Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mer 19 Juil - 17:32    

Malastare avait réservé son lot de surprise pour l’équipage du condor Ecarlate, échappant de peu à une mort certaine, ils se retrouvent désormais avec une cargaison d’invendu ainsi qu’avez une sphère métallique contenant une carte incomplète, l’équipage en a conclu que c’était probablement le morceau d’une carte au trésor. Ils étaient bien loin de se douter qu’ils étaient en possession d’un morceau de carte permettant de localiser Luke Skywalker, autant dire cette petite sphère était inestimable. Bref, après toutes ces péripéties il était temps pour l’équipage du condor Ecarlate d’aller de l’avant, et après plusieurs semaines a être relativement discret, les affaires reprirent. En effet Norin a réussit a dégoter un juteux contrat chez un Client à Porus Vida. La mission était simple, faire passer des œuvre d’art sur une autre planète pour l’un de ses clients fortuné, seul soucis, la plupart de ses œuvres étaient volé, forcément sinon il ne ferait pas appel à un contrebandier pour s’occuper du transport.

Le Condor Ecarlate sorti de l’hyper-espace, les lumière bleu intense du voyage hyper-spatial laissa place à un immense panorama de la planète Jelucan, planète de la bordure extérieur. Elle n’a pas d’histoire particulière, si ce n’est qu’elle à énormément souffert du passage de l’empire et qu’elle se remet tout doucement. Durant le règne de l’empire, cette planète était extrêmement pollué a cause des usines qui ont poussées de partout, depuis que la nouvelle république a reprit la main la planète a peu a peu repris son paysage d’antan. Aram n’était jamais venu sur cette planète auparavant, il n’avait même quasiment jamais entendu parlé de celle-ci. Alors comment il sait tout ça ? Il a juste fait des recherches sur l’holonet comme tous le monde.

Aram repassa le pilotage en mode manuel pour atterrissage, il avança doucement vers le spatioport de la capitale qui était à l’image de la planète, austère. Lorsque enfin il posa son vaisseau, Aram resta un moment su son siège à observer le hangar pou le condor écarlate aller dormir le temps de leur mission.. Après ce petit moment de pensée il appuya sur le bouton de l’intercom et il s’adressa à l’équipage, en soit Norin, Skoji et HK le droïde.

- Merci d’avoir utiliser Aram Fray Airline, on vous souhaite un agréable séjour sur cette bonne planète de merde. Dit-il avec un sourire en coin.

Après ça il désactiva l’intercom et sorti de son siège. Comme attendu Norin était en train de s’équiper et Skoji faisait les dernière vérification sur son landspeeder. Toutes les œuvres d’art étaient dans le coffre du véhicule prêt a partir pour le destinataire. La livraison, c’est le natif d’Hutta qui s’en chargera seule, SKoji restera au vaisseau pour faire quelques réparations et Norin a rendez-vous avec un nouveau client. L'Équipage du condor écarlate faisaient souvent ça, repartir les tâches pour être beaucoup plus efficace et rentable. Plus vite ils partiront de cette planète et mieux ça sera.

Aram prit place dans son landsppeder, il troqua donc les commandes du condor écarlate contre les commande de son propre landspeeder. Après tout il a été recruté pour ses talents de pilote à la base alors pourquoi se plaindre ? Et puis il adore ça piloter. Il actionna les commande de son véhicule et sorti du vaisseau ainsi que du spatioport direction le point de rendez-vous. Il ne tarda pas à trouver le bâtiment de celui-ci, c’était probablement le seul édifice qui valait le coup d’œil dans cette ville. C’était un immense bâtiment et la porte d’entrée était encadré par d’immense colonne de pierre qui venait de la région. Jelucan était réputé pour ses mines. Bref, il pénétra dans le bâtiment et demanda le nom du client. La livraison se passa sans encombre et le client semblait même plutôt ravi de la rapidité de la livraison. Aram aimait quand un contrat se passait sans encombre, c’était de l'argent facile pour le condor écarlate et surtout des soucis en moins. L’argent en poche Aram repartit pour le vaisseau, il envoya un message via son holocom à Norin pour le prévenir de la réussite de la livraison. Puis sur la route du retour il se dit que il a le temps de passer dans une cantina pour boire un petit verre, la livraison c’est passé comme prévu et de plus il était largement en avance, il pouvait se permettre une petite pause tout de même ? Il gara son véhicule non loin de la cantina la plus proche. Au même moment il entendit du bruit non loin de sa position, comme un bruit de combat. Intrigué le natif d’Hutta marcha en direction de ce fameux bruit. Il fut surpris de voir une jeune femme en train de se battre contre trois h personnes. La jeune femme était jeune, tout du moins elle semblait jeune, bien trop pour qu’Aram la laisse se débrouiller seule. Alors Aram prit son pistolet blaster et alla a la rescousse. Dans un premier temps il tira dans la jambe d’un des agresseurs puis et frappa de toute ses forces avec son poing dans la gueule d’u autre ne laissant plus qu’un seul assaillant. Il le pointa du bout de son arme avec le sourire aux lèvres.

- Alors bande de lâche, on fait plus les fier maintenant ? Sorti Aram avec un air satisfait.

Malgré leurs positions, les agresseurs ne semblaient pas inquiet, loin de la même. Aram se dirigea vers la jeune femme et l’aida a se relever, toujours en pointant les agresseurs de son pistolet blaster. Au même moment un groupe arriva, avec a sa tête un trandoshan qui était immense et imposant. A en juger par ses multitudes cicatrices qui lui recouvrait le visage il n’était pas du genre a être sympathique.

- J’ai un don insoupçonné pour me foutre dans la merde… Aram lâcha son pistolet blaster au sol et leva les mains en l’air pour montrer qu’il n’allait rien tenter de stupide, même un jedi serait dans la mouise actuellement. Aram regarda la jeune femme a ses côtés. Rassurez moi, c’est vous la gentille dans l’histoire ? Juste pour savoir la raison pour laquelle je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Jeu 20 Juil - 17:41    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
C'est un coup facile, tout à fait dans les cordes dela prétendue plus grande voleuse de la galaxie. Evidemment, présenté sous cet angle, Lume était enchantée de se lancer dans cette opération. L'objectif est-il de voler des œuvres d'art elles-même déjà volé ? Qu'à cela ne tienne, cela fait un moment que la jeune humaine et sa créature s'encroûtent dans l'Old Man et rien ne lui fait plus plaisir que de profiter d'un peu d'exercices en extérieur, quitte à se taper une planète aussi morne et polluée que Jelucan. Et si le coup que lui a dégoté Nide n'est certes pas le plus glamour ni le plus amusant, Lume ne manque pourtant pas d'enthousiasme pour se mettre à la tâche.

Le plan ? Il est simple. Selon les informations de son otage de pilote ancestral, un groupe de vils contrebandiers doit acheminer une livraison d’œuvres d'art fraîchement volées. Et voler, c'est mal. Surtout quand le forfait n'est pas signé des mains de la jeune fille. Pour en revenir à l'action, la meilleure façon de subtiliser la livraison est de l'intercepter sur la route menant au prétendu client. Une embuscade ? Rien de plus facile à tendre. Il suffit de ce la jouer jeune fille en détresse au milieu de la route et laissé les muscles et les griffes acérées de Cano derrière les rochers pour les prendre à revers au moment de lancer l'assaut. Un assaut brutal, sanglant et sans pitié. Pas la peine de leur laisser la moindre chance sinon ce ne serait pas digne de la formidable légende de la terrible Lulinoos. Après tout Jill doit lui tailler une de ses réputations aux quatre coins de la galaxie maintenant.

" Hey gamine, qu'est-ce que tu fous sur la route, dégage de là, on ne veut pas d'indésirables sur le chemin du palais. On nous signal des fauteurs de troubles dans le secteur. T'aurais pas vue des gens louches dans le coin ?"
" Hooo foutez-moi la paix les crétarques. J'attends une livraison d'art, pas la troupe des témoins de Jelucan. Hoo attendez, vous êtes genre des mercenaires engagés par le gars qui attend les œuvres d'art ? C'est bon, vous devez débarquer après mon forfait. Vous n'êtes pas marrant. "
" C'est toi la menace ? Hey attends ! Revient ici ! "

A quatre contre un, la meilleure solution reste encore de prendre glorieusement ses jambes à son cou. Bien sur, c'est genre dessiner une belle cible dans son dos pour un habile tireur n'ayant peu de scrupules pour tirer dans le dos. Seulement le temps qu'il ajuste sa cible, sa main disparue soudain dans la gueule d'un Vornskr sauvage. Cano à la rescousse ! Mettant une sacré pagaille dans le groupe de mercenaires sans doute pas préparés à faire face à un fauve échappé de Myrkr mais à peine se reprennent-ils face à cette nouvelle menace que Lume les allume de loin et que sa complice disparaît à son tour à toutes jambes. La fuite ? C'est tout un art. Mais en parlant d'art, on peut dire maintenant que la jeune voleuse a bien foiré son coup. En s'échappant, à peine remarque-t-elle de loin un landspeeder chargé à bloc, sa cible,... Oui c'est bien raté, cette parenthèse n’apparaîtra pas dans la future biographie de la meilleure voleuse de l'histoire.

Voilà, à l'abris. Lume a finalement réussie à semer ses poursuivants dans les ruelles de la ville. Un brin essoufflée mais le sourire aux lèvres, au moins elle n'a pas le temps de s'ennuyer même si c'est un échec cuisant. Plus qu'a attendre que Cano la rejoigne et direction le Spatioport et asta la vista Jelucan. Seulement encore une fois, toutes les certitudes de Lume sont remises en question avec un coup de poing lui déboîtant la mâchoire et la décollant du sol pour l'envoyer valdinguer dans une pile de caisses. D'un mouvement elle braque son assaillant avec son pistolet mais un coup de pied envoie l'arme s'écraser bien plus loin. Lume serra les dents et recracha un peu de sang, d'accord, si ils veulent se la jouer à l'ancienne, la jeune fille, malgré son gabarit n'est jamais la dernière pour se battre. Sauf que non ! Un coup de blaster, un homme qui vole à terre et un ange sauveur apparaît, l'arme dans une main, son autre main tendue vers la demoiselle en détresse. C'est marrant, ce héros vengeur ressemble vachement au pilote de landspeeder que Lume a laissé échappé précédemment.

Mais du sauvetage providentiel, la situation s’envenime de nouveau lorsque les renforts débarquent. Un groupe bien plus imposant encore que ce que Lume a rencontré sur la route, mené par un Trandoshan à la dégaine de tueur. Derrière, trois hommes traînent tant bien que mal un filet emprisonnant la pauvre Cano. Et si ça ne craint pas déjà, l'étranger dépose son arme et lève les mains. Son don insoupçonné pour se foutre dans la merde se révèle dans toute sa splendeur. La jeune voleuse profita tout de même de la pagaille pour ramasser son pistolet avant de répondre à Aram.

" Il est laid celui-là, vraiment laid. Evidemment que je suis la gentille quand on voit la gueule que ce type se paie ! " Lume en hoche la tête de manière affirmative tout en pointant le Trandoshan du doigt.
" Ne te fous pas de ma gueule, toi et ton Vornskr avez une jolie petite prime sur la tête. Sans ta bestiole on ne te reconnaitrait jamais. Et tenter de voler des œuvres d'art qui ne t'appartiennent pas, c'est une très mauvaise idée. "
" T'as quand même une sale gueule, et voler des œuvres volées, c'est pas du vol d'abord ! Bon et toi, l'inconnu, maintenant que tu m'aides, t'as intérêt à avoir un plan béton, sinon, je t'explose aussi ! "

Lume recule quelque peu derrière l'imposante stature du contrebandier, par contre, elle n'est pas du genre à poser son pistolet aussi docilement.

BesidetheCrocodile pour May the Force

Rogue 10
Holopad :

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Jeu 27 Juil - 21:36    

La jeune femme ne semblait pas aussi sans défense que l’aurait pu le croire le natif d’Hutta. Elle avait du répondant, a en juger sa manière de s’exprimer et d’envoyer chier le trandoshan. Ce côté un peu impulsif lui rappelait étrangement Melaka, son ancienne ingénieur méca qu’Aram avait recueilli il y a de ça quelques années. La jeune femme lui manquait terriblement, il la considérait comme sa petite sœur, voir même comme sa fille. Aram se demande ce qu’e la jeune femme faisait aujourd’hui, si elle était encore en vie bien entendu. Bref, notre chers Aram avait autre chose a penser actuellement car il est présentement dans une belle merde . cerné par une bande de brigand qui ont a leur tête un trandoshan qui n’aspire pas la joie de vivre a en juger par son visage et son regard meurtrier. Comment le pilote allait bien pouvoir se tirer de ce traquenard ? Il ne pouvait même pas prévenir équipage du condor écarlate. Bref, il s’avère que la jeune femme qu’il avait tenté de secourir avait elle aussi une prime sur sa tête, ça leur faisait déjà un point en commun, l’autre chose c’est qu'elle voulait voler ses œuvres d’art, c’était moins cool et la sympathie qu’il avait pour la jeune femme en prit un sacré coup.

- Attendez, je… C’est moi le livreur des œuvres d’art, c’est un malentendu, je ne…

- Ferme ta gueule l’humain, je t'ai pas sonné,. Sort le Trando en lui pointant son arme.

- Ah les trando et leurs savoir vivre légendaire c’est incroyable. A peine Aram eu terminé sa phrase que le trando lui asséna un coup de point en plein ventre qui le fit tordre de douleur. Ah le fils de hutt…

- Retourne à ta place humain, ou la prochaine fois ça sera un coup de blaster en pleine tronche.

- J’ai compris le message. Répondit Aram en faisant un poule en l’air, puis il s’approche de la jeune femme et chuchote. Je te déconseille de faire quoi que ce soit de stupide… On a aucune chance de s’en sortir dans la situation actuelle, la peau des trandoshan est trop épaisse pour en venir a bout avec un pisotlet blaster, tu aura pas eu le temps de lui tirer une seule fois dessus qu’il t’aura décapité à main nu… Patiente, s’ils voulaient nous tuer ils l'auraient déjà fait. Puis Aram prit appuis sur le mur derrière lui.

Pendant ce temps le Trando conversa avec une personne par holocom, Aram n’est pas parvenu a comprendre ce qu’il s pouvaient se dire mais ça ne pouvait pas être bon. C’était très probablement sur leurs cas et a en juger par le sourire satisfaisant de l’alien, ça sentait pas bon pour Lume et Aram. Il donna un ordre a ses hommes dans une langues inconnu pour Aram avant de sortir en basic :

- Vous allez nous suivre en dehors de la ville tous les deux, on va s’amuser un petit peu. Dit-il avec son sourire terrifiant.

- Et si on est du genre a ne pas avoir envie de s’amuser ? Demanda Aram.

- Je ne crois pas avoir posé une question humain.

- Ouais c’était juste pour être sûr. Rétorqua Aram.

C’est ainsi que Lume et Aram furent mis dans un landspeeeder qui démarra aussitôt direction l'extérieure de la ville, ils ne savaient pas ce qui allait se passer. Les tuer à l'extérieure pour se débarrasser des corps ? Non, ça serait se donner bien trop de mal pour pas grand-chose. Puis Aram écouta le trando parler avec l’un de ses hommes, ils parlaient en Hutt, il comprit mot pour mot. Ils parlaient d’une chasse, d’une traque. Aram comprit tout de suite de quoi il s’agissait, Lume et Aram seront les proies, c’était un « jeux » que les trandoshan affectionnaient tout particulièrement, la chasse à l’homme, c’était une coutume ancestrale pou cette race d’alien, avec leurs croyances, ils croient en la gardienne des points, pour chaque cibles éliminé, ils gagnent des points plus un trando a de points plus il est réputé. Bref, Lume et Aram étaient dans la merde. Le natif d’Hutta se tourna vers la jeune femme, qui était attaché tout comme lui à l’arrière du landspeeder.

- J’espere que tu es en grande forme aujourd’hui, on va courir…

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Sam 29 Juil - 16:20    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
Si quelque chose est maintenant bien établie dans cette galaxie c'est que les Trandoshans sont de fameux enfoirés. Le pauvre contrebandier, à peine tente-t-il d'expliquer qu'il fait partie de la bande, qu'il se mange un pain bien senti direct dans l'estomac. De quoi laisser Lume pousser une petite grimace de douleur. Et une once de culpabilité ? C'est vrai qu'elle pourrait confirmer que s'est bien lui le livreur mais quand on se met dans la merde toute seule, il est bienvenue de la partager, ne serait-ce que pour avoir une chance de s'en sortir sans trop de casse, et la technique du bouclier humain plutôt baraqué fonctionne à merveille pour l'instant, alors pourquoi s'en priver ? D'un autre côté, Lume comprend bien le message est reste à sa place, toute silencieuse. Les coups de blaster dans la tronche, pas certain que la jeune voleuse puisse y survivre.

Une autre idée pour survivre un peu plus longtemps ? Suivre les conseils d'Aram, même si il fait le fort, il se tord bien de douleur mais bon, c'est pas si con d'éviter la solution suicidaire. Du moins pour l'instant. Evidemment, son pistolet tenant en joue la meute, le coup part et viens se loger dans le crâne de la brute lui ayant décocher la mâchoire peu de temps avant. Lume en lâche aussi vite son arme en levant les bras au ciel.

" Je me rend ! Je me rend ! Je l'ai pas fait exprès, le coup est partie tout seul ! Ne me mangez pas monsieur lézard ! Je... "

Bang, un coup sec sur la tête. L'un des sbires du Trandoshan vient d’assommer l'innocente jeune femme. Juste pour avoir descendu l'un des leur, c'est une réaction totalement excessive, nous en conviendrons. Mais cela offre à Aram, aux brutes et au chef reptilien quelques minutes de répit sans avoir la forte tête blonde sur le dos. Ce n'est qu'un peu plus tard que Lume émerge doucement, attachée en compagnie du contrebandier à l'arrière d'un Landspeeder. Un petit balaiement rapide du regard pour constater que Cano est à bord d'un autre speeder, totalement amorphe. Surement bourrée de tranquillisant, la pauvre.

Lume aussi se paie une jolie migraine maintenant, sa petite vengeance rancunière lui a valu une sacré bosse, une chance que cet enfoiré n'ai pas cogner sur son implant. Mourir c'est une chose, mais parce qu'un crétin vous a accidentellement griller le cerveau, ça c'est la lose pour qui devrait devenir une légende dans cette galaxie.

" Crétarque de Trandoshan, si je lui met la main dessus, j'en fais un sac à main et le revend direct sur Coruscant. Ouais, ouais, je suis en forme pour lui casser la gueule selon ses règles. Ils nous embarquent pour une chasse c'est ça ? "

Non, Lume n'a jamais eu la chance de participer à ce genre de traque, sinon elle ne serait surement pas là pour l'expérimenter en compagnie d'Aram. Seulement, en tant qu'ancienne esclave, c'est une chose qui se sait. Quelques-uns de ses anciens amis se sont fait vendre à des Trandoshans après leur mutinerie. Lume a hérité du savant fou. Qui est le gagnant ? C'est difficile à dire mais cette pensée arrache tout de même un petit sourire à Lume. Si ce mercenaire s'imagine être tombé sur une proie facile, la jeune voleuse va avoir tout le loisir de lui démontrer son erreur. Une chasse, c'est souvent le meilleur prédateur qui l'emporte, le pauvre, il ne sait pas quel genre de monstre sommeil sous le jolie visage de Lume.

" On arrive bientôt Banta-shan ? Je dois encore allé récupérer les œuvres de ton pote le livreur après ! Ha et toi... Merci pour le sauvetage raté tout à l'heure, moi c'est Lume, enchantée !"

Rogue 10
Holopad :

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Lun 31 Juil - 17:54    

Pan, le coup part tout seule et vient se loger dans le crâne d’une des brutes épaisses. Lume venait d’appuyer sur la gâchette sans faire exprès, voila qui ne va pas arranger leurs situations. La jeune femme cria qu’elle se rendait, Aram resta en retrait, pour lui la jeune femme était déjà morte, mais non le trandoschan se contente juste de lui mettre un méchant coup sur la tête, le genre de coup qui te sèche pour au moins une bonne heure. Aram sait ce que c’est de se prendre un coup de poing par un trando et il peut vous affirmer que ça fait pas du bien. Cela dit être pris de bec avec un trando c’est jamais bon de toute façon. Bref, la jeune femme était enfin calé et le landsppeder pu enfin partir en direction de la sortie de la ville. Le calme régnait dans le landspeeder, la jeune femme était toujours dans les vapes et Aram chercha par tous les moyens de trouver une solution pour s’échapper. Mais rien, il faudra attendre d’être sur place et la il improvisera, il espère juste que la jeune femme sera réveillé a ce moment là, son aide ne sera pas de trop.

En parlant de la petite blonde, elle finit par se réveiller, avec un bon mal de crane ça va de soit. Aram n’aimerait pas être a sa place, il connait que trop bien ce genre de situation sauf que lui c’est plus a cause de l’alcool, et des baston de cantina aussi mais ça arrive un peu moins ça. Bref, comme a son habitude la jeune femme fit par de son mécontentement dans des paroles violente, ce uui fit sourire le natif d’Hutta, elle ressemblait tellement à Melaka. Puis elle finit par conclure qu’ils partaient pour une chasse, Aram approuva d’un simple mouvement de t^te avant de répondre :

- Exactement…. Nos charmants amis veulent nos tête sur une pique… On fera en sorte de les buter avant ses fils de rat-womps. Je suis quand même le roi des cons, j’aide quelqu’un qui a essayer de me voler… I n’y a vraiment qu’a moi que ce genre de merde arrive putain.

Les chasse de trando, Aram connaissait, il n’y a bien entendu jamais participé, mais sur Hutta c’était monnaie courante, certains Hutt aimait bien que ce genre Evénements soit filmé d’ailleurs. Bon bien entendu c’était illégale, mais les hutts peuvent tout se permettre, ils ont l’argent. Bref, la jeune femme demanda au trando s’ils arrivaient bientôt, bien entendu le lézards ne répondit pas, la jeune femme pose tourna alors vers Aram et elle se présenta officiellement, elle se nommait Lume et elle le remercia d’avoir essayé de l’aider tout à l’heure. Aram adressa un sourire amusé avant de répondre :

- Y’a pas de quoi, si jamais tu as d’autres trucs stupide n’hésite surtout pas a m’appeler surtout, je suis devenu un spécialiste malgré moi. Dit-il avec humour. Enchanté… Moi c’est Marsden. Tu comptais faire quoi avec mes œuvres d’art au fait ? Elles ont rien de spécial, enfin je crois… Je m’en fiche en fait, je suis juste payé pour les transporter d’un point A à un point B, que ça soit des éléments volé ou non ça ne change rien pour moi.

C’était bien vrai, tel était le métier de contrebandier, par moment il y avait certaines missions qui était éthique, comme des missions humanitaires ou encore aider la résistance, Aram aimait ces missions là, et il y en avait d’autre un peu plus illégale malheureusement, Aram a du s’y faire, il fallait bien que l’équipage du condor écarlate puisse vivre aussi. C’est pas toujours plaisant d’accepter ce genre de mission, mais il le fallait, pour survivre. Mais cette mission de transport était censé être une mission simple et sans problème, c’était sans compter sur l'immense poisse légendaire d’Aram Fray.

- On est arrivé. Sortit le trando en sortant du landspeeder avec un sourie satisfait.

Aram sortit a son tour du landspeeder, puis il aida la jeune Lume a descendre aussi, tel un gentleman. Il se présenta ensuite face au trando et toute sa bande, dans l’attente des « consignes »,. Ca va pas être bien compliqué, «ça va être du genre, vous pouvez commencer à courir, dans 2 minutes on commence a vous poursuivre.

- Vous allez pouvoir commencer à courir…. Essayez d’être un poil plus résistant que les derniers, histoire qu’on amuse un peu. Dit le trando en chargeant son DLT 19 avec le sourire aux lèvres, si on peut appeler ça des lèvres. Je compte Vous attendez quoi ? BARREZ VOUS !

D’un geste vif Aram prit Lume par la main et ils se mirent à courir en direction de la forêt, la chasse pouvait commencer. Et ils étaient nombreux a être a leur poursuite.

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Jeu 3 Aoû - 23:00    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
De la peur ? De la résignation ? Ou encore de la culpabilité ? Non, aucun de ses sentiments ne semblent avoir d'emprise sur la jeune voleuse à l'heure actuelle. Lume a juste une sacré bosse sur la tête et c'est ça qui la turlupine. Le danger de mort, c'est une sensation avec laquelle la petite a appris à vivre avec. Le Trandoshan et sa bande ne sont pas les premiers à s'aligner sur sa tête, et ils ne seront certainement pas les derniers non plus ! Si l'on passe outre la douleur, bon faut dire, Lume l'a bien cherché cette migraine, cela passe toujours un peu mal de zigouiller une brute pleine de pote et faire passer ça pour un accident. Et comme Aram le confirme, les deux compagnons d'infortunes vont s'embarquer pour une chasse à l'homme. C'est toujours cool dans le camp des chasseurs, moins pour les proies.

S'en suit les présentations, ce qui fit de nouveau sourire Lume. A la question de ce qu'elle comptait faire de son butin car la petite n'en avait pas une réponse précise. C'est Nide, son mentor qui gère les butins rasoirs, elle, elle ne fait que voler ce qu'on lui demande sur commande. Mais comme Lume est encore un peu jeune, la vieille bique ne lui confie pour l'instant que de petits larcins faciles et facilement refourguables. La preuve, leur client s'avère être un rival du propriétaire. Un plan spécial débutant d'accord, mais braquer un contrebandier discrètement, Lume devait le faire les doigts dans le nez non ? Bon au moins, elle n'en a pas perdue sa modestie légendaire.  

" Hé bien Marsden, le roi des cons, tu as fasse à toi la future reine des voleuses ! Hé on peut donc convenir qu'une chasse donner par un laquais à écailles n'est pas une façon digne d'un roi de mourir ! Et si cela peut te rassurer, j'adore faire des trucs stupides aussi, mon associé me dit que c'est de l'inconscience et de l'immaturité mais ces mots sont bien trop compliqués pour moi ! "

En gros dés que cela dépasse les quatre syllabes, cela passe par dessus les épaules de Lume. Mais il n'est plus temps de faire connaissance, le Trandoshan et sa clique ont décrété que c'est l'endroit idéal pour débuter une partie de chasse. Un rapide coup d'oeil sur les environs indiquent que le choix n'est guère vaste entre une forêt à quelques centaines de mètres de là, pour le reste ce sont des falaises et des plaines. Un terrain de chasse parfait et ni Aram, ni Lume ne sont originaires de la planète, le reptile et ses hommes vont donc jouer à domicile.

Lume fait tout de même un peu la moue, comptant les assaillants et détaillant leurs armes, elle est déçue de ne pas pouvoir en bénéficier d'une. Surtout que le DLT 19 la tente bien. D'ailleurs c'est naze de ne laisser comme avantage aux proies que deux malheureuses minutes d'avance. Un lance-flamme ça aurait été sympa !

" Attends attends ! Tu ne vas pas me dire qu'en plus tu sais compter ? Et si tu tiens les comptes de la chasse, ton pote que j'ai explosé, il me donne un point d'avance crétarque ! Et prends soin de mon Vornskr sinon je vous bouffe tous ! "

Qu'est-ce que Lume n'a pas compris quand le Trandoshan a hurlé "BARREZ-VOUS" ? On se le demande, mais Aram lui l'a bien compris et empoigne le poignet de l’effrontée pour mettre les voiles vers la forêt. Au moins l'un des deux est vif d'esprit et à voir les deux fugitifs disparaître dans la sombre forêt d'arbres, c'est un fait, la chasse commence !  

Mais courir c'est bien, cela permet de mettre de la distance entre Aram, Lume et la clique des mercenaires mais Lume n'a pas le tempérament d'une proie. Cette histoire de chasse l'excite mais pas pour jouer dans le camp des loosers. Non ! Ce qu'ignore le dit Marsden ainsi que le Trandoshan, c'est que Lume n'a pas qu'un Vornskr apprivoisé en sa compagnie, elle est également ce Vornskr. Bon, sans les griffes et les crocs ni le pelage noir et leur tendances à marcher à quatre pattes, mais elle dispose de leur instinct de prédateur et de chasse. Et il n'est pas bon de sous-estimer Lume, qui prend un loup pour un agneau fait un sacré pas vers le frigo !

" Woo Marsden ! Stop ! C'est bon on a un peu d'avances mais ça sert à rien si on se la joue comme ils veulent. T'es un contrebandier, je suis une voleuse et on aime les idées stupides non ? On est pas des crétarques de proies ! Si on arrive à les chopper un par un, je suis certaine qu'ils vont mouiller dans leurs astromech ! "

Oui car bon, les attaquer de front, ça se serait vraiment une idée stupide, mais finement, un par un ? L'effet de surprise contre l'avantage du terrain, ça peu redistribuer les cartes non ?

Rogue 10
Holopad :

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Lun 7 Aoû - 17:56    

Lorsque la jeune femme vint a se présenter, Aram ne pu s'empercher d'éclater de rire, la jolie blonde se présenta comme étant la future reine des voleuses. Décidément elle n’avait pas sa langue dans sa poche cette jeune Lume, elle ira loin, ou pas, tout dépendra de son comportement et de sa chance, en tout cas elle ne manquait pas de culot et d’ambition. C’était tout Melaka ça, Aram se souviendra toujours de sa rencontre avec son ancienne ingénieur méca, alors que le pilote de module visitait un centre d’enfant orphelin sur Nar Shaddaa, l’un des nombreux centres créé par Aram d’ailleurs, bref, une jeune femme c’est présenté juste en face de lui et lui a avoué que son module était je cite « De la grosse merde de Bantha en boite », Aram fut extrêmement surpris de voir une si jolie bouille et si jeune a peine plus de 13 ans lui sortir ça sans pression et sans peur. Il l’avait prise au mot et il lui demanda si elle était capable de lui en faire un mieux, elle lui avoua que oui… Ce qui se passa par la suite appartient a l’histoire, Aram a gagné trois fois le championnat de pod et il est devenu une véritable légende et star, il ne serait peut être pas allé aussi loin sans Melaka. Bref, cette future reine des voleuses lui rappelait la jeune femme, ce qui faisait qu’il avait de la sympathie pour elle.

- Future reine des voleuses, rien que ça ? Et ba on pourra pas te reprocher de manquer d’ambition… Ca te mènera loin… Ou alors droit dans le mur. Avoua Aram avec le sourire aux lèvres. Pour ce qui est des trucs stupides nous sommes deux dans le même cas, mais la on va faire en sorte de s’en sortir quand même si tu le veux bien.

Aram jeta de rapide coup d’œil à ses futurs poursuivants, leurs armements étaient assez massif, des DLT 19, des fusil blaster, des canon blaster même, bref tout un arsenal pour partir en guerre, sauf que la c’est pour poursuivre deux jeunes personnes sans armes, autant dire c’est un poil trop abusé, mais bon, les trando étaient probablement frustré de ne pas avoir beaucoup de chasse alors tous les prétextes étaient bon a sortir l’arsenal. Bref, une fois en dehors des speeder et prêt à courir, Lume n’en perdit pas une pour reprendre ses bonnes vielles habitudes, à savoir la provocation, elle aimait avoir le dernier mots cette petite, ces propos firent sourire le pilote de module, il allait peut être mourir aujourd’hui, mais au moins il aura rigolé. Puis les deux se mirent à courir a toute jambes pour essayer de gagner le plus de terrain possible sur leurs poursuivants, il va falloir réfléchir a un plan d’attaque et d’approche, ils étaient probablement très loin de toute civilisation, donc essayer de courir pour trouver de l’aide semble être mort, ce genre de chasse pouvait durer des jours voir des semaines, les trando ne lâcheront jamais l’affaire, c’était une question d’honneur pour eux. Reste donc qu’une seule solution, devenir le chasseur, facile a dire, quand on a que les poings comme arme, ça va être tendu. Après une course effréné, la jeune femme s’arrêta net, avouant qu’ils avaient assez d’avance sur leurs poursuivants, elle avoua qu’il était peut être préférable d’allier leurs connaissance pour trouver un plan d’attaque.

- Ne t’en fais pas, je suis pas non plus du genre à me laisser chasser tel un rat womp, mais il va falloir la jouer sérré, nous ne sommes pas en position de force là et ils ont un sacré arsenal. Dans un premier temps je propose de trouver une cachette pour mette au point un plan d’attaque et après on fera comme tu as dis, les prendre un par un. Ils sont en confiance, ils vont probablement se séparer pour couvrir le plus de terrain possible. J'espere que tu es prête à assumer ton statut de « future reine des voleuse », survivre a une telle chasse, ça claque dans un CV. Dit-il avec le sourire aux lèvres, il essayait de faire de l’humour pour cacher sa peur.

Après ça ils se remirent en marche, à la recherche d’une cachette, au loin on pouvait entendre les poursuivants arriver, ce qu’on pouvait dire c’est qu’ils étaient loin d’être discret ce qui en soit était une bonne nouvelle. Mais cela pouvait très bien être un piège aussi, attirer l'attention des proies a un endroit pour attaquer de l’autre, il va falloir être prudent, Aram le sait pertinemment et son expérience de contrebandier ne sera pas de trop dans cette épreuve. Après plusieurs minutes de marche, le natif d’Hutta trouva une cachette de fortune, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un immense arbre qui était échoué par terre, probablement a cause de vent, au niveau du bas de son tronc se trouvait un immense trou recouvert de végétation qui donné lieux a une cachette idéal pour regarder aux alentours, il s’y faufila en compagnie de la jeune femme, il était temps de faire un point.

- Bon dans un premier temps, il va nous falloir trouver des armes, on a du bois, des pierres, c’est léger surtout contre des trando, on va devoir se concentrer sur les autres races dans un premier temps, affronter un trando a main nu c’est clairement du suicide, même pour un jedi, alors imagine nous ? J’ai pas envie de finir comme trophée ou presse papier. Je pense que monter sur les arbres nous offrira un bon point de vue, tu as l’air beaucoup plus habile que moi, tu ira, j’attirerai l’attention de notre future victime. Ça te convient petite tête ? Dit il avec le sourire, il essayait de se montrer paternel avec la jeune femme même si elle n'avait clairement pas besoin de ça.

Hors la Loi

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mar 15 Aoû - 15:17    

Pourquoi j'ai fait ça ?

with Aram Fray
Survivre à une chasse Trandoshan. Mine de rien, l'idée d'ajouter cette ligne à sa renommée enchante au plus haut point la jeune Lume, bien qu'il faille tout d'abord en ressortir vivante. C'est peut-être la partie la plus dure du plan, surtout que si cette chasse s'éternise, l'estomac sur patte qu'incarne cette blonde va lui jouer des tours. Et pas que ça, le sentiment de manque risque également de se montrer car Lume en plus d'être super douée, vive d'esprit, talentueuse et modeste, elle est aussi une junkie accrocs aux épices. Pour aujourd'hui c'est relax niveau timing mais si la chasse s'éternise sur des jours, le sentiment de manque et la perte de contrôle de son humanité pour libérer les bas instincts du Vornskr risquent de l'handicaper sérieusement. Quoique c'est justement ces instincts qui vont lui être utiles dans le moment présent, mais seulement si ils sont sous contrôle.

Okay, au moins cette cachette dans ce tronc d'arbre lui a permis de faire le point rapidement sur sa situation. Aram n'est pas non plus né de la dernière pluie et il s'avère efficace également. Selon Lume, il devrait plus la jouer dans la provocation juste pour avoir un peu plus de style. Le boucan que font plus en arrière leurs poursuivants n'étonnent guère Lume par contre. Ils fêtent le début de la chasse... Les pauvres, si ils savaient que pour la jeune voleuse, ceux sont eux les proies la fête seraient moins animée. D'ailleurs il est temps de commencer à les prendre à leur propre jeu, le plan d'Aram de prendre un peu de hauteur pour faire un point sur la situation est une bonne idée.

" C'est clair qu'ils sont en confiance, ce Trandoshan et ses potes nous ont clairement sous estimé si tu veux mon avis. Nos premiers assaillants ne seront sans doute pas les chasseurs les plus expérimentés mais les insouciants désireux de se faire un nom avant les autres. Si on les dégomme par contre, ils nous prendront au sérieux et là va y avoir du sport. Je suis curieuse de voir qui du lézard ou du Vornskr a le meilleur instinct de chasse. Tu sais la bestiole noire qui m'accompagnait tout à l'heure. Elle est dans ma tête, c'est un peu zarb dis comme-ça mais c'est exactement ce qu'il nous faut ! "

Et avec le pouce levé vers le haut pour appuyer ses dires, c'est la classe non ? Lume hocha ensuite la tête quand à la suite des opération. Trouver des armes se serait en effet l'idéal car même si Lume à l'habitude d'envoyer des pain avec sa main artificielle, face à plusieurs mercenaires armés et des Trandoshan qui envoient du lourd au niveau de leur physiologie caractéristique, cela ne risque pas de faire des étincelles. Du moins si les deux compagnons d'infortune n'en trouve pas dans un premier temps, les armes viendront d'elles-même à eux avec pour seul inconvénient d'avoir un ennemi compris dans le pack avec le doigt sur la gâchette. Il faudra assurément la jouer fine. Mais l'important maintenant c'est d'avoir un point de vue clair des alentours tout en évitant de grimper sur l'arbre le plus haut de la forêt pour désigner une cible de choix au premier sniper venue. Un rapide coup d'oeil vers Aram confirme cependant que Lume est bel et bien la plus apte à grimper là-haut...

Lancé de dés:

Ca y est, aprés une ascension rythmée au son des injures tout droit sorties des bas-fond de Nar-Shaddaa et en ayant bavé sur un petit rongeur tout à fait digne de se retrouver sur une pique de barbecue, Lume arrive enfin assez haut pour se faire une idée des environs. La plaine ou sont nichés les Speeders a l'air bien loin, jamais elle n'aurait pensé avoir couru si loin dans les bois. C'est sans doute là leur meilleurs moyens de mettre les voiles et Cano est toujours captive, retourner là-bas serait un bon plan mais cela en fait du chemin à découvert et il est plus que probable que des hommes de main gardent les lieux. A l'ouest de leur position, à plusieurs centaines de mètres, voir kilomètre, il semble à Lume apercevoir les reflets d'un cours d'eau, ou d'un lac, difficile d'en être sûre. C'est un bon point pour se ravitailler mais le Trandoshan et ses sbires connaissent les lieux, ils risquent donc d'y être également. Rien d'autre à l'horizon ? Non. Lume peut donc entamer sa descente mais malgré ses dons de prédatrices, elle n'a pas remarqué que deux mercenaires, des humains, s'approchent de leur position...

Dernière édition par Lume Lulinoos le Mar 15 Aoû - 15:29, édité 1 fois

Admin
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Mar 15 Aoû - 15:17    

Le membre 'Lume Lulinoos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Normale' :
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Rogue 10
Holopad :

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    • Dim 20 Aoû - 14:51    

Le plan commençait à se mettre en place, Lume et Aram semblaient être sur la même longueur d’onde, du moins pour le moment et c’était tant mieux. Affronter une horde d’ennemi comme ça seul c’était clairement du suicide, cela dit a deux aussi mais au moins il y avait un pourcentage de chance beaucoup plus élevé de s’en sortir. Lume commença à parler, elle etait ok avec le plan du natif d’Hutta, c’était tant mieux, après tout il avait probablement beaucoup plus d’experience qu’elle pour ce genre de chose et pas que parcqu'il était contrebandier, oh ça non, tout simplement car il est né sur une planète dangereuse, alors ce genre de situation, il les a affronté toute sa vie. Après ça, Aram fut interpellé par la dernière phrase de la jolie blonde, apparemment sa petite créature serait dans..Sa tête ? Aram fit par de son incompréhension comme nous le montre se visage complémentent surpris. Ou voulait-elle en venir ? Puis il sa ravisa, après tout, l’important n’était pas là, il fallait survivre.

- Eu… D’accord… Si… Si tu le dis * Elle est taré ma parole*. Aram adresse un sourire gêné avant de reprendre. Bon allez, grimpe maintenant on a plus une minute à perde.

Aussitôt la jolie blonde grimpa à l’arbre, il était gigantesque, Aram la regarda grimper tout en prenant bien soin de regarder aux alentours si un ennemi arrivé, fort heureusement ce ne fut pas le cas et son regard se porta de nouveau vers la jeune femme qui avait déjà bien avancé dans son ascension de l’arbre. De loin il l’entendait sortir des insultes et autre ce qui le fit sourire, il était pareil, il se revoit aux commandes du condor ecarlate a gueuler comme un putois pour se plaindre de chose insignifiante, Aram était comme ça, toujours à râler pour de bonnes ou de mauvaise chose.

- Alors tu t’en sors petite ? Dit-il en regardant en l’air. Pas de réponse. Bon ok… J’attend alors.

Il regarda une fois de plus aux alentours, toujours rien, il commence alors à chercher aux alentours quelques choses qui serait susceptible de lui servir d’arme, il tombe finalement sur un bout de bois relativement solide qui est assez pointu au bout. Ca fera l’affaire. Il retourne alors au niveau de l’arbre ou Lume avait grimpé et alors qu’il allait commencer à lui demander ou elle en était deux hommes sortirent de nulle part, arme à la main pointant Aram. Le natifs d’Hutta lève les mains en l’air impuissant.

- Regarde donc Brilk, je te l’avais dit qu’on les trouverai ces fils de rat-womp, et dit moi elle est ou ta copine ? Demanda- t’il toujours l’arme pointé vers Aram.

- Ma copine ? Je sais pas… On c'est séparé...

Aram venait de voir du coin de l’œil que Lume commençait a descendre, elle avait remarqué les deux hommes qui menaçaient Aram. Le natif d’Hutta fait en sorte de porter l’attention sur lui laissant libre champ à la jeune femme de les attaquer par surprise. Il espère au fond de lui qu’elle est aussi forte qu’elle le dit.

- C’est quoi la récompense pour nous chasser ? Je veux dire, quel est l’exploit de chasser deux personnes sans armes ? Il n’y a aucun mérite, ou alors c’est que vous avez de toute petites bites ou alors que vous êtes des sans couilles.

- JE TE PERMET PAS SALOPARD !

L’homme s’apprête a tirer, si Lume veut intervenir c’est maintenant.

Contenu sponsorisé

Message Re: Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)    •    

Pourquoi j'ai fait ça ? (PV : Lume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant