Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


when your world is torn apart ❣ hayden

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



when your world is torn apart

hayden & meetra
Celui qui avait sans doute le plus de raisons de faire ça ? Honnêtement, si elle se fiait aux suppositions d'Hayden, ça serait ... Kylo Ren. Parce qu'il avait subi un cuisant échec sur Naboo. Il avait perdu un morceau de la carte. Carte qui était si proche d'être en sa possession. Mais non. Manque de chance pour lui, ils avaient réussi à lui piquer. Sous son nez. Et même la traîtrise de Wes ... Ca n'avait pas été suffisant pour qu'il réussisse à la garder. Donc ouais. Si elle devait supposer, si elle ne devait en choisir qu'un, Meetra opterait pour Kylo Ren. Il n'y avait que lui. Eden ... Le Sith ... Elle avait des doutes. Quant à Wes ... Même si elle lui avait filé entre les mains quand elle était sur Tanaab, ce n'était pas pour autant qu'il voulait la tuer. Ou du moins, ne le pensait-elle pas. Après, bien sûr, elle pouvait se tromper. Mais oui ... C'était compliqué avec Wes. C'était vraiment très compliqué. D'ailleurs, elle en toucha deux mots à Hayden ... Elle s'était pincée les lèvres et avait fermé les yeux ... Juste quelques instants. Se disant qu'elle allait, sans doute, se faire engueuler parce que ... parce qu'elle n'avait rien dit plus tôt. Pour autant, non, il ne lui avait pas hurlé dessus. Peut-être parce qu'elle n'était pas dans son état normal. Peut-être parce qu'elle n'était pas bien en ce moment et qu'il voulait éviter ... de plus la brusquer qu'autre chose. C'était possible qu'il cherche à l'apaiser. Non. A la ménager. Parce qu'elle n'était pas comme d'habitude. "J'ai pas vraiment eu l'occasion ... On a été ... un peu bousculé ..." Et pas qu'un peu. "Et quand on s'est revus sur Tatooine, j'dois dire que ... je n'y ai pas vraiment pensé." Du tout même. C'était pas ce qui lui était venu en priorité en tête à dire vrai. Non. Bien trop contente. Bien trop émue par le fait de savoir que son père de coeur était en vie. Quoi qu'il en soit, ouais, toute cette histoire, c'était la merde. C'était la grosse merde à dire vrai. Elle ne savait pas qui. Elle ne savait pas pourquoi. Et elle s'en fichait à dire vrai. Son père était mort. Et il resterait mort. Quoi qu'il arrive. Ca ne le ramènerait pas. Non. Et la vengeance ? Elle savait qu'elle ne pouvait pas penser à la vengeance. Que ça l'emmènerait sur un chemin dangereux et obscur. Mais il était clair que Meetra avait terriblement envie de se venger. Et pas qu'un peu. Ca, dans l'immédiat, elle allait taire cette envie. Parce que son mentor lui ferait les gros yeux. Et déjà qu'elle l'inquiétait, elle ne voulait pas vraiment en rajouter. Il parlait de vigilance. Mais son esprit était un peu ... ailleurs ... Elle pensait à autre chose. Elle fut ramenée à la réalité des choses quand Hayden avait tapé dans ses mains et qu'il s'était levé afin de faire de la pénombre. Il allait chercher ses affaires dans la maison où il l'avait trouvée. Et pendant ce temps, elle devait se reposer un peu. Meetra allait dire quelque chose mais elle n'en eut pas le temps. Elle n'avait pas le choix. C'était un ordre. Dormir ... A chaque fois qu'elle dormait, elle revoyait son père ... Son visage ... Sa chair en décomposition. Les insectes qui le dévoraient. Ca, c'était quand elle était sobre. Honteuse de le dire mais l'alcool l'aidait à s'endormir. Un sommeil profond. Ca ne l'empêchait pas de faire des cauchemars. Mais elle dormait un peu plus facilement. Elle passa une main dans ses cheveux tandis que la porte se refermait. Son autre main passa devant son visage et elle baissa la tête. Elle était tombée bien bas. Et pas qu'un peu. Comment avait-elle fait pour en arriver là ? Meetra n'en savait rien. Elle s'était laissée emportée par la tristesse. Par la perte de son père. Et maintenant ... Maintenant, elle n'était pas certaine d'être digne de son grade. Elle était Chevalier. Mais elle se considérait comme moins que rien. Et elle s'était mise à pleurer. Encore. Les larmes coulaient. Et elle avait l'impression que ça ne s'arrêtait pas. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait. Mais bon, elle le faisait. Elle poussa un lent soupir et elle se coucha sur le lit. Légèrement repliée sur elle-même. Elle passa sa main devant son visage. A nouveau. Afin d'éloigner les larmes. Dormir ? Elle n'y arrivait pas. Elle tourna. Encore et encore. Dans son lit. Tantôt, elle regardait en direction de la porte. Hayden ne revenait pas. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Ou si ... Ou s'il avait décidé qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle ferait mieux de se débrouiller toute seule ? Peut-être qu'il était parti ... Et qu'il l'abandonnait à son triste sort ... Elle renifla quelque peu. Elle finit par se lever. Et elle ouvrit la porte. Elle y trouva son sac à dos. Elle ferma les yeux juste pendant quelques instants. Lui, il n'était pas là. Peut-être qu'il n'était pas bien loin. Elle n'en savait rien. Mais elle ne le voyait pas. Et elle se mit à sangloter. Meetra se baissa et ramassa son sac. Peut-être qu'elle n'était plus bonne à rien. Elle serra fermement son sac contre elle. Elle s'y accrochait. Elle referma la porte. Elle avait ... quelques affaires dedans. Alors se changea. Si Hayden ne revenait pas, elle filerait, sans doute ... Au beau milieu de la nuit. Elle avait fait ça avec Errol. Elle l'avait planté ... Elle l'avait planté au spatioport pour s'envoler avec le cadavre de son père, quittant Eriadu pour Onderon. En revenant près de son lit, elle fit tomber, sans le vouloir, le vase qui était là. "Merde ..." Elle se baissa afin de ramasser mais ses gestes n'étaient pas assurés. Et bien sûr, elle se coupa. Une belle entaille. "Fait ..." Elle ne voulait pas se laisser submerger par la colère ... mais là, ça commençait à faire beaucoup. Le sang coulait. Et elle le regardait couler. C'était peut-être une solution. Pour ne plus avoir à souffrir. Elle qui pensait qu'elle n'était plus bonne à rien. Se laisser partir. Tranquillement. Ou réagir ?

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_inline_on0e2g5opv1tym9g6_540
When your World is Torn apart


Meetra & Hayden

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 LnYEOmm

Les temps changeaient et la galaxie continuait à bouger malgré les malheurs des uns comme des autres. Il était étrange de voir comme quoi l’histoire pouvait se répéter avec le cas de Wes qui semblait être similaire à celui de Ben qui avaient tous les deux Trahis l’Ordre Jedi. Peut-être pas de la même façon, mais il était vrai que quelque chose clochait là-dedans. Y avait-il une malédiction sur les Jedi ? Devaient-ils toujours être tentés et succomber à l’attraction du côté obscure ? Jusqu’à aujourd’hui, trop de bons éléments avaient rejoint les rangs ennemies, fort heureusement, Hayden avait réussi en un sens à tirer Mia de cet enfer, la ramenant gentiment et petit à petit vers un semblant de vie moins brutal. Les Sith avaient fait d’elle quelque chose de terrible. Ils lui avaient fait faire des choses horribles et il ne pouvait que l’aider de son mieux à apprécier de nouveau la lumière. Sinéad était également à la limite. Son histoire, son passé n’était pas tout blanc, elle avait subi bien des problèmes des horreurs, mais il espérait secrètement pouvoir faire de ses deux Padawan de grande Chevalier Jedi. Elles n’étaient point des enfants, elles étaient à présent de jeunes femmes, mais elles avaient l’envies et la rage au ventre de réussir, de prendre un nouveau départ, de faire les choses bien pour tout le monde. La justice.

Hayden se devait donc de leur apprendre comment faire, faire les bons choix, ne pas aller dans l’excès, de faire les choses calmement, tels des Jedi et non pas des sauvages ou des utilisateurs du côté obscure. Soupirant, le Maître se concentrait sur sa méditation, sentant que l’ancienne Padawan de sa femme n’était pas en état, que son esprit n’était point calme, il ressemblait plus à une tempête et très franchement, il ne pouvait que comprendre son ressentit. Il l’avait vécu avec ses parents disparus, emporté par l’Empire à l’époque. Il n’avait rien pu faire, il ne savait pas s’ils étaient morts ou non, mais le fait est qu’il n’avait jamais retrouvé leur trace, bien après ce tragique incident.

Soupirant, il sentit une certaine perturbation dans la Force. L’orage que pouvait représenter Meetra dans son esprit prit un peu plus d’importance, un peu plus de virulence et Hayden, de la ou il était n’appréciait pas tellement ce qu’il pouvait ressentir. La colère, la peine, la douleur en un sens. Il se redressa et repartit en direction de la chambre, une main non loin de son sabre laser au cas où, mais lorsqu’il ouvrit la porte, il ne vit qu’une jeune femme… une vase brisée et une vilaine coupure au niveau de la main, du poignet, le sang coulait déjà pas mal et Hayden ferma la porte. « C’est pas comme ça qu’on se suicide ma grande… » Souriant, il alla dans la salle de bain et attrapa du linge propre avant de revenir et de faire un nœud au niveau de la bien vilaine plaie. « Ça prend trop de temps et ton esprit te poussera à te soigner à un moment donné. » Il posa une main sur la blessure et commença à utiliser la Force pour soigner la coupure. « Crois moi… j’ai déjà expérimenté ça. » C’était un aveu à moitié camouflé. Oui, Hayden dans sa détresse avait tenté de mettre fin à ses jours, dans les plus sombres moments de son existence, mais c’était passé à présent. Les deux mains posées sur la blessure, il lui adressa un sourire. « Il faut rester forte. Ne pas se laisser aller à ce genre de pensées. Je te ramène au Temple. Reste un moment auprès des tiens, cela te fera du bien, j’en suis certain. » Oui, il ne pouvait la laisser ici et au Temple, tout le monde pourrait avoir un œil sur elle au moins.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



when your world is torn apart

hayden & meetra
C'était peut-être un coup de la force. Qui lui disait que ... Et bien, qui cherchait à lui faire comprendre qu'elle n'était plus bonne à rien. Ou c'était peut-être la faute à pas de chance. Ouais. Sans doute que c'était ça. Elle n'avait pas eu de bol sur ce coup là et puis c'est tout. Pour autant, elle avait l'impression de voir en cela une espèce de salut libérateur. Et de se dire que c'était une bonne chose, peut-être. Le meilleur moyen de faire cesser tout cela. Le meilleur moyen de lâcher prise. Ouais. Pour autant, elle avait l'impression ... Oh, elle ne savait pas vraiment quelle impression elle avait. Celle de faire la plus grosse bêtise ? Qui vengerait son père si jamais elle venait à mourir ? Hein ? Elle ne pouvait pas faire cela. Pour autant, elle n'avait pas bougé. Pas encore. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Hayden était là. Lui indiquant que ce n'était pas comme ça qu'on se suicidait. Elle redressa la tête, le regardant. "Parce que tu crois que c'était ce que j'étais en train de faire ?" Elle aurait voulu se suicider, elle aurait opter pour une ... comment dire ... Quelque chose de plus fatal, si on pouvait dire ça ainsi. Genre prendre un couteau ... Ou prendre un morcceau du vase qui c'était brisé. Et se trancher la gorge. Bien plus rapide. Et surtout, peu de chance de s'en sortir. Donc ouais. C'était pas comme ça qu'elle comptait faire les choses si elle se suicidait. Et c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Hayden était revenu avec une serviette. La plaçant autour de la blessure de Meetra pour l'empêcher de se vider de son sang. Hayden en vint à lui donner quelques précisions sur cette manière de mourir. Le fait que ça prenait du temps. Bien trop de temps. Et qu'au final, elle chercherait à se soigner. Elle leva un sourcil interrogateur tout en le regardant. Elle avait l'impression ... qu'il savait de quoi il parlait. Et c'était le cas, d'ailleurs, puisqu'il n'hésita pas à lui dire qu'il avait déjà testé. "Quand ... Tu les as perdues ?" Elle n'était pas au courant de cela. Non. Puisque Meetra avait vécu loin du temple. Très loin du temple après Yavin. Elle était restée cachée. Auprès de son père pendant un an ... Oh, son père ... Elle avait été inconsolable durant un temps après l'attaque de Yavin IV. Se demandant bien si elle restait la seule à être en vie. Et si d'autres avaient survécu, où pouvaient-ils être. Et des petites choses dans le genre. Ouais. Pour autant, Atton avait été là. Pour la consoler. Lui dire que tout irait bien. Qu'elle pouvait rester autant de temps qu'elle le voudrait, qu'il serait là. Quoi qu'il arrive. Et maintenant ... maintenant, il n'était plus là. Dans les moments de doutes, qui viendrait la consoler ? Vers qui pourrait-elle se tourner quand ça n'irait pas ? Faire part de ses malheurs à d'autres Jedi ? Pour qu'ils la jugent ? Et qu'ils lui disent que c'était futile ? Et qu'elle ferait mieux de tourner la page ? De passer à autre chose ? Elle n'en savait trop rien. Ses sentiments ... Ses surplus de sentiments, ouais, Meetra allait devoir les garder pour elle. Jouer la comédie. Faire comme si ... Comme si elle allait bien. Alors que ce n'était clairement pas le cas. Une main sur sa blessure, Hayden lui disait d'une voix douce et qui se voulait rassurante qu'il la ramenait au temple. Elle eut un haussement des épaules. "J'en suis pas certaine ..." Ouais, elle n'était pas certaine que ça allait lui faire du bien. "Parce que j'vais avoir sans cesse le droit aux mêmes questions." Et que ça, ça l'énervait d'avance à dire vrai. Elle était certaine que ça allait gonfler. Et pas qu'un peu. Après, elle comprenait. Elle comprenait que certaines personnes puissent ... s'inquiéter pour elle. S'inquiéter de son état. Savoir si tout allait bien pour elle. Normal. Mais c'était tellement lourd ... Et elle avait pas forcément envie que ça arrive. Qu'on vienne l'embêter. Non. Après, bien sûr, elle pouvait toujours rester dans sa chambre et bloquer la porte pour que personne ne vienne la déranger. Pourquoi pas après tout ? "De toute manière, je présume que j'ai pas vraiment le choix." Ouais. Elle se doutait qu'il allait être sur ses basques. Et la surveiller comme le lait sur le feu. S'il avait du temps à perdre avec ça ... Qu'il le fasse. Mais bon. Elle ne pensait pas que ça soit vraiment la meilleure solution au monde. Enfin. Ce n'était que son avis après tout. Meetra avait fini par se réinstaller sur le lit. Parce que c'était pas comme s'ils allaient partir tout de suite. Non ? "Quand j'ai vu le sac ... Et que t'étais pas là ... J'pensais que t'étais parti ..." Elle avait ramené ses genoux vers elle, vers son torse, posant sa tête contre le haut de ses genoux.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_inline_on0e2g5opv1tym9g6_540
When your World is Torn apart


Meetra & Hayden

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 LnYEOmm

La coupure n’était pas profonde et il comprit bien rapidement qu’elle n’avait pas tentée de commettre l’irréparable. Non, c’était plutôt une sonnette d’alarme quand on faisait ainsi, car on laissait du temps aux autres pour le sauver ou alors… pour pouvoir se sauver sois même. Meetra posa une question. Oui, il avait déjà plus ou moins tenté d’en arriver à ce genre de situation quand il avait perdu sa famille. L’Ordre Jedi, mais surtout sa femme et sa fille. Le vide laissé par la mort de sa femme, la sensation de la perte brutale de cette connexion qu’ils avaient tous les deux l’avaient… laissé à moitié mort. Cette moitié avait été remplacée par le désir de retrouver sa fille qui elle n’avait pas eu ce destin funeste, mais don sa position lui était inconnu. Il avait fait sa vendetta, à petite dose, à sa manière, seul, dans son coin, ne désirant pas impliquer les membres du SPIRIT, mais le faisant quand même, car l’alcool alimentait son incompétence perpétuelle. Lorsqu’il toucha le fond, du moins, ce qui pouvait y ressemblait, il tenta quelque chose dans le genre, se couper, laisser la vie s’échapper. Mais les Jedi ne se suicident pas, ils réagissent au bout d’un moment et font ce qu’il faut pour survivre et c’est ce que fit Hayden à ce moment-là. « Oui, quelques temps après quand je pensais avoir touché le fond. J’étais loin de me douter qu’il pouvait être encore plus profond que ça. » Oh, il n’avait fait que couler depuis des années.

Avec les horreurs de Naboo, les retrouvailles avec sa fille, mais également d’autres Jedi, il avait commencé à remonter la pente, mais elle est haute, très haute et pour le moment, il n’avait pas encore émergé, bien que ses Padawan l’aidaient continuellement sur ce chemin de la rédemption. Tout comme les autres Jedi. Il avait trouvé un nouveau foyer et ça l’avait rendu heureux… mais voir Meetra dans cet état-là, le ramenait bien des années en arrière… voir même quelques semaines et il ne pouvait laisser passer ça. La tristesse solitaire et alcoolisée n’apportait rien de bon. Il allait donc la ramener auprès des siens, qu’elle puisse se reposer, reprendre des forces, chercher comment retrouver la personne qui avait fait ça. Il fallait qu’elle soit entourée des siens, mais elle ne semblait pas vraiment optimiste. « Je pense qu’ils auront la décence d’esprit de ne pas t’importuner de la sorte. Nous avons tous eu ce genre de pertes, ou quelque chose qui pouvait y ressembler…  Et non, je t’y traine par la peau des fesses s’il le faut. » Pour certain, l’Ordre Jedi avait été un nouveau foyer, le seul qu’ils aient connus, c’est pour ainsi dire une terrible perte pour eux et ils n’avaient eu personne à qui le dire. Au Temple, elle aurait du soutien, si elle le désirait. Au cas où. Personne ne s’imposerait à elle en tout cas. Tous seraient silencieux si elle ne désirait pas en parler.

Néanmoins, elle se devait de revenir. Elle n’en avait pas le choix, il le lui était retiré par Hayden. Elle avait cru que le Maître l’avait lâchée après avoir ramené son sac. C’était mal le connaître, mais bon, dans des moments pareils, la fatigue, l’alcool et la détresse faisait marcher le cerveau de façon spéciale. « Mais non… comme si j’allais te lâcher comme ça. » Pas après la petite discussion qu’ils avaient eu ensemble. « Il en faudra plus pour te débarrasser de moi mon enfant… » Il se frappa les mains une nouvelle fois. « Allez, habile toi et on rentre. J’ai comme qui dirait une fin de loup… Et je suis certain que mes Padawan vont tout manger et rien me laisser ! » Ouai, au cas où !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



when your world is torn apart

hayden & meetra
Même si l'envie était très présente, même si elle avait envie de ... d'achever sa vie pour ne plus souffrir, elle ne pouvait pas. Parce que si elle faisait cela, elle le laissait gagner. Celui qui avait tué son père. Elle le laissait gagner et ce n'était pas ce qu'elle voulait à dire vrai. Ouais. Du tout. Elle voulait ... Elle voulait lui faire payer. Et pas qu'un peu. Seulement, elle ne savait pas ... Elle ne savait pas si elle y parviendrait pas. Si elle arriverait à le trouver. Elle ne savait même pas par où commencer. Elle ne savait pas si ... Si ce n'était pas chose vaine. Mais elle voulait tester, en tout cas. ouais. Elle voulait essayer. Dans la mesure du possible. Si elle parvenait à mettre la main sur celui qui avait fait ça, tant mieux. Dans le cas contraire ... Elle ne savait pas trop. Et elle ne voulait pas trop y penser à dire vrai. Du tout. Elle voulait se dire ... Qu'elle y parviendrait. Que sa mort ne resterait pas juste un moment tragique. Oh, Meetra le savait. Elle n'avait pas le droit de penser à la vengeance. Elle n'avait pas le droit de s'imaginer qu'elle pouvait tuer celui qui avait fait ça. Non. Pour autant, c'était un sentiment humain. Mais l'Ordre l'interdisait. Pour éviter de se retrouver sur le chemin obscur. Pouvait-elle ... perdre la raison ... Et bafouer tout ce qu'elle avait appris pour une vengeance ? Va savoir. Possible. Enfin. Pour le moment, elle ne voulait pas penser à cela. Hayden avait fait en sorte qu'elle ne pisse plus le sang. Faudrait qu'elle nettoie après ça. Enfin, avec la faute à pas de chance, elle allait finir par se faire mal à l'autre main. Sauf si elle déplaçait les bouts de verre avec la Force. Ouais, bon, Meetra savait que la Force, c'était pas fait pour ça. Mais si ça pouvait lui éviter de se faire mal à nouveau, pourquoi pas ? En tout cas, elle ne se concentrait plus sur sa blessure. Elle était peinée ... Elle était peinée de savoir que Hayden avait tenté de se flinguer à la mort de sa femme. C'était moche. Très moche à dire vrai. "J'aurais aimé ... pouvoir être là." Sauf qu'en ce moment, elle ne savait pas ... Elle ne savait pas qu'il était encore vivant. Elle avait cru que les Jedi avaient été anéantis ce jour là sur Yavin. Heureuse de s'être tompée à dire vrai. Mais elle était restée loin. Elle s'était cachée. Elle avait fait en sorte de survivre. Elle ne regrettait pas. Enfin, elle regrettait seulement d'avoir mis autant de temps à revenir auprès d'eux. Et maintenant, elle ne savait pas ... elle ne savait pas si elle pouvait vraiment rester auprès d'eux. Peur ... elle ne savait pas trop de quoi elle avait peur. Peut-être qu'ils soient tous sur son dos. Et que ça l'énerve. Elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à accepter autant d'attention. De la part d'Hayden, oui. Parce qu'au temple, elle l'avait toujours considéré comme son père. Son père de remplacement. Mais oui. Elle avait été toujours proche de lui. Les autres ... Elle n'avait pas forcément besoin qu'ils soient sur son dos. Elle avait besoin de calme. De tranquillité. Elle avait besoin qu'on lui foute la paix. Et pas qu'un peu. Hayden ne lui laissait pas le choix. Il voulait qu'ils aillent au temple. Tous les deux. "J'aimerais te voir essayer papy." Il avait deux fois son âge. Il avait bien plus d'expérience qu'elle. Si jamais y'avait un combat, ouais, elle se ramasserait lamentablement face à Hayden. Surtout qu'elle était pas en forme pour ça. Mais alors pas du tout. Après, quand il disait que tous avaient pu être affectés par une perte, elle voulait bien le croire. Mais une perte de ce genre ... Qui avait déjà découvert un de ses proches découpé en petits morceaux ? Qui avait déjà découvert un proche avec ses yeux crâmés et juste des trous à la place des yeux ? Qui avait déjà découvert un proche dont le corps était bouffé par les bestioles locales ? Une maison où on avait grandi et où l'on retrouvait les murs tapissés de sang ? Est-ce qu'au moins il y avait quelqu'un qui avait déjà eu à surmonter cela ? Meetra en doutait. Elle en doutait fortement. "S'ils m'embêtent, j'm'en prendrais à toi." Ouais ... Oh ... Elle lui ferait pas grand chose. Elle lui râbacherait sans doute oh combien c'était de sa faute. Et elle partirait. Sans doute. L'isolement, c'était sans doute pas la meilleure idée. Surtout qu'elle venait de s'isoler pendant un long mois. Mais elle avait eu besoin de cela. Hayden serait venu la chercher tout de suite après la mort de son père, Meetra n'était pas certaine qu'elle l'aurait aussi bien accueilli. Parce que là, elle ne l'avait pas trop envoyé chier mine de rien. Meetra lui avoua qu'elle avait eu peur ... qu'il ne s'en aille. Sans rien dire. Qu'il la laisse se débrouiller toute seule. Mais non. Il était là. Elle s'était assise sur le rebord du lit tandis qu'il lui disait qu'il ne comptait pas partir. Et qu'elle n'arriverait pas à se débarrasser de lui. Elle eut un léger sourire à son encontre. Il lui demandait d'aller s'habiller. "T'as pas les yeux en face des trous ..." Parce qu'elle n'avait plus son peignoir. Non. Elle était déjà habillée. Elle devait juste ... récupérer ses affaires trempées qui étaient dans la salle de bain. Elle leva le nez vers Hayden. Ouais. Est-e qu'elle était prête à revenir à la civilisation ? Elle n'en savait trop rien. Elle aurait la réponse bien assez vite.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 Tumblr_inline_on0e2g5opv1tym9g6_540
When your World is Torn apart


Meetra & Hayden

when your world is torn apart ❣ hayden - Page 2 LnYEOmm

La jeune femme avait vécue un moment plus que tragique et horrible. Ce que ce Sith ou ce Ren avait fait, ça n’avait pas de nom, mais Hayden avait bien l’intention d’aider Meetra à trouver qui avait fait ça pour rendre justice. De quelle façon ? De quelle manière ? Il ne le savait pas encore, mais une chose était certaine, ce serait un mauvais moment à passer pour le coupable, comme pour Meetra, car il devrait la contrôler également afin qu’elle ne face pas un acte qu’elle pourrait regretter dans le futur. Ne pas la laisser vouloir se venger, car ce serait surement ça. Lorsqu’il s’agissait d’affectif, il était toujours compliqué de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Il en savait quelque chose le maître Jedi. Il avait perdu le contrôle, bien trop même lorsqu’il avait retrouvé sa fille la toute première fois, constatant qu’un homme lui avait fait subir un lavage de cerveau pour que sa propre fille croit qu’il était l’assassin de sa femme… Il avait complètement perdu les pédales et c’était jeté dans la mêlée sans réfléchir,  prenant une sacrée raclée en un rien de temps. Il ne voulait pas que ça arrive à sa petite protégée. Oui, même si elle était une chevalier Jedi à présent, elle n’en restait pas moins la petite fille qu’il avait connu à Yavin IV avec qui il avait discutée de longues heures. Lui racontant des histoires, des aventures qu’il avait vécu sur le SPIRIT et en tant que Jedi également.

Elle aimerait bien voir Hayden la trainer par la peau des fesses ? Vraiment ? Cela eu le loisir de faire sourire le Maître Jedi. « Ne me tente pas gamine, j’pense que tu vivrais mal que je te mette une fessée à ton âge ! » Oh que non, elle n’apprécierait pas, pas du tout, mais il fallait bien qu’il lui apprenne la discipline à cette petite gamine ! Elle allait écouter son maître et puis c’est tout. Et puis comme elle le disait, si on venait l’embêter elle viendrait se plaindre à Hayden. « Je n’en attend pas moins de toi ! » Oh oui, elle pouvait être collante quand elle s’y mettait celle la, mais c’était pour le mieux non ? Ou tout cas, il tait temps de bouger et il demanda à la Padawan de s’habiller pour partir. Elle lui fit remarquer qu’il n’avait pas les yeux en face des trous vu sa tenue. Oui, elle n’avait plus son peignoir, mais !a ? « Ah…Je pensais que c’etait un pyjama ou quelque chose dans le genre ! Ca fait petite fille voyons ! » Bref, tout ça histoire de la faire rire et voilà qu’ils quitte la pièce, la chambre.

Ils seraient bien mieux au Temple Jedi ou ils avaient tous les deux une chambre rien qu’à eux et pas un taudis à partager. Fort heureusement, son chasseur avait deux places et ils purent partir tranquillement. « Ne t’inquiète pas… on le retrouvera. » Oui, le gars, ou la femme qui avait fait ça. Il l’aiderait à la retrouver, il lui en faisait la promesse avant de quitter la planète et de passer en hyper espace.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot