Topsites
top1top2top3

Formulaire de Demande & Fiche de Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Batmanlover
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mer 21 Déc - 20:04    

Bonsoir tout le monde

nom du forum : Gotham rise of the villains
adresse du forum : http://gothamcitydc.forumactif.org/
date de l'ouverture : 20 février 2016
nombre de membres : 43 membres
résumé du contexte :Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapit dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions.

Votre fiche : http://gothamcitydc.forumactif.org/t434-fiche-de-may-the-force#4419
Votre lien : http://gothamcitydc.forumactif.org/t9-liste-de-nos-partenaire-rpg

Merci d'avance pour votre réponse et d'excellentes fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

SinéadArianeSwannNaiyaLexi Callista

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 22 Déc - 8:19    

I'M BATMAN !

Merci pour votre interêt pour le forum ♥️
Nous acceptons avec plaisir votre demande bien entendu ! Je vais créer votre fiche & vous ajouter à nos partenaires

Bonnes fêtes à vous aussi

Nymeria.
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Lun 26 Déc - 18:12    

Coucou les bg

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année

nom du forum : Para Bellum
adresse du forum : http://end-of-war.forumactif.org/
date de l'ouverture : 26/10/2016
nombre de membres : 32 membres
résumé du contexte : L'automne de 1981 marquera plusieurs anecdotes dans la communauté des sorciers. Cet automne fût particulièrement sombre, et non pas uniquement à cause du feuillage plus rouge et or qu'autrefois des arbres, non pas uniquement à cause des jours incroyablement raccourcis, comme si l'hiver était déjà présent, ni même le temps froid qui paraissait plus proche de la neige que de la pluie.

C'est le 31 Octobre 1981 que choisit Lord Voldemort, douce plaisanterie trouvait-il, pour aller dans une maison de Godric's Hollow, la maison de Lily et James Potter. Cette maison fût choisi par les soins de lord Voldemort, voilà trop longtemps que les Potter défiaient les Mangemorts.

Seulement, tout ne se passait pas comme prévu. Lord Voldemort fût défait ce soir là, non pas par un petit garçon mais par un Ordre qui le poursuivait depuis des années maintenant.

Si le sortilège protégeant la maison de la famille Potter avait été défait par la faute de Peter Pettigrow, le charme prévenant quiconque s'approcherait de cette maison avait bien fonctionné. L'Ordre du Phénix a su arriver à temps et a su se défaire de Lord Voldemort ce soir là, ils en sont persuadés...

Tout le monde n'a malheureusement pas eu cette chance et nombreuses ont été les pertes et victimes des mangemorts et de leur maître, la famille Londubat n'a pas eu la chance des Potter.

Voldemort ère sans corps, à l'abris des regardss, s'il fût victime d'effroyables et nombreux " Avada Kedavra ", peu nombreux sont ceux au courant que lord Voldemort avait plus d'un tour dans son sac et avait prévu de "mourir" ce soir là. Il ne reste plus qu'au Ministère de la Magie et à l'Ordre du Phénix de remettre en ordre la pagaille semée par la guerre contre lord Voldemort et ses sbires.

Les mangemorts seront traqués et envoyés à Azkaban pour les moins réticents... Il est temps pour eux de faire preuve de ruse s'ils en sont capable... Les Aurors ne reculeront devant rien désormais.

Merci à vous et à bientôt je l'espère

TDD
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mar 27 Déc - 18:29    

Bonsoir
Merci de votre attention et bonnes fêtes

nom du forum : The Depraved Dominance
adresse du forum : http://thedepraveddominance.forumdiet.net/
date de l'ouverture : 07/12/16
nombre de membres : 52
résumé du contexte : Moscou. Capitale économique de la Russie, sa Place Rouge, ses monuments historiques, son université ...mais aussi, un taux de criminalité qui grimpe en flèche, les trafics, les commerces illégaux. Le luxe, la luxure, l'indécence se répandent dans la ville depuis des années comme une trainée de poudre. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent. A Moscou, si tu n’es pas quelqu’un, tu n’es rien, le milieu n’existe pas. Vladimir Vásárhelyi, Sénateur de Moscou a fait du Kremlin, monument sacré en Russie, au palais des menus plaisirs, un lieu de culte au sexe, un commerce de chairs humaines. A croire que la folie humaine n'a aucune limite... Des ventes aux enchères d'humains y sont organisées, des esclaves sexuels que lui et son cercle d'amis, la Fratria se procurent via un réseau de la mafia à laquelle, l'homme politique s'est associé sans sourciller. Un marché illégal s'est ouvert, des hommes et des femmes sont enlevés chaque jours pour le plaisir de futurs propriétaires qui sont prêts à payer rubis sur ongles pour obtenir leur jouet de chair et de sang. Cependant, d'autres personnes viennent d'eux même pour se vendre au plus offrant. Vladimir n'est pas le seul dans cette combine, onze autres personnes sont impliquées dans ce business indécent et corrompu, dans ce trafic d'humains. Beaucoup de monde ferme les yeux par peur de représailles que cela soit de la mafia rouge, la Bratva ou de la Fratia. Ce cercle d'amis, Vásárhelyi en est le cerveau, le leader.

Arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia, les milliardaires et la Fratria sont rois? Entrez dans cet univers où l'argent est roi et où la violence est quasi quotidienne. Pourrez vous survivre dans ce monde impitoyable?

Qui serez vous dans cette ville ? Un agent infiltré ? Un maffieux sans pitié ? Un riche indécent? Un dominant ? Peut-être un propriétaire ? Un soumis? Un esclave? Un simple adepte du BDSM? Ou bien, une pauvre petite âme innocente, bien loin de ce monde de luxure et de secrets? Car ne croyez pas que vous êtes en sécurité... Qui que vous soyez. Plus personne ne l'est. A chaque instant, le piège peut se refermer sur vous pour vous engloutir définitivement dans la tourmente. Une chose certaine, vous êtes tous voués à tomber aux mains de la ville, sous la coupe de la Fratria. Qui que vous soyez, elle ne vous épargnera pas.

MUGGLE SUPREMACY
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 29 Déc - 10:23    

Coucou !

Vous avez un très joli design dis donc ! Est-ce que vous accepteriez un partenariat avec Muggle Supremacy ?

nom du forum :Muggle Supremacy
adresse du forum : http://cursedfate.bbfr.net/
date de l'ouverture : 8 avril 2016
nombre de membres :60 membres
résumé du contexte :
Spoiler:

J'ai déjà installé votre fiche et votre lien chez nous. Vous pouvez les retrouver ici : http://cursedfate.bbfr.net/t147-nos-partenaires#1190 et ici : http://cursedfate.bbfr.net/t1403-may-the-force-en-attente#14901

Merci par avance pour le temps que vous consacrez à ma demande ! Bonne journée à vous !

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

SinéadArianeSwannNaiyaLexi Callista

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 29 Déc - 10:52    

Merci à vous trois pour vos demandes !
Elles sont toutes acceptées ♥️

Nymeria - J'adore votre design, les couleurs, toussa toussa Si j'avais du temps, j'aimerais bien RP sur du HP ♥️

TDD - J'adore le concept Quelques coups de fouet laser vous tenterait il ?

MUGGLE SUPREMACY - NAN MAIS VOUS AVEZ UN HAN SOLO ? J'vous aime beaucoup beaucoup !

MUGGLE SUPREMACY
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Jeu 29 Déc - 16:57    

Et oui, nous avons un Han Solo, même s'il est pas forcément aussi sympathique que notre contrebandier favori ! (Je parle en connaissance de cause, il se pourrait qu'il soit l'une de mes nombreuses personnalités sur le forum ! )

Merci en tout cas d'avoir accepté le partenariat, bonne continuation à vous et passez un bon réveillon !

Ilvermorny
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Ven 30 Déc - 23:18    

Bonsoir bonsoir, je viens demander un petit partenariat (quoi d'autre, en même temps, dans cette section )

nom du forum : Ilvermorny
adresse du forum : http://enter-ilvermorny.forumactif.org/
date de l'ouverture : 30/11/16
nombre de membres : 40, dont 9 PNJ
résumé du contexte : Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre chez Marty's, la célèbre auberge-pub-restaurant de Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny ! Passez vos A.I.G.L.E.S., devenez président de votre Maison et faites même partie d'une équipe de Quodpot pour affronter les autres équipes et remporter la coupe...

Votre fiche est là : fiche de May the Force
Votre lien est là : Listing des partenaires
Et notre fiche et nos boutons sont là : Fiches et boutons d'Ilvermorny

Merci pour l'attention portée à ma demande, une excellente fin d'année 34 ABY à vous

Crazy General
Crazy General
Holopad :

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Dim 8 Jan - 11:25    

Mais je vous avez pas vu !
Honte à moi !

On accepte bien entendu votre demain et je vous ajoute tout de suite ~
Merci pour l’intérêt que vous nous avez portés ♥️

'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  @endlesslove.

TDD
Invité
Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    • Mer 11 Jan - 16:08    

Citation :
TDD - J'adore le concept Quelques coups de fouet laser vous tenterait il ?

Oh chouette, merci Oui oui, ça nous tente Bonne continuation à vous

Contenu sponsorisé

Message Re: Formulaire de Demande & Fiche de Pub    •    

Formulaire de Demande & Fiche de Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant