Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Errol Squint - Les emmerdes commencent

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais, on peut imaginer qu'Errol les ait croisées à Corellia à différents moments.
Pour Gwen, je ne sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse demain. Si elle voyage beaucoup, ce serait sympa de partir sur une situation de crise hors Corellia, genre l'un ou l'autre qui vient inopinément à l'aide de l'autre dans une situation critique et inattendue, vu qu'ils ont tous deux tendance à s'y mettre visiblement (Errol beaucoup plus récemment, mais bon). Pourquoi pas rester bloquer un moment dans un endroit en mode survie. Mais ce serait pas hyper cool pour Gwen.
Pour Gamora par contre, j'ai une idée qui pourrait être sympa, mais je ne sais pas si ça peut t'aller. Si elle était à Corellia pour convalescence suite à des traumatismes, je me disais qu'Errol était tout à fait du genre à tout faire pour l'aider à reprendre pied, touché par sa détresse. Ce serait une aide spontanée, sans rien attendre en retour, sans poser de questions indélicates pour savoir le comment du pourquoi, juste essayer de la prendre sous son aile un moment, l’emmener dans des endroits cools, lui parler de ses rêves, de ses projets, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'est qu'une idée de base, mais ça me plairait bien.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Pour Gwen, je ne sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse demain. Si elle voyage beaucoup, ce serait sympa de partir sur une situation de crise hors Corellia, genre l'un ou l'autre qui vient inopinément à l'aide de l'autre dans une situation critique et inattendue, vu qu'ils ont tous deux tendance à s'y mettre visiblement (Errol beaucoup plus récemment, mais bon). Pourquoi pas rester bloquer un moment dans un endroit en mode survie. Mais ce serait pas hyper cool pour Gwen.

Mettre mes personnages dans les ennuis ne me pose absolument aucun problème ! Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 3040614871 Donc je trouve que c'est une bonne idée, il faut creuser les détails. Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 3038434087

Pour Gamora par contre, j'ai une idée qui pourrait être sympa, mais je ne sais pas si ça peut t'aller. Si elle était à Corellia pour convalescence suite à des traumatismes, je me disais qu'Errol était tout à fait du genre à tout faire pour l'aider à reprendre pied, touché par sa détresse. Ce serait une aide spontanée, sans rien attendre en retour, sans poser de questions indélicates pour savoir le comment du pourquoi, juste essayer de la prendre sous son aile un moment, l’emmener dans des endroits cools, lui parler de ses rêves, de ses projets, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'est qu'une idée de base, mais ça me plairait bien.

Ça me semble parfaitement réalisable ! Elle ne pouvait pas connaître et fréquenter qu'une seule personne sur Correlia, donc Gamora aurait pu consacrer pas mal de temps à Errol. Après, je ne sais pas trop si lui serait enclin à partager avec elle quelques confidences, sinon il ne ferait figure que d'aide mystérieuse. Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ok cool !
Pour Gamora, en fait j'imaginais un Errol qui s'ouvre sans problème de beaucoup de choses. Elle en saurait beaucoup beaucoup plus sur lui que l'inverse. Bon depuis il s'est fait ravager un peu par le Ryll, ok.
Pour Gwen, je me disais qu'on pouvait partir sur Tatooine, si toutefois elle aurait pu y aller dans cette période. Une rencontre dans une cantina poussiéreuse, un verre de trop, un pari stupide, et les voilà partis en expédition dans le désert, juste pour le plaisir. Sans préparation. Et puis Tatooine oblige, une bonne grosse tempête de sable, quelques hommes de sables qui passent avec leurs Banthas, et ils se retrouvent confinés dans une maison, un abri, une grotte. Pendant un bon moment. A voir si tu veux en tirer plus de positif et de négatif.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
(Je change pas de compte, mais c'est la même !)

Pour Gamora, ça me va tout à fait, de toute façon je la voit mal déballer sa vie donc ouais. Et puis, s'ils se recroisent dans le futur, elle pourra le sauver du pétrin facilement. Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 839558813

Pour Gwen, j'adore l'idée, mais x2000000. Ce que je te proposes, c'est qu'on reste sur ce postulat, et qu'on le joue maybe en flashback ? Pour que ce soit plus "naturel" ? Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 2837522208
Ok, super ! Bah du coup fais moi signe quand t'as de la place pour RP qu'on fasse ça !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 3158763702
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Du coup ! J'suis allée relire ta fiche. J'pense que ça pourrait matcher entre nos deux monstres Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 839558813

'fin du coup nous reste le choix de la rencontre pour que ensuite on développe le lien (globalement je pense qu'il pourrait être positif Errol Squint - Les emmerdes commencent - Page 3 839558813 ) Donc sachant qu'il est de la même origine que Fauve, soit ils auraient pu sur recontrer du côté de Corellia, soit via la 119. T'as une préférence ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
En fait je les voyais plus se rencontrer sur la station. Errol n'est pas beaucoup retourné sur Corellia mais j'ai déjà plusieurs liens où ils s'y rencontrent. Quelque chose de tout récent donc. Après, vu qu'ils vivent sur la même station, j'imaginais aussi quelque chose de plutôt positif. D'autant que la notion "tout a un prix" de Fauve fait qu'elle ne le jugerait pas trop sévèrement par rapport à ses larcins. Après, je t'avoue que je cale un peu. Elle pourrait lui faire des commandes de produits rares, vu qu'il voyage beaucoup, et il serait sûrement du genre à ramener des produits un peu douteux, approximatifs ou qui ne seraient pas sur sa liste. J'sais pas.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais, j'suis aussi pour la rencontre sur la station. Après Fauve ne réside pas sur la station H24, mais elle participe beaucoup au mouvement citoyen du coup elle bouge pas mal partout. Après en effet elle peut très bien lui demander de récup des produits rare, etc pour ses clients qui savent mettre le prix.
Ensuite elle fait aussi du commerce pas légale d'informations sensibles, du coup si jamais Errol a des infos intéressantes, c'est toujours bon à prendre. Bref, en soi une relation assez "étroite" d'un point de vue pro mais aussi sociale ? (si Errol participe pas mal au mouvement citoyen également)
Dans l'ensemble j'pense qu'ils peuvent avoir un bon contact tous les deux parce que même s'ils leur arrivent de faire des choses pas toujours très recommandable, ce sont pas non plus des monstres sans cœur et sans pitié.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui d'une certaine manière ils ne coopèrent pas que par intérêt, ils coopèrent pour la même cause. Pour les informations, c'est une chouette idée aussi. Même si ce n'est pas ce qui préoccupe Errol, il peut en récolter quelques unes.
Moi ça me va !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot