Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 be brave [kenna / wes / bo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Padawan
Avatar : Logan Lerman
Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2016

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Lun 21 Aoû - 14:31    

be brave
kenna / wes / bo
Bo était conscient et endormi, quelque part entre les deux. Un instant, ce fut comme si son esprit flottait dans une brume filandreuse, puis il commença à ressentir la caresse du vent dans ses cheveux et sur son visage, et il ouvrit lentement les yeux. Le ciel bleu (d’un bleu étrange, presque turquoise) tournoyait au-dessus de lui, quelques nuages passant régulièrement devant ses yeux. Il se releva avec difficulté, un gout métallique dans la bouche, et regarda autour de lui. Il reconnaissait les lieux, notamment grâce à la présence des épis autour de lui, qui lui frottaient les jambes, et la ferme familiale quelques mètres plus loin. L’horizon semblait être composé d’une lumière blanche intense et c’était comme si il n’y avait que la ferme qui existait. Pourtant, Bo ne se rappelait pas être rentré sur Tanaab récemment, et aussi loin qu’il se rappelait, il lui semblait que… que… A vrai dire, Bo n’arrivait pas à se souvenir ce qu’il avait fait juste avant, ou comment il était arrivé ici. Alors qu’il commençait doucement à prendre conscience de ce qui se passait, son rêve se jeta sur lui pour le briser, et la ferme commença à bruler, sans que Bo ne puisse bouger, comme s’il était figé sur lui. Il entendait la voix de ses parents qui lui hurlaient de l’aider. L’esprit du jeune padawan se débattait contre lui-même, tandis que les hurlements se transformaient en cris de terreur. Et puis tout s’arrêta. La ferme était brulée, les champs calcinés, et un silence irréel régnait. Une silhouette émergea des cendres, et Bo l’aurait reconnu parmi une foule d’étrangers. Mais sa sœur semblait… différente. Sa tenue était sombre, elle était balafrée, et le sabre qu’elle tenait à la main irradiait d’une couleur cramoisie. Le cœur du jeune homme se tordit, et il s’entendit émettre un cri étouffé.  Une partie de son esprit refusait d’y croire et hurlait que tout ca ne provenait que de son imagination, n’était qu’une illusion. Mais la partie abattue de son esprit avait le dessus. Leena continuait d’avancer vers lui, son sabre à la main. ‘‘Tu les as abandonné ! Tu étais trop faible alors tu les as laissé mourir !’’ Il voulut répondre, mais le sabre pourpre s’éleva devant lui et fendit les airs.

Dans la crypte, le corps de Bo était agité de spasmes, mais il était toujours complètement inconscient de ce qui se passait autour de lui.

Le cauchemar vacilla, se fondit en un tourbillon de ténèbres et, l’instant d’après, Bo se retrouvait plaqué contre des dalles froides. L’ambiance austère et mystique qui régnait dans ce nouveau lieu lui parlèrent immédiatement. Il était de retour au Temple. Cette fois-ci, l’aura qui entourait le cauchemar était relativement différente. Les ombres semblaient grandies et la lumière semblait lutter contre les ténèbres et perdre. Dans cette obscurité mauve, plusieurs silhouettes apparurent, mais elles semblaient toujours derrière un voile, et les paroles semblaient assourdies. Pris d’une crise d’angoisse, le jeune homme se mit à courir dans les couloirs jusqu’à la chambre dans laquelle il s’était précipité quelques heures auparavant. Il retrouva Kenna, prête à quitter son sanctuaire, et s’arrêta, essoufflé, devant elle. En relevant la tête, il reprit sa respiration avant de parler d’une voix rapide et étranglée. "Écoute, je sais que ca va te paraitre fou, mais je suis persuadé que je suis en train d’avoir des visions, et…" Alors qu’il continuait à parler, Kenna marcha vers lui, et lui passa à travers dans une brume violette, comme si elle n’avait aucunement conscience de sa présence. Derrière lui, elle sembla retrouver sa tangibilité et continua sa route. ""Kenna ?" fut le seul mot qu’il fut capable de prononcer avant que ses jambes ne le lâchent. Il s’écroula, et son esprit sembla prêt à se défaire devant les assauts des cauchemars. Si Bo avait relevé la tête, il aurait sans doute pu percevoir l’entité noire qui se tenait au-dessus de lui, continuant de lui susurrer et de lui insinuer des paroles de désespoirs, du doute. Mais dans cette obscurité profonde, il y avait toujours une petite perle de lueur, tenue, mais présente.  Même lorsqu’il fermait les yeux, cette petite boule de lumière continuait de s’agiter devant ses yeux. Il s’agrippa à cette lumière, se concentrant sur son éclat, qui se fit légèrement plus important, puis la boule commença à prendre de l’importance. Plus la lueur envahissait son esprit, plus il avait conscience de ce qu’il utilisait comme bouée pour revenir à lui. Il y avait la présence réconfortante de sa sœur, même s’il ne savait pas où elle était exactement, puis il y avait une autre fois féminine, qui se tenait près de lui. Et quand il identifia cette voix, le voile de cauchemar se déchira, et l’esprit de Bo reprit progressivement possession de son corps.

La première sensation qu’il eut fut celle de l’engourdissement de ses membres, puis le froid et l’humidité de la grotte. Sa vue revint progressivement, mais elle était encore trouble, puis ce furent les sons. Kenna était en train de parler à la personne qui lui faisait face. Bo voulut l’appeler, mais il ne voulait pas la déconcentrer, alors il se concentra sur la récupération de son corps pour pouvoir se relever.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0870 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Renard
Le Renard
Avatar : Dylan O'Brien
Holopad : Spécialisation Jedi :

◊ Forme VII : Juyo (non-parfaite)
◊ Forme II, Makashi (Très bonne maîtrise)

◊ Absorption d'énergie (Inconscient)


Messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Mer 13 Sep - 18:50    

Be brave ft. Bo&KennaForcé de constater que même avec le meilleur conditionnement possible, certaines choses sont capable de nous faire totalement perdre pieds. Ce sentiment qu’éprouve le jeune chevalier pour une certaine femme fait partie de ces choses-là. Sa colère explosive, son excès de violence soudain venait de faire voler en éclat sa couverture déjà rendu bancale par son impatience. S’il s’agissait de son jeu préféré, pour une fois, il ne voulait pas prendre le temps de “bien faire”. Néanmoins, il s’y était forcé, afin d’obtenir le plus d’informations possibles… car une fois rendue à la violence, rien ni personne n’aurait pu dire si oui ou non il obtiendrait quelque chose.

Le faisceau vert de son sabre-laser brisait l’obscurité de la crevasse. La lame touchait le sol, l’on pouvait entendre le crépitement des cailloux se désintégrer au contact de cette-dernière. Il était là, agenouillée devant eux ; ces deux jeunes gens, sûrement innocent, sûrement naïf, sûrement bien trop jeune pour finir dans un trou pareil. Pourtant, ils n’en restaient pas moins des Jedi. Croire en la Force, en la bonté de chacun, la bienveillance, et passons-en. Le Chevalier savait de quoi il en retournait, lui-même étant passé par-là autrefois. Bien loin de ces préceptes, il se tenait devant le “duo”. En temps normal, le Prince protège la Princesse. Ici ce fut l’inverse. Il admirait ces variations de scénario… La jeune femme semblait si désemparée et pourtant elle souhaitait protéger ce jeune homme. Certainement ce même sentiment qui le poussait lui à vouloir protéger cette Commandante dont il ne cessait de faire les louanges.

Tandis qu’il continuait d’essuyer ses mains comme il le pouvait en gardant son regard sur la Padawan, il s’amusait à danser son poignet pour agiter légèrement sa lame de droite à gauche. “Qui je suis ? Euh bah... “ Il réfléchit un instant, venant poser la poignée de son sabre contre son menton. “Visiblement, pas celui que je prétendais être toute à l’heure… ça je le concède”. Un grand sourire vint alors éclaircir son visage encore taché d’un peu de sang. “J’vous veux pas de mal à toi et ton copain, mais tu sais c’que c’est, bien que je ne le veuille pas, vous pourriez bien m’y forcer”. D’un geste lent et ample, il étendit son bras, rapprochant peu à peu le bout de sa lame du corps qu’elle voulait protéger. “Tu sais parfaitement ce que je veux. C’est pas bien compliqué, juste trois ou quatre info’s sur le Temple et ses habitants, ni plus ni moins. Et bien que vous disiez ne pas en savoir grand-chose, je suis sûr qu’en cherchant bien, tu peux trouver des trucs intéressants pour moi, non ?!” Son sourire glissa dans un coin, affichant toute la malice dont il pouvait faire preuve.

Puis soudain, les derniers mots de la jeune femme le firent éclater de rire. “Une mauvaise personne ?!” Une tonne d’idées et de propos lui traversaient l’esprit pourtant il ne se contenta que de se rire bruyant et presque interminable. “J’vais pas épiloguer sur ce qu’est une mauvaise personne ou non… mais qui que l’on soit, rien n’empêche d’avoir quelqu’un à protéger ma jeune dame… rien n’empêche d’aimer non plus !” Sur ces mots, il se releva brusquement, faisant danser sa lame, allant même jusqu’à leur tourner le dos. De sa ceinture, il décrocha son second sabre, bien plus court, dont la la lame rouge ne tarda pas à contraster avec le vert de la première. Il se retournait une énième fois, faisant de nouveau face à la jeune femme. “En parlant d’amour ! Tu l’aimes n’est-ce pas ? Ou alors ce n’est qu’un ami ? Ah… désolé avec ces questions un peu trop indiscrète, j’essaie juste de trouver la nature de votre relation ! Mais on voir ça de suite !” D’un pas décidé, il avance de nouveau vers eux, presque naturellement, toutes expressions mauvaises effacées de son visage. “Le vert pour lui ! Le rouge pour toi !” Il pointa alors les deux lames vers les deux jeunes padawan. “A tour de rôle vous allez me dire quelque chose que je jugerais intéressant ou non… si ce n’est pas le cas…” Il vint doucement déposer la lame verte de son sabre à quelques centimètres à peine du corps de Bô. "Tu vois c’que j’veux dire ? Bien ! On va commencer avec toi mon gaillard, parle !” Un rictus se dessinait alors aussitôt sur son visage.

Un petit sourire qui s’efface aussitôt lorsque son poing, dans lequel il tenait son plus petit sabre, vint s’abattre violemment sur le visage de la jeune femme. Avant de faire courir le bout de sa lame sur le bras de cette dernière, juste assez pour brûler légèrement la peau. “Suis-je bête, il ne peut pas répondre le pauvre ! J’suis désolé ma petite Kenna, tu t’en remettras ! Mais maintenant, j’espère que tu as quelque chose d’intéressant pour moi,  sinon je lui tranche un pied, ou une main, à toi de voir”. Le petit jeu dans lequel il s’était lancé lui fit presque oublier la raison pour laquelle il voulait en terminer au plus vite avec cette affaire...

© 2981 12289 0

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
be brave [kenna / wes / bo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: