Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 T. ARUNDEL (+) oh lord don't take that sinner away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
L'Elue
Avatar : Freida Pinto
Holopad :
Just like that.


Pain is real but so is hope



And I can't bring myself to say goodbye
I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie



how could you love me if i can't ?



The higher you climb
The farther you fall
But don't be ashamed
Of wanting it all




mes trésors:
 

Messages : 293
Date d'inscription : 17/12/2016

Message T. ARUNDEL (+) oh lord don't take that sinner away from me    • Dim 9 Juil - 22:21    


Ti'ilandra Arundel

Ft. Freida Pinto

30 ans

Anaxes Squad

Chanteuse itinérante

Hétérosexuelle

frivolité absolue

civile

original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Si vous demandez à l'un de ses proches, il y a de fortes chances que la description qu'il vous fera de Ti'ilandra ne colle pas avec l'image que vous vous en faisiez jusque là. Il faut dire qu'elle est un petit bout de femme qui a beau être très bruyant, mais qui ne fait peur à personne. Susceptible et caractérielle, on vous déconseille de vous la mettre à dos. Non pas qu'elle soit dangereuse mais juste ... pénible. Vraiment pénible. Oh, elle ne le fait pas exprès savez-vous, disons juste que les événements l'ont rendue légèrement aigrie. Arpenter sans cesse la galaxie, ça a tendance à vous rendre plutôt dur, or dans le cas présent, le matériau de base n'était pas bien tendre.

Pourtant, quand on la connait, Andra est une chouette fille. Un peu casse-pied, certes, mais gentille et pleine de bonne volonté. L'une de ces bonnes âmes toujours prêtes à défendre la veuve et l'orphelin. Une bonne amie également, qui sait comment s'effacer pour mieux vous écouter, ou vous aider, au besoin. Rien de bien extraordinaire, ça non, elle fait juste ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Elle est le genre de pote que l'on appelle à 10pm pour aller boire des bières, de celles qui ne vous jugent pas car sans doute a-t-elle commis toutes les frasques de l'univers, si cela est possible.

Néanmoins, ce serait utopique que de prétendre que les événements récents n'ont pas eu d'impact sur son comportement. Otage durant la bataille de Naboo, elle en est ressortie meurtrie, en proie à de violents cauchemars auxquels elle ne parvient pas à mettre fin. Taiseuse, la mine sombre, il est loin le temps où la jeune Andra poussait joyeusement la chansonnette aux côtés de son jumeau.

Histoire :

(cf. ancienne fiche)
CHRONOLOGIE
4 : naissance de Audran et Ti'ilandra Arundel sur Anaxes.
9 à 22 : Enfance et adolescence sur Anaxes entourée de son frère jumeau, Lyana Kira & Gamora Kelso. Rencontre également avec Sehrin Tarrk, meilleur ami d'Audran.
24 : disparition de son amie, et future belle-soeur, Gamora. Engagement d'Audran dans la résistance auprès de Sehrin.
24 à 31 : Carrière de chanteuse itinérante. Andra gagne en notoriété, bien qu'elle ne soit pas spécialement connue du grand public. Elle chante principalement dans des cantinas plus ou moins bien famées. Cela lui permet néanmoins de mettre pas mal de crédits de côté.
27 : Décès du père Arundel des suites d'une maladie.
31 : Mort de son jumeau au combat, suivi quelques mois plus tard par la mort de sa mère, n'ayant pas survécu à la perte de son fils. Après plusieurs mois de pause dans sa carrière, Andra quitte définitivement Anaxes. Elle n'y retournera plus jamais.
34 : Elle retrouve, par hasard, son amie Lyana, et apprend qu'elle est également dans la résistance.
34 - Mois 3, Semaine 5, Jour 1 : Epuisée par son rythme de vie, amplifié par le réel succès qu'elle commence à avoir, Andra décide de faire une pause. Elle accepte néanmoins de donner un concert sur Naboo, dans une cantina, pour dépanner un ami. Durant la journée, elle est faite otage du Premier Ordre. Bien qu'elle parvienne avec le groupe d'otages à s'échapper, elle est grièvement blessée à la jambe lors de la bataille. Elle en ressort également en état de stress post-traumatique.

Actuellement : Profondément marquée par cette bataille, elle décide de rejoindre, à son tour, les rangs de la résistance.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Elle n'a plus eu de vrai domicile depuis qu'elle a quitté Anaxes (+) elle a de ce fait voyagé dans une grande partie de la galaxie, et commençait à se faire une sacrée réputation de chanteuse avant la bataille de Naboo (+) elle est actuellement sous somnifères pour pouvoir dormir sans faire (trop) de cauchemars (+) elle garde une cicatrice sur la jambe droite des suites de la bataille de Naboo (+) elle a un sacré penchant pour le whisky corrélien

2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de son frère, Audran, l'a bien sûr profondément marquée. Elle a, depuis toujours, eu l'habitude de dire qu'il était la meilleure partie d'elle-même, d'autant plus qu'ils étaient des jumeaux très fusionnels.
Plus récemment, elle ne s'est toujours pas pleinement remise de la bataille de Naboo.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Elle n'a jamais été amoureuse ... même si son imbécile de coeur a des ratés en la présence de cet idiot de Sehrin Tarrk.


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Andra suit l'Holonet pour se tenir informée de l'actualité dans la galaxie, ni plus, ni moins.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Elle a rejoint la résistance, après avoir maintes fois refusé les incitations de son frère. Cela est notamment dû au fait qu'elle a été aux premières loges de la folie du Premier Ordre lors de l'attaque sur Naboo.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Andra a toujours voulu se tenir en dehors du conflit, ne pas se mêler de cette guerre pour sa propre sécurité. Néanmoins, depuis Naboo, sa vision des choses a radicalement changé : elle a réalisé que peu importe qui on était dans cette galaxie, le Premier Ordre menaçait tout le monde. Elle a donc rejoint la Résistance,
et même si elle est effrayée en pensant à l'avenir, elle réalise néanmoins que tant que des gens se battent pour la Galaxie,
celle-ci n'est pas entièrement perdue.


2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
Par rage envers le Premier Ordre, principalement. Plusieurs de ses proches ayant déjà réalisé cette démarche auparavant, elle a pu se servir de ses contacts pour y entrer, non sans faire preuve de sa volonté. Or, les cieux savent qu'elle n'en manque pas.


3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Jusqu'à l'année dernière, Andra ne croyait même pas en la force. Elle fut bien forcée de croire aux jedis en voyant Hayden Horn découper la main d'un aqualish d'un coup de sabre laser.
Du coup les sith ... elle n'en sait trop rien. Elle préfère attendre de voir la suite des événements avant de se prononcer.


4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Pour l'instant, sa priorité est de parfaire sa formation afin d'être un élément utile à la résistance. Ensuite ... peut-être mettra-t-elle sa réputation de chanteuse au service de ses convictions, mais pour le moment, rien de bien arrêté.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Deux petits couteaux qu'elle dissimule dans ses vêtements,
deux blasters (l'un de son frère, l'un offert lors de l'animation de noël).

AUTRES POSSESSIONS :
Tout ce qu'elle possède d'autre, ce sont quelques affaires de voyage, mais surtout un médaillon ayant appartenu à son frère.

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

16 PdC de Base
( 5 + 7 + 4)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : aahor
prénom : virginie
fréquence de connexion : it depends (j'suis un peu en train de déménager là ), mais je vais revenir en force normalement !
comment as-tu découvert may the force ? : j'ai oublié ...
souhaites-tu être parrainé ? : no'pe


_________________



What is hell? Hell is oneself. Hell is alone, the other figures in it. Merely projections. There is nothing to escape from. And nothing to escape to. One is always alone


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Oscar Isaac
Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2017

Message Re: T. ARUNDEL (+) oh lord don't take that sinner away from me    • Dim 9 Juil - 22:36    

Cet idiot de Sehrin Tarrk, il t'aime pas d'abord. Na

... Fin si, mais il doit se l'avouer d'abord

_________________
Shine on you sinking sun
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
T. ARUNDEL (+) oh lord don't take that sinner away from me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: