Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Swann x Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.

A beautiful disaster. Just like me.

NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME

I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.

I'll sing you a lullaby where you die at the end.

Message Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 10:07    

Parrainage

Une marraine sauvage est apparue !

Abby/notursora./Gamomo
Gamora Kelso, Gwen Yesmeth, Lexi Horn, Kenna Vex'aliah Hello hello ! Alors, moi c'est Abby, j'ai 21 ans. De base, je suis plus une Marvel Addict que de SW (à en juger par ma collection, ça ne s'arrêtera jamais) et en particulier de Spider-Gwen (maintenant, vous savez comment m'appâter) et une fan inconditionnelle de Mass Effect. Sinon dans la vie, je suis infirmière, ce qui fait que j'ai des horaires assez flexibles pour me permettre de squatter la CB (d'ailleurs j'y construis pas mal de choses régulièrement, ne faites pas attention). J'ai aussi une tendance à multiplier mes personnalités, et mon imagination ne s'arrête jamais. Certains membres m'ont donné le surnom très bizarre de DramaQueen, mais j'comprends pas, c'est pas ma faute si j'aime les feels !  J'ai commencé le rp il y a fort fort longtemps, lorsque j'avais 11 ans et je n'ai jamais vraiment arrêté, passant de forum en forum. Je fais beaucoup de cosplay, je fais partie d'un groupe sur Youtube qui fait du live-action. Sinon, on peut dire que je suis mariée à mon compte Netflix, et j'ai probablement une petite addiction au café. N'hésitez pas à venir m'embêter, j'adore recevoir des MP. ♥
BesidetheCrocodile pour May the Force