Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Legend ou Canon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Reynarth
Invité
Message Legend ou Canon?    • Mar 13 Juin - 21:12    

Bon bon bon.

Je commence par bien lécher les bottes et vous dire super forum. J'ai cherché un forum de Star Wars comme ça pendant plusieurs mois, j'ai du mal à comprendre comment j'ai passé à côté.

J'en suis encore en réflexion sur ce que je vais faire. J'ai quelques idées en tête, mais j'aimerais aussi incarner un scénario, c'est toujours sympa d'avoir des contacts au départ. D'ailleurs si vous voulez lécher mes bottes pour que je prenne votre scénario, c'est le moment Razz

Blague à part, j'ai seulement une question sur l'environnement de la galaxie. J'ai peut-être passé à côté de ce détail, mais je ne l'ai vu nul part. Comme nous le savons tous maintenant, Disney a déclaré la majorité de tout ce qui était à côté des films et des deux séries animées comme étant "Legend" et n'est donc plus "Canon". Bien entendu, étant donné le contexte actuel du forum, je me doute que vous suiviez plutôt la direction qu'a prise les nouveaux films et non pas les BD Legacy par exemple, toutefois, je me pose la question si l'on peut aller chercher différents détails de Legend.

Par exemple, y a-t-il des ordres forceux autre que les Sith et les Jedi, comme les Jensaraii?

Ma question est peut-être un peu vague, mais en gros, je souhaite simplement savoir si vous suivez uniquement le "Canon" de Disney ou si nous sommes libre d'aller piger ailleurs, tant que ça reste dans votre contexte.

Au plaisir, j'ai déjà hâte de jouer parmi vous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hysteria
Hysteria
Holopad :

ONE WOMAN ARMY.

This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.

A beautiful disaster. Just like me.

NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME

I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.

I'll sing you a lullaby where you die at the end.

One does not simply put a cat in a glass:

Message Re: Legend ou Canon?    • Mar 13 Juin - 21:33    

Coucou !
Déjà merci pour l'intérêt que tu portes au forum. I love you On espère te voir parmi nous bientôt !

Alors, pour répondre à ta question, nous nous efforçons de ne garder (en général) que l'univers Canon. Cependant, depuis l'ouverture, nous nous sommes rendus compte qu'il serait difficile d'écarter tout l'univers Legend, alors que beaucoup de personnes construisent leurs idées dessus, du coup ça nous est arrivé d'intégrer des éléments de l'univers Legend mais en soit, c'est surtout des exceptions rares et très particulières et c'est soumis à la validation du staff !

Peut-être que l'un de mes collègues viendra ajouter quelques points à ma réponse, mais globalement, je crois que c'est tout.

A bientôt j'espère !

Invité
Invité
Message Re: Legend ou Canon?    • Mar 13 Juin - 21:39    

*lui lèche les bottes*

J'pense que tu devrais faire un Citoyen, on est le groupe le plus gentil, on a une station et une armée de loosers (à commencer par moi). Mais si tu fais un Jedi, j't'en voudrais pas trop non plus .

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Legend ou Canon?    • Mar 13 Juin - 21:41    

Pour les autres ordres avec la Force sinon, il y a toujours de la place chez les Ren, au cas où.
Bon courage pour trouver ton bonheur et bienvenue par ici j espère Wink

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

CallistaSinéadMeetraGaal'aad

Message Re: Legend ou Canon?    • Mar 13 Juin - 22:30    

Merci pour le compliment ! J'avoue tu abuse de pas l'avoir trouvé plus tôt, ça fait un moment qu'on est la

Pour répondre à ta question, nous acceptons quelques petites choses venant des univers étendus (qu'ils soient de Legends, ou autre) nous sommes juste très regardants sur ce que le gens désirent faire surtout.

Par exemple nous avons acceptés et surtout intégrés Thrawn à notre univers (bien qu'il semble avoir été absorbé par Disney vu qu'il est dans Rebels) du coup oui, tu peux prendre quelques éléments, à voir avec nous lesquels.

Sinon, non, il n'y a pas d'autres groupes de "Forceux" hormis les Sith, les Chevaliers de Ren et pour finir, les meilleurs, les plus beaux, les Jedi ! Certains sont "seuls" mais nous n'acceptons pas d'autres groupes ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions et à très bientôt je l'espère

Résistant
Holopad :

Message Re: Legend ou Canon?    • Mer 14 Juin - 20:06    

Ah que coucou petit fantôme !

D'jà, comment as tu pu passer à côté ? dixit la meuf qui s'est tapée un marathon/découverte Star Wars avant de venir

J'ai un potit scénario bien intégré si ça te botte ici

Viens dans la Résistance, on est mega bien !
Les Jedi aussi ceci dit

De toute façon, viens on a des cookies et une CB de folie.

J'espère que tu trouveras tes quartiers ici && au plaisir de se recroiser par là

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Reynarth
Invité
Message Re: Legend ou Canon?    • Jeu 15 Juin - 18:51    

Oh, vous avez l'air tous supers sympathiques en plus !

Merci pour les réponses rapides en tout cas, j'ai déjà hâte de me faire une petite fichette parmi vous.

Lost Pilot
Holopad :

Message Re: Legend ou Canon?    • Jeu 15 Juin - 19:02    

Il faut nous rejoindre, on est bien
Va pas chez les Méchants parce qu'ils sont méchants cqfd
Viens plutôt dans la Résistance ! En plus y a un certain Dahn qui ne demande qu'à être joué.: hihi:
Ou comme l'a dit Fawn, les citoyens sont cool, et même que là pour le coup c'est Zak qui vient te faire les yeux doux
(Comment ça je suis un lèche-botte? )
En tout cas hâte de te voir nous rejoindre !

lost pilot
City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see.
♡ ♡ ♡

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Re: Legend ou Canon?    •    

Legend ou Canon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1