Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Capitaine Thrace - Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Capitaine Thrace - Répertoire    • Mar 27 Sep - 16:55    


Nom connu : Thrace
Âge : 26 ans
Origine : Csilla
Taille : 1m74
Langues : Basic [Note : fort accent impérial]
Cheunh - Mando'a - Sy bisty - Minnisiat
Emploi : Capitaine du Precursor
Orientation : Bisexuelle
Statut connu : Célibataire
Chargement... Capitaine Thrace - Registres personels
Bun csihn, je m'appelle Thrace. Capitaine du Premier Ordre et de la Main de Thrawn, je suis également le second de ce dernier. Je dirige son vaisseau amiral, le Precursor, un Destroyer de classe Resurgent. Quand je ne suis pas à bord, je sillonne la galaxie, souvent sur ordre, parfois selon mes propres plans, toujours classé secret défense.
En fait, je fais souvent office de contact entre les agents de l'Ordre ou autres espions, et les renseignements personnels de Thrawn, disons le franchement, je suis ses yeux et ses oreilles auprès des effectifs de terrains.
Je n'ai rien d'une agent moi-même, j'étais pilote à la base, une des premières à avoir manié le Clawcraft, un modèle hybride entre la technologie Chiss et les TIE impériaux. Sans ce stupide incident de Vagaari, je piloterais encore. Certains des pilotes servant sur le Precursor étaient mes compagnons de vol, au fond, je me sens toujours membre de leur escadron.
Sinon, on s'en doutera, j'aime beaucoup l'art. Thrawn a été et reste mon professeur. Ne me lancez jamais sur l'histoire de l'art galactique, vous pourriez bien le regretter. Ce qui me rapproche de certains chevaliers de Ren qui, bien qu'instables, étaient à l'origine des chasseurs de relique.
J'aime le thé, les sciences, la stratégie, la mécanique… De fait, j'en aime l'harmonie, cette paix qui se dégage de ces pratiques codifiées, aux règles précises mais jamais superflues.
J'aime l'ordre, la rigueur et la discipline quand elle se justifie. Je déteste la cruauté gratuite, le chaos, les démonstrations malvenues de force. Face à cela, je n'hésite pas à faire savoir ma désapprobation, cela même quand cela implique de m'opposer farouchement à certains… collègues.

Réserve à icons :
 


Dernière édition par Mitth'rac'elani le Lun 13 Fév - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Mar 27 Sep - 16:55    

Les nons joués

Armitage Hux - Chaud/froid
Tant qu'il n'est pas question de Starkiller ou autre super-arme, les relations entre les deux jeunes gradés du Premier Ordre sont cordiale. L'un comme l'autre assument leur héritage tout en voulant clairement faire leurs preuves, ce qui les rapproche. Thrace apprécie ses talents comme Général, mais se montre bien moins approbatrice en ce qui concerne son fanatisme. Bien souvent, elle tente de l'inciter au calme et à la pondération, le côté sanguin de Hux étant radicalement opposé au calme glacé de Thrace.

Feht'ris'sharo - Triss - Mère
Triss était déjà officier de l'armée impériale à la naissance de Thrace. Dans son enfance, Thrace ignorait que sa mère servait l'Empire, ni même où elle pouvait bien être. Obnubilée par la défense de la galaxie, n'ayant jamais imaginé une ville de famille et trop impliquée dans les renseignements impériaux, Triss n'a jamais été une figure maternelle dans la vie de Thrace. Cette dernière a compris en grandissant et en rejoignant l'armée de Thrawn les raisons de sa mère. Là, seulement, Thrace eut le désir de rencontrer cette mère inconnue. Toujours peu présente dans sa vie, Thrace a pour elle le respect qu'elle doit à une Amirale mais si une affection s'est développée, elles sont loin d'une réelle relation mère-fille.

Gilad Pellaeon - Mentor
Gilad connaissait déjà la petite-fille de Thrawn depuis bien avant que cette dernière ne quitte le cockpit pour la passerelle de commandement, mais c'est à cette occasion qu'il la prit sous son aile afin de lui enseigner quelques ficelles du métier. Il lui a transmis son sens du contact avec ses hommes et l'importance de bien connaitre ses subordonnés, afin de faire d'elle un leader accompli. Tout comme pour Thrawn, ils sont liés par une affection distante de par leurs fonctions, mais bien présente.

Mitth'raw'nuruodo - Thrawn - Grand-père
Modèle, mentor, professeur, Thrawn représente pour Thrace bien plus que son superieur militaire. Ils font une distinction très marquée entre leur relation familiale et leur rôle militaire : depuis toujours il suit son ascension militaire avec attention mais sans jamais interférer directement, tout en se montrant intransigeant sur son éducation et son comportement. Ils sont liés par une affection très forte, dans le privé ils ont en commun la curiosité, la passion et peuvent inlassablement discuter d'art. Thrawn voit aussi en elle une chance de se rattraper avec son fils qu'il n'a jamais vu grandir. Protecteur envers elle autant qu'elle l'est envers lui, il aimerait la savoir en sécurité sur son vaisseau. Cependant l’efficacité de Thrace sur le terrain l'oblige à ne pas lui accorder de traitement de faveur et l'envoyer sur des taches parfois à haut risque. Ils font leur devoir, ce qui ne l’empêche pas de surveiller de très près chacune de ses missions, avec l’inquiétude omniprésente qu'elle n'en revienne pas.

Mitth'ungi'leto - Thungil - Père
Représentant de l'Ascendance Chiss, Syndic de la huitième famille, Thungil est le fils de Thrawn et le père de Thrace. Paisible, très protecteur il a pour elle une affection inconditionnelle et assez forte pour avoir accepté de la laisser partir. Thrawn ayant été banni très peu de temps après sa naissance, il lui reproche toujours de ne jamais avoir été là dans sa vie et de n'être revenu dans les Régions Inconnues que pour son armée, le fils est très méfiant quant à ces actions et le voit comme principal responsable dans les blessures que Thrace a subi au combat. Sa fille est l'unique raison qui lui fait accepter de s'adresser à son père. En ce qui concerne Triss, la mère de Thrace, ils gardent un rapport amical et régulier, ils étaient jeunes quand Thrace est née et se sont séparés quand Triss est repartie combattre pour l'Empire, s'étant mis d'accord sur le fait que Thrace grandirait plus heureuse sur Csilla.

Qennto Dtin - Le Second qui gère
Son second et infortuné assistant n’avait sans doute pas idée de la situation dans laquelle il serait plongé quand Thrace le choisit à ce poste. Elle a le sentiment qu’il recèle un potentiel d’adaptation et des ressources très précieuses. Sur le plan personnel, tout semble les opposer, à commencer par la prudence exacerbé du Lieutenant Dtin contre l’audace à toute épreuve de Thrace. La cohabitation fut difficile au début. Encore maintenant, Thrace aime à le provoquer subtilement et le faire sortir de sa zone de confort, mais apprécie beaucoup son efficacité et le stoïcisme avec lequel il endure les ordres parfois imprévisible de son Capitaine.

Soontir Fel - Instructeur de vol
Ex-héros de l'Empire, puis de la Rébellion, puis recruté par Thrawn, le pilote est une légende aux yeux de beaucoup. Une légende à la hauteur du mythe pour ceux qui ont eu la chance d'apprendre à voler avec lui. Thrace a pour lui un respect et une admiration que même les pires remontrances de son professeur ne purent jamais atténuer.



Gloire au Premier Ordre !

Aslog Kyr’am - "En fait, t'es pas si nulle."
Thrace passait pour un de ces officiers de la flotte psychorigides et déconnectés de la réalité des combats aux yeux d’Aslog, apparement. C’était jusqu’à ce qu’une mission les mène à travailler ensemble au sol, révélant à la Rage que l’ex-Sabre n’était pas qu’un pilier de passerelle, mais bien une guerrière volontaire qui n’hésitait pas à se salir les mains pour son équipe. L’imitation de Hux en fin de combat fut sans doute ce qui brisa les dernières barrières entre les deux combattantes.

Evan Dresolyn - Rage sous surveillance
Un soldat brisé et qui ne serait plus jamais dans son état normal, Evan restait néanmoins un très bon combattant. Quand Thrace fut convoquée à un conseil pour décider de son sort, elle préconisa, plutôt que de le dégrader, le mettre aux oubliettes, d’exploiter le potentiel de sa rage sous bonne surveillance. Une telle énergie bien dirigée pouvait être un atout clef. Sa proposition fut rejetée partiellement : il gardait son grade mais pour ce qui était de sa direction… il fut envoyé chez les Rage, escouade dégénérée selon Thrace et parfaitement inapte à canaliser Evan. Elle le garde à l’oeil malgré tout, de loin, craignant que dans cet environnement il représente une menace pour lui, pour ses ennemis et pour le Premier Ordre.

Gal'aad Serke - Bro' d'art
De tous les Ren, c’est sans doute celui de qui Thrace est le plus proche. Se côtoyant depuis l’enfance, il est bien plus calme que Kylo, redoutable au combat et doté d’une culture considérable. Thrace aime discuter d’art avec lui, de peuples et de langages. Parfois, il semble à Thrace que Thrawn voit d’un mauvais oeil leur proximité, pourtant il continue de les envoyer ensemble en mission quand il s’agit d’artefacts à acquérir. Beaucoup de mystères entourent ce chevalier mais cela n’entache en rien la confiance que Thrace a pour lui. Tous deux ont également été blessés par le même jedi, bien qu’ils n’abordent jamais le sujet, ça reste une douleur qui les lient implicitement.

Gamora Kelso - Elève
Thrace avait déjà formé des pilotes dans le passé mais former un officier alors qu’elle-même avait le sentiment d’être novice fut une expérience très intéressante. Son élève, Gamora, présentait tous les signes d’un traumatisme récent bien dissimulé, signes d’autant plus reconnaissable pour Thrace qu’elle présentait un comportement semblable quand il était question de son propre traumatisme. Ce fut probablement ce qui fut à l’origine de l’animosité de la Chiss pour les Rages d’ailleurs. Il fallait croire que Thrace se révéla une instructrice correcte car bien vite sa protégée devint commandant. Même si ses méthodes sont plus radicales que celles de Thrace, elles restent d’estimées collègues et amies.

Grant Blanre - Rage de secours
De par l’influence du précédent Rage Leader et de ses contacts assez tumultueux avec Thrace, celle ci avait un très mauvais a priori de leur escouade. C’était sans compter la rencontre avec Grant qui s’avera être un combattant bien plus respectable que son Leader. Médecin et combattant, il développait une technique de combat très semblable à celle de Thrace, basée sur la connaissance anatomique et les frappes précises plus que puissantes. C’est naturellement qu’ils vinrent à s'entraîner ensemble et échanger des conseils techniques. Récemment, Thrace a appris qu’il avait été promu Rage Leader, ce qui lui donne l’espoir de voir cette escouade prendre une direction bien plus efficace qu’une simple bande de brutes.

James Syn - Sabre asemble!!
Sans doute l’un de ses plus vieil ami, il était là quand elle fit ses débuts de pilote, à d’autres débuts aussi. Elle était là quand il a été blessé, elle fut son commandant, pendant un temps, à l’aube de la création de l’escadron Sabre. Il fut là quand elle revint aux portes de la mort et quand il lui fallu se relever, c’est lui qu’elle choisit pour lui succéder à la tête de l’escadron… Bref, c’est un humain très spécial dans sa vie et son parcours. Leur passé commun la pousse à avoir une indulgence unique envers lui, parvenant même à supporter son sale caractère avec même une certaine affection là où elle serait exaspéré pour n’importe qui d’autre.

Lewan Dolsk - Ren imprévi... oui, un Ren quoi
Si Thrace s’entend globalement très bien avec l’ordre des chevaliers de Ren, elle est bien plus mitigée envers Lewan. Elle se méfie de lui et ne s’en approche jamais sans son ysalamir, bien qu’elle ne montre pas de réelle hostilité. Ce n’est jamais que de la prudence.

Nael Thrawho - Espion et ami
Thrace faisant souvent le lien entre les renseignements et Thrawn, elle travaille régulièrement avec les espions du Premier Ordre. C’est ainsi qu’elle rencontra Nael, un espion de talent, en plus d’avoir une certaine mesure et des idéaux bien plus ponderés et lucides que la plupart des soldats du Premier Ordre. Une amitié vit le jour, renforcée avec le temps et solidifiée encore par la confiance. Récemment, Thrace a appris que Nael avait un frère parmis les Rogue, elle lui a alors confié en retour qu’elle connaissait également deux autres Rogue, ce secret les rapprochant encore un peu plus.

Nathanaël Pellaeon- Duo impérial
Petit fils de Gilad Pellaeon, c’est très naturellement que les deux descendants du duo légendaire Pellaeon/Thrawn se lièrent dès leur jeunesse. Leur engagement militaire et leur progression s’est faite de concert et aujourd’hui tous deux sont capitaines, collègues, complices, amis. Ils partagent beaucoup, à commencer par leur vision du Premier Ordre et leurs réserves, y voyant l’ombre des erreurs de l’Empire. A l’instar de son grand-père, Thrace pourrait juste regretter elle aussi de ne pas réussir à convaincre Nate de l’importance de connaître l’art.

Orion Vakarian - Titre
...

Sieana Wynver - Petite soeur humaine
La jeune chevalier de Ren est souvent avec Gal’aad, comme s’il l’avait pris sous son aile. Thrace ne connaissant pas les détails de l’éducation d’un chevalier, elle pense qu’elle est son apprentie ou quelque chose de ce goût là. Quoi qu’il en soit, Sieana semble avoir une admiration certaine pour l’officier Chiss qui mit le temps à l’accepter. Aujourd’hui elle s’y est fait et trouve la jeune humaine prometteuse et a pour elle une pointe d’affection presque protectrice.

Thétis Fel - Grande soeur
Combien de fois ne l’a elle pas relevée, occupée de ses blessures d’enfant en lui faisant la leçon, un peu comme aurait dû le faire cette mère perdue si loin dans la galaxie. Une figure de soeur aînée, de mère aussi au final, pour Thrace qui grandissait dans un monde très masculin. Enfant, elle admirait son aînée humaine, elle s’en est inspirée aussi, en refusant elle aussi de suivre la voie toute tracée de son héritage, pour elle devenir pilote quand tout la destinait à la tactique. Thétis aussi qui fut la première à s’occuper de Thrace détruite par ses blessures

Wes Vassian - Ren instable
Pour beaucoup, Wes est apparu de nulle part, pour Thrace cela commença un peu plus tôt, avec des cris au détour d’un couloir. Trop curieuse et repérée par son tortionnaire, Thrace dû lui donner quelques “conseils” provenant de son propre vécu contre le captif. Elle donna sans doutes de très bons conseils, mais surtout des techniques qu’elle savait soigner, ce qu’elle fit en revenant plus tard, dans la discrétion la plus totale. Les choses auraient pu en rester là, si plus tard elle n’avait pas croisé ce même garçon, parmi les Chevaliers de Ren. Thrawn lui a dit de se méfier de Wes et Thrace se fie en son jugement, mais elle est curieuse, partagée entre l'intérêt pour ce Ren sortit de nulle part et soucieux de faire ses preuves, et l’omniprésence de la menace qu’il pourrait représenter.

Zul’ekah Ma’hin - Apprentie pilote
Thrace la pris sous son aile, littéralement car elle commandait l’escadron dans lequel Zul’ekah effectua ses premières missions de vol. Commandant exigeant, elle demandait le meilleur de ses pilotes et vit en l’humaine un potentiel certain qu’elle poussa sans relâche. Même si Thrace n’était son aînée que de très peu, elle fit office de mentor et garde pour elle l’affection familiale qu’elle a pour l’escadron Sabre.  



Amis, alliés, contacts

Biggs Antilles - L'amitié plus forte que la guerre ?
Une amitié surprenante qui trouve sa source avant que Thrace ne fasse réellement partie du Premier Ordre. A l’époque où elle était cadet pilote sous la tutelle du Baron Soontir Fel, ce dernier voulu rallier à la cause de Thrawn son vieil ami Wedge Antilles, ainsi que son fils Biggs. C’est ainsi que Thrace fut emmenée dans cette opération de contact et sympathisa avec Biggs. Même si ni lui, ni son père n’acceptèrent de rejoindre les projets de Thrawn, les deux jeunes pilotes restèrent en très bon termes, au point qu’aujourd’hui encore et malgré leurs opposition de camps, ils reste assez proche pour faire abstraction de la guerre et trouver paix et réconfort l’un avec l’autre.

Brandon Sunrider - Titre
...

Darell Thrawkos - Damoclès
Ou plutôt Damoclès, car c’est avec lui que Thrace communique via l’holonet. Elle ignore tout de son identité réelle et ne cherche pas à en savoir plus, tout comme elle s’assurer qu’il ignore qui elle est et son affiliation au Premier Ordre. C’est un bon informateur et c’est en observant les fuites d’informations du Premier Ordre qu’elle tente de pallier aux failles de sécurités de son organisation. Parfois, elle laisse volontairement filtrer des données erronées sur le Premier Ordre, pour voir si elles se retrouvent sur holonet et comment. Parfois, Damoclès lui donne des précieuses informations sur tel ou tel ennemi, parfois ça mène quelque part, parfois non. Mais une entité “neutre” et si talentueuse est une ressource précieuse sur l’holonet.

Darth Aava - Titre
...

Eäsiris Hangana - Équipière d'infortune
Affrontement entre deux pilotes, chacune avait un plan bien précis en tête que l’autre chercha à deviner, puis compromettre. Chose amusante c’est qu’elles y parvinrent toutes les deux, provoquant alors leur chute en duo et leur imposa un atterrissage d’urgence. [...]

Feren Kodrell - Fournisseur d'art louche
...

Galen Kale - Professeur Kale
En s’inscrivant au cursus d’une université de Naboo, Thrace cherchait un jedi parmi les étudiants. Elle ne s’était pas attendue à ce que son professeur d'histoire de la galaxie en soit un. Il se révéla lors d’un éboulement d’une grotte alors qu’elle l’accompagnait sur un chantier archéologique, leurs sauvant ainsi la vie mais se mettant en danger. Thrace n’a aucune raison de le dénoncer pour le moment, au contraire, cela lui permet de le surveiller et, peut-être, remonter la piste d’autres jedi, tout en respectant sa promesse de ne pas le trahir. Car le professeur Kale ignore encore que la jeune étudiante toute débarquée de ses Régions Inconnues est un Capitaine du Premier Ordre.

Kathleen Alghar - Titre
...

Rhiswell Kens - Titre
...

Sÿnn Batory'aan - Rebelle
Elle était membre d’un petit groupe de rebelles se battant contre le gouvernement, certes bien corrompu, de Vorzyd V, un monde allié aux forces de Thrawn. Face à une menace d’invasion Vagaari, les dirigeants avaient espéré que livrer les Freelies comme tribut pourrait les sauver. Thrace et son escadron avaient été envoyés en reconnaissance en apprenant cette menace d’invasion sur une planète alliée et tenta de les dissuader, leur expliquant que les Vagaaris ne s'arrêterait pas là, que c’était une riposte massive qu’il fallait préparer. Ils refusèrent d’écouter cette toute jeune pilote, quand bien même était-elle envoyée par Thrawn lui-même. Thrace se servit alors des vaisseaux des otages rebelles comme piège avant qu’ils ne soient envoyés.Le piège fonctionna et bloqua les Vagaaris sur place, le temps que la flotte de Thrawn n’arrive pour libérer la planète. Thrace supervisa ensuite l’assaut du vaisseau mère et la libération des prisonnier. Elle ne s’attendait pas à une reconnaissance extrême de la part des Freelies, mais au moins ils étaient en vie et Thrace avait fait son travail. L’une d’elle, Sÿnn, traumatisée par sa captivité refusa de revenir sur Vorzyd V et Thrace l’escorta jusqu’à une planète à la bordure des Regions Inconnues, puis leurs chemins se séparèrent.

Tamsin Veiman - Jedi protectrice
Après son incident avec Horn, Thrace avait une bien mauvaise opinion des Jedis et était bien décidée à traiter le prochain qu’elle croiserait sans la moindre retenue. Seulement, ce fut Tamsin la suivante et la situation fait qu’elles se sauvèrent la vie mutuellement, apprenant ensuite que l’une était jedi, l’autre officier. Cela jeta un froid et la méfiance empêcha tout contact supplémentaire, mais Tamsin avait démontré une certaine bienveillance qui prouva à Thrace que tous les jedi n’étaient pas des psychopathes adepte du découpage intempestif.

Tuiren Yesmeth - Un résistant à part
Cela lui semble remonter à une vie ou deux, à l’époque où sa vie se passait principalement sur Csilla. Il n’était pas le premier humain que Thrace avait rencontré, elle passait déjà du temps en apprentissage sur Nirauan, mais il fut le premier dont elle fut si proche. Elle n’était qu’une gamine et lui un étudiant en visite extraordinaire sur Csilla, étant l’une des rares chiss à parler le basic et la seule de disponible, elle lui avait servi de guide. Elle l’avait aimé, sans aucun doute, et il en subsiste probablement des traces même des années plus tard… même si leurs vies ont pris des chemins radicalement différents, lui entrant à la Résistance, elle servant le Premier Ordre.

Vlin'aetas'suvuo - Inaetass - Titre
...



Menace

Diarmuid Uw- Giskar
Connu sous le nom de Giskar et grand nom de la Résistance, Thrace s’était trouvée opposée à lui au cours d’une bataille qui la força à s’occuper des affaires au sol. Le capitaine était exceptionnel et cela tourna à l’affrontement stratégique entre le vétéran et le jeune officier. L'expérience l’emporta mais Thrace tira beaucoup de leçons de cette défaite, ainsi qu’un vif respect pour cet ennemi à l’esprit aiguisé.

Hayden Horn - Jedi à la découpe facile
Elle avait été à ça de le capturer sans le moindre problème. Thrawn l’avait bien mise en garde contre les jedi et Thrace avait conçu son traquenard avec grand soin, il n’avait aucune chance de s’en tirer. D’ailleurs, c’est ce qui se serait passé s’il n’avait pas reçu de l’aide d’une équipe complète d’intervention. La fureur du jedi était grande et Thrace ne comptait pas risquer la vie de ses hommes. Elle fit évacuer son équipe, mais Horn la trouva dans la fuite, elle fut forcée de combattre pour se défendre alors qu’elle n’était pas encore remise de ses blessures des vaggaris. C’est donc sans surprise qu’il eut le dessus et la blessa grièvement d’une entaille qui se voit toujours en travers de son dos. C’était donc son premier contact avec un jedi et lui laisse, en plus du souvenir de la blessure, une méfiance considérable pour les Jedi et un total scepticisme quand elle les entends évoquer leurs préceptes de paix.

Ray Nox - Porté disparu
Thrace n’approuvait pas ce qu’il a subit. Une tête dure ça se voit assez vite et dès les premières séances elle savait qu’il ne lacherait rien. Aussi voulait-elle l'exécuter, rapidement et proprement, et on en parlait plus. Ce qui fut refusé et Thrace préféra se tenir éloignée de ces démonstration de cruauté non productive. Aux dernières nouvelles, ce résistant au caractère impossible a trouvé la mort sur Starkiller au moment de l’explosion.

Angharad Dre'qoria - Deserteuse disparue
La médecin était tristement célèbre pour soigner les victimes d'interrogatoires des agents du Premier Ordre, afin de les faire tenir plus longtemps, indéfiniment même. C’est à ce titre, ou presque, que Thrace fut envoyée à ses bons soins, luttant pour survivre après les blessures infligées par les Vagaari. L’expertise d’Angharad fut très probablement ce qui permit à Thrace de ne pas y passer, en cela elle a une dette envers elle. Même si le médecin, trop sensible, finit par déserter le Premier Ordre pour passer à l’ennemi. Mais ça, Thrace l’ignore et pense qu’elle perdit la vie sur Starkiller, au moment de sa destruction.

Kathleen Alghar - Rogue en déroute
...

Le nom - Titre
...



Archives :
 

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Mitth'rac'elani le Lun 22 Mai - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Sophia Bush
Holopad :

She walked with the universe on her shoulders and made it like a pair of wings because she's made of steel.





Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Mer 28 Sep - 15:32    


_________________
+ Strong. Brave. United. We are made of steel+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Mer 28 Sep - 15:37    

Allons bon, une Jedi sur ma fiche de liens ._. ouiii c'est pour quoi ? :3 Du négatif j'imagine ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Sophia Bush
Holopad :

She walked with the universe on her shoulders and made it like a pair of wings because she's made of steel.





Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Jeu 29 Sep - 13:20    

Ouiii du négatif mais que que sinon c'est pas drôle. J'avais pensé qu'elles auraient pu se croiser sur une planète, lors d'une mission, Thrace aurait pu être en mode incognito, la mission aurait mal tournée et Tam se serait servie de la force pour les sortir de là toutes les deux? Ça te vas déjà comme base?

_________________
+ Strong. Brave. United. We are made of steel+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Ven 30 Sep - 11:14    

Bonchouuuur

Alors je te propose une amitié de circonstance, leurs personnalités s'accordent bien et en plus elles peuvent picoler ensemble vu qu'elles sont du même côté héhé. Thrace serait son contact avec le Premier Ordre pour ses rapports de missions et c'est aussi elle qui la contacte en cas d'ordres précis, de là en a découlé un respect mutuel et même une p'tite affection didonc ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Ven 30 Sep - 21:06    

Aloooors !
Tamsin : L'idée est très sympa oui ! Mais si Tamsin sauve la vie de Thrace, comment on aboutirait à un lien négatif ?

Shawa : comme on en avait parlé, ça me dis bien oui ** Puis j'ai l'impression que Thrace est en train de se retrouver comme contact du Premier Ordre auprès des agents et des espions :p Comme elles sont toutes les deux un certain pragmatisme et une recherche d’efficacité mais n'aiment pas la cruauté gratuite, plus qu'une simple relation de travail elles peuvent être bonnes amies **

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Sophia Bush
Holopad :

She walked with the universe on her shoulders and made it like a pair of wings because she's made of steel.





Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Sam 1 Oct - 12:42    

Je pense qu'elle aurait finit par découvrir leur appartenance respective! Ce qui pourrait être bien c'est qu'elle pourrait être partagée entre leur devoir respectifs et le fait que dans un sens elle se doivent la vie l'une à l'autre?

_________________
+ Strong. Brave. United. We are made of steel+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



CallistaSinéadMeetra
Messages : 3196
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Mer 5 Oct - 21:18    

BONJOUR !
JE DÉSIR UN LIEN NÉGATIF VOIR MÊME UNE HAINE VISCÉRALE L'UN POUR L'AUTRE !
MERCI AU-REVOIR !

(S'quoi ton lien avec Gal'Aad?)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :



Messages : 1318
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    • Jeu 13 Oct - 7:26    

Bonjooour je suis pas du tout à jour dans mes liens xD
Tamsin donc moi ça me va ! Thrace pourrait se dire que tous les jedi sont pas des psychopathes hautains avide d'influence

Hayden beeeh.... tu serais l'inverse du coup ? L'exité su sabre qui a découpé Gal'aad et qui la découperait volontiers, elle ou ses proches ? Sinon elle aurait pu aussi diriger des attaques où Hayden aurait perdu quelque chose/ quelqu'un ?

Sinon mon lien avec Gal'aad, c'est qu'ils travaillent ensemble de temps en temps, qu'ils sont liés par un certain attrait de l'art et Thrace a demandé son aide par exemple pour authentifier des artefacts. Je ne sais pas s'ils sont assez proche pour savoir plus sur lui, genre comment il a égaré son bras

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Message Re: Capitaine Thrace - Répertoire    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Thrace - Répertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: