Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal


De retour, avec un tas de question

avatar
Willy Costi
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour,

Certain.e.s l'auront peut-être deviné, mais c'est un ancien membre (de MTF et de feu SWROF) qui vous parle :D
Si j'ai bien compris, on est à l'issue de l'intrigue 2, sait à dire que tout le monde est chez soit (sauf les Naboos) en train de lécher ses plaies et compter les points.

Déjà, je ne comprends pas ce que signifie les crédits indiqués sur la page d'accueil jumelés aux différentes factions, c'est l'argent des différents groupes ?

Ensuite, j'ai trouvé quel genre de personnage j'aimerai jouer :
En fouillant un peu parmi la pléthore de personnage, je suis retombé sur un personnage je j'apprécie beaucoup : le Général Grievous. Non pas pour son tempérament, ni son sens du combat, mais pour son physique atypique. Je me suis donc mit en tête de jouer une personne très largement cybernétisée. Serait-ce imaginable ?

Toutefois je ne sais pas à quelle faction le rattacher :
  • Hors la loi : C'est cool, on est libre, tout ça, mais j'ai toujours trouvé la position d'électron libre vide d'intérêt dans les intrigues rangées.
  • Forceux : J'aime PAS les forceux, alors je ne vais pas en jouer un.
  • Citoyen : La dernière fois je jouais déjà côté République, c'était cool, mais j'ai envie je ne suis pas certain que mon personnage soit bien accueilli, d'autant plus que j'apprécie jouer des personnages proche du pouvoir.
  • Nouvel Ordre : C'est toujours aussi tentant de jouer les méchants, surtout qu'ils ont (semble-t-il) prit cher avec la dernière intrigue...
  • Résistance : Bizarrement, ça ne me tente pas plus que ça de jouer un résistant...


Bref, grand indécis que je suis, je compte sur vous pour m'éclairer, en tout cas soyez-en sûr, William Costigan prépare son grand retour !
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
De retour, avec un tas de question Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

De retour, avec un tas de question Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

De retour, avec un tas de question O395

◊   ◊   ◊   ◊

De retour, avec un tas de question 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

De retour, avec un tas de question Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 De retour, avec un tas de question Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 De retour, avec un tas de question Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

De retour, avec un tas de question 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

De retour, avec un tas de question Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bonjour/bonsoir et (re)bienvenue parmi nous !

Je vais répondre à tes questions point par point.

• Les crédits sur la PA correspondent aux crédits gagnés par le groupe ou donnés par les membres du groupe. Ils servent à acheter des vaisseaux ou des terres POUR LE GROUPE, à l'image des citoyens qui ont rassemblé leurs crédits pour acheter une station spatiale qui accueille aujourd'hui beaucoup de monde et une nouvelle organisation politique.

• Nous ne voyons pas de problème à avoir un personnage "largement cybernésité", on suivra ça de près.

• Pour commencer, je tiens juste à faire savoir qu'avec la prochaine MAJ, nous feront en sorte que les hors-la-loi ne soient plus des "électrons libres" et soient beaucoup plus impliqués. Pour les factions, ton choix semble déjà tout fait puisque deux te séduisent plus que les autres. A savoir que les citoyens sont très accueillants et que certains également sont proches du pouvoir, notamment avec cette nouvelle Station Spatiale que je citais un peu plus tôt. Enfin, le Premier Ordre sera toujours ravi d'accueillir de nouvelles recrues. Avec la dernière intrigue, tout le monde s'en est sorti avec des séquelles. Le Premier Ordre a remporté la victoire sur la bataille avec le moins de pertes mais c'est la Résistance qui a ramené le morceau de carte menant à Luke Skywalker (cette fois-ci avec beaucoup de sacrifices).

On reste à disposition si tu as d'autres questions.
A bientôt !

 

TopBot