ; elle a préféré laisser son arbalète laser, pour plus de discrétion. Une mission impromptue, on est venue la chercher pour l’envoyer avec un autre membre de la Résistance, Swann, afin d’escorter une précieuse cargaison. Rien de plus n’a été dit. La brune jette un coup d’oeil derrière elle, vers sa coéquipière qu’elle ne connait pas réellement, toutes deux ne font pas partie du même escadron. L’une est spécialisée sur terre tandis que l’autre dans les airs. La pilote n’aime pas cet endroit, beaucoup trop encombré, bondé et on ne sait qui peut se cacher derrière chaque visages qui les entourent. C’est angoissant mais il faut faire abstraction pour le bien de la mission, elles ont des responsabilités envers la Générale Organa-Solo. Le voilà, leur contact. Il est droit comme un piquet, il semble les attendre. Le regarde de Moira est posé sur le tout petit garçon près de lui, à l’air effrayé. A vu d’oeil, il n’a pas l’air beaucoup plus vieux que sa propre fille et Moira ressent un pincement au coeur. Pauvre gosse. Le topo de la situation ne fait rien pour retirer ce sentiment de malaise, le gamin est complètement paralysé, il ressemble à un petit animal traqué… L’attention de la brune se reporte à nouveau sur le sénateur Moxx ; c’est elle, la pilote du lot. Il y a Elle hoche de la tête en signe d’affirmation puis fait un pas pour sortir légèrement du groupe qu’elle forme avec Swann, BB-12 et les deux soldats envoyés par la Nouvelle République.

« La situation est sous contrôle, nous vous remercions et nous allons nous occuper d’escorter le garçon. »

La brune s’approche de l’enfant, mais se tourne d’abord vers sa coéquipière.

« Kæter, trouve un moyen discret de sortir de ce casino, je m’occupe du garçon. Les deux autres, restez sur vos gardes. »

Elle s’agenouille ensuite devant le petit garçon qui n’a toujours pas l’air des plus rassuré. Moira esquisse un sourire doux, respecte néanmoins une certaine distance pour ne pas trop le brusquer et l’effrayer, ce n’est pas le moment de faire un esclandre. Le droïde blanc et violet vient se placer près de sa maîtresse.

« Hey, je m’appelle Moira et lui c’est BB-12. Nous sommes là pour t’aider ainsi que te protéger, d’accord ? Je sais que tu as peur mais on va t’emmener en sécurité, loin de tout ce bruit et de ces personnes. Tu as ma promesse qu’il ne te sera rien fait de mal. »

Puis Moira tend sa main, dans l’espoir que l’enfant lui fera suffisamment confiance pour la prendre.

Jet de charisme, Moimoi réussira-t-elle à mettre l'enfant en confiance ? : 4/5 ; dé facile may the Force be with us

Made by Neon Demon

_________________


Dernière édition par Moira Sayall le Lun 7 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 6 Aoû - 22:39    

Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Soldat de Fer
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


[MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Hayden #1

Messages : 555
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 6 Aoû - 23:41    


Swann ne s'attendait pas à être convoquée dans une mission spéciale par la générale Organa-Solo. Sur ses gardes, elle suit l'autre soldat qui a été choisi avec elle. Elle ne la connaît pas, elle fait parti de l'escadron Rogue. La foule ne semble d'ailleurs pas rassurer sa supérieure hiérarchique. Swann n'aime pas spécialement ça non plus, mais son teint de glace devant les stewards qui essayent de les tenter montre que la situation la laisse indifférente. Elle cherche leur contact des yeux, remarquant l'apparition des renforts de la Nouvelle République qui viennent de les rejoindre. Moira le trouve la première. Regard hautain, insigne de la République sur l'épaule, dessous des paupières colorés. Son attention se porte plutôt sur le petit humain juste derrière. Il a l'air vraiment dérangé. Mais la guerrière s'en lasse vite, pensant qu'il n'est qu'un détail. Mais c'est loin d'être un détail. Quand Swann comprend que leur mission est en réalité d'escorter le petit garçon, elle se retient de grimacer. Un gosse ? Qui en plus de ça n'a pas l'air d'être très tranquille ? Cette fois-ci, Swann n'est pas à l'aise.

Le « ça va aller » de leur contact laisse la balmorienne perplexe. Moira se charge de répondre pour eux. Lorsqu'elle se tourne pour charger Swann de trouver un chemin discret pour sortir de cet endroit attrape-nigaud, elle est ravie. Elle sera bien plus utile à cela qu'à essayer de rassurer l'enfant. Sans dire un mot, elle acquiesce d'un simple regard et part se balader discrètement pour trouver le chemin voulu. Elle essaye de déambuler comme une cliente, intéressée par ce qui l'entoure. La vigilance n'est pas son point fort. Chaque chemin qu'elle repère est soit bondé de monde et cela freinera leur marche, il faudra bousculer les gens et forcément se faire remarquer, soit certains regards qu'elle croise ne lui dit rien de bon. Elle peste et retourne vers son groupe. Quand elle est à la bonne hauteur pour que les quatre membres l'entendent, elle murmure :
Il n'y a aucun passage discret en vue ici. Il va soit falloir attendre que la foule se disperse un peu.. ou alors, il faudra être joueur.
Cette mission n'avait pourtant pas l'air si compliquée.


Compétences

Vigilance [0/5]

Lancé Capacité Difficile + Malus - Echec
Swann ne perçoit aucun passage discret.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI



Dernière édition par Swann Kæter le Dim 6 Aoû - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Dim 6 Aoû - 23:41    

Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Darth Cerberus
Avatar : Alexender Ludwig
Messages : 289
Date d'inscription : 22/04/2017

Localisation : Onderon
Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 7 Aoû - 10:03    

Ralkorb, accompagné de son homologue Sith suivait ses compagnons temporaires. Lui et Dixie avait réussi à s’intégrer dans le groupe en se faisant passer pour des soldats de la République. Cela, Ralkorb ne l’appréciait guère, car si les choses venait à s'envenimer, il ne pourrait utiliser que le vieux blaster, à sa disposition. Il avait bien évidement son sabre laser sur lui, mais il ne l'utiliserait qu'en cas d'extrême urgence. Le problème c'est que Ralkorb ne sait absolument pas tirer. Alors lui et Dixie s'étaient mis d'accord sur un plan. Passer pour les plus nuls de la Républiques, passer pour des débiles. Bien que cela ne plaise pas grandement au jeune apprenti, il prit son rôle très au sérieux en marchant avec difficulté tout en affichant un sourire nié sur son visage habituellement dur.

Lorsque Ralkorb entra finalement dans la salle ou se trouvait le « colis », il fut surpris de voir que ce fameux colis était un enfant. Cependant le Sith ressent quelque-chose de particulier, sans savoir exactement ce qui causait cette impression, il sentait que l'enfant allait s’avérer important. Rassurer des enfants, tout sauf la spécialité de Ralkorb, alors il fut soulagé lorsque Moira, visiblement leurs « supérieur » s'occupa du jeune garçon. L'autre résistante qui les accompagnait était une commando, autant dire que niveau coefficient intellectuel ils n'allaient pas aller très loin.

Pour l'instant sa priorité était de trouver un passage qui leurs permettrait de quitter les lieux sans se faire remarquer. Alors il se détourna de l'enfant pour chercher une sortie. Alors il remarqua quelque-chose. « J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! » Cria-il suivant son rôle. Il se retenait de ne pas se gifler lui même.

Les lancés de dés avant tout les enfants
Premier jet : perception. raté  
Deuxième jet : vigilance. Réussi


Dernière édition par Ralkorb Sunfor le Lun 7 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 7 Aoû - 10:03    

Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Difficile' :


--------------------------------

#2 'Capacité Difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Invité
Invité
Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 7 Aoû - 13:04    



Dixie n'aimait pas se retrouver en territoire Hutt. D'ordinaire, l'apprentie faisait appel à plusieurs personnes qui connaissaient bien le terrain et qui pouvaient lui apporter un important soutien logistique. Manque de pot, sa mission actuelle était une mission d'infiltration. Elle avait déjà une petite expérience de ce genre d'opération mais plutôt dans le camp du Premier Ordre. La Résistance lui était presque complètement étrangère. Du surcroît, Dixie se retrouvait en compagnie de Ralkorb, un rival de longue date. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils se sont toujours tapés dessus à la moindre occasion. Et voilà que maintenant ils devaient se supporter ! A croire que les instances supérieures de l'Ordre avaient eu vent de leur innombrables incartades et avaient décidées d'y mettre un terme...

A peine arrivés sur Velga Prime, les Sith se retrouvèrent vite attirés par un petit groupe de Résistants. Après les avoir espionnés, le plan s'avéra plutôt simple. Les deux apprentis seraient des nouvelles recrues de la Nouvelle République assignées à cette fameuse mission. Ralkorb avait décidé de jouer l'attardé.
Un rôle sur-mesure pensa la Sith qui avait opté pour une jeune recrue toute timide et très peu sûre d'elle qui bégayait et ne regardait pas les gens dans les yeux. En gros, les deux Sith se feraient passer pour de véritables boulets.

Lorsque l'attention du groupe se reporta sur le fameux « paquet » à livrer. Dixie en profita pour sonder tous les membres de ce petit groupe. Quelque chose clochait et elle voulait en avoir le cœur net. C'était comme si la Force les avait conduit ici. Ceci fait, la dénommée Moira qui faisait office de chef donna ses ordres. Elle s'occuperait du gamin apeuré pendant que Kaeter chercherait une issue et que Ralkorb et Dixie resteraient sur leur garde. Cette dernière commençait à paniquer à mesure que le casino se remplissait. Elle se mit aussi à chercher une sortie. L'apprentie détestait la foule et ils ne devaient en aucun cas se faire contrôler ! Si Kaeter ne trouva rien, le salut vint de Ralkorb qui avait pris une initiative et pointa une issue avec enthousiasme.
Sauvée ! pensa-t-elle avant de repérer une issue à son tour!

- Mo...Moooiii... au...aussssi.. J'ai... trouvé... une... sortie... fit-elle avec grande difficulté.

Dés:
 


Dernière édition par Dixie Rayne le Lun 7 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Lun 7 Aoû - 13:04    

Le membre 'Dixie Rayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Difficile' :


--------------------------------

#2 'Capacité Difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: [MISSION] Visions    • Ven 11 Aoû - 18:20    


Visions


Mission !



Introduction


En voyant Moira s'approcher, Moxx fait quelques pas en arrière afin de la laisser accéder à l'enfant. Ce dernier ne lève même pas les yeux vers elle, il semble absorbé par le vide, et terrifié. Cependant, les mots de la jeune femme finissent par le sortir un peu de sa transe. Il met quelques secondes à réagir, d'abord intrigué par le droïde que Moira lui présente. Finalement, après une hésitation, il écarte le verre face à lui.

- Promis, hein... ? Il ne m'arrivera rien ? Tu me protégeras ?

Il met la parole de la jeune femme en doute, mais sans méchanceté : Akeyiro a longtemps espéré trouver un remède à ses maux, et ce voyage semble être son seul espoir. Devant la main tendue de son vis-à-vis, le petit garçon décide enfin de lui tendre la sienne et se laisse entraîner, en voyant BB-12 biper.

Alors qu'il descend de son perchoir, il se rapproche un peu plus du groupe et se retrouve non loin de Dixie. Celle-ci comprend brusquement quelque chose d'essentiel : le petit est sensible à la Force. D'ailleurs, c'est probablement pour cette raison qu'il est en proie à toute ces visions. Ralkorb, en revanche, ne ressent absolument rien et passe à côté de cette information qui pourrait se révéler essentielle pour la suite.

Ralkorb et Dixie ont tous les deux trouvés une sortie... Cependant, celle de Dixie semble plus sûre que celle du jeune homme. La milice commence à écumer la foule et se rapproche dangereusement du groupe. Devant le cri de Ralkorb, Akeyiro se raidit et serre la main de Moira.


Lancé de dé PNJ :
Self control, dé normal.

Citation :

Cependant, le petit ne panique pas. Il se contente de rester en retrait. Moxx se tourne alors vers le petit et lui tend son sac à dos, et il s'adresse à Moira :

- Foutez le camp, putain. Foutez le camp et trouvez ce vaisseau !


Déroulement

La milice s'approche dangereusement. Vous n'avez que deux choix qui s'offrent à vous :


  • La Discrétion : lancez un dé de discrétion pour essayer de vous fondre dans la masse jusqu'à la sortie OU

  • La Vitesse : lancez un dé de dextérité/esquive pour essayer d'atteindre la porte le plus rapidement possible.

  • En cas d'échec, le MJ interviendra immédiatement.

  • ATTENTION ! N'oubliez pas qu'Akeyiros n'est pas stable. La moindre frayeur peut l'alerter et en faire plus un poids qu'un allié.

  • Vous pouvez bien sûr lancer d'autres dés, n'importe lesquels du moment qu'il sont justifiés.

  • Le MJ peut très bien intervenir à n'importe quel moment, si la situation ou le résultat du lancé le demande. BB-8 postera dans votre flood à chaque intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Message Re: [MISSION] Visions    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure intérieure et médiane-
Sauter vers: