Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 Lume vous allume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hors la Loi
Avatar : Cara Delevingne
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017

Message Lume vous allume !    • Mer 31 Mai - 12:24    



Lume Lulinoos

ft. Cara Delevingne

19 ans

Nar-Shaddar

Voleuse

Hétérosexuelle

Célibataire

Sauvage

Innocente

c'est moi !
Lume ! Retenez bien ce prénom car c'est celui de la future voleuse la plus célèbre de la galaxie ! D'accord, c'est aussi le nom d'un célèbre alcool mais c'est juste parceque mon ancien maître aimait à appeler ses esclaves en fonction de leur rôle. Je m'en tire bien en étant serveuse à l'époque. Non mais j'aurais pu m'appeler Bantha,
Slargh ou Kamasutra, c'te honte.

Donc je disais quoi ? ha oui je suis Lume, je suis une voleuse et j'ai même déjà ma tête à prix, ça s'est trop cool ! On me prend tout de suite un peu plus au sérieux maintenant non ? Hep,
piller les cargaisons de drogues de mon ex-proprio ça à de quoi le mettre en rogne. Et si j'ai peur d'attirer tout les chasseur de prime de Nar-Shadda ? Peur moi ? Je sais me défendre et j'ai dans ma tête un Vornskr sanguinaire. Mais il n'est pas que dans ma tête, Cano, son petit nom, est un prédateur bien réel aussi et c'est ma pote ! Bon j'ai aussi un papy otage et son vaisseau pour planifier mes coups fumants et m'apporter un peu de son expérience de flibustier, ça aide mais faut pas lui dire.

Si pas, outre le fait de devenir la hors-la-loi number One de l'univers, j'en ai rien à faire de la galaxie. Résistance, République ou Premier Ordre, c'est du pareil au même pour moi. Et ne me parlais pas des gugusses qui se pavanent avec des bâtons fluorescents, ce sont juste des m'as-tu vu que je ne supporte pas ! Pourquoi ? J'en vous pose moi des questions ?
Caractère
Lume est perturbée, c'est peu de le dire. Quelques années d'esclavage, un long intermède comme cobaye dans une cage et au final un lien symbiotique avec un sanguinaire prédateur, ça vous façonne le caractère version post-liberté !

Mais comment Lume le vit-elle ? Ho plutôt bien il faut bien l'avouer. Le goût de la liberté se savoure et la jeune femme a bien décidé à profiter de la moindre minute de son temps pour découvrir avec émerveillement et naïveté le monde qui l'entoure. Si elle cumule déjà dix-neuf année, elle n'en est pas moins toujours une jeune adolescente dans sa tête. Servitude et cage l'ont réprimé durant toute sa vie, maintenant hors de ses entraves, Lume ne se prive plus de rien. C'est une fille curieuse et naïve, spontanée et instinctive, rêveuse et inattentive. Mais comme bien des enfants, elle est aussi immature et capricieuse, bornée évidemment quand les choses ne vont pas dans son sens. Et ne parlons même pas de ses lacunes d'éducations, Lume vient à peine d'apprendre à lire et écrire convenablement pour situer son niveau. Enfin, ce qui vous marque surtout chez Lume, c'est pas son Vornskr... Non ! C'est son innocence naturelle. Le bien et le mal sont des notions obscures pour elle et tirer froidement sur quelqu'un ne lui pose pas de problèmes de conscience. C'est juste normal non ? Comme prendre ce qui ne lui appartient pas, c'est pas du vol, si ? L'apparence, c'est aussi important et elle prend sa vie de voleuse très au sérieux jusqu'à inventer des répliques classes juste pour avoir le style.

Attendez quoi ? Un vornskr c'est glissé dans le paragraphe précédent ? Oui normal, c'est Cano. Vous inquiétez pas on en parlera plus tard. Sachez juste qu'un implant cybernétique relie Lume à son canidé. Partageant ainsi un lien empathique fort avec elle. Oui c'est une femelle. Et si Lume est capable de partager ses émotions avec, certains traits de la créatures se greffent également au caractère de la jeune fille. Okay on s'explique ? Quand Lume a peur, Cano aussi. Lume contente ? Cano aussi. Et si Lume veut vous casser la figure ? Hoo Cano va vous bouffer une jambe, c'est cool non ? En contre-partie, le lien fonctionne également dans l'autre sens et de son Vornskr, elle a hérité des instincts sauvages comme celui de chasseur, de prédateur et de survie. Une autre capacité du Vornskr assez utile est de pouvoir repérer les utilisateurs de la Force, si Lume y est insensible, son animal est quant-à lui capable de les discerner.

Mais comment garder le contrôle quand on cohabite avec une machine de guerre organique dans sa tête ? Bonne question et la réponse est difficilement. Déjà l'implant n'était qu'une version expérimentale et inachevée. Ensuite Lume n'était pas censée y survivre sur la durée, un cobaye, ça se jette. Pas de bol, elle est encore là ! Et pas grâce à une hygiène de vie irréprochable et une alimentation saine. Non, Lume est une junkie consommatrice de Glitterstim, une épice de Kessel aux dons limités de télépathie pour un consommateur lambda. Une dose quotidienne de cette drogue lui permet après un petit moment d'euphorie, de garder le contrôle sur la bête. Une solution efficace mais dont le prix à payer est lourd aussi bien financièrement que physiologiquement car cela développe une certaine dépendance. Et pas de soucis, il y a un plan B si la dose est manquante. Aussi bien Lume que Cano sont sensibles aux chocs électriques, une décharge de taser permet de faire planter l'implant un moment. La cible s'évanouissant alors que l'autre se retrouve désorientée.

Continuons un peu sur d'autres points noirs dans la psychologie de Lume : ses peurs. Et la principale reste évidemment la claustrophobie, à grandir dans une cage, y retourner serait pire que la mort ! De fait, se retrouver dans le Runaway n'est pas son passe-temps favoris. Une autre de ses peurs et de perdre le contrôle d'elle même et de devenir ce pourquoi on la crée, une arme. L'implant dans sa tête et sa main artificielle n'aide en rien et elle a une aversion totale envers les droïdes, les détestant car elle se reflète en eux. Encore un héritage de son passé, les tatouages d'esclaves et de cobaye sur chacun de ses bras sont des cicatrices qu'elle préfèrent ne pas dévoiler. La haine, elle en déborde aussi pour les chasseurs de primes et les possesseurs d'esclaves. Des craintes plus primales et subconscientes existent aussi, celles de Cano. Le Vornskr est plutôt peureux devant les flammes, Lume en est impactée également. L'agressivité que le prédateur à pour les utilisateurs de la Force est également transmise à sa maîtresse.

Un dernier mot sur la relation symbiotique de Lume et Cano ? Entre voisine de cage, on se comprend et même si le lien peut se briser entre elles, jamais le Vornskr n'attaquera la jeune femme. Une complicité et une loyauté sans faille les unies surtout après les épreuves de leur vie. On excepte juste le jour où elle lui a arraché la main, c'est de l'histoire ancienne !
recherche de lien
Les associés + (m/f) Bon, je suis une grande voleuse en devenir, mais je manque un peu d'expérience encore. Du coup, parfois, Nide, mon otage contrebandier, m'organise des coups avec d'anciens contact à lui pour mener à bien des missions. Bon en général c'est cool mais je sais me faire respecter aussi ! (illimité)

Chasseur de primes + (m/f) C'est la rançon de la gloire. Dans mon métier, quand on fait bien son boulot, bah il y a tout un tas de jaloux qui veulent vous arrêter. Ce sont les terriblement nazes chasseurs de prime. Inutile de dire que je ne suis pas trop amie avec ce genre de charognards. (illimité)

Les savants fous + (m/f) Avoir de la technologie de pointe dans le crâne, ça peut en attirer plus d'un. Surtout quand il s'avère que je suis l'unique rescapée des recherches d'un fou. Les technologies de guerre, ça peut rapporter pas mal au marché noir, j'aurais peut-être pas du détruire le labo de Geist en me barrant... Oops trop tard. (illimité)

Des victimes + (m/f) Et oui, Lume vous a pLUMé ! Une voleuse ça vole des choses à des gens. Ben pas de bol, je viens de vous piquer votre bien le plus précieux ou une babiole clinquante. Faut pas m'en vouloir non plus, c'est les affaires, il n'y a rien de personnel ! (illimité)

La force est avec vous + (m/f) Et je ne vous aime pas ! Pourquoi ? C'est pas moi, c'est ma poto Cano, mon Vornskr, il est plutôt sensible à la Force, capable d'un repérer ces utilisateurs comme une balise qui lui indique le petit déjeuné. Naaaan, moi je vais pas vous manger, je suis civilisée, mais vous me tapez quand même sur le système, agressivité de la bête déteins sur moi. (illimité)

Et les autres ! + (m/f) Tout autre idée est la bienvenue, pour des liens hauts en couleurs n'hésitez pas à venir en discuter ! Il y a des natchos au frigo mais vous ramenez la bière. Si pas, parfois un simple Rp peut débloquer des liens comme à la bonne vieille époque. (illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Cara Delevingne
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Mer 31 Mai - 12:24    



Friends List

Cano the Vornskr
Unis à la vie, pour le meilleur et le pire. C'est un peu cette phrase qui sied le mieux pour expliquer la relation de l'humaine et du Vornskr. Si cela a commencé par une main arrachée, l'implant d'un savant fou a, à présent, lié les deux âmes l'une à l'autre. Cette symbiose étrange devint peu à peu une relation de confiance forte et étonnante qui en a découlé. Les épreuves ont défilé et au final, ils ont survécu, gagnant dans le sang et les explosions une liberté que toutes deux, vont bien profité maintenant !

L'otage Nide Ollegan
Pour Nide, l'heure de la retraite approchait à grands pas avant que Lume ne débarque dans sa vie en le prenant lui et son vaisseau en otage. Contrebandier bourru mais au grand cœur, il décida de se laisser faire et de prendre la jeune voleuse inexpérimentée sous son aile. Depuis il est devenu le mentor de Lume, mais également son souffre douleur attitré et son manager favoris. La voleuse s'occupe en général de voler et de taper, tout le reste est à la charge de ce pauvre Nide.

Jill Atin, l'astro-mech
Nar-Shaddaa, sa vermine, ses dealer et ses gredins. Un cadre idéeal où les jeunes Lume et Jill on totue deux grandie durant leur jeunesse. L'une esclave, l'autre mécanicienne en herbe, toute deux se retrouvaient régulièrement pour faire plier la ville sous leurs 400 coups ! Une complicité forte pour s'attirer les ennuis et les mauvais plans mais toujours dans le but de s'amuser. Le temps et les événements les ont séparé et Lume ne l'a plus jamais revu.

Sauf que le hasard s'en mêla dans cette galaxie pas si grande que ça! Dans une petite ville sur Tatoouine, la jeune voleuse se décida à voler le casque et le speeder de la mécanicienne avant de fêter des retrouvailles dignes de ce nom ! Le 401ème coup de leur carrière tourna en bourrique une patrouille du Premier Ordre  tout en subtilisant pièces mécaniques et casque de la mort qui tue !
Tremble, univers, le duo terrible a refait surface !

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________


Dernière édition par Lume Lulinoos le Ven 21 Juil - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Cara Delevingne
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Mer 31 Mai - 12:25    



titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Cara Delevingne
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Mer 31 Mai - 12:25    



titre au choix

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
the Mad General
Avatar : Richard Armitage
Holopad :

***

Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Mer 31 Mai - 15:47    

Je viens pour voir si un lien avec Diar t"intéresserai j'ai pas trop d'idées de base mais il sait y faire avec les gamines et sous son identité de Giskar devait avoir une petite réputation à Nar-jesaisjamaiscomments'écritlasuite
Ca fait cinq ans qu'il n'y est pas réellement retourné, mais bon ou alors en passage éclair.

Sinon j'ai Dune aussi, chasseuse de primes sensible à la Force et handicapée

Pour Gal'aad...on va pas tenter l'instinct de survie de ton perso hein

_________________


free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Cara Delevingne
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Jeu 1 Juin - 18:28    

HellOoOoOoo

Un petit lien c'est toujours intéressant, avec Monsieur Armitage c'est encore mieux ! Bon t'as raison, Gal'aad il est gentil mais niveau espérance de vie c'est risqué

Avec Diar ça peut être amusant donc, mais il y a cinq ans, ça peut être compliqué, Lume était aux mains d'un savant fous à cette époque et bon il n'était pas du genre a vraiment laissé ses cobayes en liberté, une ou deux fois dans les arènes, quelques entraînements en extérieur mais de la à socialiser à moins que t'étais un client du docteur ? Après sur cette dernière année, si tu fais des voyages de recrutement, t'aurais pu tomber sur la petite blonde rebelle mais bien vite te rendre compte que l'armée et elle, se serait plutôt pas une bonne idée ^^ Ha moins que tu sois un vieux pote de son mentor qui aurait essayé de te refiler le fardeau, mais Lume est bien trop têtue pour accepter.

Après si tu préfère avec Dune, Lume est allergique aux chasseurs de primes, du coup ça risque de partir plutôt vers du négatif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
the Mad General
Avatar : Richard Armitage
Holopad :

***

Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2017

Message Re: Lume vous allume !    • Mar 6 Juin - 22:38    

Oui Diar a très bien pu être client du docteur, ou même aller le voir après la mort de sa femme, parce qu'il pétait un peu un câble et avait besoin d'un médicament "fort" pour se sentir mieux.
Bon au final il aura refusé de le prendre quand même, mais voilà

_________________


free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Lume vous allume !    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lume vous allume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: