Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Pedro Pascal
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2017

Message Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 21:59    


Zorn'eruow'tarirdi

Ft. Pedro Pascal

42 ans

Csilla

Conseil Sombre

Hétérosexuelle

Célibataire

Agent Sith

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Mystérieux - Pas grand monde ne connait véritablement Darth Veynek au sein de l'Ordre Sith. Depuis qu'il est arrivé lorsqu'il était encore jeune, il restait dans son coin, à lire, à se renseigner, à écouter les discussions des uns comme des autres. Pas spécialement bavard sur ses origines comme ses intentions, il fait ce qu'il a à faire et le fait bien. Les informations qu'il collecte sont de première qualité et il ne rechigne pas au travail. Un voile de mystère enveloppe ce Sith qui bien que résolut à aider son Ordre. Il n'est que très peu présent, souvent à l'extérieur, dans la Galaxie auprès d'un peuple dont il n'a que faire... mais qui a des oreilles et un grand besoin de crédits.

Secret - Avec le mystère vient les secrets. Ses propres secrets ont des secrets et ainsi de suite. Il est semble t'il à la tête d'un réseau d'informateur important dans la galaxie et tout transite par lui ou son associée qui lui est totalement dévouée. Son réseau est à la disposition de l'Ordre, mais il a aussi quelques... connaissances qui lui sont dévouées à lui et non pas à l'Ordre, lui permettant d'avoir une carte ou deux dans sa manche. Il se garde bien de le dire à quiconque, mais n'en fait que rarement usage, préférant garder certaines informations pour lui... dans un coin jusqu'au moment ou ça pourrait lui servir.

Pointilleux - Autant dans son organisation que dans sa vie de tous les jours, il possède un bon nombre de règles qu'il suit. Il note tout à la main dans un petit carnet qu'il ne laisse jamais seul. Avoir plusieurs identités n'aide pas, il préfère tout garder consciencieusement afin de ne rien laisser au hasard. Sa tenue est elle même très bien entretenue, tirée à quatre épingles,
il n'aime pas le désordre et pourtant... Il désire instaurer le chaos dans la galaxie... n'est-ce pas étrange ? Surement un peu... Mais c'est du chaos que né l'ordre et très sincèrement, s'il venait à vivre assez longtemps pour voir le chaos le plus total dans la galaxie, alors il serait aux premières loges pour créer son propre Ordre... ou recommencer une nouvelle fois, qui sait.

Confiant - Tout comme son style de combat Zorn'eruow'tarirdi est très, trop confiant en ses capacités. Il a cet égaux surdimensionné des Sith et même s'il s'en rend compte, ça ne change rien. Il se sait supérieur et cela est visible dans son regard. Il se laisse souvent aller à la suffisance, rabaissant les autres dès qu'il en a l'occasion et surtout l'envie. Bien que normal,
il soit quelqu'un de plutôt discret du fait de sa profession, il lui arrive de temps à autre de laisser ses émotions prendre le dessus, de faire en sorte que l'on comprenne pourquoi il est un Darth, pourquoi on lui doit le respect. Certains ont tentés de lui prendre sa place, tous ont échoués jusqu'à ce jour. Tous les témoins de ces duels furent souvent tués dans la foulée... histoire de garder un certain mystère autour de sa personne.

Sith - Le mot fait peur à travers la Galaxie et Darth Veynek est l'un de ceux qui ne fait pas beaucoup de bruit, qui ne brandit pas son sabre et qui ne hurle pas sa haine des Jedi. Il est plus perfide et soucieux du détail. Il est du genre à frapper dans le dos ou encore mieux, le faire faire à quelqu'un d'autres. Trouver des informations compromettantes sur cette dernière pour le forcer à faire ce qu'il désir. Oui, il est celui qui se salit les mains le moins possible. Sa dextérité dans la Force n'est pas tellement destructrice non, elle est plutôt furtive... lui permettant de cacher sa présence, sa connexion avec la Force. De plus, elle lui permet également de contrôler certaines personnes, de leur insuffler des idées, des ordres. Vous avez compris. Même si Darth Veynek n'est pas dans les environs, rien ne dit que l'un de ses sbires n'est pas dans le coin.

Histoire :

Naissance sur Csilla - [-8] Rien ne le pré-destinait à devenir un Sith. Rien de rien. Il était un simple enfant de Chiss, il n'avait pas de traits particuliers, pas de prédispositions à la Force vu que ses parents n'étaient pas des sensibles. Il a donc vécu les premières années de sa vie comme un simple enfant Chiss.

Découverte et Endoctrinement - [+1] C'est à neuf ans qu'il comprit qu'il avait un petit quelque chose en plus. Parfois, lorsqu'il parlait à ses petits compagnons, ces derniers disaient la vérité... ou encore faisait ce qu'il disait. Non pas qu'il le faisait pour le plaisir, mais c'était comme s'ils y étaient poussés. Cela n'arriva que de rares fois, mais l'enfant comprit que quelque chose n'allait pas et même s'il tentait de le refaire, ça ne fonctionnait pas vraiment. Bien que ce n'était pas visible, cela attira une personne. Un autre Chiss, un Chiss qui lui possédait un don particulier, un don qui était la Force et qui savait s'en servir. Il avait ressentit la connexion de Neruowta. En pleine nuit, l'enfant fut enlevé. Disparaissant de Csilla sans crier garde. Il venait de l'enlever, direction une planète inconnue ou se trouvaient deux autres Chiss plus âgés que lui. Briss'nus'uomiu et Wros'olaowu'fiarrama, l'un avait quatorze ans, l'autre vingt ans. La planète, glaciale elle aussi, décourageait les gens de s'approcher et il comprit rapidement le mode de vie ici bas.

Kusko'oraes'firimi, celui qui avait enlevé Neruowta n'était autre qu'un Maître, il se faisait lui même appelé comme étant un Seigneur Sith. Neruowta subit un véritable lavage de cerveau par les trois Chiss qui le ruèrent de coups, le torturèrent sans procès, l'empêchant de manger, de boire durant de longues heures. Il ne sait toujours pas combien de temps on lui a fait subir ça, mais cela dura assez longtemps pour que Neruowta lâche prise et se laisse aller aux enseignements de son nouveau "Maître". Il n'avait plus aucunes volontées, comme si son esprit n'arrivait plus à contrôler son corps... ce dernier bougeant et réagissant aux paroles du Chiss le plus âgé... voir même des deux autres.

L'Appel de Korriban - [+9] Plusieurs années déjà qu'il vivait reclus dans ce temple du côté obscure et tous entendirent l'appel de Darth Millenial à travers la Force. D'un commun accord, leur Maître décida de s'y rendre avec ses élèves qui commençaient déjà à montrer des signes de... rébellion. L'appel du côté obscure les poussaient à s'entre tuer, du moins, à le vouloir ! Ils se rendirent donc tous en ce lieu saint des Sith et jurèrent allégeance à ce nouveau Seigneur Sith, prenant part à l’expansion de ce nouvel Ordre. L'adaptation ne fut pas simple, déjà le fait de se retrouver sur une terre désertique ... Bien au contraire de ses "deux frères" Neruowta resta en retrait, apprenant de ses enseignants comme des autres apprenties, cherchant à se rendre le plus invisible possible. Son intérêt fut rapidement porté sur tout ce qui était du domaine de la Perception. Lui qui avait une vision personnelle de la Force et surtout de la Galaxie, cela lui allait à la perfection.

Début dans la Branche information - [+15] A présent, il est sous la tutelle d'un Seigneur Sith. Il c'est complètement détaché des autres Chiss et s’entraîne en secret, travaillant dans la Branche Information, le voilà qui bouge dans toute la galaxie à la recherche d'informations nécessaires au Nouvel Ordre Sith. Il commence à se faire son petit réseau, usant de la manipulation pour atteindre ses objectifs. Son Maître semble confiant en ses capacités, le Chiss sait y faire.

Faire un Choix - [+16] Son ancien maître, Kusko'oraes'firimi commence à être trop insistant auprès de ses élèves pour qu'ils préparent un coup d'état au sein l'Ordre Sith. Ils désirent rafler les sièges du Conseil Sombre. Ils sont quatre Chiss, pourquoi pas ? Neruowta s’interroge, pourquoi ? Non, cela ne l’intéressait pas tant que ça. Prendre un siège alors que lui même se savait encore trop jeune et trop peu expérimenté. Alors que les Sith tentent de prendre le plus de pouvoir possible, il fait rapidement le lien. S'il devient un haut Sith avec son niveau actuel, ils se feraient trop rapidement tué. Son choix fut décidé et il joua double jeux, non pas en informant son Maître actuel, mais en allant directement prévenir le Conseil Sombre. Qu'ils se préparent... et Neruowta mena ses anciens frères la ou il le désirait. La ou ils furent tués pour avoir tentés de les trahir. C'est sans aucuns remords qu'il fit ça, c'était même d'une logique implacable. C'est ainsi qu'il poursuivit sa route, sans ses vieilles attaches. Des secrets étaient morts avec eux et c'était au mieux.

Faire un Choix - [+25] 33 ans. Il est à présent un Sith, depuis plusieurs années déjà. Son ancien Maître ? Ce n'est pas lui qui l'a tué, mais un autre, dommage... Il aurait bien fait le sale boulot, mais c'est son talent en tant qu'informateur qui plait à l'Ordre. On le voit très peu sur Korriban, mais lorsqu'il revient, c'est avec des informations qui pourraient servir à l'Ordre, comme par exemple des plans pour des droïdes de combat. Il sait se rendre utile et surtout indispensable. Son réseau d'information est inconnu à l'Ordre Sith et pour cause, il a sous son contrôle une femme qui est elle même bien placée dans le Soleil Noire. Une femme aux multiples talents, mais surtout une hackeuse de génie qui n'a d'autres choix que de travailler pour le Sith. Elle ne connait pas sa véritable identité, mais elle le sait dangereux. Malheureusement pour elle, elle ne peut rien faire contre lui. Etant une Firrerrio, son véritable nom est source de pouvoir et malheureusement le Chiss connait son nom. Comment ? Elle ne le sait pas, mais Neruowta lui a arraché de Force à l'aide de la Force avant de lui faire oublier ce moment désagréable. Il se sert donc d'elle, autant pour prendre des informations que pour lui donner des informations qui pourrait lui servir à lui. Car oui, bien qu'il serve l'Ordre Sith, il a ses propres intérêts et il se cache bien de le dire à quiconque.

Conseil Sombre - [+34] Il patienta, longtemps même. Mais il savait qu'il se devait d'être le meilleur pour atteindre les plus hautes sphères de la hiérarchie Sith. C'est pour cela qu'il attendit aussi longtemps avant de se mettre en marche pour prendre la place du Seigneur Sith de la sphère des Renseignements. Il joua à un jeu délicat de préparation pendant une bonne année, discutant avec des Sith tout comme lui... désireux de gravir les échelons. Certains jeunes trop insouciants étaient trop impatients et avec de belles paroles, adhérèrent au plan du Chiss. Le but était simple, arriver à tuer Seigneur Sith et le plus jeune prenait sa place. Dans chaque conversation, Neruowta ne semblait jamais être intéressé par ce titre, il le répétait, il préférait rester dans l'ombre et ne pas être exposé. Une année avant que le plan ne commence et ils tombèrent finalement tous dans le piège du Chiss. Un jeune Sith prometteur face à un Seigneur Sith. Tous les deux dans une pièce fermé, loin des leurs. Ce fut un véritable combat, un magnifique combat même. Autant pour le jeune que pour l'ancien et finalement, la jeunesse l'emporta, ne laissant qu'une seule personne vivante au bout du compte. Qui ne resta pas bien longtemps vivante, car le sabre de Neruowta termina le travail. Éliminant la dernière personne encore en vie. Oui, lui qui avait bien fait comprendre qu'il n'était pas la pour prendre une place avait bien joué son jeu. Lui qui avait dit qu'il voulait juste avoir plus de moyens pour son réseau... il l'avait bien eu.

Rapportant le cadavre de l'ancien membre du Conseil Sombre, le prit finalement sa place. Bien qu'étant l'un des deux derniers arrivés, il en imposait du fait de son expérience dans les renseignements et surtout... personne ne le connaissait vraiment.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Neruowta est le genre de personne qui s'interdit une routine quotidienne. Autant pour lui même que pour ne pas être prévisible.
Il tente le plus possible de se diversifier, comme par exemple de ne pas toujours entrer par la même porte ou encore de manger les mêmes choses. Il possède un petit carnet ou est noté toutes les informations sensibles qu'il connait. Le dit petit carnet est à présent bien fournit et il en a plusieurs, tous très bien cachés. Il n'aime pas se montrer, du coup, il reste souvent dans l'ombre, ne participe que très peu à la vie de l'Ordre, bien qu'il soit dans le Conseil Sombre depuis quelques jours, pour le moment, il ne fait qu'écouter. C'est surement sa plus grand habitude. Être silencieux et apprendre des autres.


2. Un événement marquant dans sa vie.
L'événement le plus agréable en tout cas et qui marqua la vie de notre Chiss est sans aucun doute la fois ou il a trahit ses frères et son maître Chiss pour les mener dans un piège. Il se libéra du fardeau de ces derniers, de ses chaines qui le maintenait vers un passé révolu et qu'il n'appréciait guerre. Autant il resta en contact avec les gens de sa race, autant il détesta ces trois la et prit un malin plaisir à les mener en bateau. Avec leur mort, les secrets de son entrainement et de ses apprentissages disparut, épaississant le voile de mystère qui l'entoure.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Des secrets. Il en a de nombreux ! Les noms de ses victimes,
les noms des personnes qui sont sous son contrôle, mais également d'autres. Comme par exemple sa connexion plus ou moins obscure avec une grande ponte du Premier Ordre. Vous savez, ce grand Amiral ? Il est l'un de ceux qui a réussit à percer ses mystères. Pas tous, mais il sait qu'il est un utilisateur de la Force, sans pour autant être un Jedi comme un Ren. Surement pense t'il qu'il est un Sith, mais il n'en a aucunes preuves. Tous les deux ont "travaillés" ensemble pendant un temps. Neruowta lui vendant des secrets, des informations contre quelques avantages, comme par exemple un laissé passé personnel pour l'espace Chiss.


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Bien entendu... Quand on est dans l'information, on se doit de lire tout ce qui est sur l'Holonet. Certaines informations sont véridiques, d'autres non, mais l'important est de trouver l'origine des rumeurs, car il est possible qu'il y ait une part de vérité la dedans.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? Qu'en pense-t-il ?
Baigné depuis toujours dans le côté obscure, il n'a jamais vu d'autres orientations professionnelle. Juste à évoluer dans son secteur, dans sa branche pour devenir le meilleur, celui qui serait le plus informé. Il ne se voit pas changer de profession.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
La nouvelle fut plutôt brutale, car il fut repéré et enlevé par un Chiss qui créait sa petite armée de soldats Forceux. Sa jeunesse ne fut que souffrance et il rejeta la force dans un premier temps...
Avant de l'apprivoiser et de comprendre tout le potentiel qu'elle lui offrait ! Depuis, il ne fait qu'un avec elle...


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Le Conflit entre les trois puissances est une très bonne chose ! C'est ici que les informations transitent le plus et c'est la qu'il peut tenter de prendre le plus de pouvoir ou encore d'orienter des décisions qui lui seraient favorables. Il adore ce genre de situations, il se sent dans son élément.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
A l'époque, il a rejoint l'Ordre Sith en même temps que son Maître et les deux autres apprentis. Ce fut... un événement marquant, car ils n'étaient pas les seuls Sith, ils étaient nombreux,
éparpillés dans la Galaxie et maintenant, ils devaient apprendre à travailler ensemble ! Il a beaucoup apprit de tout cela.


3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
En tant que membre important, il trouve que les actions de leur chef est presque de la trahison. Il se sent sale de ne pas avoir entendu parlé de cette bombe ! Il a fait tout ça en secret et franchement... il se sent trahis et blessé dans son égaux, car il n'était au courant de rien... De plus, cela pourrait emmener à retrouver les Sith, après les événements de Naboo avec Eden et Lexi, ça met de nouveau l'Ordre dans la lumière et ce n'est pas bon.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Créer encore plus de chaos ! Orienter les informations vers la guerre en cours et non pas vers les Sith, qui doivent encore rester cachés à son avis, mais quelque chose lui dit que vu ce qui vient de ce passer, ça va être compliqué.


Inventaire

Pack Guerrier - 450 crédits

ARMES POSSÉDÉES :
Zorn possède un Sabre Laser à lame Rouge. Ce dernier à plusieurs... caractéristiques notable. La première est que le manche est légèrement incurvé, une adaptation à sa Forme de Combat, mais il peut également rendre le manche droit. Second point important, le sabre est "camouflé". Ce dernier possède un bouton et il n'est pas celui qui permet au sabre de s'activer. Non, ce dernier est à l'intérieur du manche et uniquement activable par la Force. Non, ce bouton sert à "créer" un bâton, dont le bout serait le sabre laser. Un bâton d'un mètre cinquante qu'il utilise comme lance avec son sabre laser activé. Ce tube métallique rétractable est plus fin que son Sabre laser et donc... il se doit d'en prendre bien soin.

Visuel Possible

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Il ne possède pas de vaisseaux.

AUTRES POSSESSIONS :
Zorn possède une Armure Moyenne blanche et noire. Utilisable surtout lorsqu'il est à l'extérieur de l'Ordre Sith, quand il est dans la Galaxie à la recherche d'information. Elle est équipée d'une Résistance Énergétique afin d'éviter de se prendre un tire de blaster dans le dos... ainsi qu'une lame rétractable au niveau de son poignet droit. Pour les coups en traître.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Zorn étant quelqu'un d'assez raffiné et sérieux, il fut tout simplement attiré par la Forme II, Makashi. C'est un style qu'il a apprit rapidement, ne prenant que très peu de temps sur les autres Formes afin de perfectionner ce style de combat de duelliste. Ne brandissant son sabre qu'en de rares situations, il ne voyait pas l'intérêt d'une Forme lui permettant de contrer des tires de blaster. Pour cela, il avait des boucliers humains. Non, il se destinait à ne jamais user de son sabre... et lorsqu'il devrait l'utiliser alors la... ce serait pour que ce soit net et précis afin de se défaire de son adversaire. Quoi de mieux qu'une telle forme ?

Néanmoins, la défaite le fit grandir. Il ne pouvait rester bloquer à une seule maîtrise et il chercha pendant un long moment comme il pourrait surpasser un adversaire qu'il ne pouvait vaincre avec sa seule maîtrise du Makashi. La réponse lui vint lorsqu'il regarder des Frères et Soeurs Sith s’entraîner. Il développa donc un nouveau style de combat, quelque chose qui lui serait propre. Il apprit donc la Forme VIII, Sokan ainsi que la Forme XI, Zez'Kai. Il n'était assurément pas à l'aise avec une double lame, mais trouva un moyen détourné, un sabre à une lame, mais avec un long manche pour pouvoir attaquer son adversaire à bonne distance tout en se déplaçant frénétiquement.

COMPÉTENCES DE FORCE:
Si l'on devait parler des Compétences dans lesquels Zorn excelle, on parlerait bien entendu de la Persuasion de Force. Rien de mieux pour un Chiss à la recherche d'informations que de s'avoir utiliser la faire pour... forcer une personne à lui révéler ses secrets. De plus, même s'il n'est point un espion, un Seigneur Sith doit en tout temps savoir se dissimuler. Il apprit très vite à l’académie l’utilité de la Dissimulation de Force qu'il perfectionna avec l'âge, se rendant pratiquement totalement invisible dans la Force.
Mais ce n'est pas tout, il est également capable de se rendre pratiquement invisible aux yeux de tous à l'aide de la Voile de Force... Bien plus efficace qu'un système de camouflage sur des êtres vivants... Inutiles face à des droïdes ou des caméras de sécurités avancées. Subtile et maniaque sur certain point, il n'aime pas l'idée que l'on puisse écouter ses conversations et il apprit auprès de son Maître la Télépathie afin que ses secrets... ne soient pas entendus. N'ayant aucuns intérêt dans certains Arts Sith, Darth Veynek se concentra sur bien d'autres choses que l'aspect offensif de la Force, préférant vaincre son adversaire sa à avoir à utiliser des Éclairs, ou à s'enrager comme une bête sauvage. C'est pour ça qu'il a développé l'aspect de la Démence de Force afin de prendre un certain avantage sur ses ennemies. Pour terminer, sa meilleure arme. Celle qui lui permet de justement, ne pas avoir à se battre et à laisser les autres le faire à sa place ! La Restructuration Mentale. Afin de ne pas avoir à se salir les mains, il utilise de la main d'oeuvre dont il change certains souvenirs à sa guise pour en faire de petits soldats dévoués. Il n'en a certes pas une armée... mais juste quelques uns, placés au bon endroits sont plus que suffisants.

Compétences


25 PdC de Base
( 5 + 10 + 10)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Ray
prénom :
fréquence de connexion :
comment as-tu découvert may the force ? :
souhaites-tu être parrainé ? :


_________________
I CAN CONTROL
THIS ANGER


Dernière édition par Zorn'eruow'tarirdi le Mar 11 Juil - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :





Messages : 1543
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 22:14    


_________________

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 261
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 22:21    

Bienvenue parmi nous

Bonne rédaction

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 895
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 22:27    

Bienvenue monsieur bleu !

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4009
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 22:29    

Bienv'nue à toi

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SiennaSehrinBizutageNilsJillRayMashaEchoPré-Intrigue


Messages : 2606
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 22:32    

Alors donc c'est Pedro Pascal que tu as choisi Re-bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
But she said, where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss. I want something just like this.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

Look at the stars, look how they shine for you and everything you do they were all yellow. I drew a line, I drew a line for you. Oh what a thing to do and it was all yellow. You know I love you so and do you know for you I'd bleed myself dry ?
∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*




∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 837
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 10 Juil - 23:48    

Ca sent quand même l'épilepsie du clavier, c'pseudo. J'dis ça, j'dis rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Mar 11 Juil - 0:55    

AH! l'copain aux yeux noir! Bienvenue biloute, je t'attendais AHAHAHAHA
Bon courage pour ta fiche, traines pas sinon je viens de chercher par la peau du cul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen
Avatar : Jessica Chastain
Holopad :
Messages : 976
Date d'inscription : 17/11/2016

Localisation : Dans une cuisine
Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Mar 11 Juil - 21:40    

Tes parents devaient pas t'aimer pour te donner un nom pareil

_________________

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sith
Avatar : Eddie Redmayne
Holopad :
Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2017

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    • Lun 17 Juil - 16:03    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

Loki Lothbrock ☾

Through strength i gain power. the force shall set me free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorn'eruow'tarirdi | Darth Veynek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Taran
» Darth Molvan [finis]
» Darth Nacht [Terminée]
» Darth Sinya
» Darth Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: