Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


War and Honour - Kreld Skirata

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Avec plaisir ! Je vais manger mais on en discute à mon retour ? ^^

Mandalore l'Indomptable alors *tire la langue comme un gamin de 6 ans.*

@Jill Atin
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 3529493525

je viens demander un lien aussi War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 3255500423

en soit, reprendre Mandalore, ça dérangerait pas Adan War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813

MAIS, disons qu'il apprécie pas particulièrement la DeathWatch (voire pas du tout en fait War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 2494483431) et tout ce qui s'y rapproche, il les trouve méprisables et aime pas leurs méthodes War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813 (de son point de vue, le fait que certains Vizsla étaient/sont affiliés à eux, c'est une forme de déshonneur m'voyez War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813) et pareil que pour Jill, l'idée de se mêler du conflit actuel, il est pas super fan War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813 il le fera probablement selon l'avancée des choses quoi, mais il aimerait que ça soit en dernier recours :v (sa fille en revanche, veut aller un peu casser du DeathWatch et se montrera probablement bien plus hostile et véhémente aux méthodes employées par Kreld :v )

du coup bein, à voir comment Kreld amène ça en fait War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 4228499428 dans tous les cas, il sera très très [...] très réticent à l'idée de combattre aux côté de la DW War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813 Adan attend de voir comme Kreld s'y prend au final, en espérant qu'il vaut mieux que les di'kut de la DeathWatch War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 839558813

maintenant, à voir si les deux lascars se sont déjà croisés, ou si ça va se faire par la suite War and Honour - Kreld Skirata - Page 2 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Adan Vizsla

J'imagine bien Kreld évoluer, se rendre compte qu'il est pas sur une bonne voie et puis se ranger sur justement frapper dans la bouche de la grande puissance, le Premier Ordre, sachant que beaucoup se rallieraient à lui avec cette aspect là.

Tu pourrais très bien jouer ce détonateur d'ailleurs même si je voyais plus quelque chose d'extérieur probablement. Il pourrait comprendre que marquer un coup d'éclat comme ça serait plus glorieux que de conquérir X planètes. Surtout que la république et la Résistance ne sont pas une menace à ses yeux.

Il cherche à se légitimer, à prendre le titre de Mandalore mais à la différence de la DW, il veut en être digne et légitime, qu'il ne s'impose pas comme ça mais que ça vienne du peuple vraiment !
Donc déjà il toléra pas qu'on se rallie à une autre force que celle de Mandalore !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot