Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Caïn - From hell and back

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Starlord !
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Caïn - From hell and back - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Caïn - From hell and back - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Caïn - From hell and back - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Caïn - From hell and back - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Caïn - From hell and back - Page 3 1780015807 Caïn - From hell and back - Page 3 1780015807

Bonjour, ça fait plus un moment que ta fiche est commencée...
Toujours parmi nous ?
Je déplace dans les fiches en danger en attendant de tes nouvelles, je l'espère.
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Oui je suis là, j'enchaine la malchance parce que ma connexion internet ne marchait plus chez moi quand je suis rentrée de vacances (en plus d'une inondation chez mes voisins qui a gondolé tout mon mur), et un technicien doit passer mercredi matin chez moi, après des jours à harceler le service client et un changement de box inutile...
Mais j'ai avancé ma fiche sur word (l'histoire en tout cas) et dès que je peux connecter mon ordi je copie-colle. Je déteste ça, j'ai jamais mis autant de temps à faire une fiche, je crois que je suis maudite lol
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Caïn - From hell and back - Page 3 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Et beh ! Le sort s'acharne Caïn - From hell and back - Page 3 2494483431 folie... Caïn - From hell and back - Page 3 2244762618

courage Caïn - From hell and back - Page 3 1802033984
Caïn Dorstar
Caïn Dorstar
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chris Pratt
Datapad

   
Juste pour signaler que j'avance et que je règle quelques détails avec des liens concernés ! xD
Je suis toujours là et j'arrive bientôt pour la validation oui oui Caïn - From hell and back - Page 3 1561269905
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Caïn - From hell and back - Page 3 Stormtroopers-animated-gif-8
FÉLICITATIONS


NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)

Caïn - From hell and back - Page 3 HMmsdhh

Validation

Hey Caïn - From hell and back - Page 3 3529493525 Bienvenue à toi sur le forum ! Avec ce scénario, tu vas faire une heureuse ! J'ai rien à redire au sujet de ta fiche donc sans plus attendre, je ta valide ! Au plaisir de te croiser inrp !

Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin.

Step On

Tu trouveras dans les annexes (www) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (www). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (www).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (www). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (www) est aussi là pour ça Caïn - From hell and back - Page 3 2286913253

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (www) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (www) relatifs aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (www). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (www).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries(www) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (www) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad