Topsitestop1top2top3

Formulaire de Demande & Fiche de Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Cacahuète
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 25 Avr - 10:44    

Pas de soucis !
Merci beaucoup pour l'acceptation ! tongue
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

La Force - SWTOR
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 25 Avr - 16:22    

Hello !

Aucun problème et merci beaucoup pour la réponse positive
Votre fiche a été ajoutée comme il se doit :]

Merci encore et excellente continuation !

Influenza
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Dim 30 Avr - 12:07    

Bonjour
Je vous soumet une demande de partenariat avec Influenza, notre forum post-apocalypique
En vous remerciant d'avance !

nom du forum : Influenza
adresse du forum : http://influenza.forumactif.org
date de l'ouverture : 04/08/2016
nombre de membres : 58 membres
résumé du contexte : Dans un futur post-apocalyptique où les morts marchent parmi les vivants, le Texas est déchiré entre cinq clans, tous différents mais avec un seul mot d'ordre : survivre à tout prix dans ce monde impitoyable. Rejoignez les crimson riders et leurs fiers destriers, faites de ce paysage détruit votre terrain de jeu comme les stonebriar's jackals, survivez comme vous le pouvez chez les hamilton's miners et les hamilton's quarries ou accrochez vous à de dernières réminiscences de civilisation avec les Olympians.

All of me
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Dim 30 Avr - 13:29    

Merci beaucoup I love you

Liiloux
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Dim 7 Mai - 14:00    

Bonjour je suis Admin sur Cocktail Graph et je voulais savoir si vous aviez des boutons de 50*50 px ?

Nous allons bientôt changer entièrement le design du forum et les boutons de partenaires dans notre PA vont aussi changer ^^"

Pan
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 9 Mai - 16:09    

Bonjour ! Mon code a bugué je vous donne le bon code !
Code:
<center><iframe width="460" height="560" src="http://p-a-n.forumactif.org/h3-maj-reouverture" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>
Code:
http://maytheforce.forumactif.fr/t1308-pins-needles

désolée pour le dérangement

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

CallistaSinéadMeetraGaal'aad

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mer 10 Mai - 17:59    

Influenza - C'est good ! Vu que vous n'avez pas de fiches, vous êtes avec les boutons de nos partenaires !

Liiloux - Nous n'avons pas ça ! Je lance mes meilleurs femmes au boulot pour le faire

Pan - C'est fait ! Pas de soucis o/

Hannibal
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 1 Juin - 11:41    

COOOOOOOOOOOOOOOOUCOU.  

Vous êtes magnifiques. Je dis ça en partie parce que vous avez choisis SW comme univers de base mais surtout parce que vous avez su rendre le tout tellement vendeur. J'ai besoin de votre beauté dans mes partenaires, j'ai besoin que des gens qui pètent le feu soient à nos côtés !   J'ai vu que votre staff apprécie le monde Marvel/DC, alors je tente ma chance, je me MET A NUE POUR VOUS.  

nom du forum : Projet Lazarus
adresse du forum : http://lazarus-project.forumactif.com/
date de l'ouverture : 27 novembre 2016
nombre de membres : 81 membres, avec deux recensements déjà effectués - on en est à presque 170 membres inscrits.
résumé du contexte :

2016. USA.
Libertytown, la métropole où tous les enjeux semblent se jouer. Les américains sont sous le choc de nouvelles plus qu'accablantes : les méta-humains existent bel et bien. Des phénomènes paranormaux se produise dans cette ville, en masse, avec toujours plus de mystères autour de cet événement médiatique, qui est à présent au cœur des élections présidentielles. Personne ne sait comment ni pourquoi les hommes sont sujets à ces changements. Tandis que le premier candidat se positionne contre les "monstres", désireux de les "soigner" ou de les "exterminer" - pour les plus réticents ; son adversaire, contre toute attente, veut apaiser cette histoire et tente de mettre de la lumière là où pendant des millénaires on a imposé l'obscurité.

Avec amour, une fan incontestée de Star Wars qui a appelé ses chats Anakin & Padmé, cherchant à en un adopter un troisième pour le nommer Jar-Jar.

Pleasure.

Robert Dayne
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 19 Juin - 21:44    

Bien le bonjour! En tant que fan inconditionnelle de Star Wars, je dois avouer que je me demande encore comment votre petite merveille a pu échapper à mes yeux vigilants
Shocked . Comme m'inscrire ne serait pas raisonnable, à la place, je vous propose un partenariat avec mon forum Very Happy

nom du forum : Bloody Crown
adresse du forum : http://bloody-crown.forumactif.org/
date de l'ouverture : 27/04/2015
nombre de membres : 52
résumé du contexte : Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère, et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. [...] Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ;[...] Ces étrangers nommés Targaryens sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... | Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures moi allégeance, donnes moi tes épées, donnes moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon, et tu auras la vie sauve. | Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryens. | Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. | Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall | Vive le Roi des Rois, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |

Nel
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 22 Juin - 22:07    

Bonjour

nom du forum : la boite à souvenirs
adresse du forum : http://www.ut-austin.org
date de l'ouverture : mai 2013
nombre de membres : 133
résumé du contexte : rpg city à l'ancienne se déroulant dans la ville d'austin au Texas

Votre fiche est postée ici : http://www.ut-austin.org/t7331-may-the-force#227559

Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    •    

Formulaire de Demande & Fiche de Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant