Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Errol Squint - Les emmerdes commencent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:10    

Si Gal' ne s'affiche pas partout comme étant un psychopathe tueur au service de Ren, Errol aurait pu bosser pour lui du coup, lui bricoler un truc ou quoi. On peut même imaginer qu'il ait eu des soucis avec un gang à ce moment là, qu'il s'en soit sorti grâce à Gal', en sachant du coup ce qu'il est - ou pas.

Pour Diarmund, je vais réfléchir à ça.

Et pour Dune ça marche, j'ouvre si tu veux et si tu as de la place RP
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:11    

Errol Squint a écrit:
Meetra : Ouais, c'est tout à fait possible. Errol a surement bossé sur des bâtiments pendant ses voyages pour rejoindre un monde ou un autre. Il ne roulait pas sur l'or après tout. Tu cherches plutôt du positif ou du négatif du coup ? Et elle était déjà Jedi à cette époque ?

Plutôt positif, à moins qu'Errol lui ait fait un sale coup à l'époque XD

Meetra était déjà Jedi, puisqu'elle est rentrée dans l'ordre quand elle avait neuf ans. Elle en est partie à cause de l'attaque sur Yavin IV et elle a réintégré l'Ordre il y a peu. Elle cachait, néanmoins, le fait qu'elle était une Jedi à l'époque et n'en parlait pas

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:14    

Oh mon dieu, pour Gal j'ai une idée du coup

Il a un bras en moins et donc une prothèse à la place de celui-ci, il a pu avoir des emmerdes un jour avec, un faux contact ou une pièce qui s'est barrée, et s'est ramené lui en panique dans l'atelier d'Errol pour qu'il l'aide?

Et ça me va pour Dune, préviens moi quand c'est fait Wink

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:24    

Ok. Je me dis que Meetra doit être douée en mécanique si elle est très sensible à la Force, ce sont des choses qui aident. Mais elle est sensiblement plus jeune qu'Errol, qui de plus, est plus ou moins né dedans à Correlia. Du coup, ils pourraient avoir bossé ensemble, et Errol aurait été vite déstabilisé par ses dons et sa capacité à se débrouiller, lui qui ne pensait pas trouver de personne de cette acabit chez une jeune adulte. On pourrait partir sur une rivalité amicale là dessus, Errol lançant des piques à Meetra sur ses capacités sans arrêt et cherchant à la tester, et elle, placide et concise le remettant gentiment à sa place. Et puis, ils se seraient perdus de vue suite à la chute de la Nouvelle République. Aujourd'hui, Meetra a repris son sabre et son entrainement, Errol a radicalement changé de son coté. Ce qui pourrait faire des retrouvailles sympas. T'en dis quoi ?

Gal' : ok, ça me va ! On part sur l'idée du gang qui fout le bordel en plus ou pas ?

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:25    

Oui on peut tout à fait garder le gang ^^

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:36    

Moi j'dis que c'est parfait, j'valide ♥

Quand tu veux pour un RP ^^

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Invité
Invité
Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Mer 14 Juin - 20:39    

Impec, je te préviens quand j'ai ouvert du coup !

Invité
Invité
Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Jeu 15 Juin - 11:11    

Alors ouais, ils ont effectivement la mécanique en commun, même si au final Bran il est plutôt un bidouilleur de trucq électroniques en tout genre plus que mécano sur les vaisseaux par exemple. Il peut faire ses verifs et modifs seul mais il prend du temps généralement et préfère laisser ça à un pro
Brandon s'est rendu pas mal de fois sur Corellia, pour les courses de modules principalement. Il aime parier même s'il n'a gagné qu'une seule fois dans sa vie
C'est un bon garçon, gentil, altruiste mais surtout très naïf (la cible parfaite pour un vol 8D). Il a tendance à donner des conseils qu'il ne s'applique pas à lui même. Il a tendance à vouloir jouer le héros alors qu'il sait pas se battre et s'est fait défoncer pas mal de fois XD donc je sais pas, à voir sur quoi on peut partir
Ah et c'est un éternel puceau et il travaille actuellement dans une cantina sur Onderon !
J'ai pas de préférence pour du positif ou négatif même si ne pas s'entendre avec Bran c'est un exploit (ou ne paq profiter de sa naïveté disons)

Invité
Invité
Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Jeu 15 Juin - 14:28    

On va pouvoir faire un super truc je pense. Leurs compétences en mécaniques sont assez complémentaires, ils ont des âges assez proches, un caractère assez similaire (pour ce qui est de l'altruisme par exemple), et j'imagine que Brandon a pas mal bougé aussi. Et quand Errol en a eu marre de bosser sur des vaisseaux, il s'est mis à bosser dans des habitations, surtout pour le gros oeuvre (générateur d'énergie, portes, fenêtres, systèmes de défense, etc). Donc ils auraient pu bosser ensemble de temps en temps, ou carrément être collègues pendant un moment, avec leur complémentarité ça aurait pu marcher. Dans tous les cas, j'imagine qu'ils se connaissent bien, et Errol pourrait avoir eu envie d'essayer de le décoincer un peu avec la gente féminine (sans grand succès pour l'instant on dirait). Profiter de sa naïveté, les premières années par contre, très peu. En rire, oui, beaucoup.
Ce serait marrant qu'Errol vienne retrouver Brandon après les derniers événements pour lui demander un coup de main sur du petit matériel électronique, destiné à des casses et ce genre de trucs, sans pour autant lui dire. Et l’emmener dans une situation compliquée en misant sur sa naïveté. Voir où cela pourrait mener.
T'en dis quoi ?

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.

A beautiful disaster. Just like me.

NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME

I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.

I'll sing you a lullaby where you die at the end.

One does not simply put a cat in a glass:

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    • Jeu 15 Juin - 16:33    

Moi, je veux bien un lien avec Gamo et un avec Gwen !

Pour te résumer les deux :

Gwen est une pilote qui a longtemps bossé avec un groupe de chasseurs de primes (qui aujourd'hui est entièrement décimé). C'est le genre de femme très douce et gentille qui essaye de trouver une part de positif chez tout le monde, et qui n'hésite pas à se mettre dans des situations impossibles. Comme elle se baladait un peu partout, elle a pu se retrouver sur Corellia.

Pour Gamo, c'est plus spécifique. C'est un soldat d'élite du Premier Ordre, mais suite à une mission-suicide qui a très mal tourné, elle est tombée dans une profonde mélancolie/dépression et a été obligée de se mettre en convalescence pendant quelques mois sur Corellia. Elle a d'ailleurs fait la rencontre d'un autre mécano, Brandon , et se retrouvait souvent dans les courses de vaisseaux avec lui. Elle est retournée à l'armée de manière assez brutale, donc tous les gens qui l'ont connue pendant cette période l'ont vu disparaître mystérieusement sans laisser de traces.

Je sais pas trop sur quoi partir avec tout ça, j'espère que ça te donnes des pistes de réflexion !

Contenu sponsorisé

Message Re: Errol Squint - Les emmerdes commencent    •    

Errol Squint - Les emmerdes commencent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant