Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Bah merde... Toi?! Ici?! - Lyana Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

EWOK SAUVAGE

Message Bah merde... Toi?! Ici?! - Lyana Kira    • Mar 18 Juil - 2:08    

C’est dérangeant… Désagréable… Je me suis habitué au silence de l’espace, perdre toute notion du temps tant je suis concentré sur mon objectif. Détourner un cargo, voler un vaisseau, ou une simple course… Ici c’est… différent. Une espèce de machine vrombissante, dont les rouages ne cessent de tourner, qui m’étouffe et m’empêche d’avancer en crachant sa vapeur…
Voici ma première impression du QG de la Résistance. Des gens toujours en action, qui courent dans tous les sens, parlent fort et se bousculent.
Je tente de me frayer un chemin dans ce brouillard humain, ne sachant où aller. Je me suis contenté de me laisser guider par mon droïde car personne à part les dirigeants de la Résistance ne possèdent les coordonnées de la planète. Les instructions me permettaient d'arriver au QG, mais aucune information sur la suite…
J'arrête d'avancer à tâtons et j'observe autour de moi, cherchant du regard, un indice, ou quelqu'un qui semble un peu plus responsable ou gradé les autres…

Pendant une fraction de seconde, je crus voir surgir un de mes fantômes du passé. Une chevelure brune… Mais ce n’était pas Keva. Elle est bien trop vénale pour se joindre à une cause qui la dépasse. Cette sensation de légèreté dans le bas du ventre, cette excitation. Sans le réaliser je me retrouve à tendre le bras vers elle pour tenter de capter son attention, mais elle ne daigne même pas tourner son regard vers moi.
J'oubliais mon objectif premier et me voilà entrain de tenter de la suivre entre les gens circulant dans tous les sens, m’excusant mécaniquement à chaque contact.

Je l’ai perdue… Je regarde autour de moi. Je crois voir un bout de son uniforme passer par une porte. Sans réfléchir je cours dans cette direction. Je la rattrape, je n’ai toujours pas pu voir son visage, mais mes tripes me disaient que je connaissais cette personne, c'était comme une évidence, un de ces nombreux éclairs de génie qui me poussaient à agir de manière impulsive et irréfléchie, geste spontané que je ne saurais justifier autrement que par « Je le sais, c'est tout. »
Il fallait que je dise quelque chose, quand soudain, je su à qui j’avais à faire. Je tire sur son épaule pour faire face à cette personne. Mon cœur fit un bond. « … Lyana…?! » m’écriais-je.  

Je m’étais résigné à la revoir un jour. Elle était reconnaissable, aucun doute, ce regard, ces lèvres, c’est elle ! Mais pas sûr qu’elle me reconnaisse… « C’est moi Dahn ! Onderon, les chevaucheurs etc… Tu te souviens ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Bah merde... Toi?! Ici?! - Lyana Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1