Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:52    



Gal'aad Serke

ft. Sebastian Stan

29 ans

origines inconnues

Maître des Chevaliers de Ren

hétérosexuel

célibataire

colérique

intelligent

c'est moi !
Fils bâtard de Luke Skywalker, ni le père, ni le fils ne se connaissent. Gal'aad se considère simplement comme né pour servir le Premier Ordre et ne montre aucune curisité quant à ses origines. Intégré aux Chevaliers de Ren, c'est lui le premier qui s'agenouilla devant Kylo ren pour lui prêter obéissance, un choix qu'il ne regrette pas. Doué d'une mémoire hors normes lui faisant retenir absolument tout, il se montre en cela comme un combattant hors paire capable d'apprendre bien des styles de combat. La technique ne faisant pas tout, il est dangereux mais non pas imbattable. Fidèle aussi bien à Snoke qu'à Kylo Ren, ce dernier décida de lui confier les rênes des chevaliers, le temps que lui-même puisse parfaire son entraînement. Nul ne semble contester cette décision, ses pairs ayant bien vite compris que bien qu'amputé d'un bras et devant porter une prothèse, gal'aad restait fort et terrible tout à la fois.
Caractère
Capable de tout mais surtout du pire, Gal'aad est l'homme capable de mettre tout le monde mal à l'aise. il ne parle pas, ou alors trop peu, il observe beaucoup, il observe trop, et lorsqu'il tente de se conduire comme les autres cela devient vite malsain. Oui, ses blagues sont plus traumatisantes qu'amusantes et oui un des chevaliers a déjà avoué avoir cauchemardé de son sourire. La plupart du temps, il reste à l'écart, se savant par trop différent. On le respecte, c'est certain. Parce qu'il représente la volonté de Snoke, parce qu'il est puissant aussi. Surtout. Sombre, énigmatique, prompt à la colère, il tue sans état d'âme lorsque cela est pour le bien d'une mission. Lié au côté obscur, il ne s'en détache pas, et ce n'est pas la lumière qui brille dans son regard, c'est la rage.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:57    



Women

Shawa Merada
Rien dans la chair ne l'intéresse, lui pour qui seul compte l'esprit. Loin d'être une idiote, la jeune femme n'a pas son dédain. Il lui parle peu, la croise peu mais sait l'intérêt qu'elle peut avoir dans certains jeux de pouvoirs. Elle aime l'alcool, alors le chevalier peut lui en ramener d'expéditions lointaines. Un danger sous jacent existe, celui du poison, ils le savent tous les deux, et sur cela se base cette confiance étrange qu'ils se portent. Pour le moment.

Mitth'rac'elani
Elle aime parler d'art, qui plus est avec lui, et le questionne parfois sur ce que ses yeux ont vu, ce que ses mains ont touché. Officier compétente au sein du premier Ordre, Gal'aad ne rechigne pas à travailler de pair avec elle. Ils ont un ennemi commun également, mais cela ils n'en parlent jamais. Tout ce qu'il peut faire, c'est l'emmener voler parfois, la laisser prendre les commandes et fermer les yeux, se reposer un peu.

Angharad Dre'qoria
Douceur dans l'obscurité, étoile d'août à la fin de l'été, Angharad fut une main sur un front brûlant, un sourire comme un secret, pour dire que “ça va aller”, et lui, jeune, blessé, lui il la croyait.
Il n'a pas toujours été le chien docile qu'il est maintenant, il a fallu bien des coups, des humiliations pour dompter ses colères. Après chaque correction, c'était à Angharad qu'on l'envoyait, il n'avait pas besoin de mots, il n'avait pas besoin de douceur, elle lui en donnait quand même, comme la chose la plus naturelle au monde.
Elle les a trahi pourtant, eux, le Premier Ordre, l'étoile d'août s'est décrochée de son ciel d'été. De loin, il la protège en l'éloignant de ses pensées, et lorsqu'ils se croiseront à nouveau des choix difficiles seront à prendre.

Sieana Wynver
On pourrait parler d'affection, on pourrait parler de fierté, car Sieana tire l'épée à ses côtés. Il la sait douée, il la sait capable de s'améliorer bien plus encore, il a confiance. Elle ne doute pas, Sieana, mais porte en elle une tristesse autre qui ne se console pas. Gal'aad lui offre peu en retour, elle qui a tout perdu déjà, mais la jeune femme en accepte les conséquences. Il lui confie des missions dangereuses sans rien craindre de ses échecs, elle en a connu bien peu déjà, et ses compétences militaires sont également élevées. Parfois il peut se confier à elle, elle écoute et elle sait, et parfois elle aussi, elle se confie à lui. On pourrait parler d'affection, on pourrait parler de fierté, elle est soeur d'arme, et quiconque la blessera subira la colère du Chevalier.

Azula Artamova
Une bête sauvage dans le corps d'une femme, quelqu'un qui ne se soucie pas des conséquences, juste de la loyauté. Une loyauté qu'elle lui donne, brutale, violente, et que Gal'aad accepte. Ils combattent ensemble, elle est Ren après tout, et gal'aad l'épie comme on épie le fauve, car cet animal là n'a jamais été totalement apprivoisé. D'une certaine manière, ils doivent encore apprendre à se connaître, mais ils s'estiment, se respectent. Azula est capable de répondre à des missions dans lesquelles Gal'aad ne verrait personne d'autre....

Blake Dharva
Une prostituée à laquelle il vient rendre visite parfois lorsque leurs chemins se croisent. Il n'a aucun commerce avec elle pourtant, mais sa compagnie triste et mélancolique apaise en quelques sortes le chevalier. A-t-il de la compassion pour elle, a-t-il de l'affection? Ils parlent parfois, lors des heures les plus sombres de la nuit, et leur discussion n'appartient qu'à eux alors. Au matin, il la quitte, il la paye aussi, simplement pour ce temps de parole. La toucher, il ne l'a jamais fait, cela ne l'intéresse pas.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gal'aad Serke le Dim 5 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 12:58    



Men

Hayden Horn
Capable de le battre, capable de le mutiler, le jedi est peut-être l'une des seules personnes dans la galaxie que gal'aad considère comme un ennemi et non une proie. Quelque chose dans cet homme l'intrigue, il a reconnu la présence de ténèbres en lui, soudain bien plus sombres que les siennes propres. Est-ce que le Chevalier de Ren veut se venger? Il ne sait pas, son coeur batailleur lui hurle que oui, de même que la douleur fantôme à son bras mécanique parfois, mais la raison lui demande d'observer, de comprendre, si jamais leurs chemins devaient se croiser à nouveau.

Galen Kale
Epreuve du feu pour Gal'aad, le jedi fut son premier véritable ennemi qu'il laissa partir par simple cruauté avec la promesse d'autres combats à venir. Sa jeunesse, il la lui a lancé à la figure avec l'insolence folle d'un monstre et d'un paria, répliquant au sabre par le sabre,à la sagesse par la folie jusqu'à ce qu'enfin ne naisse la colère, celle de son ennemi.Les ombres n'étaient jamais rien, et par la parole tout autant que par le geste, si Galen a survécu, alors Gal'aad tentera de l'y plonger jusqu'à ce que plus rien d'autre n'existe si ce n'est l'obscurité. Cela, il ne le fait qu'à ses ennemis, ceux qu'ils respectent, et galen est le premier.

Nael Thrawho
Un jeune homme efficace, appartenant aux services de renseignements de l'Ordre. Gal'aad est déjà allé dans sa tête, une fois, avec la Force : on lui avait demandé de démasquer un traître, Nael figurait sur la liste des suspects. Ce qu'il y découvrit fut une personnalité complexe, douloureuse, mais profondément loyale envers le Premier Ordre, de quoi inspirer le respect au chevalier. Il y découvrit un secret aussi, celui d'un frère que Gal'aad tut. Il aurait pu dénoncer Nael en plus de l'autre traître, quelqu'un de moins regardant que lui l'aurait fait, mais quelque chose dans le jeune homme lui évoquait la douleur d'un autre ami, un qui lui aussi, se savait dans le camps ennemi à celui de son sang, de sa famille. Il choisit de le protéger.

Oz Thrawho
De lui, il ne connait que les souvenirs épars de Nael, une silhouette sombre, comme toujours de dos, une silhouette lointaine aussi, et une personne que l'on aime. Gal'aad ne sait rien de ce qu'est avoir un frère, de temps en temps Nael lui raconte une anecdote ou deux, de temps en temps il se tait, il n'ose pas, au delà de sa haine, au delà de labence, au delà de la peur aussi. Gal'aad écoute, lui qui ne peut juger. Peut-être est-il curieux aussi, curieux d'un jour enfin pouvoir le rencontrer....

Biggs Antilles
Ils se sont rencontrés par hasard, chacun sous une fausse identité. Ils ont triqué, partagé le pain, partagé le vin, ont rit ensemble, et parfois Biggs lui indiquait quand rire quand Gal'aad ne comprenait pas. Ils ont trinqué encore et encore, jusqu'au matin suivant peut-être, l'alcool ne les a pas aidé à être plus clairs dans leurs têtes.
Ils se sont revus par la suite, et Biggs comprit par la force des choses que Gal'aad n'était pas un jedi errant, encore moins un simple sensible à la Force, mais bien le sombre maître des Chevaliers de Ren. Gal'aad, lui, ne sait pas encore que Biggs fait parti de la Résistance.

Milo Lagh
Un contrebandier pour qui Gal'aad éprouve un certain respect. Intelligent et futé tout à la fois, Milo arrive à servir l'ordre tout autant que ses intérêts personnels, une qualité de conciliation que Gal'aad respecte sans toutefois comprendre. Il peut arriver que le Chevalier décide d'utiliser ses services lors de missions, le contrebandier étant tout sauf un boulet à traîner aux pieds. Il semble fasciné par Gal'aad, sa façon de se battre, encore une chose que le chevalier comprend peu, estimant trop facilement qu'il n'est qu'un guerrier parmi tant d'autres.

Wes Wassian
Peut-être est-il le plus jeune des Chevaliers de Ren, peut-être est-il l'un des plus mystérieux aussi. De lui, Gal'aad sait peut de choses si ce n'est qu'il est une expérience, une expérience à surveiller. LE chevalier ne peut l'utiliser comme il l'entend et a pour ordre de le laisser dans sa cellule le plus longtemps possible entre chaques missions. Parfois, il n'obéit pas, parfois il le prend à ses côtés, prétextant une ou deux choses futiles pour faire valoir qu'il a besoin de lui. Parfois, Gal'aad pense malgré tout agir avec cruauté, pour Wes c'est souffrir une illusion de liberté.

Suukras Ty
Un général étrange, qui semble lui vouer une crainte profonde de la même manière que l'on craint les monstres. Peut-être a-t-il raison, Gal'aad ne sait pas vraiment. Le dialogue entre eux se révèle parfois...compliqué... Parmi les gradés, le Chevalier de Ren est connu pour être le plus efficace avec Thrace cependant, et bien d'autres recherchent sa compagnie lors de missions, son caractère imprévisible pouvant être un atout comme une tare...

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gal'aad Serke le Dim 5 Fév - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3196
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 14:00    

Ne m'oublie pas mon beau

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Mer 28 Sep - 14:58    

Tu me réserves une place ? :3

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Jeu 29 Sep - 11:37    

Je te rajoute cet aprèm, keupin.

Tu veux partir sur quoi, Thrace?

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Sam 7 Jan - 1:17    

mep
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 8 Jan - 16:53    

Non toi je veux pas

Alors Gal'aad est sans doute l'un de ceux qui incarne pour elle ce que doit être un Chevalier de Ren?
Il a du s'entraîner avec elle pour la mettre au niveau, et Azula peut être celle qui a été le récupérer blessé sur la planète où il a perdu son bras?

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :




***


Messages : 418
Date d'inscription : 19/09/2016

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 5 Fév - 16:28    

Liens (enfin) mis à jour

_________________
I poisoned the Sky
I feel so alive
All Knights must bleed. Blood is the seal of our devotion. In the midst of blood and carnage, there is sometimes also beauty, beauty that could break your heart.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen
Avatar : emilia clarke.
Holopad :


en cours



en cours



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2017

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    • Dim 23 Juil - 1:39    

j'ai l'impression que gal'aad est très noble, je me dis qu'on pourrait trouver un truc intéressant.
est-ce que son visage est connu de tous pour être celui du chef des ren ou est-ce qu'il peut encore passer pour un "inconnu" / lambda ?

_________________
i will seek revenge ⊹ a day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gal'aad - I am someone to fear, not to hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: