Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Kreld Skirata - L'aube de la reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

EWOK SAUVAGE
Holopad :

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Ven 14 Juil - 0:38    

Oui

Sois mon second stp stp

@Norin Dack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Sam 15 Juil - 22:40    

Non, je suis leader d'une corporation criminelle. On peut être associés. Smile

EWOK SAUVAGE
Holopad :

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Dim 16 Juil - 15:57    

Tu es le chef de Wild Hunt ?

D'accord ^^ On verra mais Kreld aurait adoré t'avoir à ses côtés !

Invité
Invité
Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Dim 16 Juil - 20:31    

Non, cher vod. De la Skira Corporation ! ( Des infos ICI ) Twisted Evil

Moi de même, une escouade de Mandos vole toujours la vedette. C'est ça de faire partie du peuple guerrier le plus respecté de la galaxie. Cool

Sith
Holopad :

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mar 18 Juil - 16:04    

Bienvenue

Loki Lothbrock ☾

Through strength i gain power. the force shall set me free.

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

CallistaSinéadMeetra

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Ven 21 Juil - 15:43    

Me voilà pour une premier passage sur ta fiche !

- Au niveau de ton histoire, j'ai quelques difficultés à comprendre comment ton personnage arrive à se faire capturer et surtout comment il arrive à exterminer tout un équipage d'esclavagiste + les pirates qui les attaquent ! C'est très brouillon, il nous faudrait des précisions et surtout oublier le fait que tu puisse exterminer un équipage à toi tout seul, modérer tout ça, trouver comment t'échapper également ! Parce que mine de rien, faut te farcir les esclavagistes plus les pirates, ton personnage devait être attaché ou quelque chose dans le genre, donc, ça ce fait pas comme ça !

- Encore dans l'histoire, le fait que tu devienne Gladiateur ! Pourquoi ? Il est un chasseur de Prime, pour moi, quand tu cherche une certaine gloire en tant que Mandalorien, tu continue ton chemin jusqu'à ce que tu devienne le meilleur ! En fait ce qui me dérange, c'est que tu pose ça la comme ça, puis qu'après il reprend son boulot de Chasseur de Prime, il nous faudra une petite construction logique, pourquoi il passe de chasseur de prime à gladiateur pour revenir après à son premier Job, tu vois le genre ? Je peux deviner ses intentions, mais ce serait mieux de bien expliquer les choses : )

- Tu t'en doute, idem pour ton projet de rendre sa gloire à Mandalore. Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui donne un tel déclic ? Encore une fois, tu annonce quelque chose, mais on ne connait pas les intentions en amont ! Il a du avoir un déclic, quelque chose pour le pousser à passer de simple chasseur de prime à un possible futur leader non ? : ) Faudrait donc que tu nous donnes des détails, que tu nous explique son histoire un peu, que l'on comprenne un peu mieux ce qui le pousse à faire ses choix.

- Ensuite, parlons de ta sensibilité à la force. Pourquoi pas, ça ne me dérange pas ^^ Par contre, si tu désir être indiqué comme sensible, il te faudra dépenser un PdC en "Perception" c'est ce que nous demandons à tous les Sensibles de la Force ! : )

- De plus, j'ai vu ton attribution de point, je te dirais que tu n'es pas un Niv I, mais plutôt un Niv II ! (Ce qui te donne deux points en plus, donc un en Sensibilité et un autre pour augmenter peu être le CàC ou les armes à distance ?) Enfin voilà (ça c'est une bonne nouvelle non ? XD)

- Pour les sabres lasers, je vais chipoter quand même, mais indique qu'ils sont cassés, inutilisables pour X raisons, mais ils ne sont même pas activables !

Je pense avoir fait le tour !
Bonne chance pour les modifications

Contenu sponsorisé

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    •    

Kreld Skirata - L'aube de la reconquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2