Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 23 Aoû - 15:45    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
La descente s'avère pour Lume d'autant plus périlleuse qu'elle peste d'avantage encore de n'avoir rien aperçu de franchement utile pour leur survie là-haut. De plus le petit rongeur ne daigne plus pointer son museau à portée de main et la petite blonde peut donc faire une croix sur son petit déjeuner. Et visiblement aussi sur son acolyte. Marsden se retrouve en effet en fâcheuse posture au sol. Parce que pendant que mademoiselle l'auto-proclamée super-prédatrice se la coulait douce à la cime de la forêt en quête d'une chasse aux papillons, plus bas, ce sont deux ennemis qui se sont rapprochés du contrebandier pour le prendre par surprise. Mince quoi, comment ils abusent, piquer le plan génial de Lume c'est pas fair-play.

Que faire alors ? Commencer à graver l’épitaphe de Marsden sur une branche d'arbre en attendant qu'il se fasse vaillamment exécuté après une ultime bravade ? C'est une option. Tout à fait valable par ailleurs. Mais Lume n'est pas idiote au point de croire qu'elle pourrait s'en sortir seule face à cette meute d'assassins. Bon, c'est faux, Lume se sent tout à fait capable de tous ce les faire, c'est exactement le genre d’exagération de ses capacités qui lui donne son petit côté suicidaire si charmant. Mais trucider tout le monde est une chose, seulement qui va survivre pour raconter cela de par et d'autre de la galaxie ? Autant prendre le plus sympathique, et dans ce domaine Marsden l'est très certainement. Donc ce serait dommage de le voir trouer de balles, il va avoir le droit à un sauvetage de dernière minute tout en style et violence. Du moins, c'est le programme de base.

Lancé de dés:

" Je suuuuuiiiiissss làààààààà !!! Al-LUME-inage imminent dans tes dents !!! "

Attaquer quelqu'un par surprise, c'est un gage récurrent de succès. Gueuler comme une dératée en se lançant dans la mêlée... Ce n'est pas très judicieux par contre. Lume dispose pour elle de la fougue de la jeunesse et d'un enthousiasme débordant, mais aussi d'une certaine inexpérience et une naïveté dangereuse. Et si à la base, profiter de la hauteur d'une branche surplombant les chasseurs pour leur sauter dessus et les neutraliser s'était un bon plan, gueuler comme un wookie au moment de lancer l'attaque par contre ne restera pas gravée comme l'idée du siècle. Evidemment, en cas de réussite, il y aurait de quoi frimer. Là, le genou qui s'était destiné entièrement à la mâchoire du premier assaillant se voit esquiver de justesse. Donc même si son cri de guerre éloquent disposait d'une rime sympathique, aucune dent ne décida à sortir de son sourire carnassier. Si Lume avait pour but de neutraliser le premier pas beau du premier coup pour sauter à la gorge du second aussi vite, c'est râpé. Du moins dans son élan, si son genou n'a pas embarqué la mâchoire du mercenaire, c'est Lume en entière qui s'invite sur lui !

C'est donc de façon assez lamentable que Lume tombe pratiquement dans les bras du chasseur, tout deux partants à la renverse au sol. Au moins le méchant à la décence d'amortir la chute de la demoiselle tout en lâchant son arme sous le choc. L'espace d'un instant, le regard de Lume et celui du vilain se croise sous le coup de la surprise mais la jeune voleuse reprend vite ses esprits et le sens des priorités à coups de mandales bien placées.

" Baston ! Baston ! Baston ! Frapper ! Frapper ! Frapper ! Baston ! Frapper ! Mordre ! Morfler un petit peu ! Et recommencer ! "

D'accord, le cerveau de la petite blonde s'est quelque peu éteint pour le moment, pris dans une lutte de tranché avec son opposant tout cela sur le regard incrédule du second chasseur hésitant entre l'hilarité de voir son camarade en difficulté face à une gamine et l'hésitation de faire feu au risque de tirer sur son pote. Mais comme on dit, hésiter dans les instants cruciaux, c'est comme avoir déjà perdu non ? En tout cas, si Aram attendait une occasion pour agir ou prendre la fuite, cette scène cocasse et débridée lui est servie sur un plateau.

" - Haaaa elle m'a mordu, elle m'a mordu cette petite conne !"
" - Arrête de faire le con, je n'arrives pas à la viser, débarrasse-toi en ! "

BesidetheCrocodile pour May the Force

Dernière édition par Lume Lulinoos le Mer 23 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 23 Aoû - 15:45    

Le membre 'Lume Lulinoos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Normale' :
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 30 Aoû - 20:03    

Tout en discretion (C’est bien entendu une blague), Lume fonça sur l’ennemi en prononçant un cri de guerre qui aurait pu faire sourire l’ancien pilote de module de course s’il n’avait pas été dans une situation aussi précaire. Comme il fallait s’y attendre, les chasseurs portèrent leurs attentions sur la jeune femme. En tombant sur les assaillants, Lume a fait tomber l’un des blaster des chasseurs, une opportunité qu’Aram ne tarda pas a prendre, il sauta sur l’arme pour la prendre et il visa les chasseurs. Enfin il visa surtout le chasseur qui tentait de se relever, l’autre était bien trop occupé a essayer de se défendre face à cette Nexu en furie qui ne cessait de répéter « Frapper frapper », c’était elle qui était vraiment frappé, Aram était bien content de l’avoir de son côté pour le coup, il commença a croire ce qu’elle avait dit tout à l’heure comme quoi son Vornsk était dans sa tête.

Bref, le deuxième chasseur ne faisait même plus attention à Aram, trop focaliser sur Lume qui était en train de tabasser et de mordre son adversaire, il tenta tant bien que mal de viser la jeune blonde. La situation était assez comique, on aurait cru voir ces vieux holofilm humoristique à l’humour grotesque. Un véritable sketch.

- Eu.. Je suis là.

Le chasseur se retourna vers Aram, et avant même qu’il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le natif d’Hutta lui tira en plein dans la tête. L’homme tomba raide mort au sol, le crâne fumant du coup de blaster prit en plein tronche. Ca faisait une personne en moins et le deuxième semblait prendre la même direction. Alors que la jeune femme semblait toujours se dechainer sur l’homme, Aram arriva, posa son blaster sur la tampe du chasseur et ‘l’acheva. Et de deux, ils avaient réussi a se débarrasser de deux chasseurs, c’était un bon début. Alors qu’Aram rangea le blaster il vit Lume qui s’acharnait toujours sur le cadavre de son adversaire, elle était prise dans une folie meurtrière sur... un mort, c’est original.

- Je pense qu’il est mort, tu... Enfin tu peux le lâcher maintenant. Dit Aram sourire aux lèvres. Il lui présenta sa main pour aider a relever la jeune femme. Bien joué petite, par contre la prochaine fois, évite de crier comme un rancor avant d’attaquer par surprise, c’est la ou réside le secret d’une attaque surprise… La surprise. Je sais ça peut paraître bizarre. Sortit Aram avec humour. Bon la bonne nouvelle c’est qu’on a des armes maintenant et en plus de ça, ils n’ont pas eu le temps de contacter les autres. On va pouvoir se rediriger vers les speeder, avec un peu de chance ils seront très peu gardé et on pourra se barrer vite fait de cette planète de merde.

Apèrs ses mots, Aram se mit en route, mais avant ça, il prit le soin de cacher les cadavres des chasseurs, il valait mieux effacer toutes traces de leur passage ici même s’il doutait fortement que d’autres personnes passent vers ici. Une fois fait Lume et le natif d’Hutta prirent la direction du point de départ, ils avaient peut être une chance de s’en sortir finalement. Alors qu’ils marchaient avec prudence dans la forêt, Aram décida de briser le silence qui c’était installé depuis la petite interaction de tout a l'heure.

- Alors comme a tu as un Vornsk dans la tête ? C’est… Original. Comment c’est arrivé ?

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 6 Sep - 15:53    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
Un coup de blaster. Pas de réaction. Un second coup de blaster. Toujours pas de réaction. Quand on aime bien faire quelque chose, on en oublie tout le reste de son environnement, ce qui arrive ici à Lume. Défoncer à coups de poing un mercenaire, c'est fun, si amusant que l'on en oublie le moment ou son cerveau est sortie de sa boîte crânienne pour repeindre l'herbe avoisinante. Son assaillant est mort, c'est vraisemblable. Mais alors que Marsden lui tend la main pour se relever, Lume décocha une dernière droite de sa main artificielle dans un charmant bruit de mâchoire défoncé juste pour être certaine qu'il soit vraiment vraiment mort. Le coup de pied une fois debout, c'est en bonus. Juste parce que cela défoule.

" Hoooo c'est bon, si il est mort, il ne va pas râler pour quelques coups de plus ou de moins. Puis je ne l'aimais pas, il avait un drôle de regard lubrique tout à l'heure. Et son pote ? C'est toi qui a fait un trou dans sa tête ? T'es donc pas qu'un pilote, t'es un pilote tueur ! Classe ! "

Il n'y a rien de mieux qu'une bonne bagarre victorieuse pour se mettre de bonne humeur. Frottant sa bouche ensanglantée du sang de son opposant, oui mordre c'est mal, Lume accueille les reproches et conseils d'Aram pour de vrais compliments.

" Un Rancor ? Carrément ? Ça c'est un compliments qui fait plaisir, ils sont méga-monstrueux ceux-là ! Et ne t'en fais pas, ce n'étais pas une attaque surprise sinon j'aurais fait ça comme-ça ! Puis comme-ça ! Et j'aurais finis comme-ça ! Là c'était euh... La descente du Rancor hurleur ! "

Lume mimait un combat à mains-nues face à des opposants invisibles pour accompagner ses fanfaronnades. Evidemment, son attaque surprise s'est retrouvée débordée par son enthousiasme mais la jeune voleuse n'est pas du genre à reconnaître ses torts et préfère rebondir sur l'issue heureuse de la bataille pour garder sa confiance légendaire en elle. De toute façon, qui a survécu à ce combat ? Les deux chasseurs surarmés ou un contrebandier et une voleuse inoffensifs ? Voilà quoi, l'histoire n'est écrite que par les vainqueurs et ceux disposant d'un cerveau à peu prés intact. Par la suite Lume regardait curieusement Marsden cacher les corps des deux chasseurs. Si la petite blonde s'en mêlait, on les pendrait dans les arbres en leur faisant prendre des poses ridicules histoire de glacer d'effrois de probables poursuivants. A défaut de cordes, et vue qu'ils ont l'air plutôt lourds aussi, la blondinette laissa le pilote camoufler les corps. Espérant juste qu'on leur comptera tout de même les deux points supplémentaire de cette chasse.

Ensuite il est temps de se remettre en route, Lume expliqua brièvement ses découvertes là-haut dans l'arbre. Un plan d'eau d'un côté, des arbres partout, et la plaine menant aux speeders de l'autre. La décision est vite prise, on leur pique les speeders et on met les voiles ! Un plan digne d'une voleuse et le pire, c'est que cette fois cela pourrait marcher ! En effet, à chaque fois que la rebelle s'est frottée au vol de véhicule, le point du pilotage posait problème. Avec Marsden cela devrait être plus simple, le pilote pourrait pousser pour le faire démarrer non ? En plus Cano est toujours captive là-bas, c'est une raison supplémentaire d'aller leur faire la peau. D'ailleurs, alors que Lume ne pense qu'a remplir son estomac, Aram brise le silence de leur marche pour justement s’inquiéter de la santé mentale de sa complice.

" J'ai dit ça moi ? Nooooon. Secret défense. " Evidemment. Et évidemment-bis il ne faut pas trente seconde pour que la petite voleuse s'épanche sur le sujet. " Je ne peux pas en parler mais je t'aimes bien alors je vais faire l'histoire courte. Ancienne esclave, on m'a revendu à un savant fou pour une petite histoire de mutinerie. Le cinglé voulait créer de nouvelles machines de guerre en alliant les meilleurs soldats avec les pires prédateurs de la galaxie. C'est comme-ça que je me suis retrouvée en symbiose avec un Vornskr. L'ennui pour ce bon doc, c'est qu'on l'a trucidé et détruis son labo et ses recherches. Badass hein ! "

Non, Lume n'en profite pas pour la ramener encore. Okay, peut-être un tout petit peu alors. Mais c'est bien son genre, la jeune fille ne va pas se la jouer victime, cela ne cadrerait pas avec son tempérament. Puis elle enchaîne d'un ton calme et enjoué, le plus naturellement du monde avec un sourire en coin.

" Maintenant tu gardes tout ça pour toi, sinon je serais obligée de me débarrasser de toi dans d'atroces souffrances pour ta propre sécurité. Et toi alors, t'es un contrebandier vrai de vrai ? Tu fais quoi d'autre à part voler des oeuvres d'art et tirer sur mes jouets ? "

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 27 Sep - 18:06    

Un tel concentré de violence dans une si petite personne, Aram avait rarement vu ça. Le natif d’hutta connaissait des gens qui étaient assez dérangé psychologiquement, mais la petite Lume battait pas mal de record, sous ses airs d’ange se cache un véritable démon prêt à sortir les griffes et vous les planter dans le cou, c’était assez terrifiant, heureusement pour le pilote elle était de son côté, du moins pour le moment. Lume fit ensuite son speech, comme quoi s’il était mort il ne pouvait pas se plaindre de se prendre des coups, elle n’avait pas tort dans un sens. Puis elle posa une question à Aram, plusieurs même, le genre de question qui n’attendait pas de réponse et elle en conclu qu’Aram était un pilote tueur et que c’était classe. Le natif d’Hutta adressa un sourire gêné.

- Eu… merci. Dit-il avec un sourire forcé.

Après ça, la jeune femme écouta les conseils d’Aram, et au lieu de se remettre en question comme l’aurait fait n’importe quel être humain normalement constitué, la jeune femme prit tous ces éléments comme des compliments, au grand désespoir de l’ancien pilote de module. Il la regarda donner des coups dans l’air d’un air déterminé, elle était vraiment spécial, mais elle avait le don de le faire rire au moins, toujours ça de gagner dans son malheur. Cette fille était un véritable phénomène.

- Ouais, c’est bien, mais garde tes forces pour cogner sur les autres veux-tu ? L’air ne t’as rien fait. Dit-il en prenant les poings de la jeune femme.

Après ça, ils cachèrent les corps, enfin Aram cacha les corps, cela semble être le plus proche de la réalité, Lume avait proposé de les pendre pour glacer le sang de leurs poursuivants, proposition qui fut balayé d’un revers de la main par le pilote, ils n’avaient pas le temps pour ça et c’était surtout ridicule. Une fois fait, ils prirent la route en direction du point de départ, histoire de voir s’ils peuvent récupérer un speeder pour se barrer d’ici. Après une longue marche, Aram brise le silence en posant une question sur les origines de la petite, elle fit mine d’avoir rien dit avant de sortir son récital et son histoire, triste, Aram porta un regard peiné vers la jeune femme, ça lui faisait mal d’entendre ça. Si jeune, et pourtant elle avait vécu tant de chose, plus ça avance plus elle lui rappelait Melaka, le côté fou a lié en moins.

- Sacré histoire dit moi… Je suis désolé pour toi. C’est plutôt bien que ce résidu de merde de Bantha soit mort pour le coup. Il adresse un sourire compatissant la jeune femme avant de reprendre. Et oui c’est assez badass, je l’avoue.

Après avoir exposé son histoire, elle fit promettre à Aram de n’en parler à personne. Aram était un homme de parole et puis de toute façon même s’il voulait en parler qui pourrait le croire ? Cette histoire était tout simplement ahurissante, il fallait le voir pour le croire. Donc oui, la jeune femme pouvait faire confiance au pilote.

- Promis je dirai rien, ton secret est bien gardé avec moi petite. Dit-il tout en faisant une croix avec sa main au niveau de son cœur. Que je meurs si je romps à ma promesse. Dit-il avec le sourire. Et oui je suis un contrebandier, un vrai de vrai et non je ne vole pas toujours de choses, je fais des boulots honnêtes… Dès fois.Ca c'est lui qui le dit...

Ils avancèrent encore quelques minutes jusqu’à arriver à un point culminant qui permettez de voir les speeder au loin. Comme attendu ils étaient toujours sur place et oh surprise, le trando à l’origine de tout ce merdier était sur place, voilà une opportunité à Lume de se venger comme il se doit. La bataille sera rude, mais ils peuvent le faire. Mais avant cela, il y a de la marche et probablement d’autre chasseurs entre eux. Aram se tourne vers la jeune femme avant de sortir :

- Toujours prêtes la rancor ? Ça ne va pas être la même que contre les deux boulets de tout à l’heure ! Et y’a ton pote monsieur l’écaille là-bas. Il va nous falloir d’autres armes pour l’abattre, mais on trouvera une solution, on n’a pas le choix de toute façon. Reprenons la route.

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Ven 13 Oct - 22:18    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
" Des boulots honnêtes... "
Lume hoche la tête d'approbation avec son petit air perdu, le regard pensif. C'est encore une notion de l'univers dont la petite ignore tout, l'honnêteté. Cela doit être un mode de vie étrange et bien ennuyeux. Respecter les lois, suivre les règles. Il faut un petit moment de réflexion à Lume avant d'enfin intégrer le concept et une seconde pour en tirer sa conclusion d'une grimace de dégoût. Cela doit être d'un ennui après tout, ça donne des rides et personne ne cherche à vous rouer de coups. Non, Lume n'est pas faîte pour les boulots honnête. Pas avant 60 ans du moins.

Enfin, une halte. Accompagnée du gargouillement de l'estomac de Lume. Pause, au grand sourire de la jeune fille. Le point est idéal également pour observer la plaine et ses alentours. Au loin, loin, loin, loin encore, les speeders. Disposés à bonne distance telle une ligne d'arrivée. Car c'est bien connu que de mettre ses mains sur son front aide à voir plus loin, Lume s’exécute et passe en mode tactique militaire pour planifier un plan dans sa tête. Un plan qui ne se résume pas qu'au mot "frapper" si possible. Des nuances se forment telles que "fracasser", "cogner", "mordre" et "éviscérer", son préféré. Seulement tout passe en second plan quand de son poste d'observation, elle aperçoit le Trandoshan se pavanant fièrement prés des speeders.

" Haaaaaan ! Mais comment elle se fout de nous cette brochette d'iguane avariée. Il n'était pas censé nous chasser au lieu de se la couler douce là-bas ? C'est... C'est... Vexant ! On se donne bien du mal et lui il ne joue même pas le jeu. Son jeu ! Çà m'énerve. C'est un boulot honnête d'aller lui régler son compte  ? "

Oui, un ego surdimensionné ne supporte que très mal, en général, le fait d'être sous-estimé. Et voir l'organisateur de cette chasse ne même pas lever le pouce pour participer, cela a un effet vexant pour la jeune voleuse qui se prenait de plus en plus au jeu. Fini donc de jouer maintenant, Lume est totalement déterminée à lui faire les écailles. Exit donc son petit sourire amusé, place maintenant à la mine renfrognée des mauvais jours. Et une voleuse psychopathe déterminée et d'autant plus dangereuse qu'une Lume espiègle et dissipée. Le prochain chasseur sur sa route risque en effet de payer chère les pots cassés. Le second aussi d'ailleurs. Et le plus vite sera le mieux, en reprenant la route, Rancor-girl remarque un petit bosquet fait d'arbres et de rocher. Ni une, ni deux, elle le désigne en le pointant du doigt pour en avertir Marsden.

" Si on ne veut pas se faire tirer comme des Ewoks dans la plaine, on ferait mieux de passer par-là. Seulement, c'est l'endroit idéal pour tendre une embuscade. Ce qui veut dire... D'autres armes ! C'est ce que tu veux non ? Si on sait que c'est un piège, ce n'en est plus vraiment un non ? "

La logique de ces réflexions est peut-être un peu douteuse mais il y a une vérité aussi dans ses dires. Soit le contrebandier et elle se transforment en de jolies petites cibles dans la plaine, ou seconde option, passer vers ce qui semble tout désigné pour être un piège. Du moins, son instinct de chasseur désigne cet endroit comme idéal pour en tendre un. Et comme il semble que cela soit le passe-temps favoris des vauriens que de mener des chasses à l'homme, ils doivent forcément en avoir assez dans la cervelle que pour en ériger un. Le bon côté des choses pour nos deux survivants, c'est que Lume vient de se décider à ne pas foncer tête baissée dans les ennuis cette fois. Un Rancor furieux, c'est mignon, un Rancor furtif par contre, ça, ça en jette ! Réfléchissant un peu à voix haute, la jeune fille énumère ensuite diverse possibilité de s'en sortir à peu prés indemne.

" Frappe orbitale... Non. Tirs de plasma, on est pas équipé. J'aime bien l'idée de la technique de la Twi'lek mais ils veulent nous tuer, pas nous baiser. Ça ne marchera pas. Frappe orbitale ? Non, déjà écartée cette idée là. Hooo, ce qui serait bien, c'est de les sortir de leur planque, à découvert se seront eux les lapins ! "

L'idée du siècle ! Assurément non. Le Rancor furtif et subtil n'est pas encore l’apanage de la blondinette aux yeux bleus. Se grattant la tête, Lume réfléchi à comment les sortir de là bien docilement.

" Euhhh... Tu trouves que je suis mignonne pour un appât ? " "

Contenu sponsorisé

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    •    

Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2