Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Kreld Skirata - L'aube de la reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Liam McIntyre
Holopad :

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017

Message Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mar 11 Juil - 22:46    


Kreld Skirata

Ft. Liam McIntyre

35 ans

Mandalore

Chasseur de primes

Hétérosexuel

Célibataire

Soldat de choc

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


Kreld est bien l'héritier de son père, Venku Skirata. Il est ambitieux et si son père n'a jamais voulu devenir Mandalore, Kreld compte bien réaliser son projet alors que sa planète est en proie aux conflits. Il souhaite unir à nouveau les clans, les rassembler autour d'une idéologie commune, redorer la puissance qu'était autrefois Mandalore, quand ses guerriers étaient encore craints et respectés. Il n'a pas assisté au déclin de sa planète natale mais il en a vu les conséquences : un peuple autrefois fier et fort, maintenant divisé quant à la politique à adopter. Pour lui, il n'y a qu'une seule solution, rendre la gloire d'antan à leur peuple et relancer les conquêtes et l'expansion mandalorienne. Il connaît la lourdeur de la tâche mais il compte profiter de la faiblesse de la Nouvelle République et de la Guerre avec le Premier Ordre pour mettre son plan à exécution. Il lui faudra beaucoup de diplomatie pour convaincre et souder les ennemis de s'allier pour une cause commune. Il s'est convaincu lui-même que s'était sa mission en ne voyant personne prendre l'ascendant et se préoccupé du sort de Mandalore et maintenant c'est son heure, le guerrier va sortir de l'Ombre...

Il se montre implacable avec ses ennemis et ne connaît pas la pitié, ne reculant pas devant le meurtre et la torture pour parvenir à ses fins. Il se montre aussi ingénieux et perfectionniste. Il est également très rancunier et est froid et distant le plus souvent.
Il est très attaché à sa planète ayant été élevé dans les traditions mandaloriennes. Il a donc un grand respect pour sa culture et ses vode.


Histoire :


Kreld est né sur Mandalore un avant la Bataille de Yavin soit en -1. Son père est Venku Skirata et est donc issu du clan Skirata. Ce dernier perdit la vie très tôt dans la jeunesse du jeune garçon, assassiné par un groupuscule de bandit ayant fondé leur propre cité sur la planète de Mandalore, affaiblie aussi bien politiquement, qu'économiquement. Le jeune garçon ne connut donc pas vraiment son père, sa seule certitude, qu'il soit mort de façon honorable au combat face à ses ennemis... Mort en vain car bien que la ville fut reprise, de nouveaux ennemis prirent la main sur cette petite cité et exploitèrent sans vergogne tout ceux vivant aux alentours de cette ville et personne ne leva plus le petit doigt face à la présence de ces parias sur des terres si honorables, autrefois très fertiles. Pour les politiciens, c'était une cause perdue et ils ne voulaient pas envoyer encore et encore des forces.

On incinéra la dépouille de son père et on offrit les sabres au jeune garçon en guise d'héritage, bien que ceux-ci étaient inutilisable, n'ayant plus de cristal pour être activer. Il eut un précepteur qui l'éduqua comme le voulait la tradition. Toute son enfance fut bercé par les récits des anciens, les histoires des conquêtes, les grandes batailles, les Mandalores qui luttèrent avec vaillance et bravoure face à la République, face aux Jedis, face aux Siths. Ce précepteur éduqua le garçon aux valeurs guerrières et traditionnels mandalorienne, il lui apprit toute les coutumes afin que le jeune homme devienne un fier Mandalorien. Il lui enseigna aussi très tôt le maniement des armes et l'art du combat, s'entraînant aussi bien à mains nues qu'avec des armes blanches et apprit également à utiliser des fusils de combat. Son précepteur était devenu la personne qu'il avait de plus proche à ses yeux, comprenant l'enfant mieux que personne, semblant être sur la même longueur d'onde.

A mesure que le jeune homme grandissait et devenait adulte, il voyait son précepteur comme un frère, ayant toute confiance en lui, prêt à lui donner sa vie et à se sacrifier pour celui qui lui avait tout appris et qui avait fait du Mandalorien ce qu'il était devenu aujourd'hui. Il se souvenait encore de son admiration pour les légendes et les histoires des temps passés. En grandissant, il avait dût voir la réalité en face. Mandalore n'était plus ce qu'elle était, l'âge d'or de Mandalore était maintenant révolu depuis bien longtemps mais il se résigna et accepta ce fait. Certaines choses ne pouvaient pas changer bien qu'il aurait tout donné pour revoir la grandeur de Mandalore, revoir un peuple fier et vaillant, uni.

Il n'y avait qu'une chose que son précepteur ne pût lui apprendre, à utiliser la force. Comme son père, Kreld était sensible à la force. Sa grand-mère avait été une jedi. Son père ne pût lui enseigner le peu qu'il savait de la force, ayant été enlevé très tôt dans la vie du jeune garçon. Par la suite, son précepteur lui fit comprendre qu'il n'avait pas besoin de la force pour être un excellent guerrier, lui rappelant les histoires des fiers et forts guerriers mandaloriens qui vainquirent les jedis grâce à leur ruse et leur stratégie mais aussi grâce à leur maîtrise du combat et leurs armes. La Force n'était rien pour un Mandalorien, juste une arme de plus pour leurs ennemis.

Lorsqu'il fut en âge de porter l'armure, il récupéra celle de son père, comme les guerriers le faisaient souvent. Il l'améliora au maximum en mêlant les armures des autres membres de son clan décédés comme le permettait la tradition mandalorienne. Il portait également à la ceinture les deux sabres lasers qui avaient appartenu à son père bien qu'ils ne pouvaient être utilisés, s'en servant comme un signe de reconnaissance de la même façon que les peintures qu'arborait son armure, révélant son appartenance au clan Skirata.

Il lui fallait maintenant commencer véritablement sa vie, faire ce qu'un guerrier devait faire. Son précepteur lui conseilla de partir, c'était le seul vrai moyen de s'enrichir, lui faisant la promesse qu'il reviendrait et le rendrait fier. Les deux hommes échangèrent une dernière poignée de mains avant que le jeune homme monte dans la navette, quittant sa planète natale en compagnie de nombreux autres guerriers et guerrières voulant faire fortune dans la galaxie, en mettant leur corps au service d'une organisation ou d'un particulier.

Il commença sa carrière de chasseur de primes sur Nar Shaddaa. Il mis rapidement sa formation militaire au service de différents clients, ne posant jamais de questions, accomplissant simplement les contrats. Il donnait toujours le meilleur, la concurrence étant rude et commença à se faire peu à peu une réputation, ayant des contrats de plus en plus juteux.
Et puis en 33, il eut un contrat bien plus alléchant que tous ceux qu'il avait eu auparavant. Son client payait énormément pour voir la cible morte, à première vue la mission semblait facile mais il ne demanda pas son reste acceptant le contrat.

Droit dans une embuscade. La cible était un sénateur qui avait des dettes envers le client, une énorme dette. La cible était réfugiée dans un immeuble, au denier étage. Il y avait quelques gardes sur le chemin, en éliminant certains afin de ne pas risquer sa mission ne prenant aucun risque, neutralisant ascenseur pour empêcher une arrivée de renfort et monta tout en haut à l'aide de son jet-pack. Une fois au dernier étage, il avait vérifié chaque recoin. Il était arrivé devant la dernière porte et entra en grande pompe, défonçant la forte d'un simple coup de pied. Il n'eut pas le temps de tirer sur sa cible qu'il fut pris d'assaut. Il y avait plus de gardes qu'il n'en avait croisé et bien qu'il parvienne à en éliminer plusieurs, le nombre l'emporta sur son talent de combattant. Il fut désarmer et on l'assomma.

Lorsqu'il se réveilla, il eut du mal à distinguer l'endroit dans lequel il était. La pièce était sombre et ses yeux mirent quelque temps pour s'habituer à l'obscurité. C'est en voulant bouger ses bras qu'il comprit. Il était dans une cellule, captif d'esclavagistes à en voir les gardes qui passaient devant sa cellule par moment. Il ne savait pas combien de temps il était resté enfermé, parfois ses geôliers venaient le torturer afin de l'affaiblir et de le briser. C'est de sa période en tant qu'esclave qu'il hérite de sa cicatrice, une cicatrice qui découpe son visage en deux parties, le balayant horizontalement, partant d'une arcade en passant par le nez pour finir sur la mâchoire opposée. Le temps continue de passer, étant incapable de savoir depuis combien de temps il était enfermé et soudain une alarme se déclenche dans le vaisseau esclavagiste et s'ensuivit une explosion, les minutes passent et quelqu'un ouvre sa cellule. Il s'apprêtait à se défendre et reconnaît l'homme par son armure mandalorienne. Ses propres frères sont venus le sauver. Ils le libèrent, lui donnant une arme et ensemble ils assassinent l'ensemble de l'équipage esclavagiste et s'emparent du vaisseau. C'est là qu'il découvre que l'un de ses sauveurs n'est autre que son ancien précepteur lui-même. Malheureusement, les retrouvailles prirent rapidement fin quand un esclavagiste blessé profita du manque d'attention des deux guerriers pour tirer sur le mandalorien le plus âgé avant de faire exploser une grenade. Ne pouvant abandonner son précepteur ici, il parvient à le porter et à le ramener dans la navette des mandaloriens venus le chercher alors que le vaisseau esclavagiste explose seulement quelques secondes après.

Dans ses dernières paroles, l'homme lui parle de la situation à Mandalore qui décline et lui fait promettre qu'il fera tout pour sauver Mandalore et lui rendre son prestige. Il lui fit le serment qu'il réussirait, qu'il le rendrait fier et le guerrier ferma les yeux alors que les mandaloriens rentraient sur leur planète natale. Il ne mit pas longtemps à se faire des alliés et comprit que chaque homme qui avait fait partie de la mission était comme lui, nourrissant une rancœur face au système qui ne bouge pas, une rancœur contre les politiciens et leurs magouilles, une rancœur face à un accroissement de la faiblesse de Mandalore alors que l'aube de la guerre civile s'abat sur sa planète. Chacun d'eux le connaissait, ils étaient des plus jeunes guerriers qui rêvaient eux aussi de retrouver le glorieux passé de Mandalore, d'honorer leurs ancêtres.

C'est là qu'il se décide à prendre les choses en main. Il voulait tenir cette promesse, il voulait réaliser ce rêve partagé par tant d'autres mandaloriens dans l'ombre. Tout commençait bien, il avait déjà un petit groupe d'hommes et de femmes prêt à se battre pour une Mandalore libre et indépendante. Bien vite, les rumeurs dans l'ombre circulaient et le mouvement commençait à grossir. Il envisagea alors les premières actions. Il fallait faire un coup de force dans ce contexte sombre pour marquer les esprits. Il ne fallut pas longtemps pour trouver la cible. Il se souvenait de la Cité, contrôlée par des bandits depuis de longues années sans que les politiciens n'aient tenté quoi que ce soit. Il organisa et dirigea l'assaut en pleine nuit, profitant de l'obscurité pour s'introduire dans la ville et exécutèrent chaque criminel.
A l'aube, un nouveau drapeau flottait au dessus de la Cité. Il venait de faire passer un message fort grâce à la reprise de la ville. Il se battait pour Mandalore et avait fait ce que le gouvernement avait été incapable de faire.
La ville devient le bastion, le QG du Mandalorien et de ceux qui se battaient pour la cause la plus honorable qu'il soit. Mais rien n'était encore gagné et il avait prévu de nombreuses actions pour se rendre légitime et soulever Mandalore en sa faveur...



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.

Bien qu'il soit sensible à la force, il ne s'en est jamais servi, comme les sabres de son père. Il est doué au combat comme tout guerrier mandalorien qui se respecte, se spécialisant dans le combat au corps à corps. Il ne quitte rarement son armure et quand il ne veut ne pas se faire remarquer se revêtit d'une longue cape noire avec un capuchon, couvrant son armure. De plus, à l'instar de ses frères et sœurs, il personnalise son armure, la parsemant de symboles mandaloriens comme le crâne de Mythosaure.


2. Un événement marquant dans sa vie.

La mort de son père lors de sa jeunesse fut un événement marquant de sa vie. C'est après sa mort qu'il rencontra son précepteur, celui qui était tout pour lui et lui indiqua la voie à suivre. La mort de ce dernier et la promesse qu'il lui a fait tenir ont étés le déclic qui poussa Skirata à prendre les choses en main.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.

Peu de personnes savant qu'il est resté longtemps réduit en esclavage par des esclavagistes. Il fut capturé lors d'une mission qui tourna très mal pour lui. Les mandaloriens qui le sauvèrent jurèrent de ne jamais parler de tout ça...


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?

Comme tous, Kreld suit les actualités de près. Il surveille l'avancement du conflit afin de prévoir au mieux comment en tirer parti. Il surveille également les contrats et les missions. Enfin,
il reste attentif afin de ne pas risquer d'avoir un imprévu.


5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ?

Kreld a été éduqué pour le combat, pour faire la guerre,
pour utiliser des armes. Il a également appris la survie dans des conditions difficiles. Devenir Chasseur de primes fut donc une continuité en l'absence de guerres impliquant son peuple.


6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?

Kreld a rapidement appris pour sa sensibilité à la force.
En effet, son père Venku Skirata était lui-même sensible à la force. Kreld n'a jamais reçu d'enseignement pour utiliser la force.
En tant que Mandalorien, il a toujours fait sans. Les guerriers de Mandalore n'ont jamais eu besoin de la force pour tirer avantage sur leurs ennemis et un jedi peut-être vaincu par un guerrier. De ce fait, il n'a jamais ressenti le besoin de suivre une formation pour l'aider à maîtriser la force, se contentant de ses armes et de son armure.


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?

La Galaxie a connu d'innombrables conflits et Mandalore aussi. Un de plus ne représente rien. Mandalore saura tirer avantage de la guerre en cours afin de redevenir la puissance qu'elle fut auparavant.


2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Parce que c'était la seule chose qu'il pouvait faire avec ses compétences de guerrier. Il savait se battre, n'avait pas peur de tuer et encore moins de mourir au combat. De plus, les contrats payent bien le plus souvent.

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Les Siths ? Disons que Mandalore et les Siths ont un long passé entre alliés et ennemis. Kreld ne se soucie pas vraiment de leur retour, n'en faisant pas son occupation principale mais garde un œil sur les rumeurs. Il ne voudrait pas que les Siths viennent se mêler des activités de Mandalore et si jamais ils osent, il les met au défi de venir affronter les guerriers les plus puissants de la Galaxie. Pas besoin de force quand on est né sur Mandalore...

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ?

Il n'en a qu'un : Faire de Mandalore une grande puissance comme elle le fut jadis. Il est prêt à tout pour réussir. Il sait que sa tâche ne sera pas des plus simples alors qu'il doit d'abord parvenir à unir tous les Clans de Mandalore. Son objectif est de tous les rassembler autour de cette idéologie. Les Mandaloriens étaient autrefois un peuple de guerrier craint et respectés ayant subi un lourd déclin mais Kreld veut profiter de la situation dans la galaxie pour redorer l'image de Mandalore en passant par les conquêtes et l'expansion.



Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pack Chasseur de primes :
- Un Pistolet Blaster.
- Un Fusil Blaster.
- Une Armure mandalorienne moyenne, parsemés de peintures de guerres.
- Un grappin.
- Un Jet Pack
- Deux Lames Rétractables.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
X .

AUTRES POSSESSIONS :
- Sabres lasers de Venku Skirata de accrochés à sa ceinture. Ses sabres lasers ne servent au mandalorien que de figuration tel un scalpe d'ewok ou de wookie. Kreld n'utilise pas ses sabres lors des combats. Ils sont inutilisable en raison de l'absence de cristaux pour les activer.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

COMPÉTENCES DE FORCE:
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

17 PdC de Base
( 5 + 8 + 4)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬
DISCRÉTION : ▬
VIGILANCE : ▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬
ARMES BLANCHES : ▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : ▬
MANIPULATION : ▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Kreld le Mando
prénom : Hugo
fréquence de connexion : 2/7 période scolaire
comment as-tu découvert may the force ? : Pub facebook
souhaites-tu être parrainé ? : Avec plaisir



Dernière édition par Kreld Skirata le Mer 26 Juil - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SiennaSehrinDiarmuidBizutageKylaNilsJillRay
Messages : 2106
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 0:19    

Bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 333
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 7:50    

Bienvenue, vod !

_________________


mandalore the adorable

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1319
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 8:21    

Bienvenue !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 3704
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 9:51    

Spartacus !

J'approuve ce choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen
Avatar : Jessica Chastain
Holopad :

ficheliensrps


Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2016

Localisation : Dans une cuisine
Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 16:49    

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous

_________________

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetraGaal'aad
Messages : 3207
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 20:39    


Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche

Au niveau de ton inventaire et tes compétences, ça me semble bon donc c'est parfait ! Par contre, pour les sabres laser, ils seront endommagés et impossible de les activer ! (Juste pour préciser ^^)

N'hésite pas si tu as des questions :

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Liam McIntyre
Holopad :

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Mer 12 Juil - 22:42    

Parfait ^^ Comme ça on est sûr de pas les utiliser Smile
Et que c'est bien de la déco comme un scalpe d'Ewok ou de Wookie ^^

Merci à vous <3 Promis j'essaye de la finir demain ^^ Mais je vais juste galérer avec les dates Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1129
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Jeu 13 Juil - 5:09    

Bienvenue à toi
Courage pour la fin de ta fiche!

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    • Jeu 13 Juil - 19:55    

Bienvenue sur le forum, frère d'armes. Je ne peux qu'approuver le choix du clan, donc il nous faudra un lien ! 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Kreld Skirata - L'aube de la reconquête    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreld Skirata - L'aube de la reconquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Tentative de reconquête [pv Luna]
» Demain, dès l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: