Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 19:16    

Oui il est noble à sa manière, dans le genre chevalier noir Wink

Gal'aad était présent sur Naboo pendant l'assassinat du roi et s'est battu, le sabre rouge au poing donc, contre les attaquants du palais (il est resté sur les marches).
Les Ren portent des casques et des masques, plus que le visage, on connait surtout le visuel. Gal'aad se présente sans pudeur comme le chef des Ren et prend ses responsabilités, on le connaît donc physiquement, surtout qu'un bras en moins...ça se remarque

Après avec cette histoire de masque il y a moyen de le prendre pour un type TRES louche qui aime bien être assis dans les coins d'ombre

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 22:29    

gal'aad doit donc être connu et reconnu par tous comme étant le chef des ren ou du moins un chevalier de ren (les services de renseignement de shu-torun doivent le savoir, donc diana aussi). si jamais elle le voit, elle pourrait savoir qu'il est donc. à voir comment ils pourraient se rencontrer ou si gal'aad aurait le culot de venir jusque sur sa propre planète, dans son propre palais, pour peut-être la menacer ? c'est officiel qu'elle soutient la résistance, peut-être qu'il aurait été envoyé chez elle pour la menacer et l'obliger à arrêter son "mécénat" envers la résistance. en lui disant que sinon, elle et sa planète seront considérés comme des ennemis au même titre que la résistance ou hosnian prime ?

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 22:33    

Il peut aller la menacer/la prévenir en effet

Après, il fera ça avec classe , sera calme et poli, un peu trop même Par contre il va voir le dragon, il va être en mode gros gamin émerveillé
mais gamin psychopathe (bon, techniquement il est sociopathe, n'éprouve pas beaucoup d'empathie, se contente de mimer les émotions qu'il voit sur les autres...).
Je sais pas si tu as lu ma fiche?

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 22:44    

j'ai lu les informations et l'histoire (bon, en diagonale ) oui
il viendrait la prévenir donc, mais ça sonnerait comme une menace (surtout venant d'un ren).
gal'aad en voyant sekhmet:

il penserait quoi de diana gal'aad ?

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 22:50    

Tellement ça

Hum, Gal'aad est assez respectueux des femmes, il les juge à l'égal des hommes et sait très bien qu'une femme peut au combat être son égale.
Comme t'as pu le voir, il croit en son idéal et en ce qu'est le Premier Ordre, ses intentions sont bonnes mais il est entre de mauvaises mains et a une manière de penser tellement différente qu'il va au delà des simples notions de bien et de mal.
Il serait triste pour elle je pense, il apprécierait sa personnalité et son intelligence et du coup serait d'autant plus attristé qu'il sait que ses choix la condamnent. Tu aurais un contraste étrange entre les condoléances sincères qu'il lui adresserait et le fait qu'il n'hésiterait pas à tuer ses hommes de sang froid alors qu'ils sont eux-mêmes excellents guerriers.

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Lun 24 Juil - 0:08    

je vois
je pense que diana ne le montrerait pas, mais elle aurait très peur de gal'aad.
déjà parce qu'il aurait le culot de venir jusque dans son palais -et d'y parvenir même sans y avoir été invité, -ce qui est déjà une démonstration de force-. parce qu'il est un utilisateur de la force. parce qu'il est dans le premier ordre et en plus dans les chevaliers de ren. beaucoup de facteurs qui le rendent très très dangereux. elle ne le montrerait pas mais il pourrait le sentir évidemment vu ses pouvoirs. j'aime beaucoup ce que tu as écris en tout cas, je pense qu'on a une bonne dynamique si jamais tu veux rp cette fameuse visite, pas de soucis je suis totalement libre

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Lun 24 Juil - 1:15    

Je veux bien pour le rp, oui, je ne peux pas te promettre d'être rapide cependant mais je ferai au mieux

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Lun 24 Juil - 23:31    

si tu veux je peux le commencer et tu répondras quand tu pourras I love you

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Lun 24 Juil - 23:52    

ça me va, je te laisse l'ouvrir Wink

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mar 25 Juil - 1:03    

http://maytheforce.forumactif.fr/t1945-we-all-know-what-happens-to-things-that-don-t-bend-gal-aad#43334
et voilà I love you j'espère que ça te plaira.
pour le moment, sekhmet n'est pas encore là mais promis je le ramène au cours du rp

Contenu sponsorisé

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    •    

Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant