Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Discipline, ordre - Liens de Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lieutenant-Major

Message Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 11:08    

Juno "Jeanne" Needa

ft. Mila Kunis

28 ans

Inconnue

Pilote de Chasse

Bisexuelle cachée

Célibataire

Trop sérieuse

Tacticienne

c'est moi !
Sous forme de listing, d'anecdotes ou de résumé lambda, vous pouvez ici parler de votre personnage plus en détail et de manière totalement libre.
Caractère
Pas de forme imposée, vous y décrirez le caractère de votre personnage pour éviter les malentendus. Vous pouvez évidemment copier-coller le caracètre de votre fiche de présentation !
recherche de lien
Agacement + (m/f) lien. (x1/illimité)
Attirance + (m/f) lien. (x2/2)
Ennemi(s) + (m/f) lien. (x1/illimité)
Mentor + (m/f) lien. (x2/2)
Rivalité + (m/f) lien. (x1/1)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

JN - 1541
" Juno? Non, je trouves que ça ne vous va pas... Laissez-moi réfléchir... Que dites-vous de... Jeanne... Oui, Jeanne c'est mieux, vous ne trouvez pas?! C'est décidé je vous appellerais Jeanne (première rencontre avec le commandant Syn) "

Dernière édition par Juno Needa le Mar 6 Juin - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant-Major

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 11:08    

Hommes

James Syn

James est le Commandant de Jeanne, aussi en tant que son second elle fait tout son possible pour lui apporter satisfaction. Ce dernier garde une certaine réserve à son égard en raison de son affectation imposée par la hiérarchie.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

JN - 1541
" Juno? Non, je trouves que ça ne vous va pas... Laissez-moi réfléchir... Que dites-vous de... Jeanne... Oui, Jeanne c'est mieux, vous ne trouvez pas?! C'est décidé je vous appellerais Jeanne (première rencontre avec le commandant Syn) "

Dernière édition par Juno Needa le Dim 6 Aoû - 15:02, édité 1 fois

Lieutenant-Major

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 11:08    

FEMMES

Mitth'rac'elani

Affectée à la force Chiss dirigée par le Capitaine Thrace, Juno ne sait quoi penser de cette dernière. Si elle l'a plutôt bien accueillit à son arrivée, elle imagine sans mal que son affectation a de quoi irriter la Chiss...

Zul'ekah Ma'hin

Le feu et la glace, voilà qui résumerait les deux pilotes. Si Juno s'irrite du tempérament impétueux et provocant de sa camarade, elle lui reconnait son haut niveau de professionnalisme.

pseudo

JN - 1541

Dernière édition par Juno Needa le Dim 6 Aoû - 15:10, édité 1 fois

Lieutenant-Major

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 11:09    

à vous n'hésitez pas

JN - 1541

Invité
Invité
Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 11:18    

Jeanne

Tuiren est le rival de James et le leader des Rogues, un lien te tente?

Sabre Leader
Sabre Leader
Holopad :

Zul'ekah Ma'hin

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 16:52    

Te laisse pas berner par l'autre Rogue ! C'est qu'un guignol
Hey seconde Il y a des rapports à remplir

A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 18:01    

Vu que c'est à moi qu'il faudra remettre les rapports que te refilera Commandant Tire-au-Flanc, il nous faudra un lien également

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Lieutenant-Major

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 20:04    

Alors alors:

- Tuiren Yesmeth: Je pense que sa serait plutôt négatif Les deux se sont forcément combattu Après à voir s'ils ont eu une interaction directe?

- James Syn: Oh oui mon commandant Je pensais peut-être faire un RP "flash back" qui reviendrait sur la prise de poste de Juno? ça pourrait poser les bases de leur relation

- Mitth'rac'elani: Effectivement! Après comment prend Thrace le fait qu'on ait en quelque sorte "imposé" Jeanne à l'escadron?

JN - 1541

Capitaine Thrace
Holopad :

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 20:14    

De base Thrace ne sera pas quelqu'un qui jugera sans chercher à connaitre ni à laisser le moindre a priori troubler son analyse. C'est une armée, c'est normal de ne pas choisir qui est assigné où, elle lui accordera le bénéfice du doute. Elle se montrera surement curieuse et jouera probablement la carte du capitaine alien sérieux, intransigeant et probablement intimidant dans un premier temps pour évaluer un peu qui arrive dans l'escadron, d'autant qu'elle suit de très près ce qui se passe chez les Sabres.
Si elle remarque que Jeanne est quelqu'un de très proche des idéaux du Premier Ordre, ça pourrait pousser Thrace à la surveiller d'assez près. Thrace a une vision assez critique du Premier Ordre, elle ne le clame pas sur tous les toits, encore moins auprès de ses subordonnés, mais elle n'en pense pas moins. Elle a déjà du avoir des accrochages avec ses supérieurs surtout à propos de Starkiller, faut voir si Jeanne l'aurait appris, dans le cadre de son "observation", et comment elle réagirait en conséquent.

Captain Thrace - Ice Sabre

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Lieutenant-Major

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    • Lun 29 Mai - 20:19    

Mitth'rac'elani a écrit:
De base Thrace ne sera pas quelqu'un qui jugera sans chercher à connaitre ni à laisser le moindre a priori troubler son analyse. C'est une armée, c'est normal de ne pas choisir qui est assigné où, elle lui accordera le bénéfice du doute. Elle se montrera surement curieuse et jouera probablement la carte du capitaine alien sérieux, intransigeant et probablement intimidant dans un premier temps pour évaluer un peu qui arrive dans l'escadron, d'autant qu'elle suit de très près ce qui se passe chez les Sabres.
Si elle remarque que Jeanne est quelqu'un de très proche des idéaux du Premier Ordre, ça pourrait pousser Thrace à la surveiller d'assez près. Thrace a une vision assez critique du Premier Ordre, elle ne le clame pas sur tous les toits, encore moins auprès de ses subordonnés, mais elle n'en pense pas moins. Elle a déjà du avoir des accrochages avec ses supérieurs surtout à propos de Starkiller, faut voir si Jeanne l'aurait appris, dans le cadre de son "observation", et comment elle réagirait en conséquent.

Dak' je pensais faire un peu comme avec Syn, faire un RP qui situerait leur rencontre si ça te tente?

JN - 1541

Contenu sponsorisé

Message Re: Discipline, ordre - Liens de Jeanne    •    

Discipline, ordre - Liens de Jeanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant