Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Eäsiris Hangana - Friendship is magic

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rien de très précis, mais j'imaginais un lien au sein de la Résistance, mi-négatif, mi-positif.
Swann n'est pas très bavarde, sociale. C'est une femme de combat. Je vois que Eäsiris est impulsive,
têtue. J'imaginais que ça ne mâche pas vraiment entre elles et que pour X raisons, elles soient amenées à se battre, pour "régler des comptes", pour la fierté - mais je ne sais pas si Eärisis est du genre à se battre comme ça -. Bon, petit fight de meuf soldat quoi. Je sais pas l'issue mais peut-être qu'on pourrait dire qu'elles auraient "apprécié" cet échange et ensuite, se vouerait un respect mutuel, en conservant une pointe de concurrence amicale entre elles. Elles savent très bien que socialement, elles ne s'entendent pas vraiment mais se respectent en tant que bon soldat et "frère d'arme". Est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Enfin, ce lien fonctionne si Eärisis mâche avec ce type de lien. Alors, dis-moi ce que tu en penses.  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Swann Kæter Alors je reviens, un peu tard... Mais ce genre de lien me plait vraiment tout beaucoup si tu es toujours partante moi ça me convient totalement. C'est le genre de relation en flux tendus qui est sympa à jouer en plus.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2871943747 Hola !! On va sillonner la galaxie dans le même vaisseau donc il va nous falloir un petit lien  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 3745746873

J'ai jeté un oeil au caractère d'Eäsiris et y a quelques points qui peuvent leur permettre de tisser une bonne amitié, je pense  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2370006649

Si ça te tente, on pourrait partir du principe que leur lien a débuté de manière pas si positive que ça, notamment car quand Célian débarque quelque part, il se comporte très vite avec tout le monde comme s'il les connaissait depuis l'enfance. C'est son sang Zeltron qui le rend hyper-sociable  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 3040614871 ça aurait pu jeter un froid au début, le fait que Célian soit aussi "invasif" mais au final comme Eä aime aussi taquiner les autres et faire de l'humour, ils auraient pu se rejoindre sur ce point et finir par s'apprécier sincèrement ?

Je les vois bien en duo infernal faire la misère à Galen du Nova  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ahahaha excellent ! Bienvenue à bord matelot ! *sbaff*

Et bien ça me convient parfaitement, surtout si c'est pour faire la misère à Galen. Effectivement tu as bien cerné le caractère d'Iris, donc je pense que ça peut être sympatoche à jouer.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Thanks  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2370006649

Carrément  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2871943747 quand tu es dispo pour un sujet, n'hésite pas  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 3158763702
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dispo si tu le commences mon petit loup !  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

ça me va !  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 1561269905

Je te mp pour voir ce qu'on se fait comme situation  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 1561269905
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad :  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Hey un petit lien? Je suis vachement interessé par un des deux resistants qui ton appris le metier quand tu es arrivée si tu le recherche toujours  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2871943747  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2871943747  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2370006649  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 1493248662  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 1561269905  Eäsiris Hangana - Friendship is magic  - Page 2 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot