Topsitestop1top2top3

Formulaire de Demande & Fiche de Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Salem
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 19 Jan - 12:30    

Bonjour  

nom du forum : Salem's Snow
   adresse du forum : http://salemssnow.forumactif.org/
   date de l'ouverture : 13/05/2015
   nombre de membres : 24
   résumé du contexte : Un village, situé entre Stockholm, la capitale de la Suède, et Södertälje, chef-lieu de sa commune, se nomme Salem. Un village accueillant mais pourtant, derrière ces regards et sourires se cache une histoire bien plus triste. Une histoire qu’il me faut vous conter avant de m’en aller. La Snow, une nouvelle sorte de cocaïne, plus forte, moins chère, plus mortelle également. Elle plaît tellement qu’elle commence à être connu de tous, camé ou pas, tout le monde entend parler d’elle. On ne peut pas la trouver, c’est elle qui nous trouve.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande ! J'ai mis en place votre fiche  
Code:
http://salemssnow.forumactif.org/t558-may-the-force-en-attente#5859
et vous pouvez trouver la notre
Code:
http://salemssnow.forumactif.org/t8-notre-fiche-et-nos-boutons
. Bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Ven 20 Jan - 6:08    

Voilà qui est fait ♥ Merci pour l'interêt que vous portez à notre forum !
J'adore votre thème *w*

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ϟ Juh
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Ven 20 Jan - 14:38    

Bonjour à vous !
Alors ceci est une demande de partenariat différente de vos propositions habituelles, car nous sommes un forum de graphisme. ^^ Etant donné qu'il est précisé que vous acceptez tous types de partenaires et que nous aimons beaucoup votre forum, je viens proposer un partenariat :3

nom du forum : Cocktail Graph
adresse du forum : http://www.cocktail-graph.com
date de l'ouverture : 22 mars 2011
nombre de membres : 2040
résumé du contexte : Etant donné que nous ne sommes pas un forum RPG, nous n'avons pas réellement de contexte, cependant notre forum consiste principalement à s'entraider et à s'améliorer en graphisme ensemble dans une ambiance chaleureuse, détendue et conviviale  

Si notre demande est acceptée, vous serez affiché dans le footer, et votre fiche se trouvera ici : http://www.cocktail-graph.com/t23958-les-fiches-de-nos-partenaires

Nous aimerions également vous proposer un partenariat top si cela vous intéresse, dans ce cas votre logo serait également affiché en page d'accueil.  

Merci de prendre en compte notre demande et à très vite !  

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 23 Jan - 4:03    

On va pas faire de discrimination parce que vous êtes pas un forum RPG
C'est toujours bon d'avoir un forum de graphisme comme keupin
On vous accepte et on vous met également sur notre PA ♥️

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Salem
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 23 Jan - 5:08    

Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande !! Et ça fait toujours plaisir de savoir que le thème plait alors merci pour le compliment !! Bonne journée et bonne continuation !

.sassenach
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 23 Jan - 7:35    

Bonjour  

nom du forum : Lux Tenebris.
adresse du forum :
Code:
http://lux-tenebris.forumactif.org
date de l'ouverture : 15 avril 2016.
nombre de membres : 36 membres.
résumé du contexte : Lorsque Clary avait tenté d’utiliser l’Ange Raziel pour tuer son cher père Valentin Morgenstern, elle ne réussit pas à jouer sa dernière carte. Valentin avait tenté de la soumettre à la coupe mortelle pour qu’elle puisse régner avec lui sur sa nouvelle ère de Chasseurs d’ Ombres, mais elle avait refusé préférant la mort. Depuis ce sinistre jour, Valentin a pris la tête d’un nouvel empire où les Chasseurs d’Ombres, mêlé à du sang de démons sont devenus plus forts et plus résistants. Appelés les Obscurs, cette armée a changé la balance dans la guerre des Néphilims contre les Créatures Obscures et a rayé de la carte toutes les Instituts des Amériques. De nombreuses années ont défilées sans que cet ordre ait été renversé, malgré les nombreuses tentatives. Même l’assassinat réussis de Valentin, vite remplacé par Andrea Belson, n’a jamais changé la donne. Les Obscurs étant devenus plus nombreux et propices à collaborer avec les pires créatures ont finit par avoir raison de la lumière. Les humains n’ont jamais appris l’existence de cette autre univers pourtant ; ils ne sont victimes que de disparitions étranges ou de tueries non expliquées. Et pourtant, dans ce chaos obscurs, se dresse la dernière Institut de Chasseurs d’Ombres résistante : l’Institut de Chicago masqué par d’innombrables sorts pour la protéger. Autrefois devenue totalement déserte, quelques familles ont finit par s’y réfugier avant d’organiser une nouvelle rébellion. Cette fois-ci plus moderne, plus innovante, comme un dernier espoir, une dernière chance de faire triompher la lumière : former de nouveaux Chasseurs d’Ombres capable de se démarquer. Du sang nouveau de Néphilims – non pollué par cette guerre sanglante et prêt à faire justice - est alors recruté des quatre coins du monde. Certains n’ont aucune connaissance de ce nouveau monde, d’autres sont déjà assez bien formés pour combattre un démon de rang 3…mais aucun capable de vaincre les obscurités seuls. Et s’ils n’étaient pas seuls ? Et si…justement certaines créatures obscures voulaient aussi retrouver la paix… ? Peut être qu’en s’alliant à leurs pires ennemis, ils arriveront à défaire cette cité des ténèbres.

Je me suis permise d'ajouter votre fiche là
Code:
http://lux-tenebris.forumactif.org/t1493-may-the-force#22430

& la notre se trouve juste ici si vous acceptez
Code:
http://lux-tenebris.forumactif.org/t55-fiche-publicite-nos-boutons

Très bonne continuation à vous et merci d'avance pour votre réponse

ϟ Juh
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 23 Jan - 13:50    

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat !
Auriez-vous un logo de 245*50 pour la page d'accueil ? Sinon je peux me débrouiller

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 24 Jan - 4:01    

.sassenach : Oh ! Avec grand plaisir ! J'avais déjà zieuté votre forum Je vous ajoute tout de suite ! Edit : J'ai posté votre fiche, mais il semble que vos images ne soient plus toutes visibles ! :3

ϟ Juh : Malheureusement il me semble que non Mais je ne doute pas de vos talents pour en faire un

.sassenach
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 24 Jan - 5:26    

J'avoue que je regarde souvent la votre aussi depuis que je l'ai découvert Pour les gifs c'est corrigé (adorable petit bug Arrow) En tout cas merci beaucoup et très, très bonne continuation à vous

Rinema
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Ven 27 Jan - 5:03    

Coucou vous c'est Rinema, votre codeuse

nom du forum : Marple Spring
adresse du forum : http://marplespring.forumactif.org/
date de l'ouverture : 09.01.2017
nombre de membres : 26 membres
résumé du contexte : C'est au bord du lac Michigan que les familles Hiddleston, O'connor et Williams, il y a de cela cinq siècles, choisirent d'y construire leur petite ville : Marple Spring. Petite bourgade tranquille loin du stress et des soucis de la grande ville, située au nord des États-Unis d'Amérique, à quelques kilomètres à peine de la grande ville de Detroit. Les familles fondatrices ont voulu créer une ville à leur image : simple, joyeuse, où tout le monde se connaît et s'apprécie, du moins essaie, car on ne peut pas apprécier la présence de tout le monde dans sa vie. C'est d'ailleurs le cas rien qu'en regardant de plus près les relations entre les familles fondatrices de la ville. [...]

Autre : Alors si possible j'aimerais un échange de fiche et pourquoi pas un top partenariat (s'il n'est pas accepté, je comprendrais Wink).
En tout cas, je suis contente de voir que votre forum fonctionne du tonnerre  
Et je vous souhaite une excellente continuation  

Contenu sponsorisé

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    •    

Formulaire de Demande & Fiche de Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant