Topsitestop1top2top3

Partagez | 

It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Mer 28 Sep - 12:31    

Ma Padawan d'amour ♥
Je t'ai ajouté sur ma fiche :3

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Mer 28 Sep - 12:42    

Très grand maître vénéré Vivement qu'on se fasse ses retrouvailles!

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Lun 26 Déc - 9:22    

COLLEGUE
Il faut qu'on parle lien, tu n'as pas le choix

Invité
Invité
Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Lun 26 Déc - 12:11    

Owiii toi! Alors j'avais mis dans mes rp's que Nebula était au courant que Tamsin était une Jedi, vu qu'elle est sa seconde, si ça te vas? Je pense qu'elle se font confiance et qu'elles peuvent être assez proche, du genre à foncer ensemble dans la bataille

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Lun 26 Déc - 12:57    

Oui j'ai lu ça dans ton post de l'event
Ben du coup si Lyana se sait privilégiée pour ce détail, elle va comprendre que Tamsin lui fait confiance, du coup elle lui fera confiance également.
Elle n'a pas rencontré beaucoup de Jedi dans sa vie (du moins pas avant d'intégrer la Résistance). Et ceux-ci lui ont toujours fait un peu peur, ne sachant pas si elle devait leur faire confiance ou quoi (avec leur utilisation de la Force ça aide pas à instaurer une relation de confiance XD)
Mais Tamsin aurait pu changer l'opinion de Lyana
En tout cas elle aurait jamais partagé le secret de Tam, c'est quelqu'un de loyal et respectueux, elle sait garder un secret
Sinon ouais, proche à toujours foncer dans le tas ça me va bien moi !

Invité
Invité
Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Lun 26 Déc - 14:13    

Je vois, après Tamsin n'utilisait jamais la Force ni son sabre pour ne pas justement que son secret soit dévoilé, mais maintenant que tout le monde est au courant ça va changer. Aussi elle va rester chez les Résistants, malgré que les Jedi soit de nouveau réunis, pour le moment au moins, elle ne veut pas laisser tomber ceux qui l'ont accueillis

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Mer 28 Déc - 9:53    

Je pense que ça rassurerait Lya de voir qu'elle n'utilise jamais son sabre ni la force
Bon bah du coup, pour le reste on verra bien comment ça évolue en RP
Faudrait que je me joigne à l'event

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Jeu 29 Déc - 13:46    

Tu veux bien de moi (a) ?

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Invité
Invité
Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Jeu 29 Déc - 15:55    

Lyana: on verra ça en fonction des rps, après l'event je pense que Tamsin restera avec les Steel, mais elle aura son sabre sur elle

Meetra: avec plaisir! Des idées? On cherche ensemble?

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    • Jeu 29 Déc - 17:43    

On va se trouver un petit quelque chose ensemble ^^

Déjà, j'pense du positif, ça serait top ^^

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Contenu sponsorisé

Message Re: It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin    •    

It's about a jedi who becomes a Steel- Relations de Tamsin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant