-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


[Terminé] Lars ENDER

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut M'sieur !

Yep, j'aurai bien besoin d'une petite rallonge, mais je pense finir bientôt ;-) (genre dans les trous jours à venir)
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 [Terminé] Lars ENDER - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 [Terminé] Lars ENDER - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Pas de souci !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 21 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS GENERAL [Terminé] Lars ENDER - Page 3 1001298623 .

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça y est ! Terminé ! (enfin j'espère)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey !

Bon commençons, une bien longue fiche que voilà ! J'dois t'avouer avoir eu du mal à avancer pour plusieurs raisons dont le méli-mélo chronologique (il arrive à beaucoup d'moments, qu'on ne sache plus où on en est), des copier-coller en double aussi et beaucoup d'fautes qui entravent parfois la compréhension de tes phrases qui m'ont obligées à les relire plusieurs fois

Bref, je ne suis pas là pour te parler de la forme, mais du fond, et là aussi, il y a des choses qui coincent :


  • Le passage où Lars et ses hommes, fugitifs de Coruscant, se rendent sur une planète des Régions Inconnues. Avec le Staff, on trouve le tout un peu tiré par les cheveux. 601 hommes qui débarquent, construisent une simili-base, ça se remarque ! Surtout que tu dis que le gouvernement voit d'un mauvais œil son évolution. Pourquoi le gouvernement n'agit pas ? Sans parler de l'endoctrinement, on doute du fait que les habitants aient confiances en des inconnus si vite. Puis, tu parles de monarchie constitutionnelle en place... hors les idées impériales sont contraires à ce système politique. Pourquoi le gouvernement resterait passif en ce cas ?

  • L'identité de Kylo Ren n'est pas connu au sein du Premier Ordre et est gardée secrète par Snoke. Même les Chevaliers de Ren ne savent pas qu'il est le fils de Leia et Han Solo. De la même façon, tu dis qu'il est un Sith, or il ne l'est pas. Les deux sont sensiblement différents.

  • On estime que la Résistance a su se faire discrète jusqu'aux premiers affrontement avec le Premier Ordre ! De plus, on voit mal Leia faire d'elle même appel à des pirates pour rejoindre la Résistance.

  • Un point qui nous gêne pas mal, c'est que ton personnage où les équipes qu'il dirige (alors qu'il n'est pas encore Générale) semblent être ) l'origine de beaucoup de découverte... la base écho... la position de Luke Skywaler (cf. le passage avec Xizor), la Résistance... l'existence de la carte menant à Luke. Le personnage est "important", mais on estime que là où nous en sommes, ça fait beaucoup trop.

  • Lars Ender n'est pas Général des Armées, mais juste Général des Services de Renseignement. Il n'a donc pas de généraux sous ses ordres. Le Premier Ordre dispose de plusieurs Généraux formant un conseil au-dessus duquel Hux officie puis encore au-dessus Snoke. Cependant, c'était une erreur de notre part [Terminé] Lars ENDER - Page 3 936593786 On a rectifié cela pendant la MaJ d'aujourd'hui :)

  • Par ailleurs, tu parles souvent de "Nouvel Ordre" afin de nommer le Premier Ordre. Sache qu'on associe l’appellation "Nouvel Ordre" aux Jedi, de fait, on se perd souvent dans ton histoire ^^  

  • Tu indiques que Kylo Ren est vaincu par "Ray" à la fin de ton histoire :p C'est plutôt "Rey", m'enfin ça c'pas grave ^^


Voilà ! Alors tu as bien cerné le personnage, ce qu'il fait, ce qu'il sait faire à tel point qu'on en arrive à un simili de "Il est à l'origine de tout", ce qui est assez gênant. Si tu veux discuter des changements que l'on te demande, ma boîte à MP est ouverte ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Très bien, je vais tâcher de réfléchir à tout cela.

Disons que origine de tout, ce serait surtout à l'origine de renseignements, mais oui, je comprends.

Pour ce qui est du rang de Lars, il y a donc contradiction entre les listings, d'un côté il est Général des armées, de l'autre Général des renseignements, j'ai choisit l'un mais il semblerait que ce soit l'autre ^^'

Je vous demanderai alors un délais supplémentaire pour pouvoir prendre le temps de repenser à tout cela, et pas proposer des modifs à la va-vite.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut salut !
J'ai trouvé ce que je voulais, mais vais devoir abuser de votre patience encore un peu :
Un ouvrage vient de sortir (ou du moins sa traduction française) : bloodline de Claudia Gray, qui relate précisément la période et les événements qui m'intéressent. Si vous m'autorisez un délais supplémentaire, je compte me procurer son livre sous peu et m'impregnier du récit pour alimenter celui de Lars.
Si vous en avez marre de m'attendre, je me contenterai du contenu disponible sur Holonet et lirais l'ouvrage plus tard.
Tout ça pour dire que j'ai dans l'idée de faire suivre à Lars un périple proche de celui de Hadrassian, un des personnages principaux de Bloodline.

Des bisous,
Lars
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
[Terminé] Lars ENDER - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

[Terminé] Lars ENDER - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Fais donc !
On patiente le temps que tu t'imprègne de ton bouquin !
(J'espère qu'il sera bien, je le veux aussi [Terminé] Lars ENDER - Page 3 1493248662)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! [Terminé] Lars ENDER - Page 3 3529493525
Un peu tard mais c'est l'intention qui compte !

Je sens que ce perso va dépoter ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello !

Merci bien :) et J'espère bien :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot