Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 The shadow of the Siths - Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Apprentie Sith
Avatar : Alexender Ludwig
Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2017

Localisation : Onderon
Message The shadow of the Siths - Ryder    • Jeu 13 Juil - 13:44    


The shadow of the Siths





Ralkorb attend. Il attend son ami, Ryder. Cela fais plusieurs mois que ces deux là ne se sont pas vu. Alors, le jeune Ralkorb trépigne presque d'impatience devant sa navette. Sa mission, il se l'était confié seul. Il avait entendu parler, ou plutôt il avait lu, qu'un vieux tombeau Sith se trouvait à la surface de la planète. La première chose qu'il fit fut de se diriger vers la planète pour scanner sa surface, mais il y avait un imprévu, de la vie. La probabilité que cette planète ai encore de la vie à sa surface est totalement ridicule, alors, pour l'instant, Ralkorb croyait plus en une défaillance des système de sa navette. Ou un simple troupeau qui passait par là au moment du scanne. Dans tous les cas, se disait Ralkorb, si nus avons à faire avec une vie s’étant installé ici, ils ont profané le tombeau et par conséquent méritent la mort.

L'apprenti rentra dans sa navette et s’assit dans le poste de pilotage afin de vérifier pour la énième fois la trajectoire vers Yavin 4. Vérifiant qu’aucun débris ne s'était mis sur la route de la navette. Cette fois rien. Il ne manquait plus que Ryder. La navette, Ralkorb venait juste de l'acheter, tout comme ce droïde utilitaire désactivé la-bas. En effet, l'apprenti avait désactivé son droïde pour la simple et bonne raison qu'il n’arrêtait jamais de parler. Alors autant avoir un peu de compagnie de temps en temps cela ne dérangeait pas Ralkorb, mais un droïde qui n'a jamais appris à se taire, cela pouvait rapidement énerver l'apprenti qui en plus de ça n'était pas connu pour son calme. Tout en continuant d'attendre son ami, il alla revêtir sa robe noire de voyage. Une tenue qu'il avait pris au cadavre encore chaud de son père quand il gisait à ses pieds. Souvenir de l'homme qu'il avait haït de toute ses forces pendant toute son enfance.

Une fois de plus l'idée de la vie sur Yavin 4 lui surgit à nouveau à la tête. Comment la vie pouvait-elle encore se trouver ici. Cela intriguait Ralkotb, mais il n'en ferais pas une histoire. Il se contenterait de voir quand il y serais. Ralkorb fut sortit de ses pensés quand il entendit des pas s'approchant de sa navette. C'est  sûrement Ryder se dit-il. En sortant de la navette. Tout juste, c'était bien lui. A sa vue, Ralkorb afficha un grand sourire et accueilli son ami en disant : «  Ah ! Content que tu sois venu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The shadow of the Siths - Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Le Retour [Libre a tous les siths]
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: