Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 All my love • Kyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Citoyen
Avatar : Keiko Kitagawa
Holopad :

Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2017

Message All my love • Kyla    • Mer 12 Juil - 14:37    


    All my love • Kyla

    L'aventure avait enfin pris forme. Une épopée qu'elle avait eu si peur de vivre jusqu'à aujourd'hui. Pour l'heure, ce n'était pas si mal. Blake avait quitté Selto grâce à la bienveillance de quelques âmes charitables. Elle n'oublierait jamais l'aide de son amie Kyla ainsi que celle de la patronne de cette dernière. Après tant d'années passés à souffrir à cause des autres, voilà qu'on lui permettait enfin de sortir de sa cage. L'ancienne prostituée s'en était donnée les moyens et tout lui semblait possible aujourd'hui.

    Son regard sombre se baladait sur la station 119. Les deux jeunes femmes l'avaient rejoint il y a peu après la découverte du mouvement citoyen qui avait été lancés durant la fête des saisons. Une journée qui resterait graver dans la mémoire de la brune comme le jour où tout avait basculé pour elle. Son cœur était plus léger, son esprit plus tranquille. A présent, elle était plantée dans l'un des hall principaux de la station, à regarder l'espace depuis ces grandes fenêtres qui apportait une toute autre dimension à cet endroit. Pour elle qui avait passé plus de temps enfermé que la tête dans les étoiles, c'était une bouffer d'air plus que bienvenue. Blake se sentait… Bien ? Oui, c'était le mot. Même si la nuit, les souvenirs refaisaient surface en un mélange de cauchemars qui la réveillaient en sursaut bon nombre de fois. On ne pouvait pas effacer tout le mal qu'on nous avait fait, c'était une évidence. Le chemin était encore long, incertain et effrayant sous bien des aspects.

    La brune laissa glisser son attention sur les écrans de la station. Une vision de rêve, des couleurs clairs qui faisaient du bien à sa rétine. Tout ici respirait la paix et la tranquillité. Elle en aurait presque eu envie de pleurer mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre de chose. Alors, calmement, elle allait s'asseoir pour attendre son amie qui devait la rejoindre. Elles avaient beaucoup de choses à voir, de gens à rencontrer. La 119 était spéciale, vraiment très spéciale, le genre d'endroit qu'elle n'aurait jamais imaginé. L'incarnation de l'espoir pour elle et des milliers d'autres à n'en pas douter. Une forme d'impatiente envahissait Blake, mêler à une légère appréhension et… de la paranoïa. A chaque fois qu'elle tournait la tête, elle avait peur de retomber sur son ancien patron, celui qui avait fait de sa vie un enfer.

    Il fallait prendre quelques inspirations, se calmer de nouveau et attendre, Kyla n'allait pas tarder. L'un des rares visages qu'elle avait réellement envie de voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
All my love • Kyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure intérieure et médiane :: Taanab :: Station Spatiale 119-
Sauter vers: