Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Yarik Falconer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 21:26    


Yarik Falconer

Ft. Chris Hemsworth

34 ans

Mandalore

Chasseur de Prime

Hétérosexuel

Célibataire

Soldat de Choc

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Protecteur : Grandement protecteur envers les personnes qui lui sont proches, Yarik serait prêt à tout pour éviter que ses amis ou bien sa sœur ne soient blessés. Il peut parfois être surprotecteur et se mettre à dos des personnes proches pour protéger d’autres personnes, comme ce fut le cas lorsqu’il coupa tous liens avec ses parents. C’est principalement ce sentiment qui l’a poussé à quitter Mandalore pour rechercher sa soeur.

Noble : Quoi qu’on puisse dire, Yarik n’est pas quelqu’un qui trahit ses convictions, élevées dans la tradition Mandalorienne, il aime un bon combat pratiqué dans les règles. Les attaques en traitres ce n’est pas son truc, il affronte la mort en face et s’il est toujours là c’est qu’il a pu la vaincre jusqu’à présent. Il ne cherchera pas à faire du mal gratuitement, il préfère ramener ses proies en vie, déjà parce que ça paie mieux, mais également, car il n’a pas à être le juge et le bourreau. Ayant travaillé longtemps avec des gouvernements de planètes neutres et donc la justice, ce n’est que récemment qu’il travaille avec des organisations criminelles, et cela ne le ravit pas plus que ça, mais il est obligé de s’engouffrer dans le chaos s’il veut retrouver sa sœur.

Ouvert : Yarik n’est pas quelqu’un d’égocentrique ni de renfermé, bien au contraire. Il aime la compagnie des autres, surtout des jolies jeunes femmes, il faut bien l’avouer. Il aime nouer des liens, se faire des amis, non pas pour pouvoir compter sur eux lors des coups durs. Non, c’est autre chose, on peut penser que la frontière qu’il a placée entre lui et ses parents à laisser un vide dans son cœur, vide qu’il tente de remplir en se créant une nouvelle famille. Une famille constituée d’amis, d’amantes, de frère d’armes…


Histoire :

Le sable s’insinuait dans ses habits, le kéfié lui masquait la moitié du visage et ses lourdes lunettes de pilote le protégé de la tempête. Voilà trois jours qu’il vadrouillait entre les monts effilés de la planète désertique, il arrivait enfin en vue de Mos Esley. Il avait perdu la piste de sa proie lorsque cette dernière avait pénétré le territoire des hommes des sables. Yarik avait beau aimer le danger et l’argent que lui rapporterait cette prime il n’était pas fou au point de se confronter aux chasseurs tusken. Il avait espéré boucler rapidement cette traque pour pouvoir retourner sur la Station 119 où il espérait trouver une piste sur sa soeur. Mais il allait devoir passer au plan B, dans la région, seule Mos Esley pouvait servir de point de fuite, et si sa proie avait l’intention de quitter la planète, elle allait devoir passer obligatoirement par le spatioport de la ville. Tout ce qu’avait à faire Yarik c’était de patienter et de ferrer sa cible lorsqu’elle se montrerait.

Le speeder fendait l’air à vive allure, traversant les quelques dunes qui le séparaient encore de la ville. Le mandalorien se souvenait encore de la première fois où il avait foulé le sol de cette planète. C’était seulement quelques mois après qu’il eut quitté Mandalore et son poste dans la garde d’élite. Quitté un poste de rêve, qu’il avait toujours souhaité avoir, il n’avait pu le faire que pour une seule chose, ou plutôt une seule personne : sa sœur Thalia. Cela faisait à présent 5 ans qu’elle avait disparu, et seulement quelques mois de mois qu’il avait décidé de sillonner la galaxie à sa recherche. Il était prêt à tout pour elle, même à s’engager au côté des pires criminels de la galaxie pour avoir une chance de remonter sa piste. Mais en cinq longues années, il n’avait rien, tout juste la rumeur qu’elle avait travaillé pour le Soleil Noir, mais rien n’était moins sûr.

Mais partir à la recherche de sa sœur et devenir un chasseur de prime il y avait tout un univers. La réponse à cette question muette était simple. Après avoir quitté la garde d’élite de Mandalore, il était parti avec ses économies, suffisantes au début, mais alors qu’il pensait être parti seulement pour quelques mois, l’argent vint à manquer. N’ayant plus les moyens de se payer des billets, il avait dû prendre sur lui et mettre à profit les talents acquis lors de sa formation militaire. Se mettant tout d’abord au service de la justice de la Nouvelle République, Yarik pourchassait les criminels dans toutes les galaxies afin de les livrer aux autorités. Mais très vite cela ne suffisait plus, non pas au niveau de l’argent, mais plutôt de sa motivation. Il commençait à prendre plaisir dans ces chasses incessantes, à tel point qu’il oubliait petit à petit la cause première de ce choix de vie. Il s’enfonça alors pendant un temps dans les méandres des recoins les plus sombres de la galaxie. Se mettant à travailler pour des entreprises privées, il en vint rapidement à bosser pour des organisations criminelles telles que les hutt ou le Soleil noir. C’est d’ailleurs lors d’un contrat passé avec ces derniers qu’il apprit la rumeur selon laquelle Thalia aurait travaillé pour eux.

Les années passaient et si Yarik reprenait conscience de son véritable but, il avait fini par adopté complètement sa nouvelle vie. Arborant son armure mandalorienne, légèrement modifié, il arpentait la galaxie, pourchassant ses proies. Mais si la vie ne lui réussissait pas trop mal, il assista tout de même à de grands chamboulements au niveau galactique. Il était sur Coruscant lors de la destruction d’Hosnian prime, et fut pris d’un élan de lucidité devant ce fait accomplit pour quitter au plus vite la planète, et il ne fut pas le seul à avoir cette idée, bon nombre de personnes pensaient que Coruscant serait la suivante sur la liste. C’est en arrivant sur Ondéron qu’il apprit la nouvelle de la victoire de la résistance et de l’explosion de la super-arme du Premier Ordre. Depuis l’apparition de ce dernier, Yarik s’était tenu éloigné de tout sortant de conflit les opposant à la résistance. Il ne fut pas surpris lorsqu’il ne fallut que quelques semaines à la Nouvelle République pour se retirer ses systèmes éloignés, système dont faisait partie Mandalore. C’est via des contacts avec d’ancien ami et collègue qu’il apprit la présence des récents conflits qui explosaient ici et là sur toute la planète. Tout en lui lui disait de retourner sur sa planète natale afin de prendre part au conflit et de jouer son rôle en protéger le dirigeant actuel, mais il devait penser à sa sœur. Et même si l’espoir de la retrouver en vie réduisait chaque journée qui passait, il préférait continuer sur cette voie.
Il fallait avouer qu’il était très lié à sa sœur. Lui, le fils préféré, avait tenu tête à ses parents pour la protégée et avait fini par rompre tous liens avec eux. Depuis l’enfance il avait tenu à protéger Thalia contre les gros durs, mais surtout contre les brimades de leur parent. Prenant sa défense à chaque fois, c’est à la veille d’être diplômé de l’académie militaire, qu’il se disputa violemment avec eux avant de claquer la porte pour ne plus jamais les revoir.

Il était sur Naboo lorsque le roi fut assassiné et encore une fois il préféra quitter au plus vite la planète et grand bien lui fasse, car il put échapper à la bataille qui eut lieu ensuite. Et le voilà à présent sur Tatooine à la recherche de cette maudite proie. Sa cible, donnée par les hutt, était pour lui un moyen de se rapprocher un peu plus du cercle de confiance de ces grosses limaces. Il n’appréciait pas les représentants de cette race, mais il fallait avouer que derrière leur air fourbe et leur maitrise de la manipulation, ils faisaient partie des êtres les plus puissants de la galaxie. De par leur puissance, si un jour ils venaient à s’allier avec le Soeil Noir, leur plus gros concurrent, ils seraient possibles de représenter une véritable force armée capable de contrer la Résistance et le Premier Ordre.
Mais pour le moment, loin de cette possible vision d’un futur des plus horrible, le mandalorien avait rejoint la cantina la plus proche du spatioport où il savait que sa cible se rendrait à coup sûr.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Yarik est un homme simple, qui aime les choses simples… Il aime passer du bon temps entre amis, rencontrer des inconnus ne lui fait pas peur. Charmeur sur les bords il aime la compagnie de la gent féminine. Même si cela ne fait pas longtemps qu’il officie en tant que chasseur de prime, il a appris à aimer cette vie faite de liberté et de baston.

2. Un événement marquant dans sa vie.
L’un des évènements les plus marquants dans sa vie est sans aucun doute, le moment où il a coupé les ponts avec ses parents. Pour défendre sa sœur pour une énième fois, il en vint à se retourner contre son père avec qui il finit après une longue violente dispute, à discuter avec les poings. Il avait tout juste 19 ans, et cela fut véritablement ce qui le guidé le reste de sa vie.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Il ne l’avouera jamais directement à ses anciens amis, mais il aime sa vie d’aujourd’hui. L’apport de liberté qu’elle lui offre  est bien plus vivifiant que le plaisir du devoir accompli.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
pas tellement accro, non. Il l’utilise comme un moyen pour traquer ses proies et rechercher des informations sur Thalia.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Si passer d’une vie encadrée militaire à celle de la clandestinité à pourchasser ses proies dans la galaxie, alors oui il a changé de voie professionnelle.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Non, il n’est pas sensible.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Il préfère se tenir le plus loin possible de ce conflit, tout ce qui lui importe et de retrouver sa sœur et la prospérité de sa propre planète.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Par obligation, il ne voyait aucun autre moyen que de devenir chasseur de prime pour suivre toutes les pistes qui se présentait à lui.

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Pour lui ce ne sont que des rumeurs.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Quand il aura retrouvé Thalia et l’avoir mise en sécurité, il compte bien retourner sur Mandalore pour prendre part au conflit qui gangrène la planète.


Inventaire


Crédit : 0

Pack "Chasseur de Prime":
 

ARMES POSSÉDÉES :
♦️ Pistolet Blaster
♦️ Fusil Blaster

VAISSEAUX POSSÉDÉS :


AUTRES POSSESSIONS :
♦️ Armure Moyenne
♦️ Grappin
♦️ Jet Pack

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

19 PdC de base
( 5 + 8 + 6)

Compétence Majeur

Capacités Physiques :
FORCE : ▬
CONSTITUTION : ▬ ▬ ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬ ▬ ▬
DISCRÉTION : ▬ ▬
VIGILANCE : ▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : 0
ARMES BLANCHES : ▬ ▬ ▬ ▬
ARMES A DISTANCE : ▬ ▬ ▬ ▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : 0
MANIPULATION : 0

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : 0
INGÉNIERIE : 0
MÉDECINE : 0
INFORMATIQUE : 0
PROFESSION CIVILE : 0

Capacités de la Force :
PERCEPTION : 0
PROJECTION : 0
SABRE LASER : 0
POUVOIR SPÉCIFIQUE : 0




Qui est derrière l'écran ?



pseudo :  
prénom :
fréquence de connexion :
comment as-tu découvert may the force ? :
souhaites-tu être parrainé ? : non



Dernière édition par Yarik Falconer le Lun 10 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4213
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 21:43    

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 346
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 22:23    

Je valide à 100 % ce vava

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce DC

Rebienvenue && bonne rédaction

_________________
Always ready, always prepared
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1087
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 22:26    

Rebienvenue !

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
mandalore the artist

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsJillRayMashaEchoPré-Intrigue




Messages : 2853
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 22:30    

Re-bienvenue très beau spécimen je te demanderais probablement un lien

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Yarik Falconer    • Lun 10 Juil - 22:32    

Merci à vous ^^ Je suis preneur de tous liens, à voir quand j'aurais fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Yarik Falconer    • Mar 11 Juil - 10:27    

Bienvenue par ici toi
Mon TC te demandera probablement un lien aussi entre chasseurs de primes de Mandalore
Courage pour ta fiche

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen
Avatar : Jessica Chastain
Holopad :

ficheliensrps


Messages : 978
Date d'inscription : 17/11/2016

Localisation : Dans une cuisine
Message Re: Yarik Falconer    • Mer 12 Juil - 16:49    

Re-bienvenue

_________________

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cooking Mama
Avatar : Emma Watson
Holopad :
Brandon + Fauve


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2017

Localisation : Station 119
Message Re: Yarik Falconer    • Sam 15 Juil - 13:59    

Re-bienvenue ! Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas hâte de pouvoir rp avec toi pour ce personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowscriptorem.wordpress.com/

Invité
Invité
Message Re: Yarik Falconer    • Lun 17 Juil - 16:03    

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Yarik Falconer    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarik Falconer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: