Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Warren Ryleid - Claim your weapons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Boyd Holbrook
Holopad :




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017

Message Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 0:53    


Warren Rileyd

Ft. Boyd Holbrook

37 ans

Somewhere in the Outer Rim

Trafiquant d'Armes / Mercenaire

Hétérosexuel

Célibataire

Soldat de Choc

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


AMBITIEUX - S'il est déjà à la tête du trafic d'armes de nombreuses familles du Cartel Hutt, il n'a cesse de vouloir absorber les autres afin d'accroître son réseau. Mais pas seulement, il entend bien rayer la concurrence que représente les autres organisations criminelles. Néanmoins, il arrive parfois que les Hutt ne voient pas ses initiatives du même œil... et ils savent se faire entendre.  

PRÊT A TOUT - Sa détermination est presque sans faille,... presque. Il n'hésite à réaliser des essais grandeurs natures pour prouver la fiabilité et l'efficacité de sa marchandise. Lorsqu'il a un objectif en tête, rien ne saurait l'arrêter, pas même un mur... il ferait tout pour le briser.  

VIOLENT - Une brute assoiffée de sang… est sûrement la définition la plus répandue lorsque le nom Warren Rileyd est prononcé dans les cantinas les plus mal fréquentées. Ou alors l’on vous parlera de lui comme étant une pourriture bossant pour le Cartel des Hutts. Les deux propositions sont exactes. Il bosse pour les Hutts, entretient leur trafic d’armes… et aime faire parler ses poings. Il n’est pas rare de le voir essuyer ses pompes sur la face d’un type l’ayant froissé, l’ayant déçu… ou simplement qui l’a dévisagé. Quelque peu susceptible, il s’emporte facilement, devenant rapidement violent, et sans demi-mesure. Il ne s’arrêtera que lorsque le malheureux sera incapable de répondre ou lorsque personne ne sera à même de le reconnaître. La violence est la solution à ses problèmes, ou plutôt sa solution. Warren ne manque jamais l’occasion de faire couler le sang, il s’agit de sa marque de fabrique.

SADIQUE -  Cela va de paire avec le trait du dessus. Il prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes. Le sort qu’il réserve aux personnes essayant de mettre à mal son trafic est… sanglant. Nombreux sont les individus ayant essayé de lui causer du tort et réduit à être manchots, borgnes… et surtout marqués. Ses initiales l’une dans l’autre gravées dans la peau de sa victime, un moyen pour lui de reconnaître les malheureux ayant croisé son chemin, mais aussi de laisser une trace indélébile de leur rencontre.

INTELLIGENT -  Sa mission est simple : vendre des armes. Les Hutts le payent pour ça et compte sur lui. Lui, il s'y complaît et s'y amuse. Warren n’hésite pas à déclencher de véritables guerres de gang juste pour pouvoir augmenter son profits... ou raconte qu'il entretiendrait aussi les conflits de certaines régions... et des soulèvements civils.

UN HOMME DE PAROLE - Retenez bien cela. Warren n'emploie que rarement le mot "promesse", mais lorsqu'il l'utilise, ce n'est jamais à la légère. Malgré ces tares et ces vices, lorsqu'il donne sa parole, c'est jusqu'au bout.

LOYAL - Certains vont jusqu'à l'appeler l'Anooba des Hutt tant il leur est loyal. Jamais il ne les a trahi, et il a montré maintes fois sa fidélité au Cartel... il y a même laissé un bras... contre son grès, mais le geste fut perçu comme tel... pas pour lui.

Histoire :


Né quelque part dans la Bordure Extérieure, dans un cargo d'esclave du Soleil Noir, l'avenir du jeune Warren ne laissait rien présager de bien glorieux... Son premier cri, il le poussa dans un cage, dans les bras de sa mère, elle même esclave, mais on lui arracha rapidement l'gamin pour le sevrer et en faire du bétail, comme elle. On lui racontait que son père était l'une de ces pourritures d'esclavagistes. Servir, voilà tout c'qu'il devait pouvoir faire. Toutes son enfance se résuma à servir des mercenaires, en attendant qu'il soit en âge d'être vendu, comme sa mère le fut lors de ses 7 ans. En grandissant, son animosité à l'égard de ses "maîtres" ne cessa de croître. Heureusement pour lui, quelques années plus tard, lors d'une escale sur Nar Shadda afin de traiter avec les Hutt et d'une petite révolte, plusieurs esclaves sont parvenus à s'échapper. Il en fit parti, se cachant dans les égouts de la ville pendant plusieurs jours. Après cela, il évolua comme bon nombre d'orphelin ici... Il grandit dans la rue, se forgeant son caractère. La vie d'la rue le rendit bien plus violent qu'un gosse de son âge ne devait l'être, se foutant dans des situations de merde. Combien d'fois s'était-il fait casser la tronche pour avoir voler ? Ou simplement pour avoir dévisagé quelqu'un. Il a finit par prendre goût à rendre les coups.

Alors âgé de 16 ans et qu'il écumait déjà les cantinas, ils croisa la route d'un dénommé Maxwell Hunter, un mercenaire à la tête d'un petit groupe armé bossant pour le Cartel des Hutt. Leur rencontre se fit dans une cantina, alors que Warren essuyer sa godasse sur la gueule d'un gaillard bien plus sculpté que lui. Suite à cela, le mercenaire lui proposa une place dans sa bande, chose qu'il accepta. Casser des gueules et gagner du pognon... forcément qu'ça l'intéressait à l'époque. Maxwell lui enseigna l'métier d'mercenaire pendant des années entières, afin d'en faire un bon petit soldat. Warren développa un goût tout particulier pour les armes.

Ainsi commença l'épopée de Warren dans l'monde du crime et surtout sous le dictât des Hutt. Il s'y plaisait. L'jeune homme n'avait pas à se plaindre. On lui fournissait d'quoi malaxer des truffes et on l'payer pour le faire. Il va sans dire que ça n'l'a pas aidé à devenir une crème. Au contraire, il aimait voir la peur tirer les traits des visages sur lesquels il pointait son arme... avant de tirer à plusieurs reprises. Ce qu'il préfère ? Faire croire qu'il reste un espoir, et lui ôter alors qu'il pourrait apercevoir la lumière au bout du tunnel... sauf que l'tunnel là, c'est l'canon d'son arme. Pendant pas mal d'année, six ou sept peut-être, il a fait ses preuves, et lorsqu'Hunter se vit amputé d'ses deux jambes après avoir été tenu responsable d'un échec sur un contrat plus qu'important, il proposa Warren pour prendre sa suite. Il n'en fallait pas moins pour exciter l'jeune adulte. Sa gâchette fut encore de nombreuses fois enfoncées... tellement qu'il s'en faisait parfois saigner l'index. Le p'tit gars devait avoir dans les vingt-quatre, vingt-cinq ans, dans ces eaux-là et déjà l'on commençait à connaître sa réputation d'pourriture. Il cassait des gueules, s'faisait casser la sienne. On aurait dit qu'il aimait prendre des coups en s'attaquant à des géants. Pourtant, une fois à terre, il ne fallait pas lui tourner l'dos... il dégainait si rapidement qu'parfois on avait l'impression qu'le type avait d'jà un trou dans l'bide que Warren n'avait pas encore terminé d'sortir son arme.

Durant ces mêmes années, un Hutt en particulier s'approcha de lui pour ses méthodes "peu conventionnelles et dissuasives". Il voulait quelqu'un capable de mettre son trafic en sécurité. Warren accepta sans broncher. On lui offrait de nouveaux joujoux, et il devait les vendre. Il a rapidement appris les ficelles du métier de trafiquant, mais il ne changea en rien ses méthodes. Lorsqu'il a besoin d'cames ? Il va la chercher avec ses pompes et ses gars. Lorsqu'il a besoin d'clients ? Il leur montre l'efficacité d'ses flingues. Son nom s'est vite répandu dans les différents Kajidics, si bien que plusieurs vinrent lui proposer de prendre en charge leur trafic. Jamais il n'a refusé...

Sa prise d'importance au sein du Cartel fut fulgurante en quatre ans. Il n'avait que rarement déçu les Hutt, même si parfois ses prises d’initiatives pouvaient les agacer. Seulement, alors âgé de 33 ans, ses ambitions dépassèrent le seuil du raisonnable. S'en prendre au Soleil Noir fut sa pire décision. Il se pensait de taille pour pouvoir prendre sa revanche sur eux. Sa cible fut bien précise : le trafic d'esclave. Plusieurs fois, il envoya des hommes à l'assaut de cargo esclavagiste afin de les détourner et de libérer les esclaves, au moins les enfants. Cette décision avait grandement étonné son entourage à l'époque, mais oui, l'esclavagisme l'insupporte. Seulement, ses petits plans parvinrent aux oreilles des Kajidics, qui n’approuvèrent pas cette initiative, bien qu'elle visait à mettre des bâtons dans les roues d'la concurrence. Afin de réparer son erreur, les Hutts organisèrent une rencontre avec ces fameux esclavagistes qui demandèrent réparation et punition sur le commanditaire. Ils eurent ce qu'ils demandaient. Warren a accepté son châtiment, ne voulant pas se mettre à dos ses employeurs, qu'il considérait, après tant de temps, comme sa famille de substitution. Il fut jeté dans une fosse habitée d'Anooba affamés. Ces derniers se sont jetés sur lui, lui dévorant son bras droit, le laissant pour mort, une fois que les Hutt eurent jugé qu'il pouvait encore être utile.

La perte de son bras fut durent à encaisser, et cela même si la robotique faisait des merveilles. Malgré cela, il continue de servir les Hutt, mais plus de la même façon. Il aura beau dire considéré ces-derniers comme sa "famille", sa colère n'en est pas moindre. En attaquant le Soleil Noir, et en réussissant à entraver leur trafic d'esclave, il ouvrait des portes au Cartel... il ne faisait rien d'autres que son job. Depuis, il manigance de plus en plus secrètement à l'égard du Soleil Noir.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
(+) Toujours une clope au bec. (+) Un tatouage sur le poignet gauche, symbole de son esclavage passée, il s'agit de ses initiales. (+) Un bras droit robotique, le sien ayant été dévoré par une meute d'Anooba. (+) Il porte souvent des lunettes de soleil. (+) Il ne boit pas, préférant garder sa lucidité. (+) Il garde constamment un pistolet blaster sur lui, même lorsqu'il dort. (+) Il lui arrive encore souvent d'avoir l'impression de ressentir une vive douleur dans le bras droit... alors qu'il ne l'a plus.

2. Un événement marquant dans sa vie.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
(+)Depuis qu'il s'est fait bouffé par le bras par des Anooba, il ne supporte plus ne serait-ce que la vision de ces-bestioles. (+) Il garde ses projets au sujet de la lutte contre le Soleil Noir secrets et loin des oreilles Hutt. (+) Voir des Lekku de trop près le met mal à l'aise.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Pas plus que cela, mais disons qu'il se tient au courant des conflits naissants et en cours grâce à l'holonet dans l'seul but d'entretenir son trafic.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Bien qu'il soit aujourd'hui un trafiquant, il reste un mercenaire dans sa tête. Il ne se voit pas ranger ses armes et rester bien sagement à attendre que son marché fleurisse de lui-même. Il se sent obliger de faire bouger les choses lui-même.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Pas de sensibilité à la Force

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Le conflit en cours est bon pour les affaires. Le mouvement résistant a fait éclaté plusieurs soulèvement sur des planètes oppressées par le Premier Ordre, et pour cela, ils ont besoin d'armes.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Depuis toujours, Warren vit dans le monde du crime, d'abord comme esclave au Soleil Noir et maintenant comme trafiquant d'armes pour le Cartel des Hutt

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Il ne s'est jamais attardé sur le sujet Sith... quoiqu'il en soit,
ce n'est pas une menace qu'il prend à la légère. Il craint la Force pour la simple et bonne raison qu'il ne la contrôle pas. Néanmoins,
Warren doit avoué être épaté par l'efficacité et les effets de la bombe balancé sur Naboo...


4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Warren compte utiliser le conflit en cours pour devenir de plus en plus influent, évoluer au sein du Cartel et pouvoir enfin s'opposer à d'autres organisations comme le Soleil Noir.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pack "Chasseur de Prime"
Contient : Un Pistolet Blaster. Un Fusil Blaster. Une Armure Moyenne. Un grappin. Un Jet Pack & Deux Lames Rétractables.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :


Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

22 PdC de Base
( 5 + 9 + Cool

Archétype : Soldat de Choc

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Darell
prénom : Nicolas
fréquence de connexion : Variable de 6,9 à 7,1 jours
comment as-tu découvert may the force ? : Long time Ago
souhaites-tu être parrainé ? : Noo



Dernière édition par Warren Rileyd le Mar 11 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SiennaSehrinDiarmuidBizutageKylaNilsJillRay
Messages : 2096
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 1:16    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1128
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 5:48    

Bienvenue par ici
Très bons choix, j'ai hâte d'en savoir plus

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mir'shebs
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :
1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 7:21    

Bienvenue !

_________________


mandalore the adorable

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Iwan Rheon
Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 7:28    

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : M. FOX
Holopad :



Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 12:20    

Bienvenuuuuue parmi nous && bonne rédaction !

_________________
Erasing bad pictures in my mind
. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 3694
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 12:33    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Elodie Yung
Holopad :

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 10 Juil - 13:52    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sith
Avatar : Eddie Redmayne
Holopad :
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2017

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    • Lun 17 Juil - 16:01    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

Loki Lothbrock ☾

Through strength i gain power. the force shall set me free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Warren Ryleid - Claim your weapons    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Ryleid - Claim your weapons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Secrets weapons of Shiniiro
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: