Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 be brave [kenna / wes / bo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Padawan
Avatar : Logan Lerman
Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2016

Message be brave [kenna / wes / bo]    • Jeu 29 Juin - 12:51    

be brave
kenna / wes / bo
Le jeune garçon était installé dans une pièce du temple, en tailleur. Les yeux clos, son sabre posé devant lui, il était plongé dans une profonde méditation. Depuis que sa soeur était partie en mission avec son maitre, il avait passé sa journée à s'entrainer, ou la tête plongée dans les livres. Tout ça pour éviter de penser que sa soeur, avec sa chance légendaire, se retrouverait surement dans un guépier. Finalement, il s'était reclus à un étage supérieur dans le temple. Par moment, il réussissait à capter les émotions de sa soeur. Son excitation, son impatience... Mais si leur lien était puissant, Bo n'était pas encore assez expérimenté pour le sentir en permanence. S'accrocher aux émotions de sa soeur demandait beaucoup de concentrations. Parfois, il captait des images floues, des sensations, des odeurs, mais toujours de manière très diffuses. A un moment donné, il ressentit presque la pluie qui tombait sur le visage de sa jumelle.  Puis une image d'un monde rocailleux, presque dévasté. Mais rien en comparaison de ce qu'il ressentit quelques minutes après. La surprise puis la peur le frappèrent par son intensité. Bo sortit de sa transe et se releva en sursaut, les yeux équarquillés par la douleur et la peur, qui faisait battre son coeur à une vitesse anormale. Le jeune Jedi ramassa son sabre, et fila à travers le Temple endormi.

Il ne croisait que peu de gens. Les effectifs de l'Ordre étaient encore faibles, selon l'opinion de Bo. Il descendit les escaliers quatre à quatre avant de traverser les couloirs. Il avait une destination bien précise, et s'arréta devant une porte. Malgré l'urgence, il prit un moment pour reprendre son souffle. Quand il ouvrit la porte, il avait encore les yeux hagards d'un sommeil peu réparateur, les cheveux en bataille et une lueur d'appréhension dans ses yeux. "Kenna?" Il la chercha des yeux un moment avant de la trouver. "J'suis désolé de venir aussi tard. T'es..." belle, formula son esprit inconsciemment "occupée?" Il se tritura les mains, avant de reprendre la parole. " Elle est en danger, j'ai besoin de ton aide." Sans vraiment y penser, il ne précisa pas de qui il parlait, tant c'était évident à ses yeux. Il serait prêt à aller au bout de la galaxie pour ces deux femmes là. D'une traite, il lui raconta ce qui se passait dans sa tête, sans vraiment lâcher les yeux qui le fixaient, comme si c’était une ancre pour lui permettre de garder son calme. Il savait qu’ils n’auraient aucun mal à trouver une navette, et s’il y avait besoin, son droïde protocolaire pourrait les aider. Néanmoins, il savait qu’il ne pourrait pas le faire sans elle. De plus, avec le lien de sa sœur, il trouverait sans doute la planète. Il tenta de lui exposer son plan de la manière la plus claire possible, même s’il avait l’impression de manger des mots et de toujours oublier quelque chose.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0505 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sun & Stars
Sun & Stars
Avatar : Haley Bennett
Holopad :


SHE LOVED MYSTERIES SO MUCH



THAT SHE BECAME ONE.





GAME ON.


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Jeu 29 Juin - 15:13    

Les choses s’amélioraient. Du moins, elles tendaient à s’améliorer. Kenna entreprenait de s’entraîner toujours plus dur, pour ne pas être à la traine. Eviter d’être un boulet, le plus possible. Elle qui venait d’un monde bien trop éloigné de toute ces techniques de combat et ces croyances étranges. Bien qu’elle s’y faisait petit à petit, l’excitation de la découverte faisait bientôt place à l’angoisse d’être laissée sur le carreau, et parfois l’envie profonde de retourner à sa situation précédente. Parfois, la blonde se surprenait à rêver de ses années sur Naboo, lorsqu’elle enchaînait les petits boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Pourtant, elle savait très bien que sa présence ici relevait du destin, et en tout franchise, elle était fière de savoir qu’elle comptait et qu’elle avait sa place quelque part. Après une longue journée d’entraînement, la jeune padawan avait pour habitude de se retirer dans sa chambre. Elle avait le luxe d’en avoir une pour elle, qui serait sans doute partagée un jour lorsque le temple accueillerait plus de monde ; mais pour le moment, elle pouvait se délecter de cette solitude et du calme environnant. Calme, qui, pour aujourd’hui, ne serait pas au rendez-vous. Sitôt qu’elle pensait pouvoir s’adonner à toute sorte d’activités très productives, telle qu’un long sommeil bien mérité, la jeune femme fut surprise par la porte qui vint s’ouvrir. Lâchant ce qui ressemblait à un glapissement de surprise, elle se mit automatiquement en position défensive, attrapant le premier objet qu’elle avait sous la main : son oreiller. Hm, il fallait qu’elle revoie le concept d’arme défensive… Quel fut son soulagement lorsqu’elle finit par reconnaître la silhouette de Bo. Relâchant son arme de fortune, un petit sourire vint étirer ses lèvres, et, sans qu’elle le sache, des étoiles vinrent illuminer ses yeux. « Bo ? Tout va bien ? » Kenna n’arrivait même pas à lui faire une remarque sur son entrée plutôt impromptue. Sans qu’elle ne puisse en dire plus, Bo fit déverser un flot de paroles, parfois sans ni queue ni tête. Mais elle se contentait de l’écouter : elle pouvait sentir, de manière inexplicable, toute l’angoisse qu’il ressentait. Bien sûr, sans qu’il ait besoin de préciser quoi que ce soit, Kenna comprit immédiatement ce dont il était question : sa sœur était en danger. Et cette personne était aussi importante pour le jeune homme que pour la padawan. Clairement, le duo ne prendrait pas le temps d’alerter qui que ce soit. « Il n’y a pas un instant à perdre. » Sans perdre plus de temps, la blonde enfilait de quoi sortir, se munit de son sabre laser et file avec son compagnon jusqu’à la première navette.

*

Les voilà en train de gambader, à travers les rochers. Le lien que partageait Bo avec sa sœur servait de boussole psychique, mais cela ne semblait pas les faire arriver plus vite. Il était encore instable, et surtout il y avait encore tant de choses à découvrir sur ce fameux lien. Aussi, les deux jeunes gens traversaient le champ de gravats, avec l’inquiétude de retrouver leur amie et son maître perdu sous des rochers. « Tu as une idée de ce qui a bien pu leur arriver ? » Elle essayait de le faire parler, aussi parce qu’elle savait qu’il devait être encore plus angoissé qu’elle, et que Kenna ne pouvait pas se permettre de saisir sa main pour la serrer, lui montrer qu’elle ne comptait pas s’enfuir, jamais. A défaut, elle tentait de capter son regard de temps en temps. Soudain, un bruit attire son attention. Dans la nuit, rien ne pouvait exciter plus son imagination que ce simple son sortant de l’obscurité. Ni une, ni deux, elle déploie son sabre laser, et la lame violette vient fendre la nuit. « Qui est là ?! » Elle sent une présence. C’est certain. Sa main tremble. C’est la première fois qu’elle se retrouve sur le terrain depuis sont arrivées, il y a quelques semaines. Elle avait à peine reçu un entraînement basique. S’ils devaient se battre, ils étaient soit fous, soient suicidaires. Pourtant, elle ne s’arrête pas. Ils ont un objectif. Soudain, s’élance sur eux une masse informe que Kenna frappe de son sabre et tranche sans aucun état d’âme. Ses yeux glissent vers son assaillant. …Des cailloux. Ces mortels ennemis. Parfait, elle s’était ridiculisée, pas de problème. « Hm. J’ai. Euh. Désolée. J’ai peut-être un peu sur réagi… » Un éboulement. Rien de plus. Un éboulement… Attendez-un éboulement ? Ça voulait dire que quelqu’un était dans le coin, non ?

_________________
I've heard it said that people come into our lives for a reason, bringing something we must learn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Renard
Le Renard
Avatar : Dylan O'Brien
Holopad : Spécialisation Jedi :

◊ Forme VII : Juyo (non-parfaite)
◊ Forme II, Makashi (Très bonne maîtrise)

◊ Absorption d'énergie (Inconscient)


Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Jeu 29 Juin - 18:29    

Be brave ft. Bo&KennaOuais,... ça fait des heures qu'il attendait. Des heures qu'il traînait dans des coins pas possible. Des jours entiers qu'il errait sans savoir si cela valait le coup. Pourtant, le choix ne lui était pas permis. Les ordres étaient clairs, nets, précis. Son avenir s'écrivait ainsi. Des ordres. Obéir ? Surfait. Du moins d'ordinaire. Voilà trop longtemps qu'ils attendaient après des résultats.  

Pourquoi es-tu en vie ?
Car tu peux lui être utile.
Les trouver, les débusquer.
Sinon, jamais tu ne serais ici.

Des résultats ? Aucun. Des échecs, ça il y en a. Son incapacité à buter une pauvre padawan. Pourquoi ? Une question d'ressentiment. Une paralysie passagère dont il s'était bien gardé de la mentionner dans son rapport. Naboo ?! Son infiltration dans la Résistance, la recherche de la carte, sa trahison : un fiasco. Pourquoi ? A trop vouloir jouer, le joueur s'y perds. Il aurait pu. Trancher cette jeune femme détenant le Graal, la clé de la reconnaissance. Le Ren aurait pu le faire, il aurait du le faire et pourtant il l'a laissé filer. Personne n'a été foutu de comprendre pourquoi... personne n'a cherché à comprendre la subtilité de son acte. Oh non. Au lieu d'y chercher une explication, tous ont voté pour une punition, une sanction, à base de fouet, de lames froides et acérées. Et ce fut avec un couteau sous la gorge qu'on le somma d'obtenir des résultats. La gueule encore amochée, il avait été balancée sur un monde lambda de la Bordure pour débuter ses recherches... après lui avoir implanté le mouchard habituel. Hors de question de le perdre.

Le chevalier n'avait eu le temps d'enfiler son armure. On lui avait réuni quelques affaires, se résumant à un pantalon noir, un tee-shirt, et une veste miteuse qu'il n'avait pas enfilé depuis des années maintenant. Il commença alors son investigation sans même savoir où il se trouvait. Le jeune homme passa des journées entières à errer, mains dans les poches, dans des hameaux dont il ne soupçonnait même pas l'existence... des endroit miteux, quasi-inhabité. Il passait même parfois des heures assis quelque part, guettant le passage de personnes suspectes. Ce monde semblait bien peu fréquenté.

« Pas dans les villes,... pas dans les villages... »

Son regard s'en était retourné vers ses collines rocailleuses un peu plus loin. Un obstacle ardu où peu de gens tenteraient de s'aventurer. Il se mit en route, dernier espoir dans le coin, après quoi il chercherait une navette pour dégager. Lentement, mais certainement, il escaladait la surface rocheuse de ce mont. Des dizaines de grottes s'ouvrait dans les flancs, mais le Renard ne s'y aventurait guère. Ce fut au détour de plusieurs rochers, qu'il vit dépasser un étrange objet métallique. Sa curiosité attisée, il s'avança découvrant alors un vaisseau. « Bordel,... j'pense à une navette, et v'là qu'on m'en sert une ! » s'esclaffa-t-il presque joyeusement devant se coup du destin. Au moins, il n'aurait pas à en voler une au beau milieu d'un trou perdu ! « Une minute... » Les moteurs semblaient encore chaud, elle devoir avoir atterri il y a peu. Instinctivement, il se retournait, cherchant les propriétaires. Rien. Curieux... qui viendraient se perdre dans un trou pareil ? Une avarie du système et l'obligation de se poser urgemment peut-être ? Il tapotait doucement de ses doigts la poignée de son sabre laser accrochée à sa ceinture, avant de fermer les yeux et de se concentrer un instant. Le lieu était mort, pas la moindre présence, sinon ces deux faibles lueurs là-bas... « Bon... d'toute façon, ça ne me coûte rien d'jeter un œil »

Il avançait, main dans les poches, dans les profondeurs de ce réseau de grotte, dans lequel il n'avait pas souhaité s'aventurer auparavant. Les deux présences qu'il avait ressenties, se trouvaient quelques part là-dedans. Étrange. Wes évoluait dans le noir total, lorsque brutalement, son heurta quelque chose. « Qu'est-ce que... » Ce n'était pas de la roche, la surface était bien trop "poilue" pour l'être. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait jeter à terre tandis qu'un cri strident retentissait ainsi que ce qui semblait être un battement d'ailes. « Putain... » s'exclamait-il à voix basse tandis qu'une lueur violette vint imprégner la roche un peu plus voix, accompagnée d'une voix s'élevant dans l'air. « Qui est là ?! » Il n'eut le temps de répondre que subitement les murs se mirent à trembler légèrement suite au barouf provoquée par la bestiole qui venait de s'enfuir.  Un frisson le parcourut alors. Sans attendre, il se releva, s'approchant dans la pénombre, en direction de la voix.

La main sur la garde de son sabre, il avançait, un petit sourire aux lèvres. * 'tain si j'avais su qu'il suffisait d'y penser fort...* se disait-il en pensant à ses longues heures de recherche. Voilà qu'le hasard fait son boulot à sa place. Car oui. Il n'était à rien de la vérité... et son hypothèse se confirma rapidement lorsqu'enfin il le vit. Ce sabre-laser. Deux jeunes se tenaient là, tandis qu'il s'approchait, un homme et une femme. Il toussa un instant, se massant le sommet du crâne en lâchant son arme. « Sur réagi ? Tu aurais pu tuer quelqu'un... quoique d'ordinaire il n'y a pas grand monde dans ces grottes. » Wes sortit alors de l'ombre, feignant une douleur au crâne - à moitié... la chute et la rencontre entre sa tête et la roche fut légèrement douloureuse - « On ne vous a pas appris qu'avec une arme pareille, garder son sang-froid était mère de sûreté ? » Un mystère planait encore... autrefois les couleurs des sabres signifiaient énormément. Aujourd'hui beaucoup moins, et il en était lui-même la preuve, usant encore du sabre qu'il avait autrefois. « Si j'm'attendais à voir des Jedi ici... j'me sentais tellement seul ! Enfin,... vous êtes bien des Jedi hein... vous êtes ces pourritures qui s'font passer pour des gentils alors qu'ils ne veulent que me découper en pièce... par pitié dîtes-moi que vous êtes... et merde...  »   Son identité envolée, il se faisait passer pour un pleutre, ou bien quelqu'un s'étant suffisamment retrouver menacer par le passé pour prendre peur si facilement. Son ton reflétait de l’inquiétude, presque de la peur, tandis qu'il amorçait un mouvement de recul, replongeant une partie de son corps dans l'ombre.
© 2981 12289 0

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Padawan
Avatar : Logan Lerman
Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2016

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Jeu 29 Juin - 19:54    

be brave
kenna / wes / bo
Kenna n'avait pas hésité un seul instant. Elle avait sacrifié le confort et la quiétude d'une nuit dans les murs albâtres et oubliés du Temple Jedi.  Elle avait sans doute déjoué les instructions de son maitre, défié ce qu'attendaient les Jedis. Ils avaient surement enfreint des règles au sein de ce Temple. Tout ce à quoi Bo pouvait penser était le danger de sa soeur. Bien sur, une partie de lui culpabilisait de risquer tant pour une seule personne. Deux padawans dans la nature risquaient beaucoup. S'ils se faisaient capturer par l'ennemi, qui sait ce qu'ils pourraient révéler sans le vouloir. Et pourtant... pourtant, la magnifique blonde l'avait rejoint dans son entreprise. Et il ne lui en serait jamais assez reconnaissant. Il se disait qu'elle le faisait pour sa soeur, mais au fond de lui, une partie voulait que ce soit pour lui.

Il se rappelait vaguement leur course effrenée le long des couloirs, évitant les vivants, ne pensant même pas aux morts qui avaient un jour parcouru ces mêmes couloirs. Il se rappellait être monté dans une navette et avoir quitté une nuit pour une beaucoup plus sombre. Le reste du voyage n'était qu'un flou continu, comme si sa conscience avait nagé près de la surface, sans jamais voir le jour. Il s'était concentré, avait étendu ses concentrations, jusqu'à sentir tout son corps vibrer à chaque à-coup de la navette, jusqu'à sentir le sang circuler, l'air emplir ses poumons. Il aurait pu imaginer tout ça, mais il réussit à les guider jusqu'à une planète rocailleuse, froide. Parfois, les émotions, la conscience de sa soeur faisaient leurs apparitions dans l'esprit de Bo, comme si sa peur surgissait et s'effacait aussitôt. Finalement, ils s'étaient posé dans une région éloignée, là où la présence de sa soeur s'accentuait.

Puis comme s'il émergeait d'un rêve, il se retrouva à marcher côte-à-côte avec Kenna, et il entendit sa question, comme si elle aiguisait ses sens. Il tourna la tête vers elle, cherchant à capter son regard, comme si ses yeux pourraient répondre à sa place. Mais il ne tomba pas sur ces prunelles qu'il convoitait tant. Alors, sa voix s'éleva, comme enrouée. "Je ne sais pas... je ne l'ai jamais vue comme ça... elle est la courageuse de la famille." Sa voix parlait avec un volume décroissant, comme un murmure prophétique, fou. "Je ne peux pas la perdre..." Il parlait autant pour Kenna que pour lui même. Il sentit la main de Kenna dans la sienne, et serra doucement, tout en chérissant ce contact. C'était la seule chose qui lui permettait de rester lucide, et de ne pas se précipiter dans quelque piège que ce soit.

Soudain, un bruit capte son attention, et il sent l'emballement de la blonde. Il a envie de la calmer, mais son sabre laser illumine la nuit d'une douce lumière violette. Alors les yeux du Padawan cherche à sonder les ténèbres insondables, pour y déceler un péril insondable, comme s'il regardait sa propre peur. Finalement, Kenna fait fendre l'air à son sabre, pour découper une multitude de cailloux. Si la situation n'avait pas été si horrible, il se serait gentiment moquée d'elle. Mais là, les mots se bloquent dans sa gorge. Il pose une main sur l'épaule de Kenna pour lui dire que tout va bien, alors qu'une voix résonne dans l'obscurité. Cette fois-ci, la main de Bo se tend vers son sabre, sans le dégainer.

Il détaille le nouvel arrivant, un jeune homme avec une tenue contrastant avec l'apparence soignée de Bo. Lorsqu'il finit de parler, la main de Bo s'éloigne de son sabre et se lève, dans un signe d'apaisement. "Nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui compte pour nous. Tu n'as vu personne? Une jeune femme de mon âge? " Une sensation d'urgence le parcourut, et ses mains se serrèrent instinctivement, mais il se concentra sur son interlocuteur.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0690 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sun & Stars
Sun & Stars
Avatar : Haley Bennett
Holopad :


SHE LOVED MYSTERIES SO MUCH



THAT SHE BECAME ONE.





GAME ON.


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Jeu 29 Juin - 20:30    

La peur lui broyait le ventre ; incapable de distinguer quoi que ce soit autour d'eux sans qu'une pierre ne prenne l'apparence d'un monstre, Kenna semblait totalement perdue dans cet environnement hostile. Elle n'avait jamais eu à faire face à la moindre mise en danger, en dehors du jour de sa fuite. Alors là, se retrouver sans maître et en proie à n'importe quoi la mettait un peu plus sur ses gardes et la forçait à rester vigilante. Pour le coup, le seul ennemi contre lequel elle s'était trouvée était tout simplement... Des pierres qui étaient tombées. Il faut croire qu'elle avait les nerfs à fleur de peau pour se sentir aussi vulnérable à peine le nez en dehors du temple. Pourtant, la jeune femme avait filé sans la moindre hésitation, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait venir en aide à Bo. Comme quoi, on pouvait vraiment faire n'importe quoi quand il s'agissait des personnes que nous aimons.

Pourtant, le petit moment de malaise passait assez rapidement. En temps normal, Bo aurait répondu à cette petite scène, mais là, l'angoisse le possédait bien trop pour que son esprit ne pense à une réplique amusante. Alors que la blonde s'attendait à entendre la voix de son compagnon s'élever, il en fut tout autre chose. Une voix inconnue, perdue dans le décor, s'élève et fait trésaille la blonde, qui resserre sa poigne sur le manche de son sabre laser. . « Sur réagi ? Tu aurais pu tuer quelqu'un... quoique d'ordinaire il n'y a pas grand monde dans ces grottes. » Oh putain, il y a vraiment quelqu'un. Elle ne s'était pas trompée en disant qu'ils n'étaient pas seuls. Il faut croire que ce sixième sens marche plutôt bien, en fin de compte. « Je... Je suis désolée, je ne savais pas... Je croyais... » Kenna tentait de justifier son geste, mais il n'y avait aucune justification face au geste de panique, presque automatique qu'elle avait effectué. Sortant de l'ombre, la personne à qui appartenait la voix apparaît. Il n'a pas fière allure : au delà de ses vêtements qui sont de véritables haillons, on dirait qu'il est blessé, et il a l'air d'avoir des séquelles d'une lutte. A sa ceinture est accroché ce qui ressemble à un sabre laser. Ce qui peut-être autant un bon signe qu'un invitation à filer en vitesse. Dans ce cas précis, Kenna préférait miser sur la première option.

Si Kenna est une jeune femme sur la défensive, elle n'en reste pas moins extrêmement avenante. Si bien qu'à la moindre impression que leur vis-à-vis était blessée, elle rangeait son sabre laser d'un geste précipité. « Si j'm'attendais à voir des Jedi ici... j'me sentais tellement seul ! Enfin,... vous êtes bien des Jedi hein... vous êtes ces pourritures qui s'font passer pour des gentils alors qu'ils ne veulent que me découper en pièce... par pitié dîtes-moi que vous êtes... et merde...  »  La voix de l'homme est chevrotante, serrant le cœur de la jeune femme. Pourtant, avant qu'elle ne puisse répondre, c'est son acolyte qui s'en charge. «Nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui compte pour nous. Tu n'as vu personne? Une jeune femme de mon âge ? »  Kenna jette un regard à Bo, un regard qui signifie clairement qu'elle comprend sa position, mais qu'il s'agissait d'un homme blessé. Bien sûr qu'il est inquiet pour sa sœur. Et la jeune padawan le comprenait tout à fait : elle aussi se faisait un sang d'encre pour elle. Mais elle ne pouvait rester indifférente face au comportement de leur vis-à-vis. Secouant ses mèches blondes d'un air désapprobateur, elle se dirige de quelques pas vers l'inconnu, tentant d'être le plus calme et la plus douce possible, comme si elle était face à un animal blessé. « Tout va bien. Nous allons vous aider. »

La méfiance extrême de la petite se limitait aux environnements et probablement à la peur de ce qui n'était pas visible. Et là, dans sa plus grande naïveté, elle ne retient plus aucune information. « Nous sommes de votre côté. Nous venons du temple Jedi... Vous... Vous venez de là-bas, vous aussi ? » Ses sens en alerte et en perpétuelle sondage des émotions des autres, elle ressentait des émotions très ambivalente en son sein, sans réussir à démêler à qui appartenait l'une ou l'autre, Bo ou à cet homme. « Je m'appelle Kenna. Et le type un peu grincheux derrière moi, c'est Bo. Ne lui en voulez pas... Nous sommes à la recherche de sa sœur. » Kenna approchait petit à petit de leur blessé, mais elle se stoppait à quelques centimètres, par instinct ou peut-être par méfiance. En tout cas, elle était à sa hauteur et il ne suffirait que de quelques pas à l'homme pour l'atteindre. « Que vous est-il arrivé ? »

_________________
I've heard it said that people come into our lives for a reason, bringing something we must learn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Renard
Le Renard
Avatar : Dylan O'Brien
Holopad : Spécialisation Jedi :

◊ Forme VII : Juyo (non-parfaite)
◊ Forme II, Makashi (Très bonne maîtrise)

◊ Absorption d'énergie (Inconscient)


Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Sam 1 Juil - 16:55    

Be brave ft. Bo&KennaLes jeux sont faits ! La chance tourne, et pour une fois, il en était le bénéficiaire. La machine était à présent en marche. Tomber sur deux jeunes Jedi... alors que lui-même n'y croyait plus. Enfin pas sur cette miséreuse planète où il venait de passer des heures entières à échanger avec des pierres au sujet du Premier Ordre et de ces méthodes. Au cœur même d'une grotte aussi sombre que sa cellule, la lumière d'un sabre-laser l'avait guidé à son objectif. Une jeune femme sur ses gardes, relativement jeune, une apprenti de primes abords, accompagnée d'un jeune homme à peine plus vieux ou plus jeune... qui lui, semblait inquiet. Wes eut vite fait de se dévêtir de son identité de Chevalier de Ren pour endosser celle d'un jeune Padawan lui aussi, caché depuis bien des années dans ce dédale de roche, là où l'ennemi ne l'aurait jamais retrouvé. Une manie qu'il avait adopté avec le temps, celle de jongler d'une identité à l'autre. Il fallait bien avouer que son jeu d'acteur n'était pas mauvais. Il s'était présenté à eux de façon clair, ne cachant pas son sabre et ses connaissance de l'Ordre. Reconnaître des Jedi, parler de leur enseignement, suffisamment pour leur indiquer que tout ceci ne lui était pas inconnu. Puis, faire machine arrière, ce méfier finalement, craintif, presque apeuré.

Les réactions ne se firent pas attendre. La demoiselle s'excusa, tandis que le damoiseau amorça l'approche, ne montrant aucun signe d'animosité, au contraire même. Il tenta de mettre Wes en confiance, lui assurant qu'ils ne lui voulaient aucun mal. L'info tomba. Le jeune duo était la recherche d'une autre jeune femme. Ici ? Le Ren s'arrêta alors, plongeant ses mains dans ses poches tandis que sa comparse prit la relève. Il était tout ouïe, analysant les informations qu'ils pouvaient lui délivrer afin de parfaire sa couverture, du moins pour le moment car... le temps passé sur cette planète seul semblait avoir entamer sa patience. L'idée d'obtenir ce qu'il souhaitait par la force lui traversa l'esprit un bref instant. Puis brutalement, sans crier gare, une première révélation qui ne manqua pas de surprendre le renard. « Un temple ?! » s'écria-t-il avec surprise. Un nouveau ? Comment ?! Ou alors l'ancien... non impossible, des agents y étaient retournés moult fois et aucun signe de vie. Un nouvel ordre ? Une fois encore. Intéressant. Il faillit se trahir d'un sourire qu'il retint de justesse en observant Kenna, qui venait de décliner son identité ainsi que celle de son ami, s'approcher de lui. Elle semblait bien plus avenante que son compagnon... mais aussi bien plus naïve ou... imprudente ?

« Que vous est-il arrivé ? » Wes ne réfléchit pas longtemps, se justifiant presque naturellement. « Je me cache, depuis longtemps maintenant, si bien que je serai incapable de vous donner une date... » répondit-il en ré-arrangeant sa dégaine un peu trop pathétique. Il baissa la tête, observant son sabre et sa ceinture. « J'savais pas qu'ils avaient rebâti un temple, j'pensais qu'ils étaient tous mort ce jours-là » continua-t-il timidement. Le jeune brun rangea alors ses mains dans ses poches, faisant un pas vers l'avant pour se retrouver face à elle, hors de l'ombre, son visage parfaitement visible. Une seconde. Il ne lui aurait fallu qu'une seule seconde pour dégainer et la trancher comme un vulgaire morceau de viande. La prendre en otage et obliger son ami à déballer tout ce qu'il savait. Pourtant il n'en fit rien. « J'suis Aros, Aros Savansi... j'étais Padawan avant que... » Il se tut, ravalant difficilement sa salive, comme si l'évocation de ce fait passé était encore douloureux. Son regard se tourna alors instinctivement sur son camarade, bien plus distant. Il s'approcha de lui. « Je vais bien, j'me suis juste cogné la tête avant d'vous trouver. Par contre... » Du coin de l’œil, il observait les quelques galeries qui se présentaient à eux, tous aussi sombre les unes que les autres. « J'suis désolé, mais je n'ai vu personne ici, je n'ai jamais vu personne d'autre en fait, j'erre tout seul dans ces grottes, j'en connais les moindres recoins. Après... elles sont si gigantesques et les entrées si nombreuses qu'il n'est pas impossible que je sois passé à côté de ça... puis si c'est la Force qui vous a guidé jusqu'ici, j'peux vous servir de guide ! » Wes essayait de les mettre à leur tour en confiance, de paraître être un "ami" afin de les aider à retrouver celle qu'ils recherchaient. Était-t-elle réellement ici ? Il s'en savait rien et s'en contrefichait pas mal. Seule le résultat de cette rencontre lui importait. Sans vraiment attendre d'approbation de leur part, il s'avança vers l'une des cavités, sortit son sabre et l'alluma pour inonder le trou d'une lueur verte. « Si ça vous intéresse, suivez-moi... dans tout les cas, c'est par-là que j'allais »

Il s'enfonça alors dans le chemin creusé par je ne sais quelle magie dans la roche. Son sabre lui permettait d'éclairer devant lui, tandis que ces deux nouveaux "pigeons" le suivaient derrière. Wes n'avait pas la moindre d'idée de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient, mais cela ne lui importait guère, il profiterait de ces quelques minutes de marche pour essayer d'leur poser davantage de questions. « Ta sœur est une Jedi elle aussi ? La mienne l'était aussi... demanda-t-il à Bo amicalement avant de reprendre sur un ton bien moins assuré. La mienne l'était aussi... Le chevalier continuait de construire son personnage au fur-et-à-mesure afin de créer un lien avec les deux jeunes gens, une sorte d'empathie. Il fit mine de se rendre compte de ses paroles peu rassurantes. « Ah ! Excuse-moi... j'suis sûr qu'elle va bien ! Vous pourriez me parler un peu du Temple ? J'vous avoue que tout ça, ça me manque... ça me manque tellement » Wes feignit la nostalgie, dans le but de ne pas se trahir, de renforcer sa couverture. La vie au Temple ne lui évoquait que le mot "fade". Non pas qu'actuellement au fond de sa cellule, elle le soit moins... mais il pensa à une personne en particulier, une personne pour laquelle il se raccrocherait un tant soit peu à la vie. *Faîtes que tout ceci se termine au plus vite, que j'aille la rejoindre...* songea-t-il brusquement tandis que sa main se resserrait instinctivement sur la garde de son sabre. Soudain, le petit groupe fit irruption dans une salle naturelle, creusée dans la roche, une sorte de cul-de-sac.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Padawan
Avatar : Logan Lerman
Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2016

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Dim 2 Juil - 15:17    

be brave
kenna / wes / bo
Bo capta le regard de Kenna, et un instant, il fut tenté de s'excuser auprès de l'inconnu. S'il semblait sec ou distant, c'était simplement que ses pensées étaient tournées vers la recherche de sa soeur. Il observa Kenna se rapprocher doucement de l'inconnu, et les muscles de Bo se détendirent légèrement en la regardant. Elle était grandement tournée vers les autres, et c'était quelque chose qu'il aimait chez elle et qui la rendait si spéciale pour lui. Trop plongé dans ses pensées, il ne réagit pas lorsque Kenna évoqua le temple. Lorsqu'elle le  désigna comme le "type grincheux", son coeur se serra, et il n'exprima qu'un grognement résigné en terme de salutation. Etait-ce comme ça qu'elle le voyait? Le Jedi fut surpris par la réaction de l'inconnu, et il reporta la majeure partie de son attention sur lui, pour le détailler mieux.

Il était difficile de lui donner un âge, mais si il avait du se prononcer, il lui aurait donné un âge similaire au sien. Il était vétu d'une manière basique et simple, et rien dans son accent ne permettait de conclure quoi que ce soit. Néanmoins, Bo trouvait étrange qu'ils tombent sur lui. Peut-être par chance, après tout. Ses yeux se plissèrent à l'écoute de l'histoire du jeune homme. Aros Savansi. Le nom n'évoqua rien au Padawan. Après tout, il n'était dans l'Ordre que depuis très peu de temps. Un instant, Bo ressentit de la pitié pour ce jeune homme qui semblait avoir tout perdu. Puis il continua son histoire, et il afficha une grimace lorsqu'il dit n'avoir vu personne.

Et les voilà qui suivaient Aros dans une série de galerie. L'autre marchait à côté de lui et prit la parole. Il l'écouta, d'une oreille légèrement distraite. Apparemment, Aros avait une soeur qui était elle aussi dans l'Ordre. "Comment s'appelait votre soeur?" Il lui laissa le temps de répondre, ne voulant pas non plus le presser. Puis Aros commença à poser des questions sur le Temple Jedi. Un instant, Bo se tourna vers lui, posant sur lui ses prunelles presque inquisitrices. D'un ton presque lent et triste, il prit la parole. "Je n'y suis arrivé que récemment, j'en ai pas vu beaucoup." Ce fut d'une voix beaucoup plus prudente, tout en regardant Aros, qu'il reprit. "Je n'en connais pas grand chose, mais je ne suis pas sur de pouvoir en dire beaucoup plus. Les Jedis ont eu beaucoup de pertes et en tant que Jedi, tu dois pouvoir comprendre que protéger ce temple est important. Vu ce qui s'est passé la dernière fois..." Il vit une ombre de tension passer sur le visage de Aros, puis s'effacer rapidement. Etait-il touché par la disparition de sa soeur?

Ils atteignirent un cul-de-sac naturel, et Bo se tourna vers Kenna. Ses boucles d'or et son regard contribuaient à le calmer, surtout dans une situation comme celle-ci. Finalement, il observa le cul-de-sac, qui fonctionnaient comme un puit de lumière pour l'ensemble des galeries. Alors qu'il se demandait par où partir, un cri féminin résonna dans les galeries en-dessous deux. Bo reconnaitrait cette voix parmi toutes, et il saisit son sabre, laissant la lame violette jaillir et illuminer la salle d'une couleur étrange en se croisant au vert d'Aros. Jetant un coup d'oeil en dessous, il estima à quelques mètres le saut à effectuer. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, c'est un cri animal qui résonna dans les galeries qu'ils venaient de parcourir. Avant qu'il puisse se lancer vers Kenna pour la protéger, une créature longue et de la taille d'un grand enfant. Et Bo s'écroula, l'esprit envahi et embrumé. Quelque soit ces créatures, elles jouaient avec l'esprit de sa soeur et le sien.

Spoiler:
 

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0690 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sun & Stars
Sun & Stars
Avatar : Haley Bennett
Holopad :


SHE LOVED MYSTERIES SO MUCH



THAT SHE BECAME ONE.





GAME ON.


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Mar 4 Juil - 15:57    

Le pauvre homme, ne pouvait-elle pas s’empêcher de penser. Il semblait un peu plus vieux que leur duo, mais il avait l’air d’avoir vécu le double des horreurs qu’ils avaient connus. Kenna se prit rapidement de pitié pour le brun. Cependant, il semblait sorti tout droit d’une autre époque : il n’avait pas connaissance du temple, et la blonde se sentit coupable ; peut-être avait-elle révélé trop de choses à cet inconnu. L’Ordre Jedi venait à peine de s’être reconstruit, il n’était pas question d’y laisser pénétrer n’importe qui, surtout lorsqu’il s’agissait de deux padawan en fuite. Pourtant, la naïveté de la jeune femme reprit le dessus lorsqu’il leur racontait ses terribles aventures. Il déclinait même son identité, Aros Savansi. Sans douter un seul instant de son histoire, la jeune femme ne pouvait que compatir : « Je suis vraiment désolée pour tout ce qu’il vous est arrivé… J’aimerais pouvoir vous aider, mais il faudrait contacter l’un de nos maîtres pour cela et… Disons que nous ne sommes pas vraiment dans une situation où les contacter serait une bonne chose. » Sans en dévoiler plus sur leur escapade interdite, la padawan vint rejoindre Bo, avec qui elle décide de s’enfoncer dans les caves. Ce n’était sans doute pas l’idée du siècle, mais ils étaient jeunes, naïfs et en pleine détresse. Dégainant un sabre de couleur verte, rassurant brièvement Kenna sur ses interrogations, elle en fit de même pour éclairer les murs, qui, alliés à la nuit, ne reflétaient rien de plus que les ténèbres.

Sur ces entrefaites, Aros se mit à raconter qu’il avait également une sœur. Son ton indiquait clairement que celle-ci n’était plus parmi eux désormais. Et elle pouvait tout à fait comprendre : elle aussi était dans cette situation. Alors que Bo se mit en avant pour demander quelques détails sur la sœur disparu de leur hôte, Kenna approchait de ce dernier pour murmurer un : « Moi aussi, j’ai perdu mon frère… Je sais ce que ça fait. » Sans entrer dans les détails sur l’assassinat de Key, et sur l’espoir fou qu’elle avait qu’il n’était en réalité bien vivant, quelque part dans la galaxie, puis elle tressaillit un court instant. Le don que la Force lui avait donné lui permettait de lire clairement dans les sentiments des autres. Et en ce moment, Aros semblait en avoir des tas qui se mêlaient, sans pour autant qu’elles ne soient cohérentes avec la situation. Colère, impatience… Des sentiments très forts, mais néanmoins contenus, comme un animal en cage qui se retient de bondir. Alors qu’il est censé évoquer la disparition de sa sœur. Kenna imaginait plutôt… Du chagrin ? Il n’en fut rien. Elle décidait de ne pas trop y prêter attention… Du moins pour le moment. Cependant, cela éveillait quelque peu ses soupçons, et elle s’éloignait pour retrouver les côtés de Bo, avec qui elle se sentait nettement plus à l’aise. Brièvement, elle vint lui saisir la main et la serrer, comme pour se rassurer : il était là, et tant qu’il serait là, elle serait en sécurité.

Mais c’était sans compter tout ce qui les attendait au fond de cette grotte. Le trio fut stoppé par un mur, indiquant la fin de ces dédales. « Je crois que ce n’est pas ici que nous aurions dû aller… Vous êtes sûr de vous, Aros ? » Soudain un cri s’élevait dans le silence de la nuit, et le cœur de la blonde se mit à accélérer de façon incontrôlée. Bo réagit de façon épidermique en déployant son sabre. Kenna se mit en garde également. Le cri semblait bien différent. S’ils avaient dû s’enfuir, ils auraient dû sauter et ce n’aurait pas été une très bonne idée. En revanche, le choix ne leur fut pas laissé, et une créature vint se détacher de l’obscurité. Kenna reculait un peu, sentant ses membres trembler de façon incontrôlée. « Il faut partir… » Aucun d’eux n’étaient prêts à affronter cela. Le rugissement de la créature fit trembler les murs, et de nouveau, un cri humain résonne derrière elle. Si Bo cru entendre celle de sa sœur, pour Kenna, c’était bien différent : il s’agissait de celui de sa mère. L’adrénaline monte immédiatement, mais alors qu’elle allait se jeter dans la gueule du monstre en espérant atteindre sa mère, ce qui en soit était totalement impossible, sa mère ne pourrait jamais se trouver ici, mais Kenna n’avait plus aucun sens de la logique de toute façon. Bo s’effondrait. Coincée entre l’envie de récupérer sa mère et la peur de perdre la seule personne en qui elle avait jamais eu confiance, elle se stoppait net dans son élan et lançait un regard désespéré à Aros. « Il faut qu’on sorte de là ! » Son regard fut de nouveau captivé par la créature, et, consciente qu’elle risquait de se faire tuer si elle s’élançait seule, elle fit marche arrière, venant se mettre devant Bo ; elle vint s’accroupir devant lui, tendant son sabre en avant comme pour dissuader la créature d’approcher et elle tentait de le réveiller. « Bo, je t’en prie, ouvre les yeux, aller, ce n’est pas le moment là… »

Spoiler:
 

_________________
I've heard it said that people come into our lives for a reason, bringing something we must learn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Renard
Le Renard
Avatar : Dylan O'Brien
Holopad : Spécialisation Jedi :

◊ Forme VII : Juyo (non-parfaite)
◊ Forme II, Makashi (Très bonne maîtrise)

◊ Absorption d'énergie (Inconscient)


Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Ven 14 Juil - 22:25    

Be brave ft. Bo&Kenna« Elle s'appelait... » Sa voix tremblote. Il marque courte pause avant de reprendre, s'efforçant de sourire, comme pour évoquer une lointaine nostalgie. « ... Aliana » Un nom qui ne lui évoquait absolument rien, pourtant son ton pouvait laisser présager le contraire. Tout cela n'était qu'un simple jeu pour lui. Cacher son identité à ces jeunes jedi afin d'obtenir les informations qu'il souhaite avoir. Déjà, cette histoire de temple l'intriguait. Si temple il y a, alors les Jedi ne sont peut-être pas aussi peu nombreux que le pense le Premier Ordre... En obtenir la localisation devenait nécessaire. C'est d'ailleurs dans cette direction qu'il orienta ses questions, en essayant au mieux d'éviter les soupçons. Néanmoins, comme il pouvait s'y attendre, cela n'allait pas être si aisé. Non. Le regard de Bo se posa sur lui, avant qu'il ne lui avoue ne pouvoir rien dévoiler, par soucis de sécurité. Wes s'y attendait. Creuser maintenant pour trouver davantage d'information ne serait certainement pas judicieux, alors il se contenta d'un simple : « Je comprends, à votre place, je serai du même avis... » La jeune s'avança alors à ses côtés après avoir ajouté, que pour en savoir plus, il serait nécessaire de faire appel à Maître. Visiblement, il n'obtiendrait rien d'eux pour le moment, tandis que sa patience le mettait à rude épreuve. Kenna lui avoua finalement qu'elle aussi avait perdu un frère, qu'elle partageait cette douleur. Un très léger sourire chaleureux et rassurant vint alors se dessiner sur le visage du jeune chevalier. « C'est douloureux n'est-ce pas... heureusement, avec le temps on finit par s'y accoutumer... oui, on s'y accoutume » Sa voix dérapa sur ces derniers mots, comme si le sujet dont il parlait n'était plus celui engagé. Non. Son esprit était reparti ailleurs. Il ne pensait pas à la douleur induite par la perte de quelqu'un, mais plutôt celle qu'il endure depuis près de trois ans maintenant. Sa main serra si fort la garde de son sabre, que ses doigts craquèrent. Envoyé ici comme un vulgaire chien d'chasse. Un outil. Une arme. Un consommable, qu'on aurait vite fait de jeter une fois inutile. Un animal que l'on bat pour lui enseigner discipline et autorité. Intérieurement il bouillonne, si bien que lorsqu'il aperçoit le pan de mur face à eux, il ne put se retenir de lâcher un « Et merde ! » Kenna ne perdit pas de temps pour lui faire remarquer la potentielle erreur qu'il venait de commettre.

Sans même qu'il puisse répondre, un cri vient rompre le silence. Strident, il résonna longuement dans sa tête, l'obligeant à porter sa main à cette dernière, une vive douleur s'emparant de lui. Depuis quelques années, il ne supportait plus les sons aussi aiguës. Au même instant, lorsqu'il vit cette étrange forme se dessiner, son sang se glaça, son cœur se mit à battre bien plus rapidement. Le jeune Padawan avait dégainé son arme bien avant le cri, comme s'il savait... Sa camarade ne tarda pas à faire de même tandis que Wes suivait du regard la créature essayant de l'identifier. Alors que le mal commençait à se dissiper un nouveau rugissement retenti, faisant trembler le mur et s'écrouler quelques pierres. Bo s'écroulait, la jeune femme, elle, restait bloquée, là, presque immobile. Elle aussi semblait déstabilisée, mais pas seulement par la présence de la créature, il y avait autre chose. Son regard l'appelait à l'aide, et tandis que Wes voit ses lèvres bougées, le seul son qui parvint à ses oreilles est celui d'un hurlement de douleur sommant que cela s'arrête. « Cette voix » Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il identifia l'identité de la dite voix. Ses yeux tentaient de percer l'obscurité, tandis que son souffle devenait de plus en plus fort et bruyant. Il bouillonnait, sur le point d'exploser. Une succession d'hypothèses firent irruption dans son esprit. « C'est impossible... » et pourtant, il continuait d'entre sa voix, celle qu'il aime tant résonner inlassablement dans les galeries, appelant à l'aide tant la douleur était intenable. Même si tout cela n'était qu'illusion, il finit par perdre le contrôle. Il s'élança, oubliant totalement les deux jeunes padawan, passant derrière eux. Le Chevalier les abandonnait pour courir au secours de celle dont il voulait tant revoir le visage, mais à peine eut-il fait quelques mètres, qu'une masse difforme l'envoya valdinguer violemment contre la paroi rocheuse devant laquelle il s'était stoppé. Le choc fut terrible. Brutalement, il glissa contre cette dernière, tombant à genoux sur le sol, son sabre plaqué contre celui-ci. Il toussa douloureusement quelques instants avant de se relever. Ses pupilles brillaient d'un jaune âcre, son aura n'était plus que rage.

Wes était entré comme dans un état second suite au choc, ses yeux luisait d'une lueur peu commune, mais typique de ceux s'abandonnant à leur colère. « Tu veux m'empêcher de l'aider... » grinça-t-il à l'attention de la bestiole qui daigna enfin sortir de l'ombre, découvrant alors un corps reptilien doté de puissantes pattes et d'une mâchoire aux crocs acérés. « ... tu crois pouvoir m'en empêcher... » Sa voix n'était que haine et son ton, violent. Il s'élança sabre en main vers la créature qui habilement usait des parois pour se mouvoir avec aisance et ainsi jouer avec la patience du jeune homme. Cependant, le Chevalier ne comptait pas jouer plus longtemps. Son autre main se tendit vers le reptile tandis que du bout de ses doigts jaillirent de multiples éclairs s'abattant sur la bête. Elle reculait contre le mur, tentant de résister à la charge, alors que le Ren avançait vers elle, en maintenant sa décharge mortelle. Ses pattes fléchirent, sa tête tomba sur le sol. Totalement engourdie par l'assaut électrique, elle ne pouvait plus bouger. Wes mit alors fin à cette torture s'approchant toujours plus prêt de la bestiole. Son sabre se leva dans les airs, mais au moment de l'abattit violemment sur le cou de l'animal... Perdu dans sa rage, il répéta le mouvement moult fois, éclaboussant ses vêtements et son visage d'un liquide ocre.

Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il finit par se ressaisir, constatant le canular dans lequel il était tombé. Gamora était loin d'ici, il en était certain. Cette voix n'était qu'une vile supercherie. Il observa longuement le cadavre méconnaissable de la bête... avant d'enfin se retourner vers Kenna, au côté de Bo. Il attrapa un bout de son tee-shirt pour venir s'essuyer le visage. « Hum... il semblerait que je me sois emporté... Vous aussi vous avez cru entendre une voix familière ? » Wes commença à s'approcher de l'inconscient et de la jeune femme, laissant son sabre, allumé, traîné la lame sur le sol. « D'ordinaire j'arrive à me contrôler... ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé » Le chevalier s'arrêta à quelques centimètres du sabre de la jeune femme, s'accroupissant face à elle. Il observa quelques instant son ami, encore dans les vapes avant de tourner son regard vers elle, de nouveau. Dans ses yeux luisait une pointe de malice. « J'espère ne pas t'avoir fait trop peur... Kenna » A ses mots, un sourire mesquin tire les traits de son visage. « Et si on profitait de la sieste de ton p'tit copain pour parler un peu... toi et moi ». Sa main libre commença alors à crépiter tandis que son sabre venait lentement toucher celui de la Padawan. Wes ne comptait plus sur sa couverture. De toute façon, à quoi bon, elle n'avait plus aucun sens après cette misérable scénette. Il comptait bel et bien employer la force.
©️ 2981 12289 0
Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Sun & Stars
Sun & Stars
Avatar : Haley Bennett
Holopad :


SHE LOVED MYSTERIES SO MUCH



THAT SHE BECAME ONE.





GAME ON.


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2017

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    • Dim 13 Aoû - 10:20    

Devant la violence de la scène, Kenna n'eut d'autre choix que d'avoir un mouvement de recul. Les choses mirent un petit moment avant de se remettre en place dans sa tête, et soudain, tout ce qu'elle avait ressenti avant fit sens. Toute la colère qu'elle avait ressenti en approchant de leur invité surprise était enfin expliquée. Il cultivait un caractère bien différent de celui qu'il montrait jusqu'à présent. Il avait maugréé entre ses dents des paroles que la padawan avait eu du mal à déchiffrer : manifestement, il avait été envoûté par le même piège qu'avait subit le trio. Le cri d'un être cher... Et chacun avait réagi à sa manière pour sauver cette personne. Aros était couvert d'un liquide ocre, et la jeune femme savait que si cela avait été du sang, il aurait été l'image même de l'ange de la mort. Il s'était déchaîné sur la créature, et au fond d'elle, Kenna ne put s'empêcher de se dire qu'il avait déployé toute ses forces dans le but de sauver cette personne immatérielle qui devait beaucoup compter dans sa vie. Au delà de son aspect monstrueux, il n'en restait pas moins une personne.

Mais cela ne durait qu'un instant, même si Kenna eut l'impression que cette mise à mort avait duré une éternité. Bientôt, Aros se tournait vers elle, réalisant ce qu'il venait de se produire. La jeune femme était toujours à côté de Bo, qui était inconscient : plus longtemps il resterait endormi, plus longtemps Kenna serait en danger. Elle n'était pas certaine de pouvoir réussir à tenir face à ce guerrier expérimenté tel que celui qui se tenait debout à côté d'un cadavre de créature. Soudain, il s'approchait, doucement, et la menace augmentait à chacun de ses pas. Il vint s'accroupir face à elle, et Kenna se sentit trembler devant lui.

Sa respiration se fit haletante, et la main de son vis-à-vis vient chercher son sabre. En temps normal, elle se serait jeté dessus pour le récupérer, mais ses mains crépitantes la firent frissonner et l'empêchait de faire le moindre mouvement brusque. «  Qui êtes-vous... ?  » est la seule question qui réussit à franchir ses lèvres. Même si au fond, cela n'avait que peu d'importance. Il était un ennemi, et probablement qu'il avait monté toute cette comédie pour leur soutirer des informations. Des informations qu'elle avait presque donné... «  Je ne sais rien d'important... Vous voulez quoi ?  » Kenna eut un léger mouvement de recul, lorsque ses yeux virent rencontrer ceux de son assaillant. Elle sentit, sans l'ombre d'un doute, qu'il appréciait grandement cette situation, bien qu'il fut déçu d'avoir grillé sa couverture. «  Vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais... Sinon vous ne vous seriez jamais jeté sur cette chose pour protéger la personne qui a crié...  » Kenna tentait comme elle le pouvait de l'amadouer. Elle aussi, elle avait quelqu'un à protéger : et cette personne était inconsciente, à ses pieds. Pour rien au monde elle ne voulait que quelque chose lui arrive face au monstre qu'était devenu Aros, puisqu'il s'agissait du seul nom sous lequel elle le connaissait.

_________________
I've heard it said that people come into our lives for a reason, bringing something we must learn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: be brave [kenna / wes / bo]    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
be brave [kenna / wes / bo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus-
Sauter vers: