Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:52    



Gal'aad Serke

ft. Sebastian Stan

29 ans

origines inconnues

Maître des Chevaliers de Ren

hétérosexuel

célibataire

colérique

intelligent

c'est moi !
Fils bâtard de Luke Skywalker, ni le père, ni le fils ne se connaissent. Gal'aad se considère simplement comme né pour servir le Premier Ordre et ne montre aucune curisité quant à ses origines. Intégré aux Chevaliers de Ren, c'est lui le premier qui s'agenouilla devant Kylo ren pour lui prêter obéissance, un choix qu'il ne regrette pas. Doué d'une mémoire hors normes lui faisant retenir absolument tout, il se montre en cela comme un combattant hors paire capable d'apprendre bien des styles de combat. La technique ne faisant pas tout, il est dangereux mais non pas imbattable. Fidèle aussi bien à Snoke qu'à Kylo Ren, ce dernier décida de lui confier les rênes des chevaliers, le temps que lui-même puisse parfaire son entraînement. Nul ne semble contester cette décision, ses pairs ayant bien vite compris que bien qu'amputé d'un bras et devant porter une prothèse, gal'aad restait fort et terrible tout à la fois.
Caractère
Capable de tout mais surtout du pire, Gal'aad est l'homme capable de mettre tout le monde mal à l'aise. il ne parle pas, ou alors trop peu, il observe beaucoup, il observe trop, et lorsqu'il tente de se conduire comme les autres cela devient vite malsain. Oui, ses blagues sont plus traumatisantes qu'amusantes et oui un des chevaliers a déjà avoué avoir cauchemardé de son sourire. La plupart du temps, il reste à l'écart, se savant par trop différent. On le respecte, c'est certain. Parce qu'il représente la volonté de Snoke, parce qu'il est puissant aussi. Surtout. Sombre, énigmatique, prompt à la colère, il tue sans état d'âme lorsque cela est pour le bien d'une mission. Lié au côté obscur, il ne s'en détache pas, et ce n'est pas la lumière qui brille dans son regard, c'est la rage.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:57    



Femmes

Gamora Kelso
Sourire est pour eux un masque comme une douleur. Gamora n'est pas Gal'aad, et Gal'aad n'est pas Gamora, néanmoins en de rares instants ils peuvent se voir dans les yeux l'un de l'autre non pas parce qu'ils se comprennent, mais bien parce qu'on ne veut pas les comprendre. Un rapport de confiance s'est établi, et puis il y a Wes... Cela fut long peut-être, mais Gal'aad a choisit de croire au fait que Gamora soit indispensable à l'autre chevalier...

Mitth'rac'elani
Frère, l'appelle-t-elle, et lorsqu'elle l'appelle ainsi, le mot n'a pas la même signification qu'entre chevaliers. Parce qu'il y a des souvenirs, parce qu'il y a une langue étrange aussi, celle qu'elle lui a appris. D'une certaine manière, Thrace l'aide à se sentir réel, être plus qu'une simple ombre ou une copie, ne partageant des choses qu'avec lui et lui seul et venant à son secours quand le chevalier le réclame bien que la jeune femme ne puisse jamais en tirer la moindre récompense...

Sihaya Dib
Il aimerait être autre en sa présence, autre chose qu'un monstre ou une ombre, autre chose qu'une personne dont le coeur bat comme battrait le feu dans la pierre. La pureté dans les yeux de la jeune femme, sa tristesse aussi, il s'y cogne, il s'y jette et leurs âmes en saignent toutes les deux alors. Il rêve d'elle, parfois, Sihaya, et quelque chose existe, fort, puissant, mais la noirceur dans le coeur du chevalier l'est tout autant.
Et pleurent dans la nuit, leurs coeurs à l'unisson....

Aslog & Ulla Kyram
Les jumelles Rage, beaucoup les craignent et les redoutent quand Gal'aad les considère comme ses fauves apprivoisés. Il n'est pas rare de le voir en compagnie de l'une ou de l'autre, voir des deux en même temps entre quelques unes de leurs missions respectives. Parfois, il les prend également avec lui avant qu'elles ne deviennent trop ingérables, leurs sauvageries parvenant à se répondre. Si un fauve est capable d'affection envers d'autres fauves, peut-être Gal'aad en a-t-il alors pour les jumelles.

Myri Allura
Petite Padawan étrange qu'il rencontre toujours à des moments improbables, Gal'aad la considère plus comme un amusement qu'une menace. Lui qui ne comprend rien aux sentiments humains se considère cependant en dette profonde envers la jeune fille, elle qui ne l'a pas abandonné à une possible mort lorsque Myri avait pourtant la possibilité de fuir. Et puis il y a cette promesse, comme un jeu, un jour Myri serait jedi, alors ce jour là Gal'aad acceptera de l'affronter en duel, pas avant.

Jill Atin
Une mandalorienne artiste, comme quoi personne n'est parfait. Gal'aad reconnait ses talents en matière de peinture et de dessin, et lui qui considère l'art comme une forme de réflexion voit en cela une preuve de l'esprit vif de la jeune fille. Il la considère comme un pion dans le jeu d'échec maladroit qu'il essaye de former, cependant le possible lien qu'entretien Jill avec Thrace risque fort de rendre le chevalier jaloux. Personne ne lui a jamais appris à partager...

Naiya Malak
U.C

Ariane BlackThorne
Gal'aad chérit et respecte la connaissance, et des connaissances, la jeune Ariane en possède énormément. Pour ne pas être qu'un simple monstre, pour comprendre un peu la politique aussi, lui qui ne connait vraiment que l'histoire et les arts, Gal'aad a pris sur lui de contacter la jeune femme afin de bénéficier de ses lumières. Une relation épistolaire, respectueuse et dangereuse tout à la fois, Ariane n'étant pas la simple chose qu'elle prétend être.
Quant au chevalier, naïf à sa manière, il ne se doute de rien.

Echo Vijaya
U.C

Sinéad Kailrethilrin
U.C



_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Gal'aad Serke le Mer 22 Nov - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:58    



Hommes

Wes Wassian
Peut-être est-il le plus jeune des Chevaliers de Ren, peut-être est-il l'un des plus mystérieux aussi. De lui, Gal'aad sait peut de choses si ce n'est qu'il est une expérience, une expérience à surveiller. Le chevalier ne peut l'utiliser comme il l'entend et a pour ordre de le laisser dans sa cellule le plus longtemps possible entre chaque missions. Parfois, il n'obéit pas, parfois il le prend à ses côtés, prétextant une ou deux choses futiles pour faire valoir qu'il a besoin de lui. Et puis Gal'aad sait ce que cela fait d'être différent, de ne pas penser comme les autres. Il veut aider Wes tout autant que lui-même a été aidé, et faire devenir son cadet le chevalier de Ren qu'il mérite d'être.

Hayden Horn
L'homme, le jedi, l'ayant mutilé. Gal'aad l'a vu se dresser devant lui, empli de ténèbres que même le chevalier ne comprenait pas. Ces ténèbres, Hayden sembnle les avoir repoussé désormais, et si une rivalité étrange lie le jedi au ren, ils semblent également capable de se conseilelr l'un l'autre comme deux ennemis apprenant à se respecter et s'estimer.
Est-ce qu'un jour Gal'aad vengera son bras malgré tout? Peut être...

Galen Kale
Epreuve du feu pour Gal'aad, le jedi fut son premier véritable ennemi qu'il laissa partir par simple cruauté avec la promesse d'autres combats à venir. Sa jeunesse, il la lui a lancé à la figure avec l'insolence folle d'un monstre et d'un paria, répliquant au sabre par le sabre,à la sagesse par la folie jusqu'à ce qu'enfin ne naisse la colère, celle de son ennemi.Les ombres n'étaient jamais rien, et par la parole tout autant que par le geste, si Galen a survécu, alors Gal'aad tentera de l'y plonger jusqu'à ce que plus rien d'autre n'existe si ce n'est l'obscurité. Cela, il ne le fait qu'à ses ennemis, ceux qu'ils respectent, et Galen est le premier.

Han Mirx
Soldat membre du commando Inferno, Gal'aad n'a que peu de patience envers lui et ne lui pardonne aucune erreur. Et puis, quelle idée d'avoir un prénom pareil au sein du Premier Ordre...
Néanmoins, par égard pour Gamora, il évite d'arracher la tête de son second. Ca ferait désordre....Sutout qu'il semble compétant au sein des Inferno, ce qui reste son but premier en tant que soldat et donc le plus important.

James Syn
Avoir perdu son bras reste un traumatisme pour Gal'aad. James, lui, a également perdu une jambe en plus. Cela ne l'empêche pas de vivre et de profiter féorcement de la vie, cela ne l'empêche pas non plus d'être le chef et sûrement l'un des meilleurs pilotes au sein des Sabre et de la galaxie. Avec sa bonne humeur et une certaine part de sagesse, James a aidé Gal'aad a apprivoiser quelque peu sa prothèse et la considérer comme une partie de son corps. A lui, avec ses mots étranges, le chevalier a osé parler de la douleur morale qu'il ne comprenait pas. Et puis Gal'aad a vu James se rétablir, reprendre sa vie et ses obligations, devenant ainsi pour le Ren un mode d'emploi sur pattes (dont une mécanique) sur la manière de faire avec un membre (ou deux) en moins. Par contre, Gal'aad ne comprend toujours pas cette histoire de “au moins il me reste toujours ma troisième jambe”....

Ralkorb Sunforb
Jeune sith que Gal'aad confondit et affronta. Le combat ne fut pas à mort cependant, le Ren ne devant prendre trop d'initiatives quant à la position du Premier Ordre face aux Siths. Le caractère impulsif de l'autre homme, sa colère, tout cela attisait la propre fureur du chevalier. Peut-être inconsciemment, Gal'aad retrouvait le traumatisme de l'affrontement contre Hayden avec le jedi par trop proche du côté obscur encore...
Au jeune sith, il laissa une humiliation et une cicatrice. Couper des membres, le chevalier n'y arrive pas....

Talak Zalander
U.C

DK7
Cet étrange robot le calme et l'apaise. A ses côtés, la vie devient comme un conte et quoi de mieux qu'un conte pour accueillir un chevalier? A Gal'aad, DK fit un cadeau précieux: un jeu, un simple jeu. Et de cette action de jouer, le rire naquit, celui d'un enfant brimé mais qui existait encore. DK7 regarde, analyse mais jamais ne juge. D'une neutralité parfaite, il ne fait pas se sentir Gal'aad comme un monstre et ne lui demande pas d'être un humain également.

Ian Ecken
Contrebandier reconnu dans le milieu, le Premier Ordre n'est pas le seul à avoir posé une prime sur sa tête. Des ennemis, Ecken en a plein, mais Gal'aad n'en fait pas partie. Non, Gal'aad est juste le sociopathe ayant décidé de s'amuser de lui en jouant avec sa tête et ses souvenirs. A Ecken, le chevalier déroba plusieurs pans de mémoires, ceux d'une femme que le contrebandier aurait pu aimer. Pourquoi? Gal'aad veut voir ce qu'il advient réellement d'un homme sans amour...

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Gal'aad Serke le Mer 22 Nov - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3655
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 14:00    

Ne m'oublie pas mon beau

_________________

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :





Messages : 1709
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 14:58    

Tu me réserves une place ? :3

_________________

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Jeu 29 Sep - 11:37    

Je te rajoute cet aprèm, keupin.

Tu veux partir sur quoi, Thrace?

_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Sam 7 Jan - 1:17    

mep
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 8 Jan - 16:53    

Non toi je veux pas

Alors Gal'aad est sans doute l'un de ceux qui incarne pour elle ce que doit être un Chevalier de Ren?
Il a du s'entraîner avec elle pour la mettre au niveau, et Azula peut être celle qui a été le récupérer blessé sur la planète où il a perdu son bras?

_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 773
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 5 Fév - 16:28    

Liens (enfin) mis à jour

_________________
Dark and grim, your fate will begin
« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 1:39    

j'ai l'impression que gal'aad est très noble, je me dis qu'on pourrait trouver un truc intéressant.
est-ce que son visage est connu de tous pour être celui du chef des ren ou est-ce qu'il peut encore passer pour un "inconnu" / lambda ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II
» What the hell am I doing here ? Here with only myself to fear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: