Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Eäsiris Hangana - Friendship is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soldat de Fer
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE

STEEL XI

[MISSION]Echo #1 ✘ Aram #1 ✘ Hayden #1

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Lun 17 Juil 2017 - 21:05    

Rien de très précis, mais j'imaginais un lien au sein de la Résistance, mi-négatif, mi-positif.
Swann n'est pas très bavarde, sociale. C'est une femme de combat. Je vois que Eäsiris est impulsive,
têtue. J'imaginais que ça ne mâche pas vraiment entre elles et que pour X raisons, elles soient amenées à se battre, pour "régler des comptes", pour la fierté - mais je ne sais pas si Eärisis est du genre à se battre comme ça -. Bon, petit fight de meuf soldat quoi. Je sais pas l'issue mais peut-être qu'on pourrait dire qu'elles auraient "apprécié" cet échange et ensuite, se vouerait un respect mutuel, en conservant une pointe de concurrence amicale entre elles. Elles savent très bien que socialement, elles ne s'entendent pas vraiment mais se respectent en tant que bon soldat et "frère d'arme". Est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Enfin, ce lien fonctionne si Eärisis mâche avec ce type de lien. Alors, dis-moi ce que tu en penses.

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas

Suicune
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Mer 18 Oct 2017 - 20:14    

@Swann Kæter Alors je reviens, un peu tard... Mais ce genre de lien me plait vraiment tout beaucoup si tu es toujours partante moi ça me convient totalement. C'est le genre de relation en flux tendus qui est sympa à jouer en plus.

Résistant
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Lun 23 Oct 2017 - 22:13    

Hola !! On va sillonner la galaxie dans le même vaisseau donc il va nous falloir un petit lien

J'ai jeté un oeil au caractère d'Eäsiris et y a quelques points qui peuvent leur permettre de tisser une bonne amitié, je pense

Si ça te tente, on pourrait partir du principe que leur lien a débuté de manière pas si positive que ça, notamment car quand Célian débarque quelque part, il se comporte très vite avec tout le monde comme s'il les connaissait depuis l'enfance. C'est son sang Zeltron qui le rend hyper-sociable ça aurait pu jeter un froid au début, le fait que Célian soit aussi "invasif" mais au final comme Eä aime aussi taquiner les autres et faire de l'humour, ils auraient pu se rejoindre sur ce point et finir par s'apprécier sincèrement ?

Je les vois bien en duo infernal faire la misère à Galen du Nova

Trust meGirl, I really fuckin' want love, sex, dream. Another quarter to the face system, make no mistakes, it's all a leap of faith for love. It takes a place in feelin' that you crave doin' love, sex, dreams.

Suicune
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Mar 24 Oct 2017 - 2:08    

Ahahaha excellent ! Bienvenue à bord matelot ! *sbaff*

Et bien ça me convient parfaitement, surtout si c'est pour faire la misère à Galen. Effectivement tu as bien cerné le caractère d'Iris, donc je pense que ça peut être sympatoche à jouer.

Résistant
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Mar 24 Oct 2017 - 15:43    

Thanks

Carrément quand tu es dispo pour un sujet, n'hésite pas

Trust meGirl, I really fuckin' want love, sex, dream. Another quarter to the face system, make no mistakes, it's all a leap of faith for love. It takes a place in feelin' that you crave doin' love, sex, dreams.

Suicune
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Mar 24 Oct 2017 - 15:44    

Dispo si tu le commences mon petit loup ! 

Résistant
Holopad :

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     • Mar 24 Oct 2017 - 15:49    

ça me va !

Je te mp pour voir ce qu'on se fait comme situation

Contenu sponsorisé

Message Re: Eäsiris Hangana - Friendship is magic     •    

Eäsiris Hangana - Friendship is magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2