Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Swann x Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.

A beautiful disaster. Just like me.

NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME

I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.

I'll sing you a lullaby where you die at the end.

Message Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 10:07    

Parrainage

Une marraine sauvage est apparue !

Abby/notursora./Gamomo
Gamora Kelso, Gwen Yesmeth, Lexi Horn, Kenna Vex'aliah Hello hello ! Alors, moi c'est Abby, j'ai 21 ans. De base, je suis plus une Marvel Addict que de SW (à en juger par ma collection, ça ne s'arrêtera jamais) et en particulier de Spider-Gwen (maintenant, vous savez comment m'appâter) et une fan inconditionnelle de Mass Effect. Sinon dans la vie, je suis infirmière, ce qui fait que j'ai des horaires assez flexibles pour me permettre de squatter la CB (d'ailleurs j'y construis pas mal de choses régulièrement, ne faites pas attention). J'ai aussi une tendance à multiplier mes personnalités, et mon imagination ne s'arrête jamais. Certains membres m'ont donné le surnom très bizarre de DramaQueen, mais j'comprends pas, c'est pas ma faute si j'aime les feels !  J'ai commencé le rp il y a fort fort longtemps, lorsque j'avais 11 ans et je n'ai jamais vraiment arrêté, passant de forum en forum. Je fais beaucoup de cosplay, je fais partie d'un groupe sur Youtube qui fait du live-action. Sinon, on peut dire que je suis mariée à mon compte Netflix, et j'ai probablement une petite addiction au café. N'hésitez pas à venir m'embêter, j'adore recevoir des MP. ♥
BesidetheCrocodile pour May the Force

Coucou ! Tout d'abord, bienvenue et félicitations pour ta validation. ♥ Alors du coup, c'est moi que tu te coltines en marraine ! C'est notre petit sujet à toute les deux, donc si tu as la moindre question, si tu as besoin d'éclairer certains points ou de tester des trucs, je suis là pour toi ! D'ailleurs, je peux aussi t'aider à t'intégrer en te proposant des liens avec mes bébés, puisque j'en ai beaucoup Arrow et de plein de groupes différents, dont une Résistante !

A toi les studios.
@Swann Kæter

Soldat de Fer
Holopad :

Born to be another one

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 11:24    

Hey !
Eh bien tout d'abord merci de bien vouloir me parrainer aha. Je suis sur des forums depuis que j'ai 11 ans je crois, et j'écris depuis que j'en ai 8. Je m'y connais pas mal de ce qui est forum et tout le tralala -
normalement -. C'est surtout l'univers de Star Wars dont je ne suis pas experte et vos systèmes de combats, de crédit tout ça, que je n'ai jamais expérimenté. Je pense que j'aurais beaucoup besoin d'être guidée pour tout ça. Pour l'instant, je n'ai pas de questions particulières mais je devrais revenir vers sous peu. ^^
Et un lien ou un RP avec un de tes personnages c'est avec grand plaisir. :3

P.S : Ah si, j'ai une petite question. What a Face Est-ce que la personne qui a codé vos fiches "Besidethecrocodile" est-elle parmi nous ? J'avais une question à lui poser par rapport à ses fiches de liens. Smile

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI
Revenir en haut Aller en bas

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 11:30    

C'est sûr que notre système est assez complet, et compliqué, à la manière d'un jeu vidéo, mais à l'écrit donc c'est un peu difficile à visualiser En ce qui concerne les crédits et le système de combat, je peux t'expliquer et aussi faire un essai ici, pour t'entraîner à tirer les dés et tout ça.

Ps : Non, malheureusement elle n'est pas parmi nous puisqu'elle a fait ces codages sur commande depuis un autre forum d'entraide graphique.

Edit : En ce qui concerne les liens, je peux sois te proposer Gwen, une pilote de la Résistance chez les Rogue. Son arrivée est récente mais elle a déjà fait pas mal, du style, ramener un bout de la carte menant à Luke Skywalker. Pour le reste, je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Gamora.

Soldat de Fer
Holopad :

Born to be another one

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 11:35    

Ah oui, ça peut être une bonne idée ça !

P.S : Arf, penses-tu que c'est possible de rajouter une image au-dessus "titre au choix" dans les fiches de liens à la manière du répertoire à RP ou est-ce modifier le codage de l'auteur ? :/

SOLDIER MADE OF IRON

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 12:39    

Concernant le code : je pense qu'il y a une balise image qui peut être ajoutée, sans que cela ne soit considéré comme une atteinte au travail de la codeuse.

Concernant les crédits : Je commence par ça, parce que c'est le plus facile ! En gros, c'est la monnaie du forum, comme tu t'en doutes.

→ Ils servent à up ton personnage, à la manière d'un jeu vidéo. Tu peux les dépenser pour tout un tas de trucs qui te serons utile pour ton avancée dans l'histoire. Dans la boutique, tu trouveras ton bonheur ! On y trouve des armes, des équipements, des droïdes, des transports... Bref, tout ce qui peut t'aider ! Sache que certaines armes et certains équipements ont des effets spéciaux pendant les combats et les intrigues. Tu peux également augmenter tes capacités, ou les utiliser totalement pour du hors rp, comme par exemple, mettre en avant un scénario sur la page d'accueil !

→ Pour gagner des crédits, il te suffit de poster des messages dans le forum ! Certains endroits te rapportent plus de crédits que d'autres et sont automatiques (les présentations, les rps...) et d'autres permettent d'en amasser peu ou pas du tout (le flood notamment). Ils peuvent t'être offerts en récompense pour un concours (dans les animations), en participant à l'intrigue ou à des missions... Ou être réclamés après avoir effectué des actions spécifiques. En bref, tu en gagnes en participant à la vie du forum ! Plus de détails ici !

Tu as fais le choix, dans ta présentation, de ne pas bénéficier d'un pack de démarrage mais d'acheter des armes à l'unité ! Seule ton armure à des effets en combat, actuellement.

Des questions sur les crédits ?

Soldat de Fer
Holopad :

Born to be another one

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 12:47    

J'ai ajouté une balise image dans mes fiches de liens du coup, si tu veux y jeter un œil pour vérifier si c'est autorisé, je t'en prie et hésite pas à me dire si ça ne se fait pas !

Ensuite pour les crédits, comme tu dis, comme c'est la chose je pense la plus simple, j'ai plutôt bien compris. Juste une question, quels sont les effets de mon armure en combat ? C'est pour le lancé de dé ? Je risque moins de dégâts ?

SOLDIER MADE OF IRON

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 12:55    

Ça me semble correct Very Happy

Citation :
Quels sont les effets de mon armure en combat ? C'est pour le lancé de dé ? Je risque moins de dégâts ?

Comme je l'ai dis, les effets des objets ne comptent que pour le système de combat et donc par extension, le lancé de dé ! Tous les effets sont notés dans la boutique, sous l'item correspondant.

L'effet de ton armure moyenne est le suivant :

Citation :
Voit diminuer les dégâts des explosifs. Si l'ennemi fait une Réussite : blessure légère au lieu d'une blessure moyenne. Si Grande Réussite : blessure grave, mais seulement -1pt enlevé.

En gros, selon les résultats de dés pendant un combat, ton armure te permets de perdre moins de vie que si tu n'en avais pas, mais uniquement pour les explosifs. Je t'expliciterai ça en t'expliquant le système de combat dès que tu es prête ! Very Happy

Soldat de Fer
Holopad :

Born to be another one

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 12:59    

Je suis prête mon capitaine.

SOLDIER MADE OF IRON

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 13:47    

BIENG

Tout d'abord : les points de vie. On parle plutôt de suivi de blessures.
Tout le monde, sans exception, en possède 10. Ils se présentent sous cette forme : : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [0/10]. 0 signifiant qu'il n'y a aucune blessure à déplorer, pour le moment. Cela va évidemment changer pendant le combat ! Quand tu arrives à [10/10], il faut considérer ton personnage K.O ou mort, au choix (mais j'pense que personne va considérer son bébé mort, même en très très mauvais état Arrow )

Pour se faire, il faut lancer un dé de compétences ! Sous les boutons "Prévisualiser" "Brouillon" et "Envoyer", tu as un onglet "Lancer de dés". Tu fais le petit "+" et c'est là que ça devient drôle !

Selon le nombre de points que tu as mis dans ta fiche, tu vas lancer un dé différent. Par exemple, je vois sur ta fiche que tu as 4 points en corps à corps, ce qui te permets de lancer un dé "facile". Tu sélectionnes donc "Capacité Facile" dans le menu déroulant, et tu fais "Envoyer". Le résultat du dé s'affichera sous ton post, par un compte PNJ ! Je te laisses essayer, et je t'expliquerai la suite !

Soldat de Fer
Holopad :

Born to be another one

Message Re: Swann x Gamora    • Dim 16 Juil - 14:10    

Test !
Echec critique ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

SOLDIER MADE OF IRON

Dernière édition par Swann Kæter le Dim 16 Juil - 14:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message Re: Swann x Gamora    •    

Swann x Gamora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant