Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    • Lun 31 Juil - 18:21    

Je fonce dans le tas, tout en prenant bien soin de ne pas me faire tirer dessus. La bataille faisait rage dans le village. Les villageois avaient subit de nombreuse perte mais ils continuaient à se battre, en même temps il n’avaient pas d’autres choix, leur défaite se profilaient à l’horizon et il n’y aura aucun prisonnier, ils le savaient. Je tire quelques coups puis je me retourne pour voir ou en était le chevalier de Ren, celui-ci était en train de…. Manger une pomme, en plein milieu d’un champ de bataille. Un sourire s’afficha sur mon visage, j’étais tout à fait capable de faire ça aussi avec Aslog. Le chevalier de Ren était donc en train de manger au lieu d’ôter la vie à ses foutu paysans, qu’il en soit ainsi, ça en fera plus pour moi.

- Ne t’etouffe pas, ça serait con !

Puis je sors ma lame et je me dirige vers le camp adverse avec une certaine habilité, me faufilant entre les cadavres et les bâtiments. Mon objectif ? Les contourner pour les prendre à revers et nourrir ma lame de leurs sangs. Sur ma route je croise quelques villageois qui n’auront même pas eu le temps de réagir, d’un geste vif et sec je les abats avec mon épée ou d'un coup de blaster tout dépend de mon envie et de la possibilité. Donner la mort était devenue une habitude désormais. Je me souviens encore de la première fois que j’ai donné le mort, j’étais encore jeune, je devais avoir 13 ou 14 ans…. Je ne me souviens plus de l’âge exact mais je revois la scène,parfaitement, mon père était présent ainsi que ma sœur. Ma première victime n’était pas issu d’un combat, non c’était une exécution, l’exécution d’un lâche, un homme qui avait trahi mon père, il devait avoir facilement le triple de mon âge à l’époque. Je me souviens de ses pleurs, il implorait la pitiée auprès de mon père, futile tentative, depuis la perte de mère, père a beaucoup changer, sa clémence à laisser place à la colère. D’un coup de lame je lui ai tranché la gorge, puis avec le deuxième coup je l’ai décapité entièrement, je n’étais pas assez forte à l’epoque pour décapiter un homme d’un seul coup, ça remonte a si loin et aujourd'hui je ne compte plus le nombre de tête que j’ai déloger de leurs épaules.

- Ennemi sur le flanc gau…

- Faut finir ses phrases mon bon monsieur. Je dis ça avec le sourire, le pauvre homme n’a pas eu le temps de terminer sa phrase, je venais tout juste de le décapiter. Ses deux collègues eurent à peine le temps de se retourner que j’avais déjà tirer avec mon blaster sur eux. Le massacre pouvait maintenant commencer, les villageois étaient prit en tenaille, la fin était proche, Malheureusement, je commencais a peine à m'amuser. Depuis la mort de Viper, le commando Rage était en suspend, dans l’attente de la nomination du nouveau chef, des noms circulaient, certains ne me gênaient pas, d’autres un peu plus. De toute façon qu’importe qui sera la nouveau chef on lui mettra la misère avec Aslog, on avait une réputation à tenir. Sauf si c'est Gal le chef.

De l’autre côté, les stormtroopers avançaient a grand pas sur l’ennemi, ils étaient beaucoup plus entraîné que ses pauvres villageois, ils étaient donc plus précis avec leurs armes (lol). Je profite du fait que les villageois soient occuper a se défendre contre les hommes en en blanc pour les attaquer dans le dos, littéralement. J’embroche, je décapite, découpe chacun de mes ennemis, le sang coule, de toutes les couleurs, ça fait de jolie couleurs sur ma tenue de combat ainsi que sur la lame, je vais avoir du nettoyage à faire en rentrant au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    • Lun 7 Aoû - 12:23    

Il jeta le trognon de la pomme un peu plus loin. Des pépins, un arbre pousserait peut-être? Ce serait une belle chose, par delà le souvenir du sang que la terre buvait. Voulait-il de ce massacre, Gal'aad, donnait-il une quelconque importance à ces gens? Il ne savait pas, quant à ceux qui s'enfuyaient ou parvenaient à se cacher, il n'en dit rien.
Il les regarda simplement, un enfant trébucha près de lui, Gal'aad le releva, cela fut tout. Ses ordres avaient été contre les guerriers, non les hommes et les femmes du village, sans quoi il les aurait tué eux aussi, sans colère, sans sentiments. Simplement parce que cela devait être...
Il n'y avait pas de cruauté chez le jeune homme, simplement des tragédies grandes, trop grandes. Arriverait-il à se défaire un jour de ces ténèbres qui au fond ne lui appartenaient pas?

Pensif, Gal'aad retourna au vaisseau, à ce village il y aurait des survivants et un arbre pousserait, il retournerait le voir pour l'y encourager. L'idée lui plaisait, le calmait, l'apaisait. Un arbre...A qui pourrait-il s'en ouvrir, de cet arbre, qui donc pourrait comprendre?
Aux troopers qu'il croisait, il donnait l'ordre de partir. Cette planète ne lui plaisait plus, pas avec l'odeur d'ozone des blasters, celle du feu et des cendres... Il y attendrait le sucre des pommes plutôt, le parfum des fleurs à venir parce que des fleurs, il y en aurait toujours.
Sa lame n'était pas ivre, pas plus que son coeur. Le sang coulait dans le corps, lors des morts et des blessures on le gaspillait à la terre et cela était tout. Il n'y avait pas à aimer son parfum, sa couleur ou sa consistance plus que cela, pas pour Gal'aad.
Le sang, le jeune homme oubliait également que c'était lui qui reliait une famille...

Malgré leur avancée, les troopers devaient partir, obéissant aux ordres du chevalier. Certains hommes furent ainsi sauvés...
Gal'aad savait qu'ici, les soldats n'avaient rien de spécial à gagner pour l'Ordre. Ils ne risquaient que de rencontrer des morts bêtes, futiles et d'autres champs de batailles, plus importants, les attendaient alors. Pas ces jeux d'enfants psychopathes...

Il avait rempli sa mission, éliminé les guerriers et observé Aslog sur le terrain. Il pouvait à présent dire qu'elle était pleinement efficace oui, aussi efficace qu'incontrôlable, qualité que l'Ordre admirait peu. Ce n'était pas à lui de la changer pourtant...

“La prochaine fois, soldats, soyez aussi efficaces dans une vraie bataille que contre ces gens ou bien je vous massacrerai avec autant de violence que vous avez mis à les massacrer. Idiots... vous deviez sécuriser le village, pas le brûler, l'anéantir....”

Et Gal'aad n'haussait pas la voix, il n'avait pas besoin de cela pour être entendu, pas lorsque la colère se lisait dans ses yeux. Il y avait un trooper près de lui, et cela suffit. Le jeune homme le tua dans un mouvement rapide du sabre, la lame eut à peine le temps d'étinceler. Et puis il en tua un autre aussi, et un troisième...

”Conduisez-vous comme cela et je serai à votre image, à vous tuer comme vous tuez les autres. Rompez à présent, nous rentrons. Ce jeu absurde est terminé...”

Et, sombre, alors qu'aucune tâche de sang ne semblait accrocher ses ténèbres, Gal'aad rejoignit sa cabine.

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    • Mar 8 Aoû - 20:08    

La bataille touchait à sa fin, les dernières poches de résistances tombèrent les unes après les autres. Beaucoup de suivants réclamaient pitiés, bon sang que je déteste ça, je préfère quand mes victimes sont davantages plus résistant, ça donne un poil plus de mordant quand je les achève d’un coup d’épée, mais soit, au moins je nourris ma lame c’est l’important. Alors que les tormtroopers massacrent les derniers survivants et rassemble femmes et enfants au centre du village, je me retrouve nez a nez avec une petite fille, a peine cinq ans, elle regardait sa maison brûler, elle était en pleurs. Je m’arrêta net devant la scène, il se passait quelques chose en moi, je, je me revoyais quelques années plus tôt, devant l’opéra de Sundari en flamme, avec ma mère à l’interieur, le plus beau spectacle de toute ma vie, qui fut aussi le pire jour de ma vie. C’est à partir de ce funeste jour que tout a dérapé, depuis que ces foutus X-Wing ont bombardés l’opéra et brûlé ma mère …. A jamais ses images seront inscrites dans ma mémoire que je le veuille ou non. Je laisse la jeune fille tranquille et je décide de ranger mon arme, j’en avais marre, cette petite venait de me dégoûter. Je n’ai plus envoie de tuer pour aujourd’hui. Je décide alors de suivre les hommes en blancs, apparemment, il était l’heure de rentrer à la maison, la mission était terminé, les poches de résistances ont été éradiqués et le peuple de ce village savait désormais qu’il ne fallait pas s’opposer au premier ordre.

Lorsque j’arrive sur place, Gal’aad massacra trois stormtroopers sans raison valable, je suis choqué pour autant ? Non, je m’en contre fiche en fait, si je pouvais j’en ferai de même par moment et même avec des supérieurs, mais mon statut ne me l’autorise pas, même le fait que je sois dans l’escouade des Rage qui me donne pas mal de libre arbitre dans mes intervention. Je regarde alors le chevalier de Ren, je lui adresse un geste de la tête comme pour dire que tout était ok. De la il rentra à la navette, les stormtroopers suivirent, je fus la dernière à entrer. Je porte mon regard une dernière fois en direction du village incendié, voyant ses villageois totalement désemparé, aucune émotion ne se dégage de moi, et pourtant , j’ai la vision de cette petite fille qui me revient en tête. Pourquoi ?

Je prend place sur l’un des sièges et la navette décolla aussitôt. Je me trouvais non loin du chevalier de Ren, pour ma part, je nettoie ma lame imbibé de sang de différentes races d’alien. Ca formait de jolies couleurs sur mon torchons humides. Je pose alors mon regard sur l’utilisateur de la force.

- C’était sympa cette mission, ça fait toujours plaisir de sortir prendre l’air… Rester dans ces foutus croiseurs ça me fait péter un plomb… Encore plus quand je suis loin d’Aslog. Et puis avec les rage qui sont en stand by le temps de trouver leur nouveau leader, c’est un peu l’ennuie totale.

Je tenais a lui faire part de ma gratitude à ma façon. Il est vrai que le premier ordre ne me faisait pas confiance pour les missions de routine généralement, la plupart du temps ça se termine mal, pas de ma faute si mes supérieurs sont des gros cons ou que je les aime pas si ? Une des raison pour laquelle on m’a foutue avec ma sœur dans l’escadron Rage, au moins la bas je peux exprimer mes talents sans me soucier de quoi que ce soit, les dommages collatéraux, ce n’est pas un problème pour nous. Gal’aad semblait être dans la même optique que moi, même s’il était difficile a cerner, je n’ose pas imaginer la personne qui ose lui attirer ses foudres, une mort assuré. Quand je vois avec quel sang froid il venait d’abattre ces hommes en blancs, j'en reste sans voix, moi Ulla Kyr’am. Décidément ce chevalier me plaisait beaucoup, j'espere que dans le futur j'aurai de nouveau à faire avec lui pour des mission de ce genre, c’était toujours plaisant.

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    • Mer 9 Aoû - 18:22    

Lentement, alors que son corps reste immobile, l'homme tourna la tête vers la jeune femme. Il ne cillait pas, ne clignait pas des yeux, la regardait juste, comprenait. Un peu.
Du coin de l'oeil, Gal'aad avait entraperçu il y a quelques minutes la soldat épargner la fillette. Ainsi, même Ulla pouvait devenir par trop ivre de sang... Il y avait de l'humanité en elle, un degré étrange, fascinant pour certains peut-être, mais qu'importe? L'humanité était là, présente, de la même manière qu'il la savait chez Aslog également.

”Je penserai à ta soeur et toi pour certaines de mes missions, toutes ne seront pas amusantes, certaines pourront également demander de la subtilité...”

Ulla avait-elle les capacités d'apprendre? Gal'aad le pensait. La jeune femme semblait savoir reconnaître les limites à son chaos intérieur, une qualité douloureuse que le chevalier estimait. Et puis elle obéissait...
Serait-ce agréable de les avoir, Aslog et elle, sur une mission de plusieurs jours? Il imagina s'endormir avec la voix d'Aslog toute proche pour fredonner quelques unes des berceuses qu'il ne comprenait pas. Serait-ce bien? Et le bruis de la lame qu'Ulla aiguiserait, ça aussi, une autre façon de chanter....

”Il vous faut un leader....”

Une certitude, mais dans des phrases simples, Gal'aad cachait bien des chemins de pensées. Il prit place dans le fauteuil épais réservé aux officiers, pensa soudain à une gravure croisée dans un livre quelconque, celle d'un guerrier fièrement assis sur son trône avec à ses pieds, des femmes semblant aussi dangereuses que les jumelles et fortement dévêtues. Ce ne devait pas être agréable de s'asseoir avec des femmes affalées sur vos pieds comme cela...

'Comment imaginerais-tu un chef convenable pour vous?

Les jumelles étaient la clé, quiconque serait capable de s'en faire respecter et obéir posséderait alors toute la puissance des Rages. Il cala un peu plus son dos contre le dossier, à l'épaule la prothèse commençait à tirer sur ses muscles comme après chaque violent combat. Il était fatigué.

”Réfléchis y pour toutes les deux, Aslog et toi, tu me donneras ta réponse quand tu sauras...”

Et soudain le chevalier bailla. Il avait enchaîné les missions dernièrement et n'avait dormi que trop peu avant de prendre celle-ci. Comme un enfant, son visage se crispa en moue boudeuse alors qu'il fermait les yeux, espérant trouver une position assez confortable pour dormir.
En plus de ses dernières paroles, un ordre implicite pour Ulla également. Un autre test, le dernier de cette mission...

Surveille-moi dormir...

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    • Dim 20 Aoû - 15:14    

Il était rare que j’épargne des gens, généralement je me laisse aller au massacre, mais la vu de cette jeune fille m’a semble t’il bloqué, raviver des souvenirs douloureux. Suis-je finalement humaine ? Je n’en sais rien, je me rassure, ce n’est qu’un simple passage a vide, lors de la prochaine mission je massacrerai deux fois plus de gens, un point c’est tout. En tout cas, Gal’aad avait plutôt l'air satisfait de mes performance sur le terrain, en effet il a décidé que dans le futur il fera appel à ma sœur et moi-même pour d’autres missions, une bonne nouvelle alors ? Même si sa dernière phrase me fait un peu crisser, la subtilité n’était pas mon fort mais j’en étais tout a fait capable, ça peut paraître surprenant et pourtant c’est vrai même si c’est plus le domaine de prédilection de ma sœur.

- Avec plaisir, a partir du moment ou je peux sortir de ses foutues croiseurs je suis prête, même à être subtile… Je sais que j’en ai pas la réputation mais je sais me tenir… Dès fois. J’adresse un sourire amusé.

Faire d’autre mission avec le chevalier de Ren ne sera pas pour me deplaire, pour Aslog non plus d’ailleurs, cela fait maintenant un petit moment que je n’ai pas fait une petite virée en mission avec ma jumelle, il serait peut être temps d’y remédier. Bon sang vivement qu’ils trouvent un chef au Rage, j’en ai marre d’attendre, j'espere qu’on va pas se cogner un gros con. D’ailleurs Gal en parle, il avoue qu’il nous fallait un leader, il continue en me demandant quel genre de chef j’imaginais, une question bien complexe.

- Viper était très bien, parfaite. Le prochain chef devra être capable de nous tenir Aslog et moi et je peux te dire que c’est pas gagné, à partir du moment ou on a quelqu’un dans le viseur, c’est mort pour lui. Les Rages c’est pas un centre de vacance, c’est une instituion, un savoir vivre, une mentalité à prendre, c’est pour ça qu’un chef lambda ne peut venir dans cet escouade, je ne suis pas du genre à être impliqué dans la cause du premier ordre, pour tout te dire je m’en contrefiche, mais les Rage est une institution dans laquelle je me sens à l’aise. Ou je me sens à ma place, Aslog pense la même chose. Voilà comment je vois mon futur chef. Comme moi mais avec de la raison. J’adresse a nouveau un sourire amusé.

Après mon discours je regarde dans la direction de Gal et celui-ci était en train de dormir. Depuis quand il dormait ? Avait-il au moins écouté ce que je venait de dire ? Probablement pas, décidément cet homme était encore plus étrange que moi. Je le laisse alors aller dans les bras de Morphée et je sors ma lame et j’effectue la tache que je faisais tout à l’heure, l’aiguisage de celle-ci et le nettoyage aussi parcqu’elle était sacrement sale. Les stormtrooper survivants me regardèrent avec leurs visages neutre, ils étaient tous très fatigué pour la plupart, moi aussi d’ailleurs mais je ne dormirai pas, j’attendrai d’arriver mes quartiers pour ça.

Contenu sponsorisé

Message Re: Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)    •    

Le temps d'un massacre ♫ (PV : Gal'aad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2