Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 (8/11) Commando Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Inferno Leader
Inferno Leader
Avatar :
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ


I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ


NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1


Inventaire:
 


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message (8/11) Commando Inferno     • Sam 8 Juil - 17:45    


Commando Inferno


Each of you needs to be willing to die. Anything less... and you're already dead.


Histoire

The Rebellion may had heroes like Jyn Erso and Luke Skywalker. But the Empire had Inferno Squad.

Après l'humiliant et soudain vol des plans de l'Etoile Noire par l'escouade sauvage Rogue One, et la bataille qui s'en est suivie, l'Empire est sur la défensive. En réponse à ce cuisant échec, la Flotte Impériale a autorisé la formation d'une nouvelle équipe de soldats d'élite, baptisés le Commando Inferno. Leur mission : infiltrer et éliminer les survivants du Parti Rebelle Extrémiste de Saw Gerrera. Après la mort de leur leader, ses partisans ont continué son combat en répandant ses idées, déterminés à faire chuter l'Empire, quel qu'en soit le prix. Le Commando a du prouver sa valeur et revendiquer son titre des meilleurs parmi les meilleurs, et de faire tomber les partisans de l'intérieur.

Suite à la chute de l'Empire, le Commando a été dissout. La formation du Premier Ordre a donné l'occasion à ce groupe de renaître de ses cendres ; cependant, ce projet est mit de côté, au grand désespoir de l'un des derniers à avoir fait parti du commando, Elias Kelso. Ce dernier, propulsé au rang de Général dans le Premier Ordre, fait tout son possible pour faire reprendre vie aux Inferno. C'est sa fille qui en reprend le flambeau.


Missions

Infiltration - Comme jadis, le Commando Inferno est préposé aux missions d'infiltration. Ils sont donc envoyés sur le terrain, à savoir les "nids" (camps de Résistants) afin de les détruire de l'intérieur. Ils sont à l'origine de bien des massacres au sein de la Résistance, qu'ils se sont fait un plaisir de s'attribuer en signant les murs avec leur insigne.

Soldats d'élite -Ils sont également reconnus comme une unité de soldats d'élite sur le terrain : c'est pourquoi ils sont souvent la première escouade d'élite à être envoyée en première ligne sur les champs de bataille, après les divisions de troopers.

Stratégie & principes- Connus pour préférer la stratégie à l'action brutale et sans distinction, ils élaborent des plans d'attaque afin de se concentrer sur le plus important. Ils ont pour réputation de rarement manquer leur cible et évitent les dommages collatéraux, faisant d'eux des soldats efficaces et qui blanchissent l'image du Premier Ordre de par leur fausse attention pour les civils.

Collaboration - Leur polyvalence les fait travailler de pair avec les Services Secrets du Premier Ordre mais également avec toute les troupes sur le terrain.


Constitution

Il y a d'abord un noyau de soldats gradés qui constituent la base du commando. Il y a trois "élèves" destiné à prendre la suite d'un membre en cas de perte sur le terrain. Ils sont tous polyvalents, même s'ils peuvent tout à fait posséder une spécialité pour les différencier.

Leader Inferno - Gamora Kelso
Eleve - Libre
Inferno II - Bras droit, Han Mirx
Eleve - Libre
Inferno III - Nathaniel Quarish
Inferno IV - Libre
Inferno V - Libre
Inferno VI - Libre
Inferno VII - Libre
Inferno VIII - Libre
Eleve - Libre


Intégration & Conditions

These are my people. And we go to our knees for no one.

L'intégration au Commando, que ce soit en tant que membre officiel ou en tant qu'élève, se fait par le biais de la Commandante et de son bras droit. Elle se fait soit par recrutement sur le terrain (repérage des capacités), soit par dossier (envoi par un supérieur hiérarchique ou candidature spontanée). Le soldat doit ensuite passer une série de tests.

Le Commando Inferno se veut très soudé, et exige de pouvoir compter les uns sur les autres. Bien loin de l'image que l'on se fait d'un commando habituel, ils tendent à garder d'excellentes relations entre eux, comme une famille de substitution. C'est ce qui fait leur force, mais aussi parfois malheureusement leur faiblesse.

N.B : Chronologiquement parlant, le commando a été réouvert par Gamora peu avant la pré-intrigue III.

Attack them, and you attack me.

_________________

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(8/11) Commando Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Wanted dead or alive :: Pré-Liens-
Sauter vers: