Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Dahn Azrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sharp as a blade

Message Re: Dahn Azrah     • Jeu 27 Juil 2017 - 2:08    

Ti'Ilandra > Pas de soucis je ferai de même ! x)

Diarmuid > Hmm Dahn n'est pas du genre à aller vers les autres, s'il a un soucis, ou si ça ne va pas il le gardera pour lui.
Mais si Diarmuid est responsable des entraînements et des nouvelles recrues, on peut creuser dans cette direction. Dahn a été durement entraîné par les Chevaucheurs de Bêtes. Il est déjà très compétent, Diarmuid aurait pu le remarquer dans ce sens malgré la discrétion et la modestie de Dahn.

Diana > Dahn n'y a pas accès non plus, c'est son droïde qui le guide, mais pourquoi pas ! Dahn a fréquenté durant toute son enfance une famille royale, il a une très bonne éducation. Faudrait voir en fonction du caractère de Diana, si d'apparence elle est un peu maniérée et sévère, peut-être que lors des premiers trajets, Diana pourrait mal juger Dahn, le prendre de haut, ne le voyant que comme un bouseux... Ou c'est Dahn qui pense que Diana le voit ainsi et les débuts peuvent être tendus entre eux...?

Looking for Lyana? Well she's in another castle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Dahn Azrah     • Jeu 27 Juil 2017 - 21:58    

alooors  
diana n'est pas du genre à traiter les gens comme des chiens ou des bouseux, sauf si l'on se paie sa tête ou qu'on lui manque de respect : là, elle revêt son armure de "reine" et se comporte comme un bitch exprès pour rappeler un peu à celui ou celle qui se moque d'elle où est-ce qu'il se place dans la chaîne alimentaire comparé à elle donc si dahn a une très bonne éducation à cause de cette famille royale, je ne pense pas qu'il lui manque de respect au contraire ? mais on peut partir sur ta deuxième idée, un quiproquo qui aurait rendu les débuts difficiles.

diana n'est pas très avenante au départ quand on ne la connait pas elle peut paraître froide et distante. mais elle reste quelqu'un de fondamentalement bienveillant et bon, se montrant même douce surtout avec les plus jeunes (enfants, ados) ou les plus démunis. et ne supporte pas l'injustice, lorsqu'elle en voit une elle n'hésite pas à intervenir même quand ça ne la regarde pas. je pense que dahn aurait pu la trouver hautaine au départ, et toujours trouver qu'aller la chercher était une corvée.

puis un jour tout aurait changé ? besoin de faire un détour sur une planète car pour x ou y raison, le vaisseau a besoin de quelque chose (une tempête qui les oblige à faire un détour et épuise leur carburant donc il faut refaire le plein, un champ d'astéroïde non cartographié qui abîme le vaisseau donc ils doivent atterrir quelque part pour faire des réparations, etc). ils se posent, diana veut faire un tour et dahn l'accompagne car il est un peu responsable d'elle et de l'emmener sur fenves donc ce serait dommage qu'il lui arrive un truc. ils sont témoins d'une injustice, diana intervient naturellement et dahn verrait qu'il avait vu faux quant à la jeune femme ? (on pourrait même jouer ce fameux jour en rp si tu veux )

Sharp as a blade

Message Re: Dahn Azrah     • Sam 29 Juil 2017 - 21:38    

Je réponds à tout ça en mp en même temps qu'à ton message histoire de faire d'une pierre deux coups !

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: Dahn Azrah     • Mar 29 Aoû 2017 - 15:40    

Hola cabron ! Un lien entre pilotes ?

Sharp as a blade

Message Re: Dahn Azrah     • Mer 30 Aoû 2017 - 18:34    

Salut ! Oui avec plaisir ! Des idées de départ?

Rogue 10
Holopad :
You can't take the sky from me !

Message Re: Dahn Azrah     • Mer 30 Aoû 2017 - 20:36    

Je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée *Shame on me*
Globalement Dahn et Aram ont pas mal de points en commun, ce sont de bons pilotes, ils sont tous les deux impulsifs. Et en plus ils sont tous les deux amoureux de la même fille, enfin était amoureux pour Dahn (Keva).
Autre point à savoir, Aram était un ancien pilote de module professionnel (Il a été trois fois vainqueur du championnat, une prouesse pour un humain). Donc Aram était très connu à une époque avant qu'il ait eu un soucis et du coup les gens le croient mort (Alors qu'en vrai il est en fuite). Voilà tu as globalement l'histoire d'Aram. Ah et c'est grâce à Lyana s'il rentre dans la résistance.

Sharp as a blade

Message Re: Dahn Azrah     • Lun 9 Oct 2017 - 13:54    

Je suis désolé pour ma lenteur... Avec ma rentrée tardive etc... Septembre était compliqué.

@Aram Fray > Soit on se met d'accord en MP rapidement pour leur lien, soit on laisse la pré-intrigue décider de leur relation ?

Contenu sponsorisé

Message Re: Dahn Azrah     •    

Dahn Azrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2